« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Chujiro se présente

Invité
Invité









MessageSujet: Chujiro se présente   Chujiro se présente EmptyMer 19 Jan - 15:36
Nom et prénom : Chujiro
Âge : 14 ans
Village souhaité : Kiri

Avez vous lu les règles ? : « Mai vend des grosses miches » (Pauvre Mai je te plain)

Techniques : Suiton MizuKamikiri

Le shinobi donne un violent coup de pieds sur le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi sous le sol et à demi dehors, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux.

Suiton Suiryuudan No jutsu

Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci fait, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.

Suiton Suiryuuben

Une sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dite sphère jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la consommation en chakra est importante.

Suiton Suishuu Gorugon

A l’aide d’une quantité d’eau moyenne le ninja produit une sorte de serpent se jetant sur sa proie pour l’avaler. Si l’ennemi se fait attraper il finit dans l’estomac et risque de mourir noyé. S’il parvient à s’en sortir, il aura tout de même subit de lourds dommages.

Hirame Karei (Libération) : Enlève les bandages de l’épée de Chujiro et lui permet de lancer une attaque.

Description Physique : Chujiro est un garçon de quatorze ans, il a un visage assez poupin. Le jeune Juunin porte des lunettes noires à travers lesquelles on ne voit rien. Même pas ses yeux. Par conséquent on ne voit pas la couleur de ses yeux. Au niveau de ses oreilles sont placés des supports pour ses lunettes qui doivent certainement lui servir à les maintenir lorsqu’il combat. Il a les cheveux roux et coupés très courts. Chujiro possède une toute petite bouche mais cela ne le dérange nullement puisqu’il est très timide. Il l’est tellement qu’il ne parle pas souvent. Et étant timide, Chujiro rougit facilement. Et il a malgré lui gardé de la couleur au niveau des joues et il ne peut rien faire pour changer cela.
Chujiro est assez maigre, on ne voit pas sa force physique sur son corps mais il est vraiment très puissant. Le garde du corps de la Mizukage porte un pull-over avec une couleur entre le bleu et le violet, ou pourrait surement dire qu’il est mauve mais la couleur n’est pas vraiment mauve, avec la couleur de ce pull, on peut voir de toutes fines rayures noires. Sur ce pull est placé le support de son épée (voir la description de l’épée plus bas). Celui-ci a dessus le bandeau de Chujiro.
Ensuite comme pantalon, le plus jeune épéiste de Kiri porte un pantalon bleu foncé avec une sorte de brume que l’on peut distinguer à certains endroits seulement de son pantalon de couleur grise. Et en dessous de la première apparition de brume on distingue des bandages sur chaque jambe. Juste à côté de ces bandages sont placés deux étuis. Un pour les shurikens et les kunais et l’autre pour les parchemins. En chaussures, Chujiro porte des chaussures classiques de ninja mais noires. Avec au dessus placés des bandages.

Son épée : Elle porte le nom de HirameKarei, en français « Sole et Limande » (d’où le nom de la technique de libération) elle est en fait deux épées qui sont raccordées par la garde et a la forme d’un poisson plat. Comme l’épée de Kisame, elle est entourée de bandage. Une fois les bandages enlevés, elle est une épée entourée de feu. Les bandages qui sont imprégnés de chakra peuvent gardés les flammes à l’intérieur. On ne sait pas encore si les flammes peuvent blesser l’ennemi que Chujiro vise ou si elles servent dans certaines techniques.

Description psychologique : Chujiro est quelqu’un d’assez timide et sensible, qui doute de sa force mais il est combattif et déterminé. Il n’hésitera pas à combattre Sasuke dans le sommet des cinq Kage. Il n’a pas beaucoup de répartit non plus, la Mizukage le défend souvent. Chujiro fait tout pour que la Mizukage soit heureuse et pour la défendre, mais pas seulement parce qu’elle est Mizukage, il n’a pas peur d’affronter les personnes étant des criminels en sachant qu’il a une mission à accomplir, et peut-être qu’il menace la Mizukage, il la protège au maximum car il est souvent en garde du corps. Mais Ao le considère comme un enfant, ce qui est normal puisqu’il n’a que 14 ans. Ce que Chujiro n’accepte pas et la Mizukage le défend la plus part du temps. Quand Chujiro à une mission, il fait tout pour l’accomplir. Ca doit être pour cela qui est vite monté dans les grades de Kiri. Mais pas seulement pour cela, il possède une épée légendaire du monde shinobi. Une épée légendaire de Kiri. Ce qui veut dire qu’il doit avoir une grande puissance pour acquérir cette épée. Une puissance autant physique que mental. Il est vrai que Chujiro est très fort physiquement, mais aussi mentalement, il ne se laisse jamais déstabiliser pendant une mission, sauf quand il peut se relaxer il pense la plus part du temps à la Mizukage.

Histoire: Chujiro est né est a grandit à Kiri, il entra à l’âge de 8 ans à l’académie. Il ne fit pas de grandes prouesses dès le départ, mais il savait comment maitriser les techniques de base. Bien sûr, il avait dût travailler dur pour pouvoir atteindre ce niveau car il n’était pas dans les meilleurs, bien au contraire, il était un cancre et ne savait pas vraiment quoi faire plus tard…Surtout que l’école de Kiri était réputé pour être une dès plus dur du monde shinobi, et surtout une dès plus meurtrière. Il était vrai que le Mizukage de cette époque avait fait régner la terreur sur Kiri. Chujiro qui était une personne très timide mais déterminé ne pouvait tuer ses camarades, mais si il ne le faisait pas, il serait tué à leur place, et ça il ne le voulait nullement. Alors, il allait devoir tuer un de ses camarades. Quand ce fut le jour de devenir genin, l’examen allait s’annoncer très dur, car il fallait tuer un ami a lui, il savait que lui n’aurait pas de pitié pour lui et donc il ne devait pas en avoir pour lui en retour. C’était la dure loi de Kiri, mais il fallait qu’il le fasse pour survivre. Bien que n’étant pas un des meilleurs, il réussi à le tuer. Il avait eu beaucoup de mal pour le vaincre surtout qu’il était l’un des meilleurs de la classe. Alors, il se rendit compte de ce qu’il avait fait et qu’il avait réussi à survivre alors le fait d’avoir tué son ami s’effaça et il garda la seule satisfaction d’avoir survécu. Seulement, cela n’avait pas été simple, et Chujiro était épuisé. Il tomba au sol de fatigue. Quelques semaines plus tard il allait commencer son entrainement plus intensif avec comme sensei une personne peut connu, mais qui était très forte pour autant, et possédait l’épée légendaire HirameKarei. Il entendu parler des six autres épéistes qui possédaient chacun une épée légendaire. Surtout un dont il avait bien retenu le nom. Hoshigaki Kisame. Qui avait une quantité de chakra aussi grande qu’un bijuu, et il possédait aussi la plus puissante des sept épées légendaires, Samehada qui était une épée mangeuse de chakra et qui faisait que si Kisame fusionnait avec elle il aurait la puissance d’un bijuu sans queue. Alors, Chujiro était content de ne pas être tombé contre lui dans les examens, sinon il n’y aurait eu aucun doute qu’il serait déjà mort.

Alors, un jour où il avait rendez-vous avec son sensei, il se rendit compte qu’il n’y avait personne au rendez-vous. Alors, il patienta de peur que si le sensei arrive il ne soit plus là. Puis, quand il rentra chez lui après avoir attendu six heures, sa mère lui avait déjà préparé son sac pour qu’il s’en aille. Puis elle lui dit :

« Ton sensei va venir te chercher… »

« Mais, pourquoi ? »

« Les sept épéistes légendaires ont tentés un coup d’états mais le Mizukage les à mis en échec…Eux et tous leurs élèves sont désormais des nukenin, donc toi aussi il faut que tu partes avant que les ninjas ne viennent de capturer. »

Chujiro sera fort sa mère dans ses bras puis vit son sensei arriver. Alors, ils partirent ensembles et il vit aussi les six autres épéistes, et il remarqua particulièrement Kisame, mais très vite ils se séparèrent tous, pour que les chasseurs ne puissent pas tous les suivre. Ce qui fit que Chujiro se retrouvait seul avec son sensei. Et, alors que des chasseurs arrivaient, le sensei de Chujiro s’arrêta et commença à les combattre, alors il en tua deux mais les autres le frappèrent et réussirent à envoyer l’épée du senpai de Chujiro jusqu’à lui, alors son sensei prononça les derniers mots qu’il put :

« Prend cette épée, elle est à toi, et court pour survivre… »

Chujiro la larme à l’œil courut du plus vite qu’il put, après tout il était normal qu’il pleure, il était sensible mais il venait surtout de perde son sensei…Mais il ne comprenait pas à quoi pouvait servir cette épée. Il s’arrêta à un endroit où il pensait être en sécurité, mais il y avait un pisteur parmi les chasseurs et ils purent donc le retrouvé facilement. Alors qu’ils arrivèrent tous vers lui, il ne put s’empêcher d’essayer d’utiliser l’épée. Alors qu’il ne savait pas comment il avait fait, les bandages de l’épée s’enlevèrent et il lança sa toute première attaque, malheureusement pour lui il ne l’avait pas fait exprès et ne savait pas du tout comment la réutiliser s’il en avait besoin. Seulement, il remarqua que tous les chasseurs étaient sonnés, et il en profita pour s’enfuir. Alors, il erra pendant des années dans la forêt et dans les petits villages pour pouvoir vivre.

Quand, un jour, un homme de Kiri s’arrêta dans le village où se trouvait Chujiro, il pensait qu’il venait arrêter Chujiro, mais en fait il le cherchait pour le ramené à Kiri car tout les épéistes pouvaient retournés à Kiri depuis que le Yondaime Mizukage était mort. Alors, Chujiro accepta de revenir pour pouvoir pousser ses études de ninja. Alors, il entra dans le corps d’élite de l’armée de Kiri car il possédait l’épée HirameKarei, et que si il apprenait à la maitriser il serait surement plus fort que son senpai alors, il s’entraina durement jusqu’à atteindre l’examen chuunin. Il dût se rendre à Konoha pour cela, bien qu’il n’ait que 10 ans, tout le monde le prenait au sérieux car il portait HirameKarei. Alors, commença une épreuve du test écrit que passa très facilement Chujiro.

Alors commença la seconde épreuve. Celle où il fallait récupérer un parchemin qu’une autre équipe avait. Alors, Chujiro resta avec ses camarades et ils marchèrent. Chujiro avait assez peur mais il se disait que s’il réussissait il pourrait se rapprocher encore plus de la Mizukage. Alors il prenait un peu de confiance en lui, mais quand il vit un groupe adverse, il prit peur mais ne bougea pas pour autant. Alors, il se prépara à les combattre. C’est alors que quand il brandit on épée, les bandages s’enlevèrent une fois de plus tous seul sans que Chujiro ne puisse faire quelque chose et les adversaires furent tous évanouis par le choc. Il n’avait pas encore apprit complètement à maitriser HirameKarei, mais il savait qu’il aurait bientôt besoin de toute sa force pour passer cet examen et passer celui des juunins. Seulement, ils n’avaient pas le parchemin que Chujiro cherchait. Il cherchait un parchemin de la terre et non du ciel. Alors que ceux qu’il venait de battre avaient un parchemin du ciel, mais son camarade leurs avait prit pour être sûr qu’ils n’arriveraient pas jusqu’à la tour. Alors, ils continuèrent leur route paisiblement sans croiser aucun groupe d’ennemi, alors le camarade de Chujiro décida qu’il fallait qu’ils se séparent. Chujiro parti de son côté et les deux autres chacun d’un autre côté. Ils s’étaient donné rendez-vous près d’une petite rivière sous un arbre où ils avaient plantés un kunai pour se repérer plus facilement. Chujiro ne trouvait aucun groupe de combattant, mais avait remarqué quelque chose d’étrange sur son épée. Elle était entourée d’un halo de flamme. Ce qui faisait qu’elle pouvait bruler n’importe qu’elle chose qui la touchait. Il continua de marcher tout en regardant son épée et en l’admirant plus exactement. Quand tout à coup, il tomba sur une personne, qui cherchait, elle un parchemin du ciel. Alors un combat commença entre Chujiro et cette personne qu’il ne connaissait guère. La personne fonça sur Chujiro en préparant un coup de pied qu’il bloqua avec son épée. Alors, il la poussa avec un coup de pied dans l’estomac ce qui la fit aller chuter contre un arbre. Puis il se précipita vers elle pour lui prendre son parchemin mais elle l’attrapa avec des fils de fer et le coinça contre l’arbre. Puis lui lança des kunais pour qu’elle puisse prendre son parchemin. Il réussi à se défaire des fils juste à temps et se baissa pour esquiver. Et enfin pour lui porter le coup de grâce Chujiro se jeta sur elle pour lui mettre un coup de poing dans la figure et la mettre complètement hors d’état de lui nuire. Il récupéra le parchemin de la terre et retourna à l’arbre où il avait rendez-vous. Alors, après avoir patienté plusieurs minutes ses camarades arrivèrent et ils ne prirent même pas le temps de se reposer qu’ils partirent vers la grande tour. Une fois arrivés là-bas, ils devaient attendre que toutes les équipes qualifiés soient arrivées.

Une fois toutes les équipes présentent on les fit entrer dans une grande salle. Et personne ne comprenait ce qui ce passait. Alors, sur un grand tableau s’affichèrent des noms. On put lire « Chujiro contre Atome » et alors tout le monde comprit qu’il s’agissait en fait de la suite de la deuxième épreuve qui consistait à se battre et ceux qui allaient gagner passeraient à la troisième et dernière épreuve. C’est alors que le combat commença et Chujiro sortit une fois de plus l’épée de son dos. Cette fois ci les bandages ne s’enlevèrent pas, c’était comme si l’épée voulait voir ce que Chujiro pouvait faire sans elle ou si il pouvait apprendre à la maitriser facilement. Mais il ne se laissa pas impressionner, bien qu’il ait eu peur de ne rien pouvoir faire, il réussir à battre son adversaire. Quand il parti dans la salle de repos il se remémora le combat. HirameKarei qui ne voulait pas l’aider cette fois-ci allait rester dans son dos. Alors il combattait avec les poings et les pieds ce qui faisait qu’il allait vaincre plus difficilement son adversaire qu’avec l’épée, mais il allait le vaincre. Tandis qu’il s’élançait vers sont ennemi en courant celui-ci se dissimula dans le sol en créant un trou, mais que Chujiro n’avait pas vu car il avait laissé un clone juste à côté qu’il visait. Et arrivant sur le clone, il le frappa mais il disparut et Atome lui attrapa la jambe et le terra dans le sol, ne laissant que la tête dépasser. Alors Chujiro ne savait plus quoi faire, il recommençait à douter de ses capacités quand tout à coup, il donna un coup de poing dans le sol pour le briser et pouvoir sortir. Puis attrapant Atome il le terra à sa place et le mit K.O. Chujiro savait qu’il était maintenant qualifié pour la troisième épreuve.

Une semaine après la fin de la seconde épreuve, Chujiro s’était beaucoup entrainé, il ne savait toujours pas comment enlever les bandages de HirameKarei mais il avait apprit à se défendre avec les bandages. Mais la dernière épreuve n’était pas plus dure que la seconde partie de la deuxième. Il devait simplement se battre contre un autre genin et réussir à le battre en prenant le moins de coup possible car la seule chose qui était évalué dans cette épreuve était la technique. Alors, Chujiro commença par aller regarder le tableau des combats. Il semblait qu’il n’avait pas un adversaire trop fort. Et que par conséquent il pourrait en finir rapidement. Mais il fallait se méfier des apparences car Chujiro étant bien maigre, on pouvait croire qu’il n’était pas fort mais en fait il l’était bien plus que l’on ne pouvait se l’imaginer. Il patienta le temps que les combats passent et quand ce fut son tour il alla d’un pied ferme dans l’arène. Et regarda son adversaire droit dans les yeux. Mais l’adversaire ne semblait pas déstabilisé non plus et par conséquent préférer regarder Chujiro droit dans les yeux pour essayer de le déstabiliser. Quand l’arbitre lança le début du combat, Chujiro ce lança directement sur son adversaire pour pouvoir en finir le plus tôt possible. Mais il savait se défendre. Il lança un kunai au niveau de la tête et des jambes de Chujiro, il sorti un kunai et contra celui au niveau de ses jambes, puis enleva HirameKarei de son dos et contra celui au niveau de la tête. Alors quand il arriva au dessus de son adversaire il mit un gros coup d’épée dans le sol ce qui le fit partir très loin. Car peut-être que Chujiro avait envi de passer Chuunin mais pas au prix de tuer quelqu’un. Alors son adversaire se ressaisit puis retomba sur ses jambes, il fonça sur Chujiro avec une armée de shurikens dans les mains. C’est alors qu’en envoyant tous ses shurikens, il trébucha, Chujiro le regarda mais ne prit pas attention aux shurikens qui se plantèrent dans ses jambes et dans ses bras. Les autres s’étaient tous fracassés contre son épée. Mais Chujiro ne se laissa pas abattre il se rua vers son adversaire et le frappa pour qu’il s’évanouisse et qu’il puisse gagner. C’est ce qui ce passa, mais Chujiro avait frappé tellement fort qu’il avait cassé le nez et la mâchoire de son adversaire. Peu après il reçu son diplôme de chuunin.

Deux années après son examen chuunin, Chujiro s’était beaucoup entrainé. Il avait réussi à contrôler complètement son épée et à lui enlever ses bandages grâce à son chakra. Alors, il allait passer l’examen Juunin.

Après plusieurs années d’entrainement, Chujiro était juste devant son but, il pouvait devenir Juunin. Mais pour cela il fallait qu’il batte un Juunin justement. Et ce Juunin n’était autre que le frère de son ancien sensei. Alors, cet homme lui avait demandé de ne pas lui faire de cadeau car il n’allait pas lui en faire. Lorsque l’arbitre débuta le combat, Chujiro savait que cela allait être rude. Il sorti donc HirameKarei et enleva ses bandages grâce à son chakra ce qui fit qu’il lança toujours la même attaque avec car il ne connaissait que celle-ci. C’est alors qu’un rayon lumineux ce dirigea vers son adversaire, mais il avait presque triplé de volume depuis la première fois qu’il l’avait utilisé. Si son ennemi se le prenait de plein fouet s’en était fini de lui, mais bien sûr il avait esquivé. Après tout, il n’était pas Juunin pour rien. Et directement il mit un kunai sous la gorge de Chujiro, mais celui-ci plaça directement son épée derrière son adversaire car il ne s’agissait que d’un clone aqueux que l’adversaire avait devant lui. Mais lui aussi avait prévu cela alors le clone aqueux qu’il avait lui-même fait se transforma en une petite flaque d’eau. Et commença ensuite un duel de technique suiton. Chujiro lança d’abord un Suiton Suiryuuben que son adversaire esquiva. Mais l’adversaire contra directement avec un Suiton Suiryuudan que Chujiro ne put esquiver. Alors, il se jeta directement sur lui pour lui donner un coup d’épée qui le frappa de plein fouet, ne le blessant pas grièvement mais le blessant tout de même. Alors les techniques suiton continuèrent de pleuvoir et bientôt les deux combattant seraient complètement mouillé, mais cela n’arriverait pas puisque chacun d’eu n’avait pratiquement plus de chakra, c’est alors que Chujiro profita de l’occasion pour sauter sur son adversaire et donc en finir. Il avait enfin réussi, l’arbitre termina donc la rencontre et Chujiro était enfin devenu un Juunin.

Quelques mois après être devenu un Juunin, Chujiro avait été choisit pour devenir un des gardes du corps de la Mizukage.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Chujiro se présente   Chujiro se présente EmptyMer 19 Jan - 15:44
Test rp : Il était tôt le matin, Chujiro, le jeune juunin de Kiri était comme à son habitude en train de s’entrainer avec son épée, une des sept épées légendaires du village de la brume. La technique qu’il cherchait à créer échouait à chaque tentative, bien sûr, c’était la première technique que Chujiro voulait créer avec HirameKarei. Alors, sa mère qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois car il n’arrêtait pas d’avoir des missions vint le voir :

«- Chujiro ? Que fais-tu ici à une heure pareille ?

- Il faut que je m’entraine, si je veux devenir le plus puissant ninja du village je dois m’entrainer, je ne suis pas encore assez fort, pour être juunin, c’est ce que tout le monde pense. »

Sa mère le prit dans ses bras et lui frappa sur la tête :

« Idiot ! Si tu n’étais pas assez fort pour être Juunin pourquoi le serais-tu ? »

Chujiro regarda sa mère et était très content de la remarque qu’elle venait de lui faire :

« Merci mère ! »

Alors la mère le regarda esquissa un énorme sourire puis dit :

« Mon fils, tu sais que je serais toujours là pour toi, peut importe comment, quand je serais toujours là. »

Alors Chujiro n’en cru pas ses oreilles, comment avait-elle put lui annoncer cela ? Il pensait au départ que cela était une blague, mais quand sa mère vit qu’il n’avait pas l’air sûr elle le regarda plus méchamment. Puis elle repartit en lui disant :

«- Bon, je dois m’en aller, j’espère que tu n’en fera pas de trop pour être en forme devant la Mizukage… »

- Mais que voulez-vous… »

Il n’avait pas eu le temps de finir de poser sa question que sa mère avait déjà disparut dans la brume épaisse du village de Kiri. Chujiro se poser des questions, que voulait-elle dire ? Il pensait tout le temps à ce que lui avait dit sa mère pendant qu’il s’entrainait, mais après tout, peut-être avait-il mal comprit, il se retenait jusqu’à pensait qu’il avait mal entendu, et se dépensa toute son énergie. Alors quand un Juunin arriva, Chujiro pensait que c’était une fois de plus pour se moquer de lui. Alors, il le regarda fixement et le Juunin lui sourit alors, puis lui dit en lui tendant un parchemin :

« Tiens c’est pour toi… »

Chujiro fut très étonné et lut ce qui était écrit :

« Chère Chujiro, après vous avoir observé pendant de longues semaines, je suis heureux de vous annoncer que vous avez été choisis parmi beaucoup d’autres ninjas pour devenir l’un des deux gardes du corps de la Mizukage. Ceci peut vous témoigner de votre puissance et de la confiance que le village a en vous. Vous aurez rendez-vous à dix heure trente au bureau de la Mizukage pour rencontrer votre partenaire et la Mizukage. Bien sûr, le retard ne sera pas toléré. »

Le jeune homme esquissa un énorme sourire qui remonta jusque sur ses oreilles. Alors il regarda le Juunin et lui demanda

« Mais qu’elle heure est… »

Il n’avait toujours pas pu finir sa question que le Juunin était partit. Alors, Chujiro se mit à courir dans tout les sens, peut-être était-il en retard ? Ou alors peut-être qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. En tout cas une chose était sûre, il devait savoir l’heure qu’il était. Il courut partout dans le village réveillant des gens, certains voulaient le frapper, d’autres ne prenaient même pas la peine de lui répondre. Alors il décida qu’il fallait qu’il se dirige droit vers le bureau de la Mizukage. Il courut du plus vite qu’il put traversant les rues à toute vitesse, faisant quand même attention de ne renverser personne, mais le problème était que les rues étaient vides. Alors Chujiro s’interrogeait sur l’heure qu’il était. Peut-être était-il vraiment en retard et cela aurait été de la faut du Juunin qui l’avait prévenu trop tard. Après tout, l’épéiste légendaire avait le droit de se lever à l’heure qu’il voulait puisqu’il n’avait pas de mission se jour là et que la Mizukage lui avait dit qu’il n’en aurait pas. Alors il avait décidé de consacrer cette journée à son entrainement. Quand il arriva devant le bâtiment qui abritait le bureau de la chef du village, il fut étonné que les gardes soient aussi mouts, il avait juste à leur souffler dessus qu’ils tomberaient comme des mouches. Cela n’était pas normal, il devait se passer quelque chose pour qu’il soit assigné comme garde du corps et que les gardes soient aussi mouts. Alors il entra dans le bâtiment en marchant, il était complètement essoufflé. Il arriva et se présenta devant la Mizukage et un homme qu’il ne connaissait guère.

« Bonjour, je me présente dans les formes, Chujiro Juunin de ce village. Vous m’avez convoqué il me semble non ? »

L’homme resta bouche bé. Et reprenant ses esprits il dit à Chujiro :

« Oui nous vous avons convoqué, mais le rendez-vous était fixé pour dix heures trente. Non sept heures trente. »

Alors, Chujiro fut confus, il s’excusa très poliment et se retira très rapidement. Repartant vers l’endroit où il s’entrainait, Chujiro ne put éviter de penser à la honte qui venait de tomber sur lui. Il s’entraina donc durement pour essayer d’une de s’améliorer et la deuxième raison était de s’épuiser pour pouvoir effacer cette honte. Alors s’entrainant durement avec son épée, il commençait vraiment à faire des progrès. Un petit peu avant l’heure du rendez-vous, il se dirigea vers le bâtiment de la Mizukage. Il marchait car il n’avait plus la force de courir et surtout cette fois-ci les rues étaient infestées de monde, donc il ne voulait pas courir pour éviter de blesser quelqu’un. Alors arrivé devant ce bâtiment gigantesque, il commençait à avoir le traque, il n’était plus du tout sûr de lui, c’est ce qui arrivait le plus souvent à Chujiro, car malgré qu’il ait un immense pouvoir, il en doutait, il n’était jamais vraiment sûr de lui. Une fois entré, il vit la Mizukage et l’homme qui était déjà là quand il était entré la première fois dans le bureau. Et dit :

« J’espère ne pas être en retard ou en avance. »

La Mizukage regarda l’horloge et lui dit avec amusement :

« Tu es pile à l’heure mon jeune ami. »

Heureux de cela, Chujiro sourit, et l’homme commença à se présenté :

« Je suis Ao, le chef de l’équipe à laquelle tu vas appartenir. Le respect est primordial avec moi. Donc pas de fausse note, ni quoi que ce soit d’autre, je ne tolérerais aucun écart de conduite. Tu as compris ? »

Le jeune garde du corps pas très sûr de lui et surtout qu’il ne regardait même pas l’homme qui se nommait Ao, répondit avec de l’hésitation dans la voix :

« O…Ou…Oui »

La Mizukage le dévisagé comme si il avait fait quelque chose de mal ou qu’il ne lui convenait pas finalement. Et Ao répliqua inexorablement :

« C’est moi qui te parle, non la Mizukage, et puis on ne répond pas « Oui » mais « Oui Monsieur », je suis ton chef tout de même, et enfin, il faut que tu ais plus confiance en toi, après tout, tu es un garde du corps maintenant tu n’es plus le simple petit Juunin qui accomplissait des missions, maintenant tu vas surement avoir la vie de la Mizukage entre les mains à certains moment, tu ne devras jamais hésiter. Jamais laisser paraitre le moindre soupçon d’hésitation dans ta voix sinon tes ennemis sauront que tu n’as pas confiance en toi et ils ne feront qu’une bouché de toute notre équipe. »

Chujiro était choqué du discours que venait de faire Ao, après tout, il était Juunin certes, mais même si cela ne lui faisait pas plaisir d’entendre ce que Ao venait de dire, c’était pourtant la vérité. Alors la Mizukage prit la parole, elle qui depuis tout à l’heure ne prenait même pas la peine de regarder Chujiro, elle fit un demi tour dans son fauteuil et là, le petit garçon eut le cœur qui commençait à battre de plus en plus fort. Il était net que Chujiro était tombé amoureux de la Mizukage. Puis elle prononça les premiers mots qu’elle adressait à Chujiro :

« Sais-tu pourquoi tu as été choisis pour me protéger ? »

Chujiro pensa directement :

*Quelle belle voix elle à…Aussi belle que son visage, c’est tout simplement la femme parfaite.*

« Surement car aucun de vos ninja n’est disponible, car je ne le mérite pas, et surtout je n’ai pas assez de force pour vous défendre. »


Ao n’en cru pas ses oreilles, apparemment, il n’était pas satisfait de la réponse qu’avait donné Chujiro. Alors la Mizukage reprit la parole :

« On t’a choisit car tu es l’un des ninjas les plus forts du village et puis, suis moi nous allons aller faire un tour et je vais t’expliquer plus en détail en quoi consiste ta mission. »

Ils n’attendirent pas plus longtemps et puis partirent dans Kiri afin que la chef du village n’explique à Chujiro pourquoi il avait été choisit et en quoi consistait sa tâche de protection de la Mizukage. Ils se promenaient donc tous deux dans Kiri, et la Mizukage s’exprima :

« Tu sais, tu as été choisit car tu es l’un de plus puissant ninja de ce village, et je sais que bien étant jeune, je peux te faire confiance pour assurer ma sécurité. Alors sache juste que tu as toute ma confiance et que je te laisse le choix de partir si tu le désire. Je sais que tu n’as pas vraiment confiance en toi, mais moi j’ai confiance en toi et je sais que tu es l’un des seuls qui peuvent assurer ma sécurité. Même étant jeune tu dispose d’une maturité que peu de gens on, et c’est là-dedans que réside toute ta force, car étant l’un des sept épéistes légendaires de notre village tu dois savoir que les personnes possédant une de ces épées sont les plus puissantes de notre village, et toi tu les surpasses tous, tous sauf un, vois-tu de qui je veux parler ? »

Chujiro était étonné, que même étant jeune tout le village pense cela de lui, même si cela n’était pas son cas. Il n’avait pas une telle confiance en lui et il était sûr que si la Kage de Kiri lui faisait confiance il la décevrait dès la première mission. Alors il hésitait à renoncé à ce poste, car il savait que les personnes possédants ces épées étaient les plus fortes de ce village, mais que si il accepté il se mettrait en danger et surtout qu’il risquait la vie de la Mizukage. Il accepta donc et confia quelque chose à la Mizukage :

« Je vais assurer votre protection, mais ne voulez-vous pas prendre un troisième garde du corps ? Car étant jeune je suis plus sensible au fait de faire des bêtises, bien sûr sans le vouloir, je ne me permettrais jamais de mettre votre vie en danger. Surtout que tout le village m’en voudrais si jamais il vous arrivez quelque chose. Et vous parlez de Kisame Hoshigaki n’est-ce pas ? On dit de lui qu’il à autant de chakra qu’un bijuu, et quand il se combine avec son épée Samaheda il aurait la puissance d’un bijuu sans queue. »

« Ne t’inquiète pas, je sais quand même me défendre, c’est juste que si il y a plusieurs adversaires contre moi, j’aurais besoin de l’aide de mes deux garde du corps, et puis je ne veux pas en prendre un troisième je sais que tu peux très bien te débrouiller, donc je te fais confiance et tout le village aussi. Après tout ce que l’Akatsuki nous a fait subir, il faut que nous les arrêtions, et j’ai décidé que tu allais bientôt faire ta première mission de garde du corps, une réunion entre les cinq Kages va avoir lieu, toi et Ao allez m’accompagner là-bas, puisque l’Akatsuki pourrait préparer une embuscade pour essayer d’assassiner l’un des Kages. »

Chujiro écoutait attentivement ce que lui disait la Mizukage. Il fut étonné une fois de plus par ses paroles, après tout, elle devait vraiment lui faire confiance, et puis après tout, peut-être était-il vraiment aussi fort que tout le monde le disais. Mais non cela n’était pas possible, il n’était pas plus fort que tous les épéistes légendaires. Ou alors il ne s’agissait que de genins qui ne savaient pas se battre. Autrement cela n’aurait pas été possible.

Ce promenant toujours dans Kiri, la Mizukage avait prévu quelque chose pour prouver à Chujiro qu’il était vraiment très fort. Sortant donc de Kiri, et se retrouvant sur le pont qui connectait Kiri à une autre île pour faciliter le marchandage, Chujiro et la Mizukage se firent entourer par des Chuunins, prenant la Mizukage par surprise, ils la capturèrent, et Chujiro devait tout faire pour pouvoir la libérer. Il ne pensa même pas que cela puisse être un plan mit en place par la Mizukage. Il pensait qu’il ne s’agissait que d’un coup d’état que ceux qui aimaient le régime de haine et de terreur qu’avait fait le Yondaime Mizukage. Alors, ne faisant ni une ni deux, Chujiro lança la technique Suiton Suiryuuben, alors une grande sphère d’eau entoura alors Chujiro et des tentacules apparurent alors sortants de cette sphère et puis, il dirigea les tentacules sur les Chuunins ennemis. Alors, la Mizukage expliqua à Chujiro ce qu’elle avait préparé et que cela montrait bien pourquoi elle l’avait choisi pour faire parti de sa garde rapproché. Chujiro raccompagna la Mizukage jusqu’à son bureau et Ao fut agréablement surpris d’entendre comment cela c’était passé. Apparemment tous c’était passé comme l’avait prévu la Mizukage qui connaissait visiblement tout de Chujiro avant de le connaître.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Chujiro se présente Left_bar_bleue50/1000Chujiro se présente Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Chujiro se présente   Chujiro se présente EmptyJeu 20 Jan - 2:30
C'était pour sauvegarder ta présentation que tu as fait ça xD ? Bien, je n'ai pas besoin de te dire ce qu'il faut faire puisque tout est déjà opérationnel, je déplace donc le sujet.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Chujiro se présente   Chujiro se présente Empty
 

Chujiro se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Chujiro
» Chujiro's Jutsus
» Naissance de l'organisation (Kisame, Aokawa, Chujiro)
» La première alliance (Yuugiri, Suzaku, Chujiro)
» Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-