« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 La Rose arrive

Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue50/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: La Rose arrive   La Rose arrive EmptySam 9 Avr - 10:26
Nom de votre personnage : Haruno
Prénom de votre personnage : Sakura
Age de votre personnage : 16 ans
Village : Konoha
Histoire de votre personnage :(minimum 10 lignes)

Lors de son entrée à l'académie, Sakura n'avait que peu de motivation à devenir ninja...Enfin, plutôt une seule : celle d'impressionner Sasuke Uchiha, le garçon qu'elle aimait depuis un moment, qui était aussi la cause de la rivalité entre les deux anciennes meilleures amies, Ino et Sakura. Lors de l'annonce des équipes, Sakura fût à la fois heureuse et en colère. Heureuse d'être avec le garçon qui occupait ses esprits et en colère car elle avait dans son équipe le plus nul et le plus baka des élèves de sa classe : Naruto Uzumaki...
Lors d'une mission, la plus mémorable pour Sakura, elle eut pour la première fois l'impression d'être un "boulet" comme le disait si bien Sasuke.
Lors de l'examen de passage au niveau de Chuunin, Sakura remarqua que Sasuke avait une marque, la marque maudite donnée par Orochimaru. Elle voulut le signaler mais Sasuke l'en empêcha. Naruto et son coéquipier brun passèrent l'épreuve avec succès mais Sakura dut combattre Ino. Leur combat se termina en match nul. Sakura apprit aussi à Naruto que Hinata l'avait regardé s'entraîner plusieurs fois. L'examen se termina en meurtre : le Kage de Konoha tué par Orochimaru.
Ce dernier se mit à convoiter le corps de Sasuke et envoya quatre de ses sbires lui demander son accord. Après réflexion, Sasuke prépara ses valises [sens figuré bien sûr...] et se mit en route vers les portes de Konoha. Mais c'est là que Sakura intervint. Elle le supplia et lui avoua son amour pour lui...En vain. Elle se mit à pleurer et Sasuke l'assomma mais il lui dit tout de même une phrase : "Merci...Pour tout...", puis déposa Sakura sur un banc qui se trouvait non loin de là. La rose, découverte par des gardes le matin d'après leur expliqua le départ de Sasuke, avant de faire une promesse commune avec Naruto : "Nous deviendrons plus forts, assez forts pour ramener Sasuke à Konoha. "
Après le départ de Sasuke, Sakura et Naruto ont redoublé d’efforts pour essayer de le rattraper, en vain. Ce fut le premier abondon de Sakura. Elle demanda pardon à Naruto et lui promit de ne plus être un fardeau pour l’équipe, qui depuis le départ du brun était affaiblie. Puis, Naruto décida de partir avec Jiraya. Celui-là fut son deuxième abondon. Alors, ella alla voir Tsunade pour qu’elle lui enseigne des techniques médicales, car elle avait le besoin de se sentir utile. Tsunade accepta et apprit avec un peu de surprise que Sakura apprenait vite, même plus vite que Shizune. Son disciple réussit très vite à apprendre les bases. Puis Tsunade décida de lui apprendre comment elle pouvait avoir la même force que la blonde, avant de passer à l’étape suivante, l’invocation des limaces. Au retour de Naruto, elle avait appris beaucoup de techniques. Elle repassa le test des clochettes en compagnie du blondinet, et, cette fois-ci, ils réussirent à les avoir. Plus tard, Sakura tua un membre de l’Akatsuki, Sasori le marionnettiste en compagnie de la grand-mère de celui-ci. Elle qui avait une bonne maîtrise du chakra, en a maintenant une excellente manipulation, comme pour le genjutsu. Elle était la meilleure dans l’équipe 7 pour la maîtrise du chakra et l’art des illusions, alors qu’elle était faible dans le feu de l’action. Mais à présent, la seule personne capable de lui faire réellement perdre ses moyens est Sasuke.


TEST-RP A LA SUITE

PS : Je suis la Saku de NS (Naruto-Shinobi)

PPS : Nanata !
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue50/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptySam 9 Avr - 10:30
« Et si elle refusait ? Qu’est-ce que je ferais ? [Minute d’intense réflexion] Et puis de toute façon, je n’ai plus rien à perdre : après Sasuke, Naruto me laisse aussi... »
Devant la porte de Tsunade
« -Ohayo, Sakura. Que vient-tu faire ici ?
-O-Ohayo, Shizune-sama, je-je voulais demander à Tsu-Tsunade-sama si je pouvais devenir son disciple...
-Et bien, je serais heureuse pour toi si elle accepte. Bon, assez discuté, je te laisse entrer et lui demander par toi-même.
-Merci, Shizune-sama.
-Et autre chose, efface le –sama, je préfère Shizune-chan.
-Merci, Shizune-chan, dis-je avec un grand sourire.
Devant le bureau de Tsunade-sama
-Alors Sakura, quel bon vent t’ammène ici ?
-Et bien...Tsunade-sama...[Grande inspiration] Je voudrais que vous m’appreniez le jutsu médical.

-Le jutsu médical...Et combien de temps as-tu ?

-Trois ans Hokage-sama.
-Alors, c’est adjugé, c'est largement suffisant et, d'après ce que j'ai entendu sur toi, cela ne devrait pas te prendre plus d'une année. Sois ici demain matin à six heures du matin. Tu vas déjà apprendre les bases puis après je verrais ce que je ferais de ton cas.
-Merci, merci beaucoup Tsunade-sama !
-Ne me le fait pas regretter.
-Ne vous en faites pas ! Je serais là demain matin, six heures.
-Alors, à demain.»
Chez moi
Est-ce qu’il faudrait que je prenne ? [Minute de réflexion rose] Alors, des kunais, des shurikens et des parchemins...On ne sait jamais...

Chez moi 5h45
Bon...Je m’habille et j’y vais.
Devant la porte de Tsunade-5h55
Yes ! Je suis en avance ! Il ne me reste plus qu’à attendre...[4 minutes plus tard...] J’en peux plus...*Je toqua et attendis une réponse*

-Mouuiii ?
-Tsunade-sama ? Vous allez bien ? C’est Sakura.
-Oh Saruka...Entre.
Saruka ? C’est quoi le problème...Attendez...On m’a parlé que la Kage avait des problèmes d’alcool...Ce n’est quand même pas vrai...
*J'entra et constata l’étendue des dégâts*
-Oh non, ce n’est pas vrai !
-Qu’y a-t-il Saruka ?
-Sauf votre respect c’est Sakura et vous m’avez dit de venir à six heures à votre bureau.
-Euh...Sakura, pourrais-tu sortir deux minutes, le temps que je me remette en état ?

-Bien sûr Tsunade-sama. *Je sortis de la pièce*
C’est impossible ! Pourrait-il s’agir d’un...Je peux toujours essayer...
« Kai ! »
Tout ce qui était autour de moi se mit à se dissiper lentement, découvrant Tsunade et Shizune devant la porte du bureau.

-Félicitations, tu as réussi la première épreuve, à présent descends avec nous dans le sous-sol, j’ai tout préparé.
-Hai !
-Mais dis-moi, comment as-tu su que c’était une illusion ?

-Tout simplement parce que je ne voulais pas croire que Tsunade-sama buvait autant.
-Mais c’est vrai, elle boit souvent...Très souvent.

-Arrêtez vos messes basses dans mon dos !

-Hai !
*Je descendis en compagnie de Tsunade-sama et de Shizune-chan*
-Whaouh ! C’est spacieux ici...[Tout bas]Et mieux rangé que dans votre bureau...
-Voici l’endroit où tu vas t’entraîner.
Tsunade-sama me montrait une grande table avec un parchemin rempli d’écriture et il y avait un poisson, en sale état, dessus.

-Tu vas devoir soigner ce poisson. Shizune va pêcher un autre poisson montre-lui comment faire, moi, je monte dans mon bureau, à ce soir.
*Tsunade monta*
-Regarde attentivement...
Mais qu’est-ce que je peux bien voir ? [Après environ cinq minutes]...Quoi !?! Le poisson s’est remis en mouvement !
-Expliquez-moi s’il vous plaît Shizune-chan !
-Bon...Tout d’abord, essaye de ramener le maximum de chakra dans tes mains...Puis bloque la circulation, afin que le chakra emmagasiné dans les mains ne s’échappe pas. Fais ce que je viens de dire et je t’explique la suite.
*J'exécuta les consignes que Shizune venait de me donner...*
-Et après, tu penses très fort à une image : celle de l’état après la guérison du poisson. Normalement après cela tu dois voir du chakra vert sortir de tes mains.
-Je vais essayer...
Un poisson guéri...Un poisson guéri...[HTRP :Je sais cela fait très bête...Mais je suis obligée] Maieuh...Ca marche pas !
-Tu ne dois pas penser assez fort...Mais bon, on verra cela demain...Il est déjà tard...
-D’accord...À demain !
*Je remonta et sorti*
Grraul...Oups...Je crois que j’ai le ventre vide...Bon, je passe à Ichiraku Ramen et je rentre.
-Un bol de ramens au porc...[Mélancoliquement]*Comme Naruto...

-Tout de suite Sakura ! Mais...Dis-moi Naruto n’est pas avec toi ?
-Non, il est parti s’entraîner avec Jiraya...Il reviendra dans trois années...Trois longues années...
-Ah excuse-moi...
-Mais ce n’est rien Ayame...
-Tiens, ton bol. Mange avant qu’il ne refroidisse...
-Merci Ayame-chan.
*Je mangea le bol de ramen, régla ma note puis rentra chez moi*
À la maison
Bon...Compte-rendu de la première journée : désastre ! Je ne sais pas si j’y arriverais...Je dois y arriver ! [Ellipse de quelques semaines] Je n’y arrive toujours pas...Je me demande si je devrais abandonner...

De retour au sous-sol d’entraînement
-Continue là où tu en étais...Je vais surveiller tes gestes.

-Hai Tsunade-sama.
Et me voilà de nouveau à faire le gestes que je répète depuis quelques semaines...

-Je ne vois aucune erreur...Alors cela doit se passer dans ta tête. Sais-tu quel mouvement font les poissons en bonne santé ?

-Et bien...Ils sautillent ?
-Exactement, tu dois donc avoir cette image-là en tête.

-D’accord, je vais réessayer...
Et me revoilà à faire ces gestes que je connaissais si bien...[Ellipse de trois secondes]
-Il a bougé ! Je n’y crois pas !

-Tu as réussi plus vite que moi...Tu m’impressionnes Sakura.

-Merci Shizune-chan et Tsunade-sama aussi !
-De rien Sakura, mais il va falloir travailler encore plus dur. Cette fois-ci tu vas devoir réessayer mais sans parchemin, ce qui nécessite une grande maitrise du chakra, alors ta journée est finie pour aujourd’hui, à demain.
-Hai, Tsunade-sama.
[Ellipse d’une journée]
Bon…J’ai réussi une étape, mais le plus dur m’attend encore...

*Toque à la porte du bureau de Tsunade*
-Je suis prête !
-Alors, descendons.
Une fois dans la salle d’entraînement, je pêcha un poisson et le mit sur la table...Il perdait rapidement des forces alors je devais faire vite.
-Et c’est reparti.
Mais contrairement à la première étape, je m’épuisais plus vite, mais c’était plus facile depuis que j’avais l’image. Et pour la première fois, je vis les yeux de Tsunade-sama s’écarquiller et je compris pourquoi. Le poisson se remettait à gigoter...J’avais réussi...Et du premier coup !

-Tu as beaucoup plus de potentiel que ce que je croyais...Je t’ai sous-estimée. Dommage que Shizune ne soit pas présente aujourd’hui...Je te laisse le choix. Sois tu rentres chez toi pour finir la journée ; sois je t’apprends quelque chose qui n’a rien à voir avec le jutsu médical...
-Et bien...Je voudrais bien que vous m’appreniez ce que vous avez à n’apprendre...
-Bien, suis-moi, on va aller au terrain d’entraînement.
Une fois au terrain, Tsunade déplaça une roche, qui avait l’air très lourde et la déposa à ses pieds.
-Qu’allez vous faire avec ce rocher ?

-Tu verras.
Une poignée de secondes plus tard, Tsunade frappa la roche et elle éclata en une infinité de morceaux.
-Ça va Tsunade-sama ? Vous n’êtes pas blessée ?

-Pas du tout ! Alors, cette démonstration t’a-t-elle plue ? Voudrais-tu l’apprendre ?
-Oui, aux deux questions !
-Alors je vais t’expliquer, c’est très facile et avec ton potentiel tu es capable d’apprendre en moins d’une journée. C’est comme le jutsu médical mais l’image n’existe pas, tu te concentres sur ta main qui devient enveloppée de chakra et ainsi, si tu frappes quelqu’un ou quelque chose, et bien...Ça fait très mal...Si, par exemple, Naruto revient et qu’il est devenu le double de Jiraya, il n’ira pas bien loin...
-Je crois savoir pourquoi...
J’imaginais la tête de Naruto s’il n’avait pas changé du tout...Comme disait Tsunade, il n’irait pas bien loin avec ce que je risque de lui administrer...
-Bon et bien...Au boulot ! Tu vas commencer avec quelque chose qui ne risque pas de te faire trop mal si tu te rates...Un arbre irait à ton avis ?
-C’est vous l’experte, pas moi.

-J’ai commencé avec un arbre alors, tu feras pareil.

-D’accord !
Je commençais à m’élancer vers l’arbre avec le chakra emmagasiné dans la main, lorsque Lee surgit devant moi.
-Lee ! Pousse-toi de mon chemin ! Je risque de te faire mal !
Mais il n’entendait rien et je ne pouvais plus m’arrêter. Ma main toucha le ventre de Lee [HTRP : Imaginez, qu’elle a plié son coude, ce serait mieux] qui se prit l’arbre en plein dos mais il continua sur sa volée, toute la rangée d’arbre qui se trouvait devant moi n’était plus que des troncs d’arbres.
Je me mis à courir vers l’idiot en vert en sautant sur les troncs pour éviter de trébucher. Lorsque je parvins enfin à lui, il était évanoui. Je lui donna une claque pour le réveiller.
-Mais t’es dingue ! Te mettre en face de moi alors que j’allais frapper l’arbre !

-Mais...
-Il n’y a pas de mais !
J’essayais de me calmer et j’y parvins, après une dizaine de secondes.
-As-tu mal quelque part ?

-Un peu au ventre et au dos.
-D’accord, je vais essayer de réparer les dégâts mais tu risques d’avoir mal, alors par précaution je vais t’assommer.
Sitôt dit, sitôt fait, je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je lui assénais un bon coup sur la tête. Puis, je me mis à chercher la bonne image qui correspondait au garçon en justaucorps vert. Quand je l’avais enfin trouvé, je mis à lui faire subir la même opération qu’au poisson.
-J’ai juste assez de chakra pour le soigner, après, ce sera le vide total.
Après l’opération, je vis Tsunade près de moi et je compris qu’elle avait tout observé.

-Bravo Sakura, tu viens de brûler deux étapes en un jour. Je te félicite et je te laisse y aller car tu n’as pas l’air d’avoir assez de chakra pour continuer.
-Vrai.
-Alors à demain !
[Ellipse d’une demi-journée]
Devant la porte du bureau de Tsunade

Et c’est reparti pour un tour, maintenant je me demande ce que je vais apprendre.
-Te voilà Sakura.
-Ohayo Shizune-chan.
-Aujourd’hui, Tsunade n’est pas là alors c’est moi qui vais superviser ton apprentissage pour les jours où elle sera absente.

-D’accord, et que vais-je apprendre aujourd’hui ?
-Qu’as tu fait hier ?
-J’ai guéri le poisson sans parchemin, j’ai acquis la force de Tsunade et j’ai pratiqué le jutsu médical sur le corps humain.

-Dans ce cas, je vais te montrer comme extraire du poison d’un corps puis, dépendu du chakra qu’il te restera, je te montrerais les plantes qui servent aux antidotes et aux poisons.
-C’est compris.
-Alors je te laisse descendre toute seule, tu connais le chemin, moi je viendrai avec un peu de retard, alors si tu veux en attendant, tu peux lire les livres dans la salle.
Je descendais donc jusqu’à la salle et me mis en quête d’un livre intéressant à lire. Je pris un livre traitant le sujet des plantes servant aux antidotes et au poison. J’en avais appris une bonne dizaine lorsque Shizune entra.
-Alors es-tu prête ?
-Toujours !
-Tu n’apprendras que la théorie car la pratique est impossible à pratiquer ici, mais tu pourras essayer de faire les bulles dont on a besoin.
-D’accord.

-Tout d’abord avant de commencer, il faut que des gens tiennent les deux bras et les deux pieds du patient pour éviter qu’il ne bouge, car c’est une opération délicate. Après, il faut que tu aies un seau d’eau à tes côtés, afin de faire les bulles.

Shizune avait pris un seau d’eau et en faisait des bulles à présent.
-Ces bulles sont composée d’eau et de chakra. Tu l’introduit dans le corps, tout en le tenant et normalement, lorsque tu enlève la bulle du corps, en relevant ta main, il devrait y avoir du poison. Si tu veux, tu peux t’exercer à faire quelques unes. Mais après on fera les poisons et leurs antidotes.
Je me surpris à m’amuser à créer ces bulles...Elles me faisaient penser à mon enfance, à Naruto et à Sasuke...Je savais que le deuxième souvenir me faisait beaucoup moins mal qu’avant, mais la blessure ne s’est jamais cicatrisée...Shizune dut remarquer mon malaise car peu après, elle me proposa de commencer par les poisons, puis de terminer par les antidotes.
« C’est d’accord, dis-je d’une voix plutôt nostalgique »
Elle m’expliqua les bases puis je la surpris à maintes reprises par mes connaissances sur certaines plantes, celles dont je venais, avant son entrée, lire quelques informations.

-Est-ce que ça te dirait de faire un poison et son antidote avec, bien sûr ?
-Ce serait super !
-Alors on va tenter de faire le poison paralysant. On se prépare et on va chercher ses plantes-là.
Elle était en train de me montrer plusieurs des plantes que j’avais apprises. Je pris donc mon sac, où j’avais mis des kunais et des shurikens...Je me répète, on ne sait jamais !
Dans la forêt
Mais...La forêt regorge de plantes médicinales...Et dire qu’on ne les a jamais remarqués ! D’ailleurs, j’avais l’impression que les plantes que nous cherchions poussait en abondance ici. J’en ramenait plusieurs à Shizune, et j’attendais sa confirmation.
-Shizune, est-ce les plantes que nous devions trouver ?

-Mmh [En pleine réflexion] Oui, ce sont les bons Sakura, bravo.Maintenant on va pouvoir rentrer pour faire le poison.
De nouveau dans la salle d’entraînement
-Alors maintenant il faut écraser ces plantes-là [Elle en désigne un certain nombre] et ceux-ci [Elle en désigne le reste] dans deux bols différents.
Et moi j’étais là, à exécuter ses ordres.
-Et après, tu verses de l’eau dedans, dans le bol gauche se trouve le poison et dans celui de droite, l’antidote.
-On l’essaie ?
-Je voudrais bien, mais sur quoi ?

-On pourrait utiliser un des poissons ? Non ?

-Et bien...
-Bien sûr que oui ! Si c’est pour tester l’expérience de Sakura, vous pouvez.
-Tsu-Tsunade-sama, vous m’avez surprise.
-Et bien Sakura ? Qu’attends-tu pour essayer le poison ?
Je pris donc le poison et l’antidote dans deux seringues différentes et pris un poisson, j’avais beaucoup de mal à le tenir, vu qu’il gigotait beaucoup. Mais je parvins, après maintes difficultés, à utiliser la seringue contenant le poison sur le poisson. Tout de suite, il arrêta de bouger, puis j’essaya l’antidote. Il fonctionna aussi.
-Et bien Sakura, je n’ai plus rien à t’apprendre sur le jutsu médical, mais si tu veux je peux t’apprendre l’invocation des limaces...Enfin, si cela te convient.
-Je voudrais beaucoup apprendre...Cela ne vous gênerait pas de m’apprendre l’invocation ?
-Je te le propose, alors c’est conclu, et en cas d’absence, Shizune pourra prendre la relève, car elle aussi maîtrise le kuchiyose. Je vais te montrer comment faire.
La blonde exécuta plusieurs signe avant de terminer par se mordre le doigt et faire couler son sang. De la fumée apparut, et il en sortit une énorme limace.

-Qu’y-a-t-il Tsunade ?
-Et bien, je voulais vous présenter notre apprentie, qui va apprendre, sous peu l’invocation de limaces.
-Et bien bonjour chère petite. Comment t’appelles-tu ?

-Je m’appelle Sakura...Enchantée de vous connaître.
-Le plaisir est pour moi. Tsunade, je vais devoir y aller, on m’attend ailleurs.
-Entendu, au revoir.
-Au revoir Sakura, Tsunade, Shizune.
-[En choeur] Au revoir !
-Alors, Sakura, connais-tu les bases du kuchiyose ?

-Oui, Tsunade-sama.
-En as-tu déjà fait ?
-Non, Tsunade-sama.
-C’est bien, car ainsi, tu n’auras pas plusieurs pactes à faire. [Tsunade va chercher un rouleau] Voici ton pacte. Inscris ton nom avec ton sang. Fais comme moi tout à l’heure : mords-toi le doigt.

Le pacte signé, Tsunade me montra quels signes faire, puis elle me demanda d’essayer.
-Je ne sais pas si j’y arriverais.

-Tu vas y arriver, j’en suis sûre, j’ai confiance en toi.
À peine ai-je composé les signes puis mordu mon doigt à nouveau [HTRP : Le sang avait arrêté de couler], une limace apparut...Ce n’était pas la même que tout à l’heure.
-Sakura Haruno, hein ?
-Oui, c’est bien moi.
-Je me présente Hina, limace de rang B.
J'écarquilla mes yeux.
-De rang B, vous êtes sûre ?

-Oui,pourquoi ? Douterais-tu de mes capacités ?

-Sauf votre respect ce n’est pas de vos capacités dont je doute mes des miennes. Voyez-vous c’est la première fois que j’invoque un animal.

-Et bien, je vous félicite mademoiselle. Mais je suis désolée, je dois y aller.

-Bien, au revoir Hina.

-Je crois que je n’ai vraiment plus rien à t’apprendre. Mais si tu veux tu pourras toujours venir t’exercer ici, ou me demander des missions en solo. Sur ce, je vous laisse.

-Au revoir Sakura.
-Merci et au revoir, Shizune-chan, Tsunade-sama !

Chez moi
J’en aurai appris des choses, je me demande quels têtes feront Naruto et Sasuke lorsque nous nous reverrons...
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue23/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptySam 9 Avr - 13:41
Ohayo !
> Le code est bon, mais ici il y a à modifier ( c'est 20 lignes pour l'histoire, j'ai pas compté mais si jamais, la je crois que c'est bon. )
> Il faut respecter le modèle d'origine.
> Le test RP est donné si tu décides de devenir chunin ou plus en grade, pas genin. Et il est donné une fois que les administrateur ou modérateur te donnes l'autorisation de le faire.
> Bonne chance.
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue50/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptySam 9 Avr - 13:49
Le non-respect du modèle... J'en avais parlé avec le fonda de NS (Takao) qui m'a dit que ça devait aller tant que je rajoutais le fait que je venais de NS. Mais si c'est vraiment un problème, je peux l'étoffer un peu =)
Le Test-RP, c'est aussi celui que j'avais sur NS, donc je l'ai déjà mis pour un pré-aperçu de mon RP, mais si après il faut que j'en refasse une autre, no problem ^^

Et surtout, merci de m'avoir accordé de ton temps Nachan =)
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue93/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptySam 9 Avr - 15:43
Si je m'abuse , cher Modérateur gérant les présentation... dans les concession de votre forum il avait été clairement dit que les membres de NS ne changeant pas de personnages serait validé sans test rp, ni prez', en attendant si vous voulez juger le niveau des membres de Naruto-Shinobi, je conseille à tous les gérants des prez' d'aller jeter un coup d'oeil sur notre fow' Wink

Naruto-Shinobi

Étant donné que je ne suis pas autorisé a poster ici, merci de supprimer mon message après passage des administrateurs , donc les modos merci de ne pas supprimer Wink

EDIT Sui' > j'ai oublié un mot sorry ^^'
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue0/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptySam 9 Avr - 17:03
Je ne le supprimerais pas à t'as demande, même si j'aurais pu faire un simple screen et l'envoyer à Madara. Sinon je demanderais l'accès au prez' de votre forum pour aller voir le niveau RP ou sinon si vous préféré, pourriez-vous dire à vos membres de laisser le lien d'un RP récent pour que nous allions lire.

Merci d'avance.

En se qui concerne la prez' si la concession à bien été faite, je laisserais Madara validé, car je ne suis pas au courant de toutes les ententes concluent.


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue50/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptyDim 10 Avr - 6:19
  • Bon me voilà ^^
    Effectivement nous avons décidé cela, cependant avant de te mettre ta couleur Sakura je t'envoie un petit MP Wink Rien de bien méchant je te rassure ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Rose arrive Left_bar_bleue50/1000La Rose arrive Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive EmptyDim 10 Avr - 7:10
J'ai vu et j'ai répondu.
Et d'ailleurs; je te reremercie pour ton offre =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La Rose arrive   La Rose arrive Empty
 

La Rose arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive :)
» J'arrive en retard !
» Sasuke arrive
» Quand Gakuun arrive...
» La Tempête arrive ! [Validé le 25 Juin 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-