« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Présentation de Kaze

Kaze



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011






Kaze
MessageSujet: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze EmptyJeu 7 Avr - 11:52
Nom :Hiroshi
Prénom : Kaze
Âge : 20
Sexe :H
Village demandé : Ame
Affinité(s) choisie(s) : Le son (Kekkai) + Affinité (pas encore choisis)
Grade souhaité : Le plus haut possible.
Avez-vous lu les règles : Validé by Mada'.
Techniques :

Description physique : [10 lignes minimum]

Spoiler:
    Kaze est un jeune homme âgée de seulement vingt ans…Vingt longue années a rechercher son but dans la vie. A chercher pourquoi il était venu au monde, lorsqu’on sort du ventre de sa très cher mère on ne sait pas quelle tournure la vie va prendre. Peut être allait-on devenir l’être le plus puissant de cette fichu planète ou bien nous allions être un simple libraire au coin de la rue. Nul ne peut avoir un seul but pour toute une vie. Si on prenais l’exemple de sasuke uchiha, lorsqu’il était enfant son but était dépasser son frère pour montrer a son père qu’il était lui aussi très doué mais lorsqu’Itachi élimina le très réputé clan au sharingan, son seul et unique but fut de traquer de tuer son frère a n’importe quel prix…Et bien pour Kaze c’était exactement pareil, lorsqu’il était enfant son but dans la vie était d’être une personne sympathique, serviable et pacifique. Evidement les choses ne se passèrent pas comme prévu, les enfants peuvent parfois être cruel et le pauvre Kaze en vue de toutes les couleurs lors de sa scolarité. C’est pour cela qui a décidé de changer, après toute ces années il ne désirait qu’une chose…Devenir plus forte pour pouvoir dérouiller le premier qui se moquera de lui, son seul est unique but était d’être l’homme le plus fort du monde ninja et pour se faire il devait traquer les ninjas qui possédait des dons héréditaires...Seuls ce genre de pouvoir pourrait lui assurer le succès de son objectif en tête. Mais malgré son âge il a su développer un physique très impressionnant. Kaze possédait un tour de bras a faire pâlir le dirigeant de Kumo, sa volonté était sans limite, son but était fixé il ne restait plus cas redoubler d’effort pour l’atteindre. Rome ne c’est pas construit en un jour, le corps du jeune homme non plus. Lorsqu’il fixa son nouvel objectif il devint féru de sport de combat, il passait son temps à côtoyer les dojos de son village et y passait plusieurs heures par jour, ces entraînements intensifs lui forgèrent un corps puissant et des muscles finement dessiné. Mais sa soif de pouvoir le poussa a l’extrême, le sport peut être bénéfique pour le corps et l’esprit mais lorsqu’on le pratique a trop forte dose il peut avoir un effet néfaste sur soit même et son entourage. Les entraînements devenait de plus en plus violent, a chaque fois qu’il sortait d’un dojo on pouvait être sur qu’il aurai au moins les mains recouverte de sang, ses exploits sportifs ne s’arrêtait pas là, il s’occupait de son corps dés qu’il rentrait chez lui…C’était devenu une véritable obsession.

    Ayant passé le plus clair de son temps a côtoyer des dojos il en ressortit avec un talent innée pour le combat, il n’était pas rare de le voir se battre contre des voyous du quartier voisin. Il était fort, très fort et il le savait. Pour se donner un aspect plus agressif il prit un manteau que son père lui avait offert puis trancha les manches pour que l’on puisse voir ses membres sur développer, la veste étant entrouverte on pouvait également voir que son pantalon n’était tenu que par une corde. En effet la famille du garçon était très pauvre il ne pouvait donc pas se payer une ceinture, si il voulait s’entraîner dans les dojos, il devait travailler pour le gérant de la salle de sport en question. Sa famille le mit au travail très tôt mais avec sa carrure il paressait bien plus vieux. Le détail le plus flagrant chez Kaze c’était son sac en toile qu’il portait constamment sur lui, personne ne savait se qu’il y avait a l’intérieur, certaine mauvaise langue pensait qu’il agissait d’un homme qu’il avait sauvagement découpé et qu’il gardait en souvenirs…Vraiment barjo les gens des fois. En réalité il s’agissait de son instrument de musique. La spécialité des ninjas d’oto était leur technique liée à leur instrument de musique, le plus souvent il s’agissait d’une flûte ou bien d’un instrument peu encombrant. Là il s’agissait d’une guitare et oui une guitare électrique au style très rock n’ roll mais dont le jeune homme maîtrisait parfaitement, lorsqu’il n’était pas dans un dojo ou dans au travail il était dans la rue a jouer un morceau pour espéré gagner quelque malheureux ryos. Sa « gratte » comme il l’appel pouvait lorsqu’elle le désirait changer de forme, en faisant ainsi elle changeait clairement de son et de pouvoir…


Description psychologique :
    La nature peut parfois nous étonner tant par sa diversité que par son originalité, un jour elle pourra ensoleiller notre journée jusqu’au moment où elle ternira le ciel pour faire tomber de fine goutte de pluie rafraîchissante mais dame nature n’est pas toujours de bonne humeur, il arrive parfois qu’elle s’énerve (comme toute les femmes d’ailleurs) pour un rien…c’est là qu’arrive le drame : Tsunami, séisme, éruption volcanique et j’en passe…Cette diversité et originalité on l’a retrouve également dans les affinités ninja. Représentant chacune un élément on pouvait distinguer les cinq éléments primaires : le feu, la terre, l’eau, l’air mais ce qui est drôle avec la nature, c’est que l’on peut la modifié a son image. Durant des années l’Homme a essayé de forger le monde a son image, des personnes plus ou moins bénéfique a l’humanité mais qui ont marqué l’histoire le plus souvent en mal : Staline, Hitler, Mao, Sarkozy … mais désormais il était possible de crée un chakra particulier, en combinant deux élément ont pouvait même créer une troisième affinité : glace, lave, bois…tout était possible et inimaginable. Il fallait en revanche une maîtrise parfaite de chaque élément et cette capacité attirait bien des convoitises. Souvent c’était de jeunes ninja en recherche d’émotion forte qui n’hésitait pas à demander a des légendes comme les fameux sannin ou bien les légendaires épéiste de Kiri.

    Une affinité aussi particulière que le hyoton ou le mokuton n’intéressait guère Kaze enfin du moins c’est ce qu’il pensait, jusqu'au jour où il rencontrera une personne maîtrisant cette affinité a merveille. Alors il changera immédiatement d’avis en voyant la puissance quelle dégageait. Pour l’instant ce qu’il voulait c’était être quelqu’un de bien…ou de mal, une veste et si vite retourné dans certaine situation critique que l’on oublie tout sens morale.
    Rencontre une personne possédant ce genre d’affinité était rare voir même peu probable, soit l’akatsuki leur était tombé dessus pour ensuite prendre leur cellule soit il se cachait car comme l’a dit un jour un vieille homme… « Un grand pouvoir implique de grande responsabilité » et il ne voulait sûrement pas être utilisé comme machine de guerre à la botte d’un kage corrompu. Un tel pouvoir doit reposé entre des mains sages et pure…Enseigner le mokuton a un ninja avide de pouvoir…quel manque de respect pour cette art si subtile, il ne ferrait que gâcher toute la poésie qu’il y aurait en chaque jutsu qu’il envoierai. Et bien moi je dis foutaise ! Un tel pouvoir devrait être entres les mains d’homme opportuniste, qui cherche la grandeur de leurs nation et qui ne chercherais pas le dissimuler au yeux du monde. Le monde d’aujourd’hui a d'ailleurs bien changer, de nos jours tout le monde désire toujours plus de puissance, de richesse et de connaissance. Plus personne ne se fait confiance…


    Mais revenons a nos moutons…Un tas de muscle…A première vue c’est comme ceci que l’on pourrait le décrire notre amie Kaze. Evidement il était loin d’être un simple guignol qui a passer sa vie enfermée dans une salle constamment remplie d’homme tous aussi bodybuilder les uns que les autres et dont les vapeurs de sueur vous collait a la peau a peine vous étiez rentré. Non…il était loin d’être comme ceci. Bon c’est certains il était imposant et avait passer un certains dans les dojos mais il en avait dans le crâne. Bien que dirigé par sa recherche constante de puissance, il était très ouvert d’esprit, il aimait passer ses journées au coin d’un arbre a composer de nouvelle chanson. Et oui on pensait qu’un homme de sa prestance était dur et sans cœur pourtant il avait bon fond, tout se qu’il désirait c’était devenir fort pour pouvoir se venger mais aussi protéger sa famille. Bien que peu bavard, Kaze reste un dur au coeur tendre prêt à abandonner son honneur pour sauver sa famille de la pauvreté. Il quitta son village pour être enrôler dans une bande de brigand sans foie ni loi, leur but ?...L’argent et uniquement l’argent. Si il voulait permettre à sa famille de survivre il fallait passer par ce chemin là, chemin malheureusement sans retour possible dans le village. De même pour la famille, il était impossible pour eux d’accueillir un criminel chez eux, si jamais cette nouvelle venait à s’ébruiter ils seraient eux aussi exclus. C’est ainsi qu’il devint l’homme qu’il est maintenant…Une personne froide et peu bavarde, sa vie étant que brigand ne lui aura été d’aucune utilité, peut être juste a voir du monde et encore…Cela ne justifie pas sa « désertion ».

Histoire :

« Kaze origin’s »

    La musique, sans doute l’art le plus ancien que la terre n’est jamais porté, cet chose étrange qui nous fait frissonner, danser, aimer et nous permettait de faire passer une émotions, tout ceci était l’art musical. Il est très difficile de dater la musique, on pouvait très bien imaginer que les hommes des cavernes jouait de la musique dans leurs cave sombre et humide en tapant deux pierres l’une contre l’autres tandis qu’un autre gorille sans cervelle l’accompagnait en frappant bêtement dans ses mains. Puis plus on avançait dans l’histoire et plus la musique servait à faire transmettre un message, une émotion, un sentiment élémentaire. Elle pouvait être douce, violente, rapide comme extrêmement lente, tout dépendait le sentiment ou l’expression que l’on souhaitait faire ressentir a son auditeur, si on voulait le faire fondre en larme sur place on lui jouait un petit morceau lent et au son chaud et envoûtant. Si au contraire on voulait que sa bouge dans les chaumières…Fallait juste mettre un son aigu, augmenté la distorsion et FAIRE PETER LES WATTS ! Je hmm….je m’enflamme un peu trop sans doute là…Tout ceci pour dire que la musique est présente tout autour de nous, dans la rue lorsqu’un enfant fredonne le refrain de sa chanson préférer, dans la foret lorsque les oiseaux chante ou bien quand Killer Bee vous fait la conversation.

    Kaze en japonais signifie vent/brise, un bien jolie nom pour un jeune homme libre comme l’air. Lorsqu’il entra a l’école ninja d’oto, il savait que lorsqu’il sortirait sont seul but serait de faire régner la paix dans ce monde pourri jusqu'à la moelle, bien qu’il soit jeune et ne connaisse pas le monde extérieur il en savait long sur le dirigeant de son village. Ces activité ne passait pas inaperçu mais personne n’osait se rebeller, ils avaient tous peur que leurs coup d’état échoue et qu’ils aient ensuite de mauvaise surprises durant leurs sommeil. Cet homme a la peau si pale qu’on aurait pu le confondre avec un cachet d’aspirine n’inspirait pas confiance à la population. Mais la vie c’est comme une opération militaire…Sa se déroule jamais comme on l’avait prévu, il faut toujours qu’il y est un pépin. En effet les journées passées à l’académie étaient de véritable torture, les enfants peuvent vraiment être cruel lorsqu’il le décide. En très peu de temps Kaze devint la tête de turc de sa classe, chaque jour il revenait chez lui plus abattu que jamais avec toujours la même idée en tête…Se venger de ces pauvres petits avortons. Il s’entraîna en secret, loin du regard curieux des villageois, peaufina ses techniques primaires qu’on lui avait enseigner a l’académie et fortifia son corps…La machine infernal était en marche et plus personne ne pouvait l’arrêter. En quelque mois il devint plus fort, plus rapide que n’importe quel autre académicien, sa musculature ne c’était pas développer dans le sens du volume mais dans celui de la force. Ses rêves de paix dans son village était bien loin, désormais il ne pensait qu’a la vengeance et devenir l’homme le plus fort de ce monde corrompu et pourri jusqu’au racine.
    Les années passaient et le jeune garçon allait comme ses camarades à l’académie le jour mais lorsque la nuit tombait il allait soit travailler pour pouvoir nourrir sa famille soit il allait s’entraîner jusque tard dans la nuit. Tentant de mettre au point des techniques redoutable pour sont niveau il trouva le moyen d’utiliser son instrument de musique offert par son père lors de son entrée a l’académie comme arme pour le combat. En insufflant du chakra en elle il pouvait changer sa forme et son style, le plus incroyable fut qu’en infusant suffisamment de chakra il put changer sa forme pour qu’elle devienne un sabre. Tout ces entraînement et ces nuits blanches avaient fini par payer, le jour de l’examen final arrivait à grand pas et le jeune kaze avait une avance considérable sur les autres élèves. Chaque jour le jeune garçon se lançait un nouveau défi à relever, chaque jour était donc différent et chaque nouveau défi lui permettrai au bout du compte d’atteindre son objectif final. Son objectif du jour cette fois ci était de réussir l’examen, sans celui-ci impossible de passer a l’étape supérieur, bien évidemment avec son travail acharné l’examen ne semblait pas un obstacle insurmontable pourtant il fallait le passer.


    […]

    Quelque années plus tard le petit kaze et devenu un grand et puissant jeune homme dont la vengeance qu’il avait cultivé durant toute ces années n’avait pas cessé de grandir. Il était maintenant grand temps d’assouvir sa vengeance et d’éliminer tout ceux qui avaient eu l’audace de se moquer de lui, il allait maintenant payer. Tout était enclenché pour que la volonté de kaze soit faite mais parfois certaine situation échappe totalement à notre contrôle. Menacer d’expulsion et manquant cruellement de nourriture la famille de kaze vivait dans la pauvreté la plus totale, l’achat de la guitare l’est avait encore endetter, si il ne régler pas leur ardoise au plus vite il allait devoir partir de leur domicile et le peu de biens qu’il avait leur serait saisie. Même au temps des shinobi le fisc était impitoyable…Sa vengeance pouvait bien attendre quelque temps, pour l’instant il fallait qu’il aide sa famille a combler leur manque de moyens. Plusieurs choix s’offrais a lui, travailler a l’académie, jouer dans la rue ou bien faire la plonge dans un bouiboui au coin de la rue…Sa décision fut directe et sans appel. Il allait voler pour faire vivre sa famille. La nuit venu il prit le peu d’affaire qu’il avait et fuya le village pour rejoindre un groupe brigand local, laissant derrière lui une lettre pour sa famille. « Papa, maman. Je quitte le village, notre famille a besoin de moyens financier et je sais où en trouver. Ne vous en faite pas pour moi, je vous envoierais l’argent des que possible. Je vous aime. Kaze. Désormais livrer a lui-même il fallait maintenant convaincre les affreux de prendre dans leur bandes de voleur. Les trouver serait pas bien difficile, leur échapper pour envoyer l’argent était une autre histoire. Oto était bordé par un immense foret verdoyant, une épaisse fumée s’élevait au dessus de la cime des gigantesques arbres centenaires. Il approchait de leur repaire, il traversa l’étendu d’arbre et se retrouva face au campement de la bande de barjo. Il s’avança lentement, l’obscurité cachait sa présence, c’est seulement lorsqu’il atteignit le périmètre lumineux crée par le feux du campement que les brigands le virent. Surpris il dégainèrent leurs sabres et le brandirent face a kaze qui ne bougea pas d’un pouce, ils l’interrogèrent sur les raisons de sa venue et s’il n’était pas un espion envoyé pour les éliminer. Kaze expliqua sa situation, il dévoila en intégralité la vie de sa famille qui tentait de survivre en ce moment même au froid et a la faim. Malgré leur aspect de gros dur, les brigands avait eu aussi connu cet situation, ils étaient tous là par necessité très peu avait choisis dans vivre dans l’illégalité. A l’époque il était des citoyens gentil et attentionné mais la vie a décidé de leurs cracher sur le visage alors ils ont retournée leurs veste et on eux aussi craché sur le visages des gens.Mais les brigands restaient tout de même septique, comment être sur qu’il ne disait pas n’importe quoi et qu’ils l’est menaient en bateau depuis le début. Il fallait s’assurer de sa fidélité. Pour vérifier l’allégeance de Kaze, ils lui donnèrent une mission importante. Celle-ci décidera du sort du jeune homme. Elle consistait a attaquer un convoie qui transporterait des habitants d’oto jusqu'à un village entouré par la brume, le convoie ne serait sûrement que très peu protéger, une embuscade réglerais rapidement l’affaire. Les transports venant d’oto arrivait demain a environs dix heures. Il accepta sa mission d’un signe de tête, un brigand l’invita à dormir parmi eux en signe de confiance. Confiance qui pourrais bien finir par éclater lorsqu’il s’agira d’envoyer le liquide a sa famille, personne n’aime partager l’argent et encore moi ce genre d’homme. Kaze ferma lentement ses yeux puis essaya de faire le vide dans sa tête, la journée de demain allait être rude.

    Le soleil se lève doucement sur la paisible foret de d’oto, il est tôt et les brigands sont déjà levé, prêt a observer le nouveau venu. Il se leva de son tas de paille qui avait fait office de matelas pour la nuit, ses cheveux était en bataille mais qu’importe…aujourd’hui il ne va pas en cour, ne travaille pas…Il va attaquer un convoi alors autant ressembler le plus possible a un grand malade qui au moindre geste suspect vous arrache le bras. Il tapota ses vêtements pour enlever le peu de terre qui s’y était déposé pendant la nuit puis se releva et s’étira de tout son long. Il prit son sac en toile puis partit en direction de la route où devait passer le convoi. Les heures passaient mais toujours pas de signe de la part du transport, un autre groupe de renégat devait être également sur le coup. Un premier groupe de brigands décida de partir pensant la mission annulé mais a peine avait-ils tourné le dos que l’on entendit des bruits de chevaux. Kaze se mit en position, il ne fallait surtout pas manquer la première attaque, il enleva la petite ficelle qui fermait son sac en toile puis en sortit son instrument de prédilection, il pinça deux corde puis joua un accord, le sol trembla, le chemin se fissura légèrement. Il n’avait pas besoin de plus, se qu’il voulait c’était d’arrêter le convoi à sa hauteur. Il sauta sur le poste du chauffeur puis avec son élan lui donna un violent coup de coude, sa force brute combiné a l’élan fit volé le conducteur hors de la charrette puis il descendit et ouvrit brusquement la porte pour monter a l’intérieur du convoi. Dedans se trouvaient plusieurs personnes, trois famille très exactement, il demanda au personnes de bien lui donna leurs bien sinon il les tuerais sans hésitation. Terrorisé les personnes donnèrent rapidement tout se qu’il avait : Bijoux, argent et argent de poche pour les enfants. Kaze regarda la misérable somme qu’avait l’enfant entre les mains…Il était peut être tombé bien bas pour braqué des personnes innocente mais pas assez pour piller un enfant. Il lui rendit son argent en lui demanda de ne jamais devenir comme lui puis il sortit. Il marcha quelque mètre d’un pas décidé mais une voix l’empêcha de continuer. Une voix qu’il connaissait parfaitement, douce, chaude, qui la bercé lorsqu’il était enfant…. « Mon fils…tu est tombée bien bas…Maintenant va t’en, ils savent que vous alliez nous attaquer. »Ils ? Mais qui c’était ces Ils ?...La réponse ne tarda a surgir, un groupe de ninja apparut face a Kaze, a la vue des shinobis, le groupe de brigands prit la fuite. Quelle bande de limace, le jeune homme lui se tenait droit devant le petit groupe de ninja venu d’un village dont le signe du bandeau était droit comme la pluie. Il se mit en garde observa ses adversaires, une seule personne avait retenu son attention, une femme. Ses courbes n’était pas très volumineuse mais elle avait un charme, de jolies tresse brune pendant jusque dans son dos, elle était mignonne, son épée aussi d’ailleurs, sa lui allait très bien. La jeune femme demanda a l’immense colosse de les suivre sans faire d’histoire, lui faire du mal serait dommage puisque sa famille était au première loge. Bien évidemment il refusa avec un large sourire et attendit que la demoiselle s’emballe un peu pour l’attaquer. En provoquant Kaze elle avait forcement commettre une erreur et il en profiterai pour la mettre K.O. Ce ne fut pas cas, la ninja prit simplement son épée à pleine main et donna une dernière somation à son adversaire, l’affrontement allait être engagé mais ce ne fut pas la jeune femme ninja qui prit l’initiative d’attaquer en premier. Son adversaire avait déjà saisi sa guitare pour gratter violemment les cordes de métal qui longeait le corps en bois de l’instrument. L’adversaire du guitariste fut repoussé par la technique de Kaze…Mais pour un peu mieux comprendre la technique qu’il a utilisée, je vais vous expliquer brièvement le principe.

    ..: Explication :..

    Enfaite si l’on peut entendre le son c’est grâce a l’action des particules présente dans l’air. En effet lorsque l’on parle, joue de la musique, frappe quelque chose (ou quelqu’un qui sait…) les particules s’agite et se frotte entre elle pour permettre au son de se déplacer dans l’espace. Dans le cas de la technique présenté, on peut déduire que le chakra qui est infusé dans la guitare peut potentiellement être transmis lui aussi par les particules. Le chakra peut également permettre aux particules de se déplacer bien plus rapidement que la normale or le déplacement des particules est si violent qu’il en repousse l’adversaire. L’agitation des particules peut également influencer sur la température, une agitation pousser à l’extrême pourrait si on le désirait crée une source de chaleur. Un guitariste d’affinité katon pourrait aisément créer une flamme et la projeter sur l’adversaire. Bien sur si l’on mêle même un chakra de type fuuton , le nombre de technique potentielle était presque infini.

    ..: FIN :..

    La jeune femme était tombée a terre, la technique employé était plutôt original et très peu de ninja connaissait cette façon de combattre, le temps qu’elle se relève il enchaîna sur un second accord qui fit trembler la terre, faisant vibrer passionnément les cordes de sa guitare le jeune homme en avait que la jeune femme était accompagné par deux autre shinobi. Ils plaquèrent le gigantesque personnage et l’immobilisèrent, le guitariste se débattait violemment et il rejeta un premier ninja mais la jeune femme orgueilleuse planta son épée dans l’épaule du colosse qui hurla de douleur, il avait beau avoir de puissante épaule, lorsqu’on les transperce, ça fait mal. La jeune demoiselle semblait satisfaite de voir s’écouler le liquide rougeâtre du deltoïde de sa victime, si elle aurait put, elle l’aurait goûté avec joie. Quand au shinobi restant, il fit en sorte que Kaze dorme comme un bébé à l’aide d’une technique ninja. Lorsqu’il se réveilla Kaze était attaché au niveau de la cheville par une chaîne, il se trouvait dans une geôle. Seule dans sa cellule il ne pouvait pas demander de renseignement, il y avait juste ce garde qui n’arrêtait pas de fixer Kaze fait comme un rat dans cette cage d’acier. Il s’était fait avoir comme un bleu et il le savait très bien, lui qui désirait être le plus fort de ce monde pourrie comme il le décrivait avant faibli…Cela dit même les plus grand guerrier on connu la défaite voir pire…la mort. Tout le monde meurt un jour ou l’autre, que le soit un simple genin ou bien kage. Quelqu’un qui dit avoir gagner tout ses combat n’est qu’un simple menteur….il n’a pas encore fini de se battre, pas contre la vie elle-même et croyez moi elle ne s’avoue jamais vaincu loin de là. Quelque instant plus tard une personne fit irruption devant la cellule, c’était la jeune femme qui l’avait capturé. Elle baratina tout un tas de chose incompréhensible, enfin disons plutôt que le prisonnier n’en avait rien à faire de son histoire, l’important pour l’instant c’était comment se sortir d’ici. Mais une partie de son discours l’intéressa, elle semblait dire que la famille de Kaze avait expliqué l’histoire en détail et qu’apparemment il serait libre si il venait à remplir une seule condition dont le amekage lui-même avait fait la demande. Devenir et rester un ninja de Ame, s’il agissait ainsi sa famille et lui même serait logé au frais du village. Etre ninja était même rémunéré, il pourra donc subvenir au besoin alimentaire de son entourage. La proposition est plus qu’alléchante, il avait beau vouloir la puissance, se qu’il voulait également, c’était le bien-être de sa famille et se n’est pas avec le plus puissant des jutsu que l’on arrive a faire vivre dans le bonheur ses amis. Il se leva avança jusqu'à ce que la chaîne qui le tenait le retienne puis après que le silence fut roi pendant quelque minutes il annonçât son avis. Et c’est en tant que futur ninja de Ame qu’il répondit à la jeune femme…
    « J’accepte… »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue50/1000Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze EmptyJeu 7 Avr - 13:00
  • Welcome !
    - Code bon Wink
    - Pour moi cela me convient, les techniques du son devront cependant être apprises en RP par la suite et non dès la présentation ^^ Jônin ?
    - Second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue83/1000Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze EmptyJeu 7 Avr - 13:42
Heu, pas trop mal, mais il y a aussi pas mal de fautes. Corrige-les, et je validerais Jonin.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue50/1000Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze EmptyDim 24 Avr - 4:06
  • Des nouvelles ?
Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Kaze Left_bar_bleue69/1000Présentation de Kaze Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze EmptyJeu 19 Mai - 13:15
¤ ! - Du nouveau par ici ? Toujours d'actualité ? - ! ¤
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Kaze   Présentation de Kaze Empty
 

Présentation de Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Beniro
» Ma présentation :)
» Présentation de Saï[En cours]
» Ma présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-