« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Le marionnettiste

Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue110/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyVen 25 Mar - 14:16
Le marionnettiste Naruto_kankuro0041

Nom : Sabaku
Prénom : Kankurô
Âge :18ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Suna
Affinité(s) choisie(s) : Kutsugu no Jutsu
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

Techniques :


-Technique des marionnettes (Kugutsu no Jutsu)
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts, utilisés de manière traditionnelle pour manipuler des pantins, mais peut avoir d’autres utilisations moins conformes, comme la manipulation d’autres ninjas, l’immobilisation d’armes, ou se connecter aux fils d’un autre marionnettiste pour le piéger.

- Le Spectacle (Karakuri Engeki)
Le nom donné à la technique d’invocation des trois marionnettes : Kuroari, Karasu et Sanshōuo. Ceux-ci lancent directement une dizaine de shuriken afin de saluer leur public.

-Technique de la chambre noire (Kuro higi kiki ippatsu )
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est une technique mortelle pour les jeunes ninjas.

-Brouillard empoissonné (Dokugiri zuyoku)
Kankurô lance des bombes-poison opaque de Karasu sur son adversaire, rendant sa vision inopérante. Ensuite, avec Kuroari et Karasu, il tire un grand nombre de senbons dans sa direction. Cette technique peut être très utile pour fuir ou pour créer une embuscade. Le poison n’est que de courte durée (1 poste) et a pour effet de troubler les sens de l’adversaire.

-Technique de la fleur de feu

Sanshōuo crache une énorme flamme sur l'ennemi.


Description physique : [10 lignes minimum]

Bah suffit de me regarder ! Non ça ne marche pas ? Bon d’accord ; Alors je ne suis pas bien grand, je mesure seulement un mètre soixante-sept pour une soixantaine de kilo. Bien que peu de gens puisse se vanter les avoir vu, j’ai les cheveux bruns, tout comme mon petit frère et mon père. J’ai aussi hérité de mon père mes yeux gris/noirs. Pourquoi peu de gens peuvent s’en vanter ? Tout simplement parce que je porte constamment une tunique noire à capuchon qui peuvent faire penser à des oreilles de félins. Et que le peu de gens qui l’ont vu sont ma famille et les autres ne sont malheureusement plus de ce monde. Même si j’ai été récemment nommé Jônin par mon frère. Je refuse de porté l’uniforme réglementaire. J’y ai également cousus l’insigne de Suna, pas le temps de m’ennuyer avec un bandeau qui pourrait tomber à la moindre occasion. Je porte également des mitaines noires et des sandales noires aussi. Faut avouer que ce n’est pas très pratique dans un désert. J’aime aussi me peindre sur le visage des motifs symétriques de couleurs pourpre ou violet. Ceux-ci sont d’une importance vitale pour moi, ils représentent la noblesse. Vous comprendrez plus tard pars après. Ceux-ci sont tirés de la tradition Kubuki. Il y a quelques années, on pouvait toujours me voir avec ma marionnette Karasu sur le dos, mais aujourd’hui c’est bien différent puisque j’ai trois parchemins d’invocation à la place. Vous aurez très certainement compris pourquoi.

Description psychologique : [10 lignes minimum]

Faut savoir que j’ai beaucoup changé en quelques années, même si au fond je reste le même. Je suis un ninja fier et sur de moi, personne ne pourra me faire douter de mes capacité ou me fera remettre en question, sauf peut être mes frère et sœur, mais c’est très rare. Je me laisse pas impressionner par n'importe quel ninja , en faite ce n’est pas vrai, il fut un temps mon père y arrivait très bien ainsi que mon maitre sasori. Mais celui qui aujourd’hui peut encore me faire peur c’est Gaara, mon petit frère. D’ailleurs en parlant de lui, je ferai tout pour qu’il soit en bonne santé comme me la demander mon père. Ma grande sœur Temari est tout aussi importante à mes yeux mais Gaara est aussi une valeur très importante pour Suna, surtout depuis qu’il est devenu KazeKage. D’ailleurs, en parlant de Suna, j’y suis totalement dévoué, j’exécute les ordres que l’on me donne sans peser le pour et le contre. Si c’est pour Suna, je ferai tout jusqu’à y donner ma vie et j’abattrais tout ses ennemis. J’aime bien trop souvent me vanter de mes capacités et de ma technique de marionnettiste. Temari dit que cela me rend parfois un peu trop arrogant, moi je dis toujours que ces gens sont jaloux de ma supériorité. A oui, un autre détail, je n’aime pas vraiment les jeunes, je les trouve inutile et faible, à leur âge, j’avais déjà tué pour Suna. Mais bon si il faut que j’enseigne ma technique à un jeune, pourquoi pas…

Histoire : [20 lignes minimum]

Voici donc mon histoire, il est bien rare que je parle de celle-ci. Prenez en bonne note car je ne la répéterai pas. Tout commença le jour de ma naissance, je suis le second enfant du KazeKage. Faut pas croire, notre vie était très joyeuse. Nous étions une famille normale bien que mon père était un fan de la guerre et qu’il nous élevait moi et ma sœur comme des soldats à partir du moment où nous pouvions marcher. Puis un jour, Gaara est né et il s’est passé quelque chose qui me marqua à vie. J’avais entendu parler d’une arme pour Suna, j’étais trop jeune pour comprendre. Mais ce que j’avais compris à ce moment là, c’est que ma mère à été tuée et que Gaara, lui était bien là et que c’était de sa faute si ma mère était décédée. Depuis que j’ai compris cela, j’avais une haine et malgré tout, une peur sans nom pour Gaara. La haine d’avoir détruit ma vie paisible, la peur de ce fameux monstre qui était en Gaara et qui parfois le rendait bizarre.

Le reste de ma vie, je l’ai passé à âtre élevé à la dure. Étant le premier fils du KazeKage, j’avais pour obligation de devenir marionnettiste. C’était une Tradition à Suna, enfin je crois, on me l’a dit un jour. J’avais pour maitre Sasori, c’est lui qui m’aidait à créer ma première marionnette Karazu. J’ai choisis ce nom car il signifie corbeau. J’essayai aussi de la rendre plus au moins comme ma mère, mais ce n’était pas très réussi car j’avais très peu de souvenirs d’elle. Je quittai l’académie des marionnettistes très tôt lorsque Sasori déserta le village. C’est à ce moment que j’ai appris que c’était mal de quitter son village sans autorisation et qu’on était recherché pour cet acte comme si c’était un crime. C’est alors que je me promis d’un jour retrouver mon maitre pour le ramener à Suna et lui prouver que j’étais meilleur que lui.

Ensuite, j’intégrai l’équipe de Baki-sensei avec mon frère et ma sœur. Cela me gênais un peu à l’époque, pas pour ma sœur mais surtout pour mon frère. Ensuite, je savais qu’une guerre se préparait à Suna contre le pays du feu et le village de Konoha, je fus d’ailleurs un maillon essentiel à la réussite de cette attaque. Lors de l’examen de Chunin qui se déroulait à Konoha, j’ai infiltré et réussi toute les épreuves que ce village demandait. C’était d’ailleurs bien trop facile à mon goût. Mais nous nous sommes tous fait dupé par le pouvoir et mon père fut tué à son tour par ceux qui s’étaient dit nos alliés. Sur son lit de mort, je lui jurai que je prendrais soin de la famille. Avec le temps, je m’améliorais à j’appris à utiliser une seconde marionnette : Kuroari, je devais de plus en plus puissant. J’ai appris grâce à ce Naruto Uzumaki à ouvrir les yeux sur mon frère, et je me suis rendu compte de sa souffrance par rapport à ma haine contre lui ainsi que celle des autres villageois de Suna. Je me suis donc battu avec lui afin qu’il se fasse accepter du village. C’était pour moi la meilleure façon de tenir la promesse de mon père.

Les années passèrent et mon frère fut nommé à la surprise générale KazeKage. J’avoue que j’eus un moment de jalousie, c’est mon petit frère, je suis sensé être plus puissant que lui. Et pourtant, c’était lui que le conseil avait choisi. Je devais donc continuer ma promesse et rester à ses côté. D’ailleurs, je commençais tout doucement à aimer mon frère. D’ailleurs, j’étais à Suna le second du Kage, Gaara ne m’avait pas oublié et c’était tant mieux ! Par contre, j’avais parfois la charge de m’occuper des plus jeunes, je le faisais à contre cœur car mon sentiment pour eux n’a toujours pas changé, mais je fais des concessions et ils ne m’ont jamais déçu. Mais ces derniers temps, une question à le don de m’énerver : »Qu’est ce que ça fait d’être de la famille de deux KazeKage ? » Le prochain qui n’est de Suna qui me pose cette question sera définitivement plus prononcer le moindre mot ! Je me suis d’ailleurs encore amélioré, j’arrive aujourd’hui à contrôler une troisième marionnette : Sanshōuo qui est pour moi la marionnette indestructible, elle m’est très utile pour me protéger.

Le moment de sa création fut pour moi comme une apogée de mon art; tout d'abord, j'ai du choisir des matériaux beaucoup plus résistant que pour mes deux autres marionnette. J’avais appris au fil du temps que si elles étaient détruite, je n'étais plus capable de faire quoi que se soit. J'ai donc choisit de la forger moi même avec l'aide du forgerons d'arme d'un pays éloigner du nôtre, je reçu l'autorisation de mon frère pour partir quelques temps. Je me rendis donc vers le pays du fer, tout d'abord puisqu'il était réputé pour ses nombreuses mines, mais aussi pour ses samouraïs qui forgeaient leurs armes dans des métaux qui les rendaient indestructibles. C'était absolument ce qu'il me fallait. je cherchais la perfection, un peu pour imiter la défense ultime de Gaara. L'apprentissage que j'y reçu était très riche, j'avais avec moi une somme très importante afin de payé la main d'œuvre et les matériaux, c'était un travail de titan afin d'articuler un mur de titane, il fallait aussi renforcer ses articulation mais aussi que je puisse les séparer selon ma volonté. Le maitre qui m'aidait fut d'une patience extraordinaire pour m'enseigner ses techniques. Mais ce ne fut que la première partie, elle était à présent construite et manipulable; il ne me manquait donc plus que l'armé correctement. Pour cela, je décidais de retourner à Suna, c'était là que le clan des marionnettistes pourra m'aider afin de la rendre parfaite. J'y ajoutai une série de lance-sebon mais aussi une bonne réserve de gaz toxique; j'ai ai mis aussi un lance-flamme, c'est toujours utile. J'y ai aussi mis mes spécialités de lancer de shuriken. Mais je voulais laisser un grand espace creux, cette marionnette sera ma défense ultime.

Mais un soir, tout à changé, Sasori accompagné d’un autre Nunekin de Suna attaquèrent le village. Leurs puissances étaient impressionnantes. Ils réussirent à mettre sans dessus dessous le village. De plus, j’ai affronté Sasori, mais je me suis fait battre comme un bleu, et Kuroari fut détruite pendant ce combat. Sasori se pressa aussi de préciser que ce fut lui le créateur de mes marionnettes, même si je ne suis pas tout à fait d'accord car j'y ai mis énormément aussi afin de les créer, il n'avait pas tout à fait tord... J’ai réussi à la réparée après être sortit de l’hôpital lorsque je fus sauvé par Sakura de Konoha. Mais le pire est là, l’Akatsuki à enlever mon frère, j’ai échoué dans ma mission. Mais je jure que je vais le retrouver et que l’Akatsuki n’a pas finie d’entendre parler de moi et de mes marionnettes.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue83/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyVen 25 Mar - 15:43
Bienvenue !

Code validé.
Kankuro a 18 ans ? Il est un peu plus jeune il me semble ^^
Le tout me semble assez juste (côté ligne), m'enfin je trouve pas mal de faute à la fin de l'histoire. Corrige ça, et pour moi ce sera bon (bien que je demande un deuxième avis).
Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue110/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptySam 26 Mar - 3:18
N'étant pas sur moi non plus, j'ai vérifié selon plusieurs sources. (CaptaiNaruto, Wiki, et autres forum.) Tous disent qu'il a 18ans ou presque (Du moins dans l'histoire des shippidden.)

Et sinon voilà c'est corrigé Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue50/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptySam 26 Mar - 4:54
  • Bon, c'est assez court pour Jônin je devrais dire mais je vais tout de même te laisser la chance de passer le Test RP de Ninja de niveau supérieur, après tout peut-être que tu es meilleur sur les situations réelles (: Et puis y a pas grand chose à dire sur Kankurô quoique ^^

    TEST RP de Jônin :
    Racontez en détail l'assaut d'Orochimaru sur Konoha y compris la crise de Gaara, quelles ont été vos réactions à cet instant ?
Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue110/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptySam 26 Mar - 6:53
¤Fin du Flash-back ¤



Ce matin-là, le village reçu la visite d'un nouvel allié. Mon père avait depuis quelques temps l'idée de lancer une offensive sur le village de Konoha, je ne savais pas vraiment pourquoi et cela ne me regardait pas. Mais je pense qu'il voulait surtout étendre le pays du vent et gagner en puissance, il parlait aussi de l'arme de Suna, mon petit frère Gaara. Je savais que mon frère était un Jinchuuriki, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était considéré comme une arme, il faut dire que je ne l'avais jamais vu combattre. Je l'avais simplement vu tuer des gens en maniant son sable, ce n'était pas un combat, c'était simplement un meurtre, je n'aimais pas vraiment mon frère, en faite j'avais surtout peur de lui. C'est alors que je fus convoqué au bureau de mon père. En chemin, je croisai ma sœur et nous nous dirigeâmes vers le bureau où notre sensei Baki et mon petit frère nous attendait déjà. Je saluai mon maître et mon frère avec une légère amertume. C'est alors que notre père nous parla d'une mission de la plus haute importance. La guerre allait commencer. Notre équipe allait être envoyée en reconnaissance et en couverture pour passer l'examen de Chunin qui se déroulait justement à Konoha. Nous devions évaluer les forces. Ensuite, lors de la dernière épreuve de l'examen, l'offensive sera lancée sur Konoha, la guerre risquerait de faire de nombreux mort. J'avais pour mission de protéger Gaara et Temari, mais il était aussi prévu qu'il laisse son démon prendre possession de son corps. Tout le monde y serait gagnant : mon père gagnera sa guerre et moi peut être que Gaara mourra lors de cette mission, au fond de moi je le souhaitais pour tout les meurtres qu'il avait commis dans le village.

¤Fin du Flash-back ¤


Nous étions arrivés à la phase final de l'examen, la première épreuve fut pour nous une partie de plaisir, ce fut surtout grâce à mes marionnettes que j'avais réussis, j'aidai aussi ma sœur Temari à réussir, Gaara lui allait très bien s'en sortir tout seul grâce à son sable. Je n'avais aucune raison de l'aider. Pour la seconde phase, je fus quelque peu choqué. Nous avions réussi à passer cet épreuve en un temps record, mais Gaara avait à nouveau exterminé toute une équipe à lui tout seul et nous nous retrouvâmes en possession du parchemin qui nous permit de poursuivre l'examen. Gaara voulait encore rester à tuer, mais je pris mon courage à deux main et je le rappelai à l'ordre. Mais celui-ci ne respectait jamais ses aînés. C'est aussi pour ça que je détestais ce sale mioche. Lors de la dernière épreuve de présélection à l'examen Chûnin, j'étais opposé à Misumi Tsurugi. Ce dernier à la faculté d'avoir un corps souple, pouvant s'enrouler autour de sa victime et l'étouffer à la manière d'un serpent, décidément, les serpents et moi n'étions pas des touts amis. Il m'attaqua alors avec cette technique. Misumi pensa alors avoir gagné l'épreuve après avoir entendu les os de la nuque de ma nuque se briser. Mais j'avais réussi à la piéger. Car, en fait, le corps qu'il presse n'est autre que ma marionnette Karasu déguisée. J'en profitai pour lui donner un coup de grâce, c'était moi qui réussis à lui briser tous les os. J'étais fier de moi, je n'avais pas eu besoin de montrer tous les pouvoirs de ma marionnette. Mais nous entrions dans la phase finale de l'examen, le signal de l'attaque devait être le combat de Gaara. Mais le match a été reporté et je devais combattre avant lui, je n'avais aucune envie de montrer ma technique secrète pour le moment, un combat plus important m'attendrai lorsque la guerre sera lancée. Je devais combattre Shino Aburame de Konoha, selon nos informations, le clan Aburame était expert dans le contrôle des insectes. Au moment où le combat fut lancé, je décidai de perdre par forfait cela me faisait vraiment honte de perdre de la sorte, mais je n'avais pas le choix. Je regardais alors vers la loge des Kages.

Cet homme, Orochimaru, était déjà là et attendait avec impatience de lancer son attaque. Je me posai alors aux côtés de ma sœur, je soupirai. Toute cette histoire commençait à doucement me poser question. J'étais un ninja de Suna, ma mission était de faire gagner mon village en puissance. De plus la réussite de cette mission me fera élever au rang de Chunin directement. C'est alors que le combat entre Gaara et ce fameux Sasuke démarra. Je me préparai alors, la phase finale de notre plan allait bientôt commencer. Le stress commençait doucement à monter en moi. Je n'avais que 15ans, tout ceci commençait à me dépasser.

Le combat de Gaara était très impressionnant. C'est alors que je me suis sentis tout chamboulé au moment où Sasuke réussi à lui faire de lourde blessure. C'est alors que je vis mon frère perdre le contrôle de lui-même. Ce sale gosse de Sasuke avait réussi à passer à travers sa défense ultime. Mon petit frère commençait à hurler et avait des moments d'absence, comme si il devais se souvenir des moments de sa vie. J'avais pitié pour lui. Le fait qu'il soit devenu un monstre n'était en rien à cause de sa personnalité, mais celle du démon qui l'abritait. Je n'avais jamais vu Gaara faire une tel crise. Je ressentais pour lui de la peur et de la compassion en même temps. La peur qu'il détruise tout dans sa colère, et de la compassion parce qu'il n'avait jamais rien demander mis à part un peu d'amour. Je regardai alors Temari et d'un regard nous nous sommes compris. Mais c'est alors qu'une explosion survenue dans la loge du Kage, c'était le moment de l'attaque. Je fonçai alors aux côtés de Gaara accompagné de Baki et de Temari. Gaara était devenu fou, il voulait tuer Sasuke, il hurlait et pleurait. Nous avions pour ordre de la mener dans la forêt autour du village pour qu'il se transforme en démon et qu'il détruise le village. Mais Baki nous demanda de rentrer directement au village de Suna, notre mission s'arrêtait là car Gaara était devenu trop instable. C'était sûrement la meilleur solution.

Mais dans notre fuite, nous fumes pris en chasse par Sasuke. Je portai Gaara sur mes épaules, il fallait vraiment qu'il puisse se calmer. Je n'avais pas besoin de l'aide de Temari, j'étais assez fort pour le porter seul. D'ailleurs, celle-ci décida de nous faire gagner un peu de temps en allant ralentir nos poursuivants en plaçant des pièges et peut être même en allant le combattre. J'aurais tout de même bien voulu le faire moi même, j'étais bien plus puissant que n'importe qui pour le faire. Mes technique de marionnettiste étaient imbattables. Le moment que j'avais seul avec Gaara, je lui parlai, j'essayai de trouver un moyen de le calmer. Il ne devait pas craquer maintenant, cela serait vraiment inutile. Mais je le voyais encore pleurer et parfois même hurler. C'est alors que je fus retrouver par Sasuke, Temari n'était pas bien loin et s'excusa de ne pas avoir fait plus pour l'arrêter. Je souris, c'est normal elle était bien trop faible pour faire quoique se soit. Afin de leur faire gagner du temps, je lui ordonnai de partir avec Gaara. Mon petit frère était vraiment de plus en plus mal. Je ne l'avais jamais vu comme cela, c'était donc ça la souffrance qu'il subissait chaque jour. Je me préparai donc à combattre Sasuke pour que ma famille survive. Cependant, Shino s'interposa disant que c'était à lui de me combattre et Sasuke accepta et repartit à la poursuite de mon frère et ma sœur. Je devais faire vite, il ne fallait pas qu'il réussisse à leurs faire du mal. Mais Shino semblait déterminé à me vaincre. Mais peu importe, j'étais bien le meilleur de tous, je suis un stratège et le meilleur marionnettiste de Suna.

Le combat contre Shino s'avérera difficile pour moi, car en effet, les insectes de Shino ont pour particularité de se nourrir de chakra et on avait bien sûr oublié de me le dire. De plus, il avait très vite remarqué que je n'aimais pas le combat rapproché. Qu'importe cela me faisait sourire, ce sale mioche n'arriverait pas à la cheville de ma supériorité. Mais ces satanées bestioles avaient réussis à manger mes fils de chakra qui les reliait à ma marionnette et l'avait immobiliser. Sans elle, je n'étais rien, je ne pouvais pas du tout combattre. Mais, puisque je suis le meilleur des marionnettistes, ce ne fut pas ce genre de détail qui pourra me faire perdre un combat. Je réussis à trouver la parade à ce problème en coupant régulièrement mes fils pour éviter que les insectes ne viennent jusqu'à moi. Pourtant, alors que je m'apprêtais à porter le coup de grâce à Shino, à l'aide de la lame située dans la tête de Karasu, je me fis attaqué par un essaim d'insecte. Comment était-ce possible ? Aucun d'eux ne m'avait touché, j'en étais certain ! Shino avait placé dès le début du combat un insecte femelle, attirant les autres insectes. Je me sentais vidé peu à peu de mon chakra, je sentais que la fin était proche. Mais je restais en vie, j'étais simplement fortement affaiblis. Cet affrontement sera pourtant un match nul, car j'étais parvenu tout de même à empoissonner Shino à l'aide d'un sebom empoisonné de Karasu et à ainsi l'immobiliser. C'est Temari qui me retrouvera encore très affaibli, j'étais pourtant encore capable de bouger et ma sœur me fit remarquer que les alentours n'étaient pas calme du tout, un grand affrontement devais avoir lui. Gaara se serait-il transformé complètement ? Temari m'expliqua le peu de chose qu'elle savait. Je soupirai, mon petit frère allait peut être mourir, mais ce n'était plus ce que je voulais.

Après ce combat entre Gaara et Naruto, nous retrouvâmes Gaara dans un piteux état. Il avait perdu contre ce sale mioche de Uzumaki Naruto qui n'était pas non plus au sommet de sa forme J'avais bien remarqué ce type lors de l'examen, je ne m'attendais pas à ce qu'un faible comme lui parvint à battre Gaara. C'est alors que Sasuke arriva aux côtés de Naruto, Gaara nous dis qu'il en avait assez. Il semblait avoir totalement repris ses esprits. Que c'était-il donc passé ? Nous prîmes alors la route pour rentrer chez nous. Personne ne nous suivit apparemment. C'est alors que Gaara nous demanda pardon, je ne savais pas pourquoi mais j'espérai en fond de moi que c'était pour tout ses actes et sa façon d'être avec nous. Je regardai Temari, je savais qu'elle pensait la même chose que moi. Je regardai alors mon frère avec un sourire de compassion.


"Ne t'en fait pas Gaara, c'est terminé à présent."

Notre sensei nous rejoignit et nous demanda de partir en faisant bien attention aux dangers qui pouvait être sur notre route.. La guerre contre Konoha était déjà terminée, nous avions perdu trop de nos ninjas pour espérer gagner. De plus, il semblerait qu'il y eut un problème à Suna, nous devions en être sur et sans nous retourner, je me dirigeai avec mon équipe vers Suna, Gaara sous mes épaules. Mais je ne savais pas encore à quel point ce jeune Ninja de Konoha avait réussi à changer mon frère.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue83/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptySam 26 Mar - 10:17
Mouaif, heu... Il y a certaines choses qui me semblent erronés, que ce soit sur le comportement de Kankuro ou des détails de l'histoire, ces erreurs se trouvent surtout sur le flash-back.
Le reste est pas trop mal, m'enfin...
Je demande un autre avis, car je ne suis pas pour à 100%...

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue50/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptySam 26 Mar - 10:28
  • Hmm c'est vrai que tu ne maîtrises pas totalement le personnage, il faudrait étudier un peu plus son caractère : Grande gueule protecteur ^^ Bon le reste est un peu bourré de fautes, arrange moi ceci.
Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue110/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyDim 27 Mar - 10:36
Oui je me doutais bien que le flash back n'était pas totalement juste puisque j'ai tout inventé.
Je ne connais pas plus ce personnage, mais promis, je vais me refaire les épisodes pour me familiarisé avec lui.

Les corrections sont apportées.

Par contre, j'ai pris ce perso car on m'a dit qu'il serait important pour faire bouger les choses, je l'ai accepté car j'aime les défis et que s'approprier un perso qui est très différent de son inventé permet de s'améliorer. Mais si vous estimé qu'il vaut mieux le laissé à quelqu'un, tant pis j'en ferais peut être un autre.

Merci Wink

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue83/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyDim 27 Mar - 10:59
Non, il suffit juste que tu arrives à bien saisir ce personnage. Nous attendrons les corrections Wink
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue83/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyMar 29 Mar - 11:50
Il y a encore beaucoup de fautes, principalement d'accords. Corrige-les, ensuite je donnerais mon avis.
Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue110/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyMar 29 Mar - 12:10
Voilà je l'ai passé aux correcteurs et j'ai encore corrigés d'autres fautes non trouvées.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue50/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyMer 30 Mar - 3:40
  • J'ai passé ta présentation sur Word (car je suis en cours) et je vois encore quelques fautes ^^ Il manque un e là par exemple : phase finale / la meilleure solution. Et c'est Sebon par Sebom il me semble. Il manque aussi un s à techniques vers la fin du texte. Et tu as fait une ou deux erreurs sur -er et -é. Bon à part ça c'est pas trop mal je pense. Un second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le marionnettiste Left_bar_bleue83/1000Le marionnettiste Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste EmptyMer 30 Mar - 12:10
Mouais, il reste des fautes.
Bon, je valide en espérant que tu arriveras à les corriger au fur et à mesure du temps.
N'oublie pas de faire le dossier ninja.

Sur ce, bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le marionnettiste   Le marionnettiste Empty
 

Le marionnettiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-