« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent

Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Left_bar_bleue103/1000[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent   [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent EmptySam 28 Jan - 6:45
Sunagakure, village des Sables, nichés en plein désert, une route connue seulement de ses valeureux ninjas ce qui le coupe de toutes relations économiques ou commerciales c'est pour cela que le Yondaïme Kazekage décida de déclarer la guerre à notre voisin le village de la Feuille afin d'occuper de nouveaux territoires, ce qui fut bien sûr un échec total, beaucoup de ninja du Sable se firent tués, quant à moi je perdis la partie droite de mon corps, et par un marionnettiste anonyme, la partie inutile fut remplacée par du bois. Même si je ne connaissais pas cet homme ou cette femme, je lui étais infiniment reconnaissant.

La guerre était une nouvelle fois à nos portes, non que dis-je, aux Portes du village caché de la Brume mais dans l'infinie générosité de notre chère Kage qui n'est autre que le fils du Yondaïme, un ancien jinchuuriki du perfide démon Tanuki qui fut capturé et scellé par notre actuel opposant : je nomme ici l'Akatsuki. Je n'aimais pas beaucoup le village de Kiri, ces ninjas réputés sanguinaires se sont assagis et ce n'est pas la bonne chose à faire dans un monde impur où la Mort est omniprésente, l'Hachidaïme menait bien ses troupes mais son mode de gouvernement laissait à désirer, la Justice n'est pas ; pas autant que cette Paix que tous shinobi rêve de toucher. Bref, notre leader ne m'avait pas encore mobilisé pour partir sur le front, ainsi je restais à disposition de celui-ci pour effectuer des missions que quelques rares clients nous envoyait mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je n'avais pas de missions, le vide et je m'ennuyais.

Ainsi, je me mis en quête d'aller sur mon point de vue favori, il s'agissait donc des rempart face ouest. La vue y était magnifique, les dunes avançaient de jour en jour à la force de puissantes bourrasques de vent qui était typique de ce pays, j'aimais beaucoup venir ici, pour réfléchir, m'évader, sortir un peu de mon travail quotidien ... c'est vrai que cet endroit m'inspirait, il m'avait déjà inspiré pour la création de mon premier pantin. Et oui, Akikaze, était native de ce beau paysage, des fortes rafales de vent suffisamment puissante pour déplacer ces grandes montagnes de sable, elle était également issue de mon rêve de pouvoir, un jour voler, conquérir les cieux, mais bon c'était un rêve d'enfant. Je pensais aux différentes manière de rester en vie, et survivre contre les forces du village de Kumo, non je ne me sous-estime pas mais je pars de l'idée qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous surpasser et je pense que cette loi naturelle, reste et restera inaliénable. Pendant mon temps de réflexion, je fus dérangé par un ninja des forces spécial du Sable, très discrètement il se mit derrière moi, attendant sournoisement que je daigne faire attention à lui, chose que je fis ... c'est vrai, ces gens, et bien on les voit très rarement, le plus souvent, ils opèrent dans l'ombre et suivent le Kazekage au doigt et à l'oeil. Je ne retournais pas, l'oeil dans le vide ( je n'ai qu'un oeil ...) et je dis :

- Qu'est-ce que les forces spéciales veulent à un jônin des plus normal ?

Le ninja couvert d'un foulard masquant sa bouche et rendant donc son identification impossible, mit du temps à me répondre, comme si quelque chose d'important allait arriver, et après quelques secondes de silence, il sortit ses quelques mots qui me surprirent :

- Tanushi Ryû ? Nous avons surpris un groupe suspect de ninjas à l'intérieur du village, nous ne sommes pas habilités à combattre contre eux sans ordres directs du Kazekage, c'est pourquoi je vous demande d'aller les prendre en filature et de les éliminer, tous les autres Jônin du village sont partis à Kirigakure ...

Il se prenait pour qui lui ? Personne n'est habilité à me donner des ordres sauf le Kazekage et encore moins d'un groupe qui a les mains toujours tâchées de sang. Je me retournai alors et je dis, l'oeil découvert rempli de mépris :

- Personne ne me donne d'ordres. Je suis comme vous, le seul que me donne d'ordres c'est le Godaïme et personnes d'autres, allez fiche le camp avant que je me charge de ton cas.

Sans rien dire, le ninja de l'ANBU de Suna partit. Je n'aimais pas ces personnes, ils se prenaient pour des êtres supérieurs et dictent des ordres aux Jônin normaux, comme si on était inférieur à eux. De plus je suis quasiment leur égal, car le Yondaïme m'avait proposer de les rejoindre à condition que j'adapte mes technique pour une discrétion totale, chose que évidemment, je refusai. Cet homme m'avait bien déranger et du coup je n'avais plus le goût à penser, et puis j'en avais marre de me noyer dans un océan d'ennui, c'est pourquoi j'entrepris d'aller demander une mission insignifiante à mon cher Kage, mon cadet. Sur le chemin il m'arriva quelque chose des plus suspect, il n'y avait personne dans les rues, aucun shinobi, aucun civil, tous les commerces étaient fermé même ceux, qui d'habitude, ne ferme quasiment jamais sont clos. Je sais qu'on est en temps de guerre mais quand même, enfin bref, je me dis que c'était un jour férié donc je ne m'y attardai guère.

Dans le bureau de l'ex-jinchuuriki, je ne trouvai personne, sauf les sages du Conseil qui me dirent que notre Kage s'était absenté et qu'il avait bloqué l'afflux de mission en raison de la guerre, c'était bien ma veine, ainsi personne viendra ma tirer de mon ennui, à moins que je décide de titiller un peu Asuka-chan (mon ancienne coéquipière) comme à mon habitude, cette femme me faisait toujours autant rigoler, elle était d'un susceptibilité que dès qu'on attaquait son ego sur-dimensionné elle entrait dans une colère noire et serait capable de déshydrater tout ce qu'elle sur son passage ... j'dois avouer que ça me faisait toujours autant rire, même après vingt longues années de missions souvent communes. Je passais d'étroites ruelles sombres pour arriver au lieu où résidait l'utilisatrice du Shakuton, et sur le chemin je surpris encore quelque chose d'étrange, j'entendis des cris, des explosions, puis le silence ... , un lourd silence comme si quelqu'un venait de mourir et que son adversaire savourait sadiquement sa victoire.

Ainsi, pris par l'envie de rompre mon ennui, je me rendis sur les lieux du combat, et puis de toute façon, j'ai pour devoir de protéger le village en cas d'invasion. Et je vis, une scène absolument horrible, du moins ce que penserait le commun des mortels, de telles scènes ne m'atteignent même plus, en effet, je vis le Kazekage Cinquième du Titre, se battre contre des ninjas portant le bandeau aux quatre traits, des ninjas d'Amegakure. Celui avait le genou à terre et respirait fort, son vêtement de Kage était tâché de sang, un jeune homme s'approcha de lui avec un scalpel à la main et tentait de lui découper un morceau de chaire, dans un réflexe, je sortis un kunai de ma sacoche ninja et je le lançais précisément sur le fin scalpel de son disséqueur. Après un tintement métallique, il lâcha son arme médicale et me regarda avec un sourire qui en disait long sur ses intentions :

- Oh Oh, la cavalerie arrive. Mais il est trop tard ! Son don extraordinaire est déjà entre les mains de notre village !

Mon visage resta inexpressif, aucun sourire, ni même un rictus, rien, le vide. A vrai dire ce n'était pas la première fois que quelqu'un venait pour dérober des dons propres au village du Sable, cela en devenait presque commun, mais à la différences des autres cas, le Kazekage était tout seuls et nous étions pas en temps de guerre. C'est alors que je me sentis investis d'une mission, celle de protéger notre chef afin que le village ne sombre pas dans l'anarchie la plus totale.

- C'est une blague dîtes moi ... tant que je serais en vie, personne ne touchera le Kazekage, même pas vous bandes d’insectes d'Ame.

Le Kazekage tomba lourdement au sol et le ninja fou s'empressa de lui prélevé un bout de chaire encore imprégné de son chakra et ainsi aussitôt, celui-ci s'enfuit par la voie des toits avec Gaara dans les mains, il semblait être tombé dans un profond coma suites aux coups qu'il lui avaient donné. Mais qui sont ces types, ils ont réussi à abattre le Kazekage, je doute être de taille à les affronter mais bon, comme je ne suis pas du genre à reculer je vais y mettre tout mon potentiel !

Le fugitif pris la fuite par les toits, soulevant au passage des nuages de sable, il portait le Kazekage en dormi sur son dos et prenait la direction du désert en passant outre le poste de garde, comme si il savait se rendre invisible ou je ne sais quoi. Pour aller plus vite et pour mieux le surprendre, je décrochais le parchemin propre à Akikaze et l'invoqua sans faire mudras, ainsi deux fils de chakra vinrent relier la libellule à mes doigts, très vite je montais sur la l'insecte de bois et continuai la poursuite que j'avais entamée. Après quelques minutes de course-poursuite intense, le ninja d'Ame s'arreta, constatant qu'il n'arriverait pas à me semer, il se retourna en lâchant Gaara et dit:

- Je vois, je ne pourrais donc pas te semer, que dirais-tu d'un petit combat. Commençons par la politesse, je me nomme Kemu Gorudo, Jônin d'Ame.

Tout avec ce visage inexpressif, je regardais cet homme, sans rien dire, je descendis de mon pantin afin de pouvoir combattre, le terrain était à mon avantage, une immense étendue de sable balayée par de vents puissants. Le ninja de la Pluie n'attendit pas que je me présente - ce que je ne comptais faire- et fit des mudras et dit alors toujours de cette voix agaçante :

-Bien commençons alors ? Reïton Sôruban. [Art de Manipuler l'Âme: Brûlures d'Âme].

Un espèce de voile noir et violet entoura le shinobi de la Pluie et aussitôt des espèces de rayons ou je ne sais trop quoi vinrent se diriger vers moi afin de me transpercer, il en tirait quatre comme ça ... donc je ne peut pas bouger sur le côté et reculer ne ferait que retarder la collision entre mon corps et ses flèches pour le moins douteuses et comme je ne peux pas invoquer d'autre pantin pour l'instant je ne savais que faire et c'était déjà le début du combat. Tant pis, il fallait que je tente le tout pour le tout, ainsi je bougeais mes deux doigts afin de faire mouvoir la libellule, je fis des mudras à vive allure puis je dis :

- Fûton Daïtoppa

Akikaze ouvrit la bouche et cracha une forte bourrasque de vent, j'y insuffla assez de chakra pour donner la puissance nécessaire à cette rafale de vent pour dévier les flèches. Ce fut chose faite car les flèche furent déviées et allèrent s'écraser sur une dune qui était derrière moi. Maintenant le véritable combat pouvait commencer car je sentais que j'avais la force nécessaire pour invoquer un autre pantin et j'avais choisit ma seconde création qui s’appelait Shintetsu, le Golem de Feu, c'était un pantin qui savait utiliser le défense aussi bien que l'attaque et il me servait très souvent lors de mes missions. Pour avoir lus de chance de réussir mon invocation je fis des mudras et dans un nuage de fumée un pantin de couleur rouge et ayant des cornes dorées apparut, il avait plus l'air d'un monstre difforme qu'autres choses. Alors, je lançais, le pantin de feu sur le kidnappeur du Kazekage. Je fis sortir deux chimeiteki de ses paumes de mains afin d'entamer un duel à la lame mais ce fut sans compter sur son affinité particulière, il refit une salve de mudras et s'écria :

- Marionnettiste ? Intéressant, j'aimerais bien te disséquer tu sais ? Reiton Senshin [ Art de Manipuler l'Âme: Protection Spirituelle]

A chaque coup que je donnais à l'intermédiaire de Shintetsu, un espèce de champ violet noir para les coups sans qu'il ait à bouger le moindre membre. Il refit une série de mudra et refit l'attaque de tout à l'heure avec les flèches en croyant que mon attention était uniquement porté sur le pantin rouge sang. Et bien non car en contrôlant cette arme sur patte, je pus esquiver en faisant salto assez haut pour que les flèches passent en dessous de moi. Il fallait passer désormais aux choses sérieuse, Shintetsu ferma son poing et un aura bleu comme le chakra émana de son poing et décocha un coup plutôt violent en direction de sa tête, ce coup-ci il tendit la main pour créer sa protection mais celle-ci face à la puissance du coup céda et c'est aussitôt que je bougea ma main droit pour pouvoir faire bouger Akikaze, avec mes bras, je dirigeais la libellule au dessus de lui :

- Senken .[Mille Lames]

La pantin des Airs ouvrit son abdomen et libéra plein de lames empoisonnées qui tombèrent sur l'Amejin tel un déluge. Celui-ci eut à peine le temps d'exécuter un Kawarimi qu'il se prit un poing de chakra de Shintetsu, ce qui eut pour effet de le projeter en avant, et soudainement mon visage fut orné d'un beau sourire aux limites du sadisme. Le ninja se releva, il avait un léger filet de sang qui coulait de la lèvre et saignait du nez, il tendit sa main et une sorte de lance fait de son affinité spéciale se créa, et transperça le Kazekage. Le problème avec cette affinité c'est qu'elle ne fait pas de dégâts physique, elle blesse directement l'âme de sa cible ce qui a pour effet de la rendre encore plus dangereuse. Il fit un sourire et préféra s'enfuir, en croyant bien sûr qu'il avait toujours le bocal avec un morceau de chaire du Godaïme.

Et bien non, ce morceau de chaire avait été subtilisé par Shintetsu, pendant qu'il lui collait son poing dans le nez, au moins il n’obtiendra pas les secrets de la maîtrise du sable ni injecter tout ça pour faire une véritable armée. Maintenant, il fallait que je m'occupe du Kazekage, je l'installai confortablement sur Akikaze ( je fis disparaître Shintetsu) et ainsi je me dirigeai vers le Village afin d'alerter les équipes médicales. Une fois arrivé vers l'hôpital de notre village, je leur donnait le corps inerte du Kazekage, il respirait encore. Après quelques heures d'attente, le chef médecin de l'Hôpital de Suna délivra son diagnostic, il était bon pour des mois de coma, le temps de que son réseau de chakra se restaure. Aussitôt le médecin en avisa le conseil des Sages du village pour décider d'un nouveau Kazekage.

Après trois jours d'ennuis, je fus convoqué dans la salle où siégeait le Conseil des Sage, apparemment il avaient quelque chose à me dire, certainement pour savoir ce que voulait cet homme du village de la pluie. Et bien non ! Le Conseiller Ebizô, frère de l'honorable et défunte Chiyo me dit de m'assoir avec eux et ainsi il prit la parole :

- Ryû, vous êtes au courant que le Godaïme Kazekage Gaara est souffrant, et qu'il restera dans le coma des mois et des mois si ce n'est pas plus. Nous ne pouvons pas nous permettre, en temps de guerre, de n'avoir aucun dirigeant, la Constitution du Village interdit le conseil à prendre des décisions sans la présence du Kage ... c'est pourquoi, comme vous avez sauvé le village des attaquants, le Conseil de Suna vous nomme Rokudaïme Kazekage.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Left_bar_bleue103/1000[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent   [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent EmptySam 28 Jan - 10:05
RP du justification fini, par contre, il en cours de correction ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Left_bar_bleue101/1000[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent   [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent EmptyLun 30 Jan - 8:17
Joli post, même si il reste des fautes, enfin bref tu me connais Ryû, je m'arrêtes pas au fautes, mais relis toi si tu rp en duo =D

Je te valide en tant que Rokudaïme Kazekage, félicitations !!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent   [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent Empty
 

[Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denkishiki Hiryuu ~ Maître du Vent | En Cours |
» [passage de Rang]Viva la Revoluciòn !
» - Le Vent du Changement - [Mission de rang A]
» Mission de Rang B, Quand tourne le vent.
» Le marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-