« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Dossier Ninja Ankou Taguzi

Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja Ankou Taguzi Left_bar_bleue123/1000Dossier Ninja Ankou Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Dossier Ninja Ankou Taguzi   Dossier Ninja Ankou Taguzi EmptyMer 5 Jan - 9:33
ψ DOSSIER ψ




Informations personnelles :

Nom et prénom :
¤ Taguzi Ankou ¤

Sexe :
¤ Masculin ¤

Âge :
16

Village:
AmeGakure

Grade actuel :
Chûnin

Affinités :
Raiton et Katon

Nindô
Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers.

Caractéristiques mentales :
Dur et cruel, il aime être seul, il ne sens pas l'utilité d'avoir des amis, il aime le sang et les combats, na pas peur de la mort et n'a pas de pitier. Il à peut d'émotion, et rêve d'être fort pour pouvoir tué des être toujours plus puissant. Impassible, distant. Pour lui il à tout comprit à la vie et ne compte pas changer, sur beaucoup de point il à et doit à tout prit avoir raison.

Caractéristiques physiques :
Il est plus grand que la moyenne, aux cheveux blonds, mi court retenus par un bandeau rouge. Son corps et contient des tatouages sur plus de 70%; ils sont pour la plus par rouge sang et ils se promènent du haut de ses jambes jusqu'aux haut du torse, il aime continuer ses tatouages sur son visage avec son sang ou le sang de ses victimes.

Caractéristiques spéciales :
Il fait partit du clan Ankou, et comme tout bon Ankou, il à un chakra négatif, de couleurs noir. Il est un démon, car c'est un Taminankou, une personne qui hérite de ce pouvoir tous les 50 générations, par pure hasard Jonathan Ankou et Taguzi Ankou on tout les deux cette caractéristique exceptionnellement. Il peut se transformer complètement en démon, sa transformation complètent n'est pas direct, il doit d'abord passer par plusieurs phases augmentant son niveau à chaque fois. Il ne maitrise pas ce don aussi bien que son frère qui le domine sur tous les points.

Mission effectué :
D : 9 / C : 8 / B : 2 / A : 2 / S : 0 / SS : 0 /

Historique des gardes :
Genin : 12 ans / Chûnin : 16 ans / Jûnin :




Informations de combats (techniques) :

µ Katon µ

katon Ryuuka no jutsu :
Taguzi expulse tel un dragon, un souffle de feu ardent

Katon, Haisekishou :
Le ninja créer un souffle de cendre brûlant qu'il projette sur son adversaire.

katon le souffle infernal du phénix [Technique du clan Ankou]
Boule de feu de couleur noir crée avec son chakra maudit du clan Ankou , il inspire l'air et la recrache en forme de boule noir !



µ Raiton µ

Raiton, Kaze no Yaiba :
Taguzi fait circuler de l'électricité à très grande vitesse du bout de ses doigts pour simuler une épée

Raiton la toile de l'araignée :
Avec ses pieds ou ses mains Taguzi envoi un réseau d'électricité dans le sol en forme de toile? Ceci lui permet re repérer les ennemis présent dans le périmètre de la toile, s'il le désire il peut envoyer des décharges qui électrocuterons les personnes présentes. Il peut aussi faire sortir les flux de chakra raiton de la terre ce qui pourrait créer un tremblement de terre, ou des sortes de bras en mouvement capables de se déplacer et d'attaquer.

Raiton rayryuu :
Le ninja créer une boule électrique de taille moyen !


Raiton le tremblement de terre des araignées (Raiton shin'dou no mushi ) :
Taguzi envoi comme pour " la toile de l'araignée " de l'électricité dans le sol mais cette fois avec les mains , dons beaucoup plus puissante et précis, il la lance droit sur un objectif, se qui fait de gros dégât ,fissure ,cassure ,implosion. Depuis qu'il est chûnin il arrive à diviser le flux pour les envoyait dans différentes directions.

Raiton, la main électrique :
Taguzi charge dans sa/ses main(s) du chakra raiton, jusqu'à se que sa main devienne jaune, il à deux choix, soi il ne fait rien, et sa main peut lui servir de scalpel, coupent tout, même le métal ou alors il peut envoyait un éclaire avec sa main ( jusqu'à'à 3 maximum )



µ Double affinités µ

Katon Raiton Les billes explosifs ( bakuyaku tama) :
Taguzi peut crées des billes qui apparaissent dans sa main de nature raiton ou katon, et par la passant les faire exploser fessant de dégât important !

L'onde de choc rayonnant :
Taguzi crée une onde de choc destructrice katon ou raiton ou les deux. Il peut la manier sur la puissance ainsi que sur la trajectoire. Cette onde de choc sera une vague créant des explosions ou des éclaires tout en détruisant sur son passage ce qui entour le centre, soit Taguzi !



µ Invocations µ

Kuchiyose no justu, la reine des araignées (Kuchiyose no justu kougou no mushi):
Taguzi peut invoquer jusqu'à 4 araignées en même temps et 6 ou 7 par jours. Ses araignées peuvent par la penser de Tagu' s'auto-détruire tout seul ou par un choc. L'explosion et plutôt puissante.

Kuchiyose no Jutsu les araignées espionne (Kuchiyose no Jutsu supai no mushi]) :
Taguzi invoque son animal préféré , les araignées c'est araignées la son invoquées par 10 et se faut fil , repaire les ennemies et donne les informations à Taguzi mais elle ne sont pas fait pour le combat !



µ Transformation Démon µ [Clan Ankou]

Phase première.
Quand Taguzi atteint la première phase de transformation son physique change radicalement. Ses muscles grossissent légèrement, ses cheveux normalement blonds prennent une couleur noir; de la même manière sa peau blanche se ré-pigmente et prend la couleur des ténèbres. Deux petites cornes pouces en haut de son front. Ses yeux n'ont plus rien d'humain et deviennent blanc flashant. De petites ailes fines et faibles déchirent sa peau et pouces dans son dos. Elle sont trop faible pour qu'il puisse voler. Sa cruauté augmente et sa colère augmente, sa haine explose, mais malgré cela il reste lucide. Ses performances intellectuelles, ou physiques augmentent ce qui rende ses techniques de ninjutsu ou de taijutsu plus dévastatrice. Depuis qu'il est chûnin, à par des douleurs musculaires, un mal de crâne bien carabiné il n'a pas vraiment d'effet secondaire.
Dossier Ninja Ankou Taguzi Ange_110

Phase seconde.
Sa peau alors noir prend une couleur mauve, violette. Ses tatouages d'humain rouges qui avaient disparus lors de la première phase réapparaissent en noir, ce n'est tout de même pas exactement les mêmes formes qu'auparavant. Il grandit et ses muscles évoluent énormément. Les deux petites cornes poussent et atteignent une taille suffisante pour embrocher quelqu'un. Ses cheveux noirs poussent et deviennent même long, la couleur noir se change en bleu. Ses petites ailes ridicules qui ne lui permettaient pas de voler évoluèrent et prirent une couleur bleuâtre violacé. A partir de cette phase il peut un minimum voler. En gros il change radicalement, sa carrure et beaucoup plus imposante. Sa force physique augmente encore ainsi que ses techniques ninja (Taijutsu, ninjutsu) Après cette transformation ou pendant vers la fin Taguzi ressent obligatoirement des effets secondaires, étourdissement, grosse douleur, perte de tension, évanouissement. Dans cette deuxième phase Taguzi devient extrêmement dangereux. Son caractère déjà bien sculpté s'exagèrent encore.
Dossier Ninja Ankou Taguzi Demon_11




[quote]
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja Ankou Taguzi Left_bar_bleue123/1000Dossier Ninja Ankou Taguzi Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Dossier Ninja Ankou Taguzi   Dossier Ninja Ankou Taguzi EmptyMer 5 Jan - 9:36
Historique des kits :

Faite par Kabuto :
Dossier Ninja Ankou Taguzi Taguzi12

Par Kankuro :
Dossier Ninja Ankou Taguzi Img-1710
Par un inconnue ( En fait je suis vraiment désolé mais je ne me rappelle plus qui la faite ) :
Dossier Ninja Ankou Taguzi Taguzi15

Par Jiyuu :
Dossier Ninja Ankou Taguzi 08112512
et
Dossier Ninja Ankou Taguzi 08112513

Par Shana :
Dossier Ninja Ankou Taguzi Taguzi13

Inconnu xD :
Dossier Ninja Ankou Taguzi Keikok11
Dossier Ninja Ankou Taguzi Ban00011

Par Roxas (kit 1)
Dossier Ninja Ankou Taguzi Fwnj2x10
Dossier Ninja Ankou Taguzi Shpz1s11

Par Roxas (Kit 2)
Dossier Ninja Ankou Taguzi Sjbwxx10
Dossier Ninja Ankou Taguzi Ddxosi11

Par Roxas (Kit 3)
Dossier Ninja Ankou Taguzi Kq2kc910
Dossier Ninja Ankou Taguzi Xh5bhz10
 

Dossier Ninja Ankou Taguzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier ninja de Daïsuke
» Dossier Ninja - Kosame Ryo
» Seizo, dossier ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-