« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Dossier Ninja - Kosame Ryo

Kumo no Shinobi
Kosame Ryo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja - Kosame Ryo Left_bar_bleue50/1000Dossier Ninja - Kosame Ryo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kosame Ryo
MessageSujet: Dossier Ninja - Kosame Ryo   Dossier Ninja - Kosame Ryo EmptyMer 16 Mar - 9:02


        Dossier Ninja - Kosame Ryo 64481111Dossier ninja de Kosame Ryo

Identification
    Nom : Kosame
    Prénom : Ryo
    Age : 19 ans
    Grade : Genin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Aucune, j'utilise le Kenjutsu et Taïjutsu.
Dossier Ninja - Kosame Ryo Mini2_10 Dossier Ninja - Kosame Ryo Mini1_10 Dossier Ninja - Kosame Ryo Mini3_10
Caractéristiques

    Description mentale :

    Mon carractère? Et bien je suis du genre à m'énerver pour un rien, je n'aime pas être contrarié, et même si j'ai tord, j'ai raison. Je n'aime pas être contre dit. Je pars au quart de tour, et aussi je suis jaloux. Je n'aime pas beaucoup de chose et on peut me qualifier d'antipathique. Je n'aime pas m'entourrer de boulet qui hurle pour un rien. Je suis très combatif, j'adore la baston, et je fonce souvent tête baissé dedans. Je réfléchi à une tactique qu'une fois en plein combat.

    Les seules choses que j'aime sont la lecture, j'adore lire de temps en temps quelques ouvrages romantiques... C'est une chose d'on j'ai affreusement honte... Alors je me cache pour le faire ou alors je m'enferme chez moi. J'aime aussi écouter de la musique, j'aime bien la "syrinx", c'est une sorte de flûte de pan. Et puis comme je vous les dit, les entraînements. J'adore pousser à bout mon corps, lui faire atteindre ses limites. Quand je suis à bout de souffle, que je tramble ou encore que je suis à genoux, c'est ça que j'aime. C'est pareil lors des combats. Mais aussi prouver que j'en suis capable et que je suis le meilleur.

    Maintenant j'aimerai vous parler de ce que j'aime manger. Et ouais, c'est aussi un de mes passe temps. Je mange principalement Sushi. Mais de temps à autres du Riz Cantonais et des Nems, ça passe tranquille! Je ne bois pas d'alcool... Ca a un mauvais effet sur moi.


    Description physique :

    MonPhysique
    -------------------
    De la tête au pied ~


    Par ou commencer? Je ne sais pas, je vais peut être débuter par la tête, ou la tête c'est bien. Et bien, mes cheveux sont noirs, je les coiffes tout le temps de la même façon. Une mèche devant et tout le reste en arrière. Ils ne sont pas difficiles à coiffer, je n'ai qu'à passer un coup avec ma main pour le faire. Mon visage est rond, je n'ai aucuns grains de beautés ou marques dessus. Je ne porte qu'une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. Mes yeux sont de couleur marrons et un peu en forme d'amande. Si on regarde bien, j'ai un petit tic'. Je cligne des yeux en forcant un peu plus sur le droit. Ma bouche est simple, ni trop grosse ni trop petite. Quand il fait vraiment froid, mes lèvres ce gerses. Au niveau des dents, il ne m'en manque pas une. Même si elles en ont prises des coups.

    En suite passons à ma morphologie. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-trois. Je trouve que c'est plutôt une taille correcte, j'aime bien car je ne me sens pas petit, mais je ne me sens pas géant non plus. Je ne suis pas très gros non plus, je pèse soixante-cinq kilos. Je ne suis pas un mégrichon, j'ai réussi à développer mes muscules abdominaux ainsi que mes pectoraux. Mes bras et mes jambes le sont aussi. J'entraîne souvent mon corps car mon style de combat demande beaucoup d'efforts.

    Maintenant mon style vestimentaire. Je porte un colle roulé bleu mélangé avec un peu de gris, il est recouvert par des épaulettes en métal. Sur mon poigné gauche, grâce à l'une de mes techniques, je peux invoquer mon épée, ce qui est très pratique et qui m'évite de m'épuiser pour rien. Mon pantalon est de couleur noir. Il est partique car il est large et me permet de bouger plus facilement les jambes. Mes bottes montent jusqu'en haut de mes chevilles.


    MonEpée
    ------------------
    A quoi elle ressemble? ~



    Mon épée est conçue pour une seul et unique fonction, tuer. Elle peut couper ou encore trouer, elle à une lame en métal à uni-tranchant. Elle a une lame droite et large, la lampe commence dans la longueur de la hampe. Mon épée est assez lourde, il m'a fallut environ trois années pour pouvoir la manier comme il faut. Je passe presque tout mon temps libre à la polir ainsi que la nettoyer. J'aime l'entretenir. Elle est aussi assez épaisse, 8 cm.

    Elle est extrèmement solide, seul les jutsus de rang S peuvent la détruire, elle résiste au Suiton. La poignée est en cuir. Le pommeau de ma lame porte mes initiales.

    Je me bat très rarement sans cette épée, j'y suis très attaché. Elle à était forgé il y a 4 ans.
Kumo no Shinobi
Kosame Ryo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja - Kosame Ryo Left_bar_bleue50/1000Dossier Ninja - Kosame Ryo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kosame Ryo
MessageSujet: Re: Dossier Ninja - Kosame Ryo   Dossier Ninja - Kosame Ryo EmptyMer 16 Mar - 9:21


Liste des techniques


Techniques

    Kenjutsu -Invocation des Armes
    Description : Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir.
    Invoque directement l'épée de Ryo.

    Kenjutsu - Kage Fuusha no jutsu
    Description : L'utilisateur lance un fuma shuriken (Ryo lance son épée) qui fonce sur l'ennemi avec un effet, l'épée frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles).

    Kenjutsu - Déstabilisation du double Sabre
    Description : Créer un double de son sabre.

    Taïjutsu - Kumo Senpu.
    Description : La tornade de Kumo. Ryo effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.

    Taïjutsu - Kumo Renpu.
    Description : Ryo effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.


[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][/table]

 

Dossier Ninja - Kosame Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja de Daïsuke
» Dossier ninja
» Seizo, dossier ninja
» Dossier Ninja de Iru [En cours...]
» Dossier ninja de Kodomo Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-