« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier ninja de Kodomo Kid

Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Kodomo Kid
MessageSujet: Dossier ninja de Kodomo Kid   Sam 18 Fév - 15:52
        Dossier ninja de Kodomo Kid

Identification
    Nom : Kodomo
    Prénom : Kid
    Age : 18 ans
    Grade : Jônin/ Maître de la foudre
    Village : Iwa
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raiton et Doton
Caractéristiques


    Description mentale : La description physique est importante, certes, mais elle est beaucoup moins importante que la description psychologique. Pour être franc avec vous, chers lecteurs, l'aspect psychologique de ce protagoniste que vous connaissez peu est assez instable. Ici, vous retrouverez un regroupement de plusieurs mentalités qui ne vont pas du tout ensemble, car les gens changent avec le temps. Commençons par son nindô au tout début de l'histoire : Vivre pour défendre l'honneur d'Ame no Kuni et faire couler le sang de ses ennemis*. Chers lecteurs, il est vrai que vous ne connaissez rien de ce jeune homme car peu de gens le connaissent vraiment. Au tout début de son aventure, il fut un ninja sans émotions. À cette époque de sa vie, ses parents lui avaient appris que dans la vie, c'était tuer ou être tué.

    *Kid a jadis été un shinobi portant l'emblème du village caché de la pluie.

    Mais comment serait-ce possible? Un enfant ayant combattu comme un guerrier? Mais il semblait si innocent, c'était impossible que quelqu'un d'une telle pureté puisse commettre un acte si inhumain. Pourtant, il l'avait fait et il ne le cachait pas. Il avait été un meurtrier à la solde d'Amegakure par le passé et il n'avait pas peur de l'avouer aux passants. Aujourd'hui, il était un mercenaire, une simple lame que personne ne contrôlait mis à part elle-même. Certaines personnes surnommaient le jeune homme "Le messager des ténèbres désespoir" à cause de l'atmosphère qui s'installait lorsqu'il était dans les parages. Il semblait si sombre et mystérieux que personne n'osait vraiment l'approcher pour lui demander son nom. Pour être franc, ce garçon, malgré son jeune âge, semblait connaître ce qu'était vraiment la guerre.
    Agenouillé devant l'autel, Kid médita sur son passé, jour après jour. Le repos? À quoi servait le repos si ce n'était pas pour reprendre son chakra et acquérir de l'énergie? Hélas, tout cela ne servait à rien, car aujourd'hui, ces deux réserves étaient puisées pour livrer bataille. L'homme était las de se battre, il en avait assez de tous ces conflits qui ne cessaient de répandre la haine et la douleur. Mais comment arrêter quelque chose qui ne cessait de grandir? Chaque seconde qui s'écoulait, quelqu'un versait quelques larmes en maudissant dieu et en s'écriant de toutes ses forces qu'il allait se venger. C'était ainsi que la vie continuait et Kid ne pourrait rien y changer...

    Description physique : D'habitude, les descriptions physiques commencent par une simple remarque sur quelque chose d'original chez la personne. Ce texte vous parlera un peu du physique de Kodomo Kid, un jeune adolescent de 18 ans. En fait, ce qu'on peut dire, c'est que Kid porte bien son nom. En effet, il parait plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Les gens lui donnent tous environ treize ou quatorze ans lorsqu'ils l'aperçoivent pour la première fois. Commençons par sa chevelure sortant de l'ordinaire. En effet, ses cheveux ne forment pas de pics et son front est complètement exposé. Son style de chevelure est coiffée de manière à ce que tous ses cheveux suivent la direction de l'arrière de sa tête pour finir jusqu'à son cou. Parlons maintenant de son nez. Même s'il n'est pas visible sur la photo du personnage au dessus, Kid a un nez, sinon ce serait assez difficile de respirer. Son nez est de taille normale. Il n'est ni fin, ni trop visible. En bref, il ne sort pas trop de l'ordinaire. Ses sourcils, quand à eux, sont assez fins et sont un peu plus petits que la taille normale des sourcils des gens, même si la différence de taille n'est pas flagrante. L'homme a aussi des yeux de couleur marron. Ils sont comparables à l'écorce des arbres majestueux d'une forêt. Parlons maintenant de ses habits habituels. Lorsqu'il voyage, il porte toujours une cape beige qui semble banale à première vue mais qui, pour une raison inconnue, est porteuse d'une mystérieuse emblème. En effet, la cape est ornée d'une tête de lion peinte d'encre noire. Le Kodomo porte aussi une armure impériale de couleur rouge et or, mais ce, seulement en temps de guerre. Les épaulières sont enfilées par sa tête et ne font qu'une seule pièce, ce qui veut dire que les deux épaulières fusionnent pour ne faire qu'une pièce d'armure attachée par le cou. Sinon, le reste de son équipement est en majorité de couleur rouge royal. Il y a aussi quelques coutures sur l'équipement, au milieu du torse. Elles sont de la même couleur que les épaulières et elles sont assez épaisses. Sa ceinture est assez grande elle a aussi été forgée de façon à ce que la boucle soit en forme de cercle. Les jambières sont, elles aussi, de couleur or. Sinon, lorsque la guerre est terminée, il retire son armure et porte des vêtements communs tel qu'un t-shirt et des shorts aussi noir que la nuit. Pour ce qui est de son bandeau frontal, il le porte sur son cou car il préfère que son front soit visible. En conclusion, pour mettre un terme à cette description, ceci est le physique de Kid, un adolescent sortant de l'ordinaire.



Liste des techniques


Techniques

    Raiton : Kaminari Inu (Chien de foudre):

    Description :L'utilisateur créé un chien de foudre qu'il lance à la poursuite de son adversaire. Peut aussi être utilisé comme éclaireur lors de mission d'espionnage. Au niveau Genin, il ne s'agit que d'un petit chiot mais sa taille varie selon la puissance de son utilisateur.
    Raiton - Bunshin No Jutsu (Clone de foudre):

    Description : L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique .

    Raiton -Kumo Shigure No Jutsu (Pluie d'étincelles):

    Description : Cette technique permet de créer une pluie de petits éclairs, cette dernière a un champ d'action dans un rayon de deux cents mètres et les éclairs s'abattent au hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir convenablement.


    Raiton : Daishinso (Laser électrique):

    Description : Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvénient est le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa vitesse est assez limitée, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommages tels que des brûlures, des pertes d'équilibre et un trouble de la vision peut être provoqué par l'électrocution.








_________________



Kit fait par Hôtobi Shintô
 

Dossier ninja de Kodomo Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-