« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Kosame Ryo - Présentation -

Kumo no Shinobi
Kosame Ryo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kosame Ryo - Présentation - Left_bar_bleue50/1000Kosame Ryo - Présentation - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kosame Ryo
MessageSujet: Kosame Ryo - Présentation -   Kosame Ryo - Présentation - EmptyMar 15 Mar - 8:34

Kosame Ryo - Présentation - 64481110

Nom : Kosame
Prénom : Ryo
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Aucune. J'utilise uniquement le Kenjutsu et Taïjutsu.
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ? Validé By Mad'

Techniques :


Kenjutsu - Déstabilisation du double Sabre

Description : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme.

Kenjutsu - Invocation des Armes

Description: Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir.
Invoque directement l'épée de Ryo.

 
Kenjutsu - Kage Fuusha no jutsu
L'utilisateur lance un fuma shuriken (Ryo lance son épée) qui fonce sur l'ennemi avec un effet, l'épée frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles).
 
Taïjutsu - Kumo Senpu.
La tornade de Kumo. Ryo effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.


Taïjutsu - Kumo Renpu
Ryo effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

Je me suis permis de changer les noms des deux dernières techniques car il n'y en a pas énormément. Donc au lieu que se soit Konoha Senpu et Renpu, sait Kumo Renpu et Senpu.


Description physique : [10 lignes minimum]

MonPhysique
-------------------
De la tête au pied ~

Par ou commencer? Je ne sais pas, je vais peut être débuter par la tête, ou la tête c'est bien. Et bien, mes cheveux sont noirs, je les coiffes tout le temps de la même façon. Une mèche devant et tout le reste en arrière. Ils ne sont pas difficiles à coiffer, je n'ai qu'à passer un coup avec ma main pour le faire. Mon visage est rond, je n'ai aucuns grains de beautés ou marques dessus. Je ne porte qu'une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. Mes yeux sont de couleur marrons et un peu en forme d'amande. Si on regarde bien, j'ai un petit tic'. Je cligne des yeux en forcant un peu plus sur le droit. Ma bouche est simple, ni trop grosse ni trop petite. Quand il fait vraiment froid, mes lèvres ce gerses. Au niveau des dents, il ne m'en manque pas une. Même si elles en ont prises des coups.

En suite passons à ma morphologie. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-trois. Je trouve que c'est plutôt une taille correcte, j'aime bien car je ne me sens pas petit, mais je ne me sens pas géant non plus. Je ne suis pas très gros non plus, je pèse soixante-cinq kilos. Je ne suis pas un mégrichon, j'ai réussi à développer mes muscules abdominaux ainsi que mes pectoraux. Mes bras et mes jambes le sont aussi. J'entraîne souvent mon corps car mon style de combat demande beaucoup d'efforts.
Maintenant mon style vestimentaire. Je porte un colle roulé bleu mélangé avec un peu de gris, il est recouvert par des épaulettes en métal. Sur mon poigné gauche, grâce à l'une de mes techniques, je peux invoquer mon épée, ce qui est très pratique et qui m'évite de m'épuiser pour rien. Mon pantalon est de couleur noir. Il est partique car il est large et me permet de bouger plus facilement les jambes. Mes bottes montent jusqu'en haut de mes chevilles.

MonEpée
------------------
A quoi elle ressemble? ~


Mon épée est conçue pour une seul et unique fonction, tuer. Elle peut couper ou encore trouer, elle à une lame en métal à uni-tranchant. Elle a une lame droite et large, la lampe commence dans la longueur de la hampe. Mon épée est assez lourde, il m'a fallut environ trois années pour pouvoir la manier comme il faut. Je passe presque tout mon temps libre à la polir ainsi que la nettoyer. J'aime l'entretenir. Elle est aussi assez épaisse, 8 cm.
Elle est extrèmement solide, seul les jutsus de rang S peuvent la détruire, elle résiste au Suiton. La poignée est en cuir. Le pommeau de ma lame porte mes initiales.

Je me bat très rarement sans cette épée, j'y suis très attaché. Elle à était forgé il y a 4 ans.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Mon carractère? Et bien je suis du genre à m'énerver pour un rien, je n'aime pas être contrarié, et même si j'ai tord, j'ai raison. Je n'aime pas être contre dit. Je pars au quart de tour, et aussi je suis jaloux. Je n'aime pas beaucoup de chose et on peut me qualifier d'antipathique. Je n'aime pas m'entourrer de boulet qui hurle pour un rien. Je suis très combatif, j'adore la baston, et je fonce souvent tête baissé dedans. Je réfléchi à une tactique qu'une fois en plein combat.
Les seules choses que j'aime sont la lecture, j'adore lire de temps en temps quelques ouvrages romantiques... C'est une chose d'on j'ai affreusement honte... Alors je me cache pour le faire ou alors je m'enferme chez moi. J'aime aussi écouter de la musique, j'aime bien la "syrinx", c'est une sorte de flûte de pan. Et puis comme je vous les dit, les entraînements. J'adore pousser à bout mon corps, lui faire atteindre ses limites. Quand je suis à bout de souffle, que je tramble ou encore que je suis à genoux, c'est ça que j'aime. C'est pareil lors des combats. Mais aussi prouver que j'en suis capable et que je suis le meilleur.
Maintenant j'aimerai vous parler de ce que j'aime manger. Et ouais, c'est aussi un de mes passe temps. Je mange principalement Sushi. Mais de temps à autres du Riz Cantonais et des Nems, ça passe tranquille! Je ne bois pas d'alcool... Ca a un mauvais effet sur moi...

Histoire : [20 lignes minimum]


Moi, j'ai jamais eu de chance dans ma vie. Ma mère ma abandonnée le jour de ma naissance, et comme je ne connaissais pas mon nom de famille, j'ai choisi Kosame qui signifie "Petite pluie". Vous savez pourquoi? Parce que j'aime la pluie... Oui, car quand j'étais plus jeune , sous la pluie je pouvais pleurer sans qu'on ce moque de moi... Les gouttes d'eau cachés mes larmes. Je me sentais seul, je n'avais pas de famille. Je vivais dans un foyer avec un autre enfant. Je ne me souvient plus de lui car il est parti environ deux semaines après que je sois arrivé. Je me souvient que mes tuteurs étaient des vieilles personnes. Aakio et Mimoshi. Je les aimais bien dans le fond... Mais je me suis échappé lors de mes huit ans, nous habitions juste à côté du village de Kumo. Après je ne me souvient plus de rien, juste que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital.
Une petite année plus tard j'habitais seul à dans le petit village de Kumo, ici personne ne me connaissaient. Je vivais dans un petit apartement au sud du village. C'était le Kage lui même qui me l'avait trouvé. Je venais d'atteindre l'age de neuf ans. J'étais entré à l'Académie et je préparé mon diplôme de Genin. Je voulais devenir Ninja, je ne savais pas pourquoi au début, surrement pour pouvoir me défouler, faire sortir la rage que j'avais en moi.
Les années passèrent. J'étais maintenant Genin, et j'avais quatorze ans. Je me souvient que mon senseï avait eu du fil à retorde avec moi. Je ne maîtrisé pas du tout le Ninjutsu, j'avais par contre une grandre maîtrise avec les armes ninjas. Il me fit donc forgé pour mes quinze ans, une épée digne de ce nom. Je mis trois ans pour la maîtriser. Je m'entraînais chaque jours et je poussais mon corps à ses limites, je voulais toujours être plus fort, apprendre toujours et encore.
Un jour de pluie, mon maître et moi même avions étaient convoqué par le chef de village. Il voulais nous envoyer en mission, rien que lui et moi. Je me demandais pourquoi d'ailleurs, nous n'étions que deux, c'était étrange. Notre ordre de mission était d'éliminer un Chuunin du village qui venait de déserter. D'habitude c'était le rôle des ANBU, mais ce garçon était le fils de mon senseï... Je me souvient encore de son visage quand notre Kage lui annonça la mission... Nous nous préparions aux portes du village, nous avions vérifié le moindre de nos équipements. Nous étions prêt à partir. A ce moment la j'étais déterminer, je voulais atteindre notre objectif coûte que coûte.

Nous avions maintenant pris la route, sans un mot ni un bruit. Mon senseï lui, il regardait droit devant lui. J'avais peur, il était plutôt impressionant. C'était un Jônin confirmé. J'avais confiance en lui, même si j'avais un peu peur. Je me demandais se qu'il pouvait ressentir, de la tristesse? Peut être.
Nous étions arrivés sur une clairière, l'herbe était claire et belle. Mes bottes étaient courvertes de boue à cause de la pluie, mes cheveux et mes vêtements aussi. J'allais surrement attraper un rhume. Mais au moment ou je m'y attendais le moin, mon senseï dévia un kunaï qui me fonça droit dessus. Je recula par peur.


"Fait attention, concentre toi!"
"Ou..Oui."
J'hocha la tête avant de me mordre le pousse, je le fis ensuite glisser sur l'interrieur de mon poignet gauche. Dans un nuage de fumée blanche, mon épée apparut. Je la saisi à pleine main. Je l'arma et me prépara au combat. Le fils de mon maître était la... Il sorta de la forêt et nous fit face.
Une lutte acharné se livrait entre les deux hommes, moi je ne fesais que regarder ou encore parer quelques coups. A la fin, mon maître sorta vainqueur de ce combat... Il pleuvait, je ne voyais pas ses larmes, mais je les devinais en voyant son visage, il hurlait... Quelques jours après, il mit fin à ses jours...
Je me souviendrais toute ma vie de cette scène, un homme en pleure au dessus de la dépouille de son fils qu'il avait tué de ses mains.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kosame Ryo - Présentation - Left_bar_bleue50/1000Kosame Ryo - Présentation - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kosame Ryo - Présentation -   Kosame Ryo - Présentation - EmptyMar 15 Mar - 10:44
  • Welcome !
    - Code bon !
    - J'attends la suite.
    Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Kumo no Shinobi
Kosame Ryo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kosame Ryo - Présentation - Left_bar_bleue50/1000Kosame Ryo - Présentation - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kosame Ryo
MessageSujet: Re: Kosame Ryo - Présentation -   Kosame Ryo - Présentation - EmptyMar 15 Mar - 10:51
Merci ^^.
Alors voilà je l'ai terminé, je voulais savoir si pour les techniques c'est bon? Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kosame Ryo - Présentation - Left_bar_bleue50/1000Kosame Ryo - Présentation - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kosame Ryo - Présentation -   Kosame Ryo - Présentation - EmptyMar 15 Mar - 11:37
  • Bon bah pour moi c'est correct ^^ Je demande un second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kosame Ryo - Présentation - Left_bar_bleue83/1000Kosame Ryo - Présentation - Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Kosame Ryo - Présentation -   Kosame Ryo - Présentation - EmptyMar 15 Mar - 13:41
OK ici aussi.
Tu peux donc activer ta fiche ninja, y mettre 50 XP et ton grade (genin), et pense à créer ton dossier ninja !

Bon RP sur NNS Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kosame Ryo - Présentation -   Kosame Ryo - Présentation - Empty
 

Kosame Ryo - Présentation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninja - Kosame Ryo
» Ma présentation !
» Re présentation
» Ma présentation :)
» Présentation de Nigawaraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-