« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 La première rencontre [P.V Akira Kimura]

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La première rencontre [P.V Akira Kimura] Left_bar_bleue69/1000La première rencontre [P.V Akira Kimura] Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: La première rencontre [P.V Akira Kimura]   La première rencontre [P.V Akira Kimura] EmptyLun 24 Oct - 13:44


Au profond de notre âme se trouve l'or, au pied de celle-ci l'amour y repose

¤ Le soleil commencé à se levé, la lune n'en n'était plus qu'être un croissant flouté dans le ciel au couleur bleu sombre, les parcelles de terres qui composés le village caché de la roche n'en était plus qu'éclatant qu'en sa nuit. Quelques brindilles d'herbes flottés dans le vent, une légère brise de vent picota la porte du dojo familial, avec se léger vacarne je n'en n'étais que réveillais. Comme à mon habitude, je commençais à faire ma toilettes, m'habiller et me nourrire avec le petit déjeuner spéciale que seul moi avais dans la famille, un régime alimentaire pour un entrainement intensif qui m'attendait. D'un petit bond, après m'être rassasier je sortis du domaine pour faire une balade dans le village avant l'heure qui m'attendait, je m'approchais du magasin du père d'un de mes amis et donc par pur respect et sympathie, j'alla lui rendre visite pour le salué. Les heures passèrent, le vent se fit plus intense dans un sens que de l'autre.., le soleil était plus éclatant que la lune même en croissance. Finalement, j'atteignis le plus haut sommet de la montagne du pays de la terre, la un grand homme me fit face, tête à tête, yeux dans les yeux d'une voix calme j'ouvris la bouche.

Hmmph.., vous êtes surement.. mon futur sensei n'est-ce pas.. ?

¤ Les feuilles d'arbres qui se trouvaient sur la montagne s'envolait entre la personne devant moi et moi même, le vent souffla une grande brise d'air prenant en même temps quelques bouts de rocs déchictait ou vieux de celle-ci. D'un délicat mouvement je mis mes mains dans mes poches et en sortis une paille de blé que je mis dans ma bouche, soupirant et non - patient j'attendis la réponse de l'homme qui était en face de moi. Des questions résonnaient dans ma tête, qui était-il, qu'elle était son affinité, qu'elle grade possède-t-il, est il une menace pour moi ? En bref, je ne savais rien de lui, seulement j'avais une hypothèse qu'il serait mon sensei et celui qui m'avais convoqué à venir dans ces hauts lieux.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La première rencontre [P.V Akira Kimura] Left_bar_bleue66/1000La première rencontre [P.V Akira Kimura] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: La première rencontre [P.V Akira Kimura]   La première rencontre [P.V Akira Kimura] EmptyMar 25 Oct - 16:27
Une belle journée s'annonçait en ce jour, Akira s'était levé tôt le matin, non pas qu'il avait quelque chose à faire, plutôt qu'il avait du mal à dormir, il était excité, à cause de quoi ? La veille, il apprit qu'il allait rencontrer un ninja qui serait son élève aujourd'hui, Girachi lui avait donné un papier relatant quelques informations sur son futur élève, il y avait dessus son nom et prénom : Nezumi Akaîro. Son grade qui était celui de Chunin, donc il devait se débrouiller assez bien. Il y avait aussi marqué qu'il maîtrisait le Doton comme affinité, ça ne poserait pas de problème pour Akira. Avec tout ça il avait une photo de son futur élève, pour la date et l'heure du rendez-vous, vers neuf heures du matin, dans les montagnes d'Iwa, au sommet d'une montagne qui était indiquée sur une carte. Akira s'était levé environ deux heures avant, comme ça il prenait son temps pour se préparer, il n'aimait pas être pressé, et il n'aimait pas non plus être en retard. Surtout si maintenant il allait avoir un élève, il devait montrer l'exemple. Ce fut avec tout ce qui était dans sa tête que l'Iwajin prit son petit-déjeuner, et s'entraîna un peu avant de partir vers les montagnes. Il partit un peu en avance pour aller vers sa destination, tout en prenant son temps, et en marchant, le Jônin regardait la photo de son futur élève, il s'imaginait sans cesse de quoi il pouvait avoir l'air au combat, c'était ce qu'il voulait découvrir.

Une heure après, après être passé par les portes du village d'Iwa, et avoir marché un petit moment dans les montagnes, Akira arrivait enfin à sa destination, le plus haut sommet des montagnes, un lieu de rencontre assez spécial, vu qu'il n'aurait pas eu l'idée de mettre les pieds ici en temps normal. En haut, on sentait une grande brise de vent, qui faisait voler les petits cailloux, Une silhouette faisait face au jeune homme, probablement son élève, qui semblait être arrivé avant lui, Akira marcha d'un pas sûr en direction de cette silhouette, puis il s'arrêta environ deux mètres en face de cet homme. L'Iwajin regarda une dernière fois la photo, ainsi que la tête de cet inconnu, qui d'ailleurs posait une question au Jônin.

"Hmmph.., vous êtes sûrement.. mon futur sensei n'est-ce pas.. ?"

Le Jônin eut un petit sourire en coin, alors c'était bien lui, son futur élève, première impression, il avait l'air assez timide, il avait mis une paille dans sa bouche pour se donner un genre, il avait l'air assez costaud quand même, à première vue, il avait l'air d'être un bon ninja, Akira répondit alors à la question du jeune homme.

"Oui, je suis bien ton sensei, à partir de maintenant tu es mon élève, je connais déjà quelques trucs sur toi Akaîro, mais j'aimerais en savoir plus."

Le Jônin réfléchit quelques secondes, à savoir comment il pourrait s'y prendre pour en savoir plus sur son élève, ça ne l'intéressait pas trop de parler et de se poser des questions, surtout vu l'endroit où ils s'étaient réunis, un combat intéresserait plus l'Iwajin. Il n'irait pas à fond, bien entendu, il progresserait petit à petit, selon ce que serait capable de suivre Akaîro, il voulait voir le plus possible des capacités de son élève, car cela s'avèrerait très utile en mission. Akira savait déjà que son élève maîtrisait le Doton, mais il ne savait pas comment il s'en servait, car après tout, ça pouvait être du Nin-Taijutsu aussi bien que du Ninjutsu. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas bon de se poser trop de questions, car il pouvait arriver n'importe quoi, et ça le jeune homme en était bien conscient. Akira fit alors un petit bond en arrière, et se mit en garde, le poing droit et la jambe droite en avant, il ne fallait pas qu'il sous-estime son élève, qui était quand même Chunin, mais il voulait commencer doucement. Il montra quand même ses intentions à Akaîro si celui-ci n'avait pas compris.

"Je suppose que tu veux en savoir plus sur moi, tout comme moi je veux en savoir plus sur toi, et je pense qu'un combat d'entraînement nous aidera pour ça, et sera utile pour les missions que l'on va faire, alors ne te retiens pas."
 

La première rencontre [P.V Akira Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Akira Kimura [Fini]
» Dossier de Akira
» Jutsus d'Akira
» Absences d'Akira
» La première Pub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Montagnes de Tsuchi-