« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Reisuri ce présente ... enfin ...... XD

Reisuri Remonedo



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Left_bar_bleue1000/1000Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Reisuri Remonedo
MessageSujet: Reisuri ce présente ... enfin ...... XD   Reisuri ce présente ... enfin ...... XD EmptyVen 4 Mar - 16:25
Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Chobit-blondee-cerisee-2113444eee


Nom : Remenedo

Prénom : Reisuri

Sexe : féminin

Âge : 14

Village demandé : Kumo

Affinités choisies : eau / terre

Grade souhaité : je vous laisse choisir par rapport à mon niveau et je progresserais

Avez vous lu les règles ? :

Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau.
Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.

Suiton Suirou No Jutsu
Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau.
L’utilisateur du Jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra.
Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont grandes.
Seules des techniques dans le style Hyûga peuvent neutraliser intérieurement la prison d'eau.
Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin ce qui constitue un des avantages de la technique car on peut se battre contre plusieurs
adversaires simultanément sans être obligé de rester à côté de la bulle d'eau.

Doton Shinjuu Zanshu
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré,
ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.

Doton Gansetsukon
La terre commence à se briser sur une petite surface, jaillit de cette surface un bâton (ou une lance selon la volonté de l'utilisateur).
Il est assez aiguisé pour transpercer un corps humain mais le coup porté est précis, il ne touche donc qu'une surface.

Suiton MizuRappa
L’utilisateur crache un jet d’eau de haute pression, propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin.
Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit [ Cette technique utilisable sans source d’eau].

Jeune fille de 14 ans, Son visage arrondis fais ressortir de grands yeux marrons clairs, une petite bouche fine et finement pulpeuse, un nez fin et droit. Elle est dotée d'une paire d'oreilles assez étranges mais elle ne savait d'où elle venait. Elle eu aussi de la chance de ne pas être touchée par la déformation adolescente l'acné l’a épargnée enfin pour l’instant, elle garde un visage angélique .Elle possède une frange et est coiffée de deux petites couettes attachés par 2 sortes de grosses perles, située sur les mèches qui se trouve sur chaque extrémité de son visage, ces mèches sont aussi longue très longue un peu trop même comme la longueur de sa chevelure blonde .Que pourrais je dire d'autre ? Son teint est claire et net, sa façon de s'habiller très féminine, elle aime généralement un peu de tout elle aime aussi être extravertie mais sans en abuser, Dotée d'une poitrine pas très généreuse elle préfère ne pas mettre de décolleté, sa tenue préférée est simple et légère pour mieux pouvoir bouger et va parfaitement avec sa silhouette fine.


Pourquoi ce demande t’elle pourquoi suis-je comme sa ? Pourquoi n'ai-je pas une facilité à choisir ? Pourquoi je n'arrive pas à me faire des ami(e)s ? Pourquoi ne puis-je pas être comme tous le monde ? Je me le suis toujours demandée, pourquoi je me perds toujours dans mes pensées ? Je ressemble à l'une de ces folles qui parlent toutes seules ! Pfft je réfléchis trop sa me fais mal à la tête, mais bon qui ne pourrais pas se poser des questions ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les oiseaux volent et pas les arbres ? Pourquoi on ne peut pas voler de nous même comme les dragons Ball z ? Pourquoi y a-t-il 24 heures par jour ? 7jours dans une semaine ? Un peu près 3 semaines dans un mois ? Et 12 mois dans l'année ? Si on calcule bien sa fais 365 et des fois 364 jours dans une année et 8760 heures. Pourquoi l'humain vis maximum 876000 heures dans le monde ? Pourquoi lui donner une vie si longue qu'il rate la plus pars du temps ? Pourquoi lui donner cette chance alors qu'il ne la mérite pas ? Tous ce qu'il sait faire c'est ... c'est tellement pitoyable que je ne trouve aucun mot pour l’exprimer. Pourtant parmi ces hommes, il y en a des biens mais leur punition est HORRIBLE ! On leur enlève des êtres chers à leurs cœurs !! Pourquoi la paix, l'amour et la sérénité n'existe t'elle que pendant une courte durée ? Moi un jour je trouverais les réponses à ces questions, je trouverais aussi comment prolonger la paix et même s’il faut se comporter en humain et tuer pour ça, je me battrais jusqu'au bout du moment qu’au final j'arrive à garder la paix dans ce monde le plus longtemps possible et que je puisse trouver ces réponses qui me trottent la tête, je tuerais tous les méchants qui ne veulent pas changer, je garderais que les êtres adorables et surtout je les trouverais !

Je marchais tranquillement dans les rues de Kumo tout en me demandant comment et où je pouvais trouver les réponses à mes questions, mais aussi où se trouvait la paix. Je me mis soudainement à regarder le ciel ce qui me fit rappeler mon passée. Quand j'étais bébé mes parents ont essayés de me noyer mais à ce qu’il parais ça n'a pas marcher , je suis rester 1 semaine dans l'eau avant qu'ils en aient marre , ils ont donc essayés de me brûler , mais à ce qu’il parais elle ne touchait pas ma peau , la flamme j'éteignais en s'approchant de moi , il ont donc essayés de m'enterrer vif , mais je ne sais par qu'elle miracle j'ai survécus . Me privant de nourriture pendant 5 Jours je maigrissais à vu d’œil. Un jour ils ont décidé de me laisser dans un banc de Kumo. Quand ils m’ont déposés ici, je pleurais à chaudes larmes, j'avais faim, j'avais froid. Le jour même un enfant m’a découvert et a appelé sa mère, en me voyant elle eu pitié de moi et décida de faire ce que mes parents n'avaient pas voulus faire, s'occuper de moi ! Quelques années plus tard quand j'avais 4 ans , je me promenais avec mon grand frère qui étais devenue ninja , il m'avais appris pleins de choses à 5 ans je savais lancer un kunai , à 6 ans je maitrisais le multi clonage et à mes 8 ans il est partis pour une mission et n'est plus jamais revenu , alors tout comme lui j'ai voulus devenir une ninja , mon but précis est de le retrouver et de lui demander de revenir à la maison prendre des nouvelles , le prendre dans mes bras , lui dire qu'il me manque ! J'ai envie de le revoir tout simplement ! Et je suis sûr que ça lui feras plaisir et moi aussi d'ailleurs. J’ai fais une promesse à la seule femme que je considérais comme ma mère, je lui ai dit qu'il reviendra peu importe comment je veux qu'il revienne. Sans lui ma vie n'est plus pareille, avant je pouvais compter sur quelqu’un, je savais que quoi qu'il arrive il me protégerait mais pourquoi ? Pourquoi je ne l'est pas protégée à mon tour ?! Il fallait que je le retienne que je lui dise de ne pas partir de rester avec moi ! Que j'avais besoin de lui et qu'il avait besoin de moi. Je suis sûr que où il est il pense à moi ! Il se demande quand il reviendra ! Ce jour là je pourrais le remercier de m'avoir trouvée, lui expliquer des choses, lui montrer mes progrès. Je pourrais aussi sourire, faire un vrai sourire je n'en ai pas fais depuis qu'il est partit. Ma mère me dit souvent " tu est très courageuse car malgré tout le mal et l'horreur qu'il a pu t'arriver tu est toujours là , le sourire aux lèvres , tu n'est pas froide tu fais de ton mieux pour rendre les gens heureux malgré que toi même tu ne l'est pas " et quand elle me dit tout sa je lui répond simplement " tous ça c’est grâce à toi " elle me souris et je le lui rend . Je ne me rendis pas compte que mes pied m'emmenais sur le banc, le banc là où mon bonheur à commencé. Le banc où je l’attends ! Le banc où mes parents m’ont abandonnée, un jour j'irais les voir et leur demanderais des explications sur moi et aussi sur le pourquoi ! Pourquoi ils on fait sa ? Mais tous sa je ne pourrais le faire tant que tu n’es pas la !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Left_bar_bleue50/1000Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reisuri ce présente ... enfin ...... XD   Reisuri ce présente ... enfin ...... XD EmptySam 5 Mar - 3:56
  • Bon alors :
    - Je te conseille de relire attentivement les règles, quelque chose t'as échappé Wink
    - Ensuite, il faudrait repasser ta présentation sur Word ( Tu peux télécharger gratuitement ici > http://microsoft-office-word-viewer-2003.softonic.fr/) ou bien Bonpatron (Tout est expliqué sur le site > http://bonpatron.com/).
    - Sinon niveau longueur c'est correct pour le grade de Genin.
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Left_bar_bleue23/1000Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Reisuri ce présente ... enfin ...... XD   Reisuri ce présente ... enfin ...... XD EmptyMar 8 Mar - 7:12
Ohayo !

> J'ajoute, il faudrait écrire où est l'histoire, les descriptions devant tes paragraphes. Merci.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Left_bar_bleue0/1000Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Reisuri ce présente ... enfin ...... XD   Reisuri ce présente ... enfin ...... XD EmptyVen 25 Mar - 14:36
Présentation toujours d'Actualité ? Je te laisse sept(7) jours nous donner des nouvelles sinon direction les archives.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Reisuri ce présente ... enfin ...... XD   Reisuri ce présente ... enfin ...... XD Empty
 

Reisuri ce présente ... enfin ...... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm back (enfin je l'espère...)
» Une toute petite absence...Enfin...Je suis pas sûr...
» Yosuke Omoï - Risquer une vie pour une sucette (Enfin fini xD)
»  moi qui me présente.
» ~ Emi se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-