« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 i'm back (enfin je l'espère...)

Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
i'm back (enfin je l'espère...) Left_bar_bleue309/1000i'm back (enfin je l'espère...) Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: i'm back (enfin je l'espère...)   i'm back (enfin je l'espère...) EmptyMer 9 Jan - 12:40
Bon, certain ici ne doivent même pas me connaître, mais pour d'autres, je suis une légende... kof kof kof! J'ai souvent été très actif et peut-être même trop sur le forum ce qui à créée un manque grave d’inspiration et de motivation. après une très longue absence causé par mon horaire chargé, je décide d'essayer de me replonger dans l'univers des fous. j'espère que mon retour sera vous plaire, dites merci à mad (qui n'est plus madara!) qui est venu me parler sur msn.

je vais parcourir les divers posts pour me remettre au gout du jour et savoir un peu plus ce qui se passe pour mieux cerné ma propre situation.

ps: il serait peut-être temps d'enlever mon vidéo du contexte suffit que la guerre est terminée (et qu'il n'y a plus de sons à cause des droits d'auteurs)
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
i'm back (enfin je l'espère...) Left_bar_bleue101/1000i'm back (enfin je l'espère...) Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: i'm back (enfin je l'espère...)   i'm back (enfin je l'espère...) EmptyMer 9 Jan - 12:49
Reuuuh bienvenue !!

Et notre petit arrangement tient toujours ? =D
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
i'm back (enfin je l'espère...) Left_bar_bleue309/1000i'm back (enfin je l'espère...) Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: i'm back (enfin je l'espère...)   i'm back (enfin je l'espère...) EmptyMer 9 Jan - 12:52
avec le changement du scénario et la mort de mon maître, on pourrait bien se trouver un arrangement! mon perso va se chercher une raison de vivre.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
i'm back (enfin je l'espère...) Left_bar_bleue83/1000i'm back (enfin je l'espère...) Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: i'm back (enfin je l'espère...)   i'm back (enfin je l'espère...) EmptyMer 9 Jan - 13:19
Bon retour ! ca fait plaisir de revoir des revenants !
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
i'm back (enfin je l'espère...) Left_bar_bleue50/1000i'm back (enfin je l'espère...) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: i'm back (enfin je l'espère...)   i'm back (enfin je l'espère...) EmptyMer 9 Jan - 15:41
Content de te revoir, l'ami. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. En tout cas, tu as et tu auras toujours ta place ici. Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: i'm back (enfin je l'espère...)   i'm back (enfin je l'espère...) Empty
 

i'm back (enfin je l'espère...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reisuri ce présente ... enfin ...... XD
» Une toute petite absence...Enfin...Je suis pas sûr...
» Yosuke Omoï - Risquer une vie pour une sucette (Enfin fini xD)
» The come Back ...
» Come Back ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-