« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 6:18
Fight's Theme

Quelques gouttes de sang maculaient le sol détrempé du terrain d'entraînement. La contre-attaque d'Edya avec ses deux katanas lui avait empêché de l'atteindre avec son kunai. C'était vraiment un bon coup, l'albinos s'en souviendrait, obligé, mais pour l'heure il avait lâché son arme prise au piège mais s'y était pris trop tard : la lame de son adversaire l'avait égratigné sur le flanc, rien de bien méchant mais c'était intolérable. Elle fit un bond vers l'arrière et lança une attaque Suiton. Le MizuRappa consistait à cracher un jet d'eau, Naetle pouvait donc en profiter pour lancer une technique d'affinité Raïton sans problèmes. Tandis qu'il ne disposait que de quelques secondes pour lancer son combo, il enchaîna les signes en reculant de plusieurs sauts, avant de s'élancer en direction de la demoiselle. Deux techniques avaient été lancées, tout d'abord l'Akken no jutsu, permettant de protéger son corps contre des attaques basique, puis le Rakyuu qu'il contenait dans sa main, censé envoyer Edya manger le sol. Le jet d'eau le percuta, mais sous l'effet de l'Akken et du Rakyuu réunis - l'adolescent aux cheveux de neige avait tendu sa main droit devant lui - il ne pût que contourner l'utilisateur Raïton. Naetle devrait demander à son maître si cette combinaison était bien ou si elle ne servait à rien, quoi qu'il en soit c'était trop tard, les deux techniques avaient atteint leur terme et leur utilisateur ignorait si Edya avait été touché ou non.

Le blandinet bondit sur le côté, un autre de ses kunais à la main. Il allait retenter le coup de tout à l'heure, à savoir l'attaque sur le côté, lorsque soudain la main de Shintô apparût dans un nuage de fumée, l'empêchant d'aller plus loin. Il avait également stoppé Edya en la chopant par le bras, mais pourquoi avait-il fait ça, il n'y avait pas danger de mort tout de même ?

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 3005006967_0_3_2qXMb4Pg
    « Il y a quelque chose de louche ici. »

Naetle ne pût s'empêcher de regarder dans tous les sens et de balayer le terrain de son regard argenté. Rien, personne, le maître délirait-il ? Est-ce qu'ils avaient fait quelque chose de mal ? c'est alors que l'évidence apparût à l'albinos : Cette Edya était une fausse ! Il allait prendre la parole lorsque l'Hôtobi le devança et ordonna à on-ne-sait-qui de se montrer. Pas de réponses cependant, l'hypothèse de Néa s'effondra comme un château de cartes. Ce dernier inclina légèrement la tête, lançant au maître un regard interrogateur. Il s'éloigna en laissant les deux Genins en plan, puis une voix glaciale leur dit de reprendre le combat. Pas de discussions, en somme, dommage notre Aikaze local aurait bien aimé savoir de quoi il retournait. Jetant un regard à Edya, il reprit une position de combat. Formant le signe du tigre avec ses mains, il lança une de ses techniques héréditaires, Tsume no Hagane de son nom. La transformation s'opéra, le garçon gardait Edya à l'oeil, histoire qu'elle ne s'approche pas trop de lui, avec ce bras si fragile durant le certes assez court laps de temps que durait l'activation de la technique. Allait-elle rester de marbre face à lui, ou allait-elle tenter de l'attaquer ? Il n'en savait rien, et puis il s'en fichait royalement. Il contrerait avec son autre bras, et puis c'est tout. Il jeta un regard de biais à Shintô, puis se concentra sur le combat. La dernière partie allait sans doute se jouer ici, quoique rien n'était sûr.

(HRP : Sumimasen, c'est court.)
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:44
Alors que mon regard se portait sur le senseï des deux Genins qui combattaient, je fus ravi de voir que la relève pouvait être assuré à Ame. Caché dans l'ombre d'un arbre, dissimulé dans une flaque via la technique de l'Assimilation aqueuse, j'observai également la scène du duel entre les élèves. De toute façon, j'attendais une quelconque réaction de leur maître avant de passer à l'action. Par ailleurs, observer le niveau des élèves d'un ninja était un bon moyen pour jauger la puissance de ce même senseï. La kunoïchi, un sabre à chaque main, para successivement un à un les shurikens. Aucun faux mouvement, ses mouvements étaient clairs et précis. Elle sortit ses katanas et dans le même mouvement, elle déviait la trajectoire des étoiles de fer. Au final, lorsque son adversaire se dirigea sur elle, kunaï en main, elle parvint également à contrer l'albinos, en utilisant ses fines épées, positionnées en croix devant son corps. Désarmé, touché au flanc droit, le shinobi dut ensuite préparer ses défenses, à son tour. Le kunoïchi prit du recul, composée quelques mûdras, avant de cracher un puissant jet d'eau pressurisé. Je reconnaissais là la technique du Mizu Rappa ou Vague du Chaos, ninjutsu d'affinité Suiton. Si le ninja aux cheveux sans couleurs ne réagissait pas, le jutsu le toucherait de plein fouet et le clouerait au sol pendant un laps de temps suffisant à la kunoïchi pour pouvoir achever son adversaire.

Curieux, je fis tout de même attention à ne pas me faire encore remarquer. Je levai un peu la tête, afin de voir la suite de l'affrontement, ainsi que par chance, obtenir un meilleur angle de vue pour épier le Chûnin. Le shinobi composa une série de signes, puis une autre, avant que les techniques de chaque camp ne s'affrontent. D'un côté, la demoiselle, qui de par son physique, me faisait penser qu'elle devait avoir à peu près le même âge que moi, avait bondi pour donner plus d'impact à son Mizu Rappa. De l'autre, le garçon aux cheveux de même couleur que les miens avait combiné deux techniques: l'Akken no jutsu, pour se protéger de l'attaque adverse, et le Raïkyû, qu'il avait utilisé pour renforcer l'intensité de son armure d'étincelles. En tant que ninja possédant également l'Akken no jutsu, jamais je n'avais encore utilisé ce jutsu en combinaison avec une autre technique Raïton. Ce jutsu me servait essentiellement à parer des projectiles ou à envoyer une décharge à un ennemi s'approchant de moi de trop près. Au même du choc entre le Suiton et le Raïton, le jet d'eau percuta la sphère de foudre, puis fut dévié sur le côté, épargnant le Genin albinos. Même si les deux opposants manquaient encore d'expérience et de discipline, ces deux élèves paraissaient prometteurs. La menace hérétique n'avait qu'à bien se tenir...

Alors que le combat battait son plein, le Chûnin vint se rapprocher de ses élèves, certainement pour mieux regarder le combat. Il descendit de la branche de son arbre et rejoignit donc le terrain de combat, ou du moins le bord, qui n'était pas épargné par l'averse. Sur le coup, je me fis petit; j'avais abaissé ma respiration à un point où l'on ne pouvait entendre que les battements de mon cœur, qui étaient couverts par le fracas de la pluie s'abattant sur un sol boueux. Ignorant le froid, j'observai attentivement chaque fait et geste du ninja de moyenne classe. Soudain, il disparut de mon champ de vision, pour réapparaître en une fraction de seconde aux côtés de ses élèves. Immobilisant ces derniers alors qu'ils allaient de nouveau jouter, il avait quelque chose derrière la tête. Bloquant le bras de la kunoïchi, quitte à le comprimer à en craquer les os de la jeune femme, immobilisant le shinobi sa paume sur le torse de ce dernier, il venait de mettre en pause le combat de ses apprentis. Menacé d'être mis à découvert, je pris du recul et me cachai derrière la racine de l'arbre qui me protégeait de la pluie. Après quoi, il relâcha ses élèves et lança d'un ton sec, sans crainte:
    — Montre-toi !
Un léger sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Il avait été capable de remarquer ma présence ! Même s'il n'avait pas réussi à me localiser précisément et à voir mon apparence, il avait le mauvais pressentiment d'être observé par une présence dont il n'arrivait pas à découvrir l'origine. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'appréciais cet instant. Le shinobi aux cheveux aussi noir que le fond d'une abîme cachait une certaine crainte derrière un masque de fer. Jusque là, il était parvenu à sentir qu'il n'était pas seulement aux côtés de son escouade de Genin. Néanmoins, il ne parvenait pas à déterminer précisément la nature de cette chose, qui n'était que moi. Le Chûnin s'éloigna dès lors de ses élèves, pour s'avancer légèrement vers moi. Sa perception du chakra était inexistante, je le savais, car sinon il y aurait eu bien longtemps que j'aurais été trouvé. N'ayant pas peur d'être découvert, je le laissai donc approcher lentement en direction de ma position, jusqu'à attendre le moment propice à sortir de l'ombre. Les secondes s'écoulèrent rapidement, mais en moi le temps passait moins vite, ma concentration étant à mon paroxysme. Puis vint le moment idéal; l'instant où le Chûnin laissa une faille involontaire. Son équipe ne poursuivait pas le duel, et il décida donc de les rappeler à l'ordre. Il reprit alors son ton froid pour leur demander expressément de continuer le combat qu'ils avaient commencé. Mon sourire s'effaça, et mes pensées se matérialisèrent presque en un instant:
    ☣ C'est le moment d'agir.
En tant qu'Ame no Onryô, je sortis de la flaque d'eau tel un fantôme, l'ombre de l'arbre troublant mon apparence pour ne laisser apparaître qu'une vague forme floue et humanoïde de couleur blanchâtre, voire pâle. Ceux qui auraient pu me voir, ne pouvaient par la suite plus me suivre du regard. Tout comme le Chûnin qui était ma cible du jour, je disparus en un éclair, utilisant également le Shunshin no jutsu afin de me téléporter aux côtés du shinobi au ton autoritaire. Armé de ma griffe, j'apparus dans un léger voile de fumée que la pluie s'empressa d'emporter avec le vent. Mes trois lames étaient braqués parallèlement contre sa gorge, avec une distance raisonnable. Tel un fantôme, d'où mon surnom, j'étais désormais en situation de supériorité face au Chûnin de mon village. Un silence assommé par la pluie s'installa autour de nous. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, sauf pour la Pluie, qui paraissait insensible aux flots du temps. Je dépassais d'une dizaine de centimètres environ cet adolescent, et au moindre faux geste, j'étais capable de le corriger. Je ne doutais pas de ses capacités, de ses techniques, ou encore moins de sa force, cependant, pour l'heure, il était obligé de se courber à mes désirs. Et justement, je souhaitais prendre la parole. Je me devais de m'entretenir auparavant avec cet homme avant de devoir l'affronter. Je n'étais pas un monstre après tout. Un Impur, certes, mais loin de là un hybride revêtant le corps d'un homme avec la conscience d'une créature tout droit sortie des Enfers.
    — Plutôt pas mal. Être capable de pouvoir sentir ma présence alors que je me suis pourtant dissimulé sous une technique de camouflage. Intéressant.
Aucune flatterie particulière, je me forçais seulement de reconnaître les faits. Sa capacité à m'avoir débusquer me donnait une raison supplémentaire de l'affronter. Sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, pas même la moindre syllabe, je poursuivis, toujours sur un ton froid et apathique:
    — Tu as été capable de me voir, moi, celui que l'on surnomme l'Ame no Onryō, le Fantôme d'Ame. A qui donc ai-je à faire ?
Je préférais savoir le nom de mes adversaires, avant de les combattre. En mission, je tuais des inconnus, des personnages que les autorités me demandaient de supprimer. J'effaçais ainsi leur identité, une vie que je ne connaissais pas. Un passé, un présent que je ne pouvais pas juger bon ou mauvais car l'avenir de mes victimes se résumait à rejoindre le royaume des morts. Ici, j'avais l'occasion de pouvoir connaître le prénom, et même avec un peu plus de chance, le nom de famille du Chûnin. Il n'allait pas mourir, ben évidemment, face à moi, et connaître son identité pouvait renforcer notre lien de soldat de la Pluie. Cette fois-ci, j'avais marqué une pause, afin qu'il se daigne à répondre. Une fois fait, il parla, et je connaissais pas ses émotions à cet instant précis. Avait-il peur de mourir ? Si oui, il n'avait rien à craindre, car j'épargnais toujours ceux qui appartenait à ma patrie. Du moins, tant qu'ils n'étaient pas des traîtres. S'il était froussard, je n'aurais pas hésité une seconde à le projeter au sol et à repartir en quête d'un autre adversaire. Je ne pouvais me permettre d'affronter quelqu'un qui avait peur de risquer sa vie. Ses paroles étaient dénudés de toute forme de crainte, et je le laissai donc à ma portée. Puisqu'ayant répondu convenablement à ma question, je fis de même, en gage de sympathie. D'un air plus léger, je lui répliquai:
    — Pour ma part, je suis Munashii. J'appartiens à la noble famille des Ryūmōseis, mais mon statut familial importe peu. Je cherche actuellement un ninja de valeur, dans le but d'un combat singulier. Tu te doutes bien que tu correspondrais éventuellement à cette description, même si je ne te connais pas spécialement. Mais les combats sont faits aussi pour apprendre un peu plus sur l'autre, n'est-ce pas ?
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue74/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 7:15
Son attaque avait échoué. Elle n'attendait pas que cela toucha son adversaire mais elle voulait voir comment il allait faire. La jeune fille savait maintenant que son adversaire contrôlait le raiton et la contre-attaque ne se faisait pas attendre. Il avait lancé la technique Akken no jutsu pour se protéger des attaques simple mais aussi d'une technique offensive qu'elle connaissait bien : le Rakyuu. La puissance de cette technique n'est pas très puissante mais cela pouvait faire mal surtout avec la pluie qui était encore présente. Elle n'eut pas le temps de lancer une technique pour la contrer mais grâce à son katana, elle put limiter les dégâts. Le jeune homme ne voulait pas s'arrêter là ; armés de kunai, il voulait retenter. La kunoïchi prit ses katanas mais tout à coup, le sensei arrêta le combat en mettant sa main contre le torse de Naetle et prit le bras d'Edya. Il serra tellement fort son bras qu'elle ne pouvait plus le bougeait sauf si elle le voulait le casser.

Pourquoi les avoir arrêter ? Ils étaient pas aller trop loin dans le combat ….. C'est surement une autre raison mais elle ne voyait pas quoi. Il pouvait avoir plusieurs possibilité : soit il avait assez vu mais elle en doutait beaucoup, soit il voulait d'autre directive mais elle pouvait pas tout deviner.


« Il y a quelque chose de louche ici. »

Elle ne voyait pas quoi il avait quelques choses de louche. Elle regarda les alentours mais rien.... Son sensei était-t-il fou ? Mais c'est quand il a dit « montre-toi » qu'elle comprit que quelqu'un les surveillaient. Elle ne sentait pourtant personnes dans les alentours mais en même temps, elle n'était pas très douée pour trouver quelqu'un mais c'était normal pour un génin surtout si il ou elle était dissimulé par une technique. Elle fut étonnée quand il dit de reprendre le combat ; il serait pas plus judicieux de le trouver avant de continuer ? Enfin bref, elle voulait pas faire d'histoire pour quelques choses sans intérêts.
Elle se mit en position de combat puis elle vit un homme qui se rapprochait de Shinto. C'était pas son affaire pour le moment et puis il avait l'air d'avoir une plus grande expérience qu'elle. Elle regarda son adversaire et elle vit qu'il faisait une drôle de technique : première fois qu'elle voyait ce genre de technique mais elle était très bizarre. Le bras changeait de forme ! Elle devait réagir, elle voulait pas que cela continue de changer sinon elle allait passer un mauvais moment.


*Bon je vais devoir utiliser cette technique...*

Elle composa des signes et une lance de foudre apparu. Il s'agit de sa technique Yari no jutsu, sa plus puissante technique. Elle ne savait pas comment contrer cette transformation alors elle testa sa meilleur technique. Dés que la lance fut en bonne forme, elle le lança contre Naetle avec une assez grande vitesse. Elle voulait voir comment il allait faire pour l'éviter.

(HRP : Kopain tu m'as piqué ma musique XD)
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 7:51
Ce qu’il se passait derrière lui avait désormais bien peu d’importance, tout ce qu’il voulait savoir, c’était la raison pour laquelle on les espionnait et surtout qui était cet homme, il y avait peu de chances que ce soit un ennemi au village car depuis quelques semaines, à cause de la guerre qui se préparait, la sécurité autour d’Ame avait été renforcée. Il aurait pu se présenter en tant que gardien de la paix cependant rester toute une journée à la même place sans rien faire n’était pas vraiment dans ses cordes malgré le fait qu’il aimait se prélasser sur les toits du petit village de la pluie mais ce n’était pas réellement le même type d’inactivité, en réalité c’était le fait de rester debout douze heures par jour qui lui déplaisait. Pourtant, des courageux s’étaient résignés à accepter l’offre de leur dirigeant – ou plutôt parce qu’ils n’avaient pas le choix – sous les menaces de ce dernier apparemment. Mais cela nous important peu, après tout, seul la situation actuelle comptait, devant ses élèves, il ne pouvait pas se permettre d’être faible surtout qu’ils étaient plus âgés que lui-même et qu’ils pourraient facilement croire qu’eux aussi pourraient facilement le vaincre. Mais alors qu’il ne s’attendait à rien ou juste à une révélation de présence, il fut surpris par les aptitudes de son interlocuteur invisible qui s’était déplacé à une vitesse plutôt inhabituelle, l’adolescent fronça les sourcils, pourquoi avoir utilisé le Shushin no Jutsu ? Était-ce une sorte de provocation qu’il lui faisait là ? Qu’il ne le prenne pas mal mais il n’était pas vraiment d’humeur à se battre, si l’on avait assigné à une équipe, ce n’était pas pour faire mumuse avec d’autres Shinobis.

Mais ce qui le dérangeait le plus, c’était cette griffe qui était positionnée non loin de sa gorge, une menace ? Il ne perdait donc pas son temps, cependant une nouvelle fois il ne prêta pas attention à ce détail et hormis le fait qu’il lui lança un regard de dégoût profond, le garçon ne bougea pas d’un cil en attendant que son interlocuteur lui explique la raison de sa présence. Et visiblement, on ne lui avait jamais appris la politesse, il devait sans nul doute faire parti de ces Ninjas appartenant à un clan soumis au Dieu du village et qui n’avait aucun savoir vivre. Il lui avait demandé de se présenter avant de le faire lui-même, quel signe d’impolitesse. Il mit quelques secondes pour réfléchir s’il avait vraiment besoin de lui répondre ou non mais il se résolut tout de même à le faire avec arrogance pour lui faire comprendre que ce n’était pas poli de faire ce genre de chose :

« Je suis Shintô, dernier membre du clan Hôtobi d’Ame Gakure no Satô…Mais toi je ne sais même pas qui tu es, d’habitude avant de demander son identité à son interlocuteur, on se présente avant … »


D’un coup de bras, il repoussa légèrement sa griffe dans le but de montrer que son attitude vis-à-vis de lui ne lui plaisait vraiment pas avant qu’il se présente, il s’appelait Munashii et il faisait parti d’un clan particulièrement réputé au village pour ses services envers ce dernier, cela ne l’étonnait guère en vue de la réaction de son interlocuteur, il s’était sans doute fait bourré le crâne en étant jeune, par les membres de sa famille, mais il ne pouvait rien changer à cela de toute manière. Le point sur lequel il ne s’était pas non plus trompé, c’était que le Chûnin qui le faisait face désirait un affrontement et à l’entendre, cela irait jusqu’à la mort ou presque. Mais si c’était auprès du garçon aux cheveux ébène qu’il cherchait l’affrontement, ce n’était pas vraiment gagné, il n’avait pas l’intention de se battre en ce jour pluvieux ni même les prochains jours. À vrai dire, il n’était pas comme ses congénères qui cherchaient à tout prix le besoin de se faire valoir par Pain, lui cherchait juste une harmonie intérieure qui lui permettrait de vivre sa vie comme il l’entendait sans être pour autant indépendantiste. Shintô recherchait avant tout la vérité sur ses origines, tout autre chose le désintéressait au plus haut point, depuis qu’il avait rencontré le mystérieux Gen qui semblait en savoir pas mal sur ses ancêtres et surtout sur son paternel qu’il n’avait pas connu longtemps. Resté un moment silencieux face à la demande de l’héritier du clan Ryumosei, le jeune homme daigna à lui répondre froidement :

« Ce n’est pas à mes côtés que tu trouveras ton bonheur, retourne voir ailleurs, il y a des tas de gars comme toi qui cherchent à se tester dans les quartiers inférieurs. Ne crois pas que je me défile mais moi, j’ai des élèves à prendre en charge. »


Il espérait maintenant que Munashii avait compris que ce n’était pas le moment de se battre et qu’il allait se résigner à partir ou alors au moins qu’il le laisse tranquille. Ce n’était pas tant sa présence qui l’horripilait mais plutôt sa façon d’engager la conversation, abrupte et froide. L’adolescent connaissait trop ce genre de personnes, il savait qu’il s’agissait assurément d’un garçon malsain dans le fond, en perpétuelle quête de violence et d’horreur. Lorsqu’il l’analysa en le regardant de la tête aux pieds, il se dit qu’il ne devait pas être un saint, loin de là, ses longs cheveux blancs ressemblant légèrement à ceux de l’albinos et cette tenue qui lui permettait d’exploiter au maximum ses capacités de combat, il était fin prêt pour un assassinat discret et silencieux, tout comme les soldats sanglants de la brume songeait le dernier Hôtobi alors qu’il se dégageait de « l’emprise » de son interlocuteur pour rejoindre ses élèves qui avaient comme convenu, repris le combat. La meilleure méthode pour qu’il se désintéresse de lui était de l’ignorer, de faire comme s’il n’existait pas, du moins c’était ce qu’on lui avait dit quelques années auparavant, alors qu’il n’était qu’un gamin niais et en quête de savoir. De la main d’Edya apparut une lance de foudre qu’elle s’empressa de jeter sur son opposant, le Ninja de moyenne classe haussa les sourcils, de la manière de laquelle elle l’avait lancée, on aurait pu croire qu’elle était ravie de s’en débarrasser. Si seulement il pouvait faire pareil avec le Ryumosei qui apparemment ne voulait pas lâcher l’affaire puisqu’il se trouvait toujours sur le terrain d’entraînement numéro quatre.

Se demandant s’il avait raté quelque chose puisque la jeune fille de l’équipe semblait avoir épuisé une bonne dose de chakra, son regard se tourna alors vers Naetle – en espérant ne pas le déstabiliser – qui avait en effet changé l’apparence de son bras gauche qui ressemblait presque à la griffe du jeune homme qu’il avait rencontré quelques minutes auparavant. Il est vrai qu’entre eux naissaient beaucoup de similitudes, à croire qu’ils étaient frères songeait notre protagoniste en observant ses deux disciples se lancer des attaques, les cheveux blancs et cette arme. Mais la différence sautait aux yeux, le trait de caractère, l’un était froid comme la glace tandis que l’autre souriait à la vie, deux contrastes des plus élémentaires. L’avenir lui réservait bien des surprises avec cette rencontre avec ce garçon et ses deux bras cassés d’élèves….

[HRPG : Oui je sais j'ai mis longtemps à réaliser que c'était mon tour, ensuite effectivement le post n'est pas génial et il y a beaucoup d'incohérences mais je peux m'expliquer sur la cb ou msn à ce sujet TwT]
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:13
S'il y avait bien quelque chose que Naetle n'aurait jamais crû, ça aurait bien été l'affinité Raïton de son aîné mais néanmoins partenaire. Leur maître et lui-même possédaient l'attribut foudre mais jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé que la seconde élève du Chûunin le serait elle aussi. C'était une drôle de coïncidence, il ne manquerait plus que, si un troisième membre s'ajoutait à l'équipe, il maîtrise aussi la foudre. Enfin, on ne pouvait pas savoir quand un nouvel élément s'y ajouterait, à la limite cela ne changeait pas grand-chose. Qui plus est, Naetle n'avait pas vraiment de temps à consacrer à ce genre de réflexion, la kunoichi venant tout juste de lâcher sa lance Raïton qui fila à toute vitesse dans sa direction, prêt à le transpercer de part en part.

Bien évidemment, le Genin ne se laissa pas faire. Sitôt qu'il vit Edya rassembler son chakra dans sa main, lui-même le concentra dans ses pieds, attendant que son bras finisse sa longue métamorphose, prêt à bondir ou dans les airs, ou sur le côté. Il n'eût pas le temps de jeter un regard à son maître, histoire de voir s'il avait fini par trouver quelque chose ou quelqu'un, car le javelot fût lancé dès que sa camarade l'eût en main. Ni une, ni deux, il plongea sur le côté, sa main gauche devenue acier se plaquant au sol et lui servant de point d'appui. Il prit un court instant la position du poirier, apercevant la foudre passer à quelques centimètres de son corps, voyant le temps comme s'il avait été ralenti ... jusqu'à ce qu'il reprenne son droit. Retombant assez lourdement sur le sol, il se releva bien vite, prêt à montrer qu'il n'était nullement impressionné, même s'il l'avait été en réalité. Cette fois-ci, il ne résista pas et laissa son regard vagabonder du côté de Shintô, qu'il vit en compagnie d'un autre albinos comme lui. Enfin, en compagnie n'était pas le terme adéquat, on pouvait plutôt dire que le maître ignorait l'autre garçon. Mais le simple fait de voir SON Shishou avec un autre homme, aux cheveux blancs de plus, fit monter en lui une grosse bouffée de jalousie. Il tourna rapidement la tête, histoire qu'il ne s'en aperçoive pas, il serait encore plus gêné qu'autre chose.

Il décida de se concentrer sur le combat, après tout c'était une bonne occasion de prouver qu'il était meilleur que l'autre salop'rie là ... Raaah, voilà qu'il recommençait à penser à lui. Il restait certes un espoir, les deux adolescents ne semblaient pas s'entendre. Le Genin hocha la tête de droite à gauche, comme s'il voulait que tout cela sorte de sa tête, avant de se rappeler qu'il brûlait du chakra dans sa technique, là. Quel imbécile faisait-il, ne pas se souvenir qu'il avait activé l'un de ses jutsus ! Pour se rattraper, il lança l'offensive sur l'autre Genin, ses griffes fendant l'air plus d'une fois. Il avait fait ce geste presque instinctivement, et soudainement il désactiva sa technique, conscient qu'il était capable de faire couler le sang à flot avec ses griffes acérées, chose qu'il se refusait de faire. Afin de donner un sens à son geste - les autres n'avaient pas à savoir qu'il répugnait à blesser les gens ainsi -, il entremêla ses doigts, terminant ses mudras par celui annonçant une technique Raïton. Il approcha la paume de sa main vers la jolie demoiselle, prêt à lancer son Kumotaï dont il avait rapidement hurlé le nom en sentant ses doigts entrer en contact avec quelque chose. Il s'en éloigna rapidement et sortit les quelques shurikens qu'il lui restait, prêt à les envoyer sur Edya si jamais elle subissait les foudres du jutsu récemment utilisé - et c'était le cas de le dire !
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:57
J'étais enfin face à celui contre qui j’espérais me battre. Je ne connaissais pas encore ses réelles performances, néanmoins, j'avais pu profiter quelques instants auparavant d'une démonstration de force, mais aussi de vitesse: se téléportant à grande vitesse au plus près de moi, il était parvenu à bloquer en un instant ses deux élèves qui allaient s'entrechoquer dans un terrible duel de chakra. Tout ça pour finalement me demander de sortir de ma cachette, doutant légèrement de ma présence. J'aurais très bien pu rester dissimuler avec le Mizusesshu, mais bien évidemment j'étais venu ici pour rencontrer celui qui avec austérité se présenta sous le nom de Shintô. Il s'annonça comme étant le dernier membre de son clan, les Hôtobis d'Amegakure no satô. J'avais vaguement entendu parler de ce clan désormais anéanti. A la manière d'Itachi et de son clan de Konoha, les Uchiha, il avait suffi d'un jour, d'un homme, et d'un clan, pour qu'un génocide éradique les familles regroupés sous l'emblème des Hôtobis. Tous, sauf un apparemment, et ce survivant se tenait devant moi, ma griffe le forçant à être un brin coopératif avec moi.

Après s'être présenté, il repoussa légèrement mon arme, histoire d'être plus à l'aise, mais aussi de montrer que ma présence ne l'intéressait pas. De toute manière, j'étais venu pour me battre avec lui, qu'importe sa réaction, comment il me voyait, s'il m'appréciait ou non, tout ce que je recherchais, c'était de m'entraîner avec un ninja de ma caste. Quelqu'un qui diversifierait mon style de combat à travers les affrontements contre des personnes différentes, à commencer par lui. Et alors que je lui fis part de la raison de ma venue en ce lieu qui m'était jusqu'à présent inconnu, mon éventuel partenaire d'entraînement prit le temps de me trouver quoi répondre. Au point où il avait commencé à répondre à ma question avec aversion, je m'attendais à pire.
    — Ce n’est pas à mes côtés que tu trouveras ton bonheur, retourne voir ailleurs, il y a des tas de gars comme toi qui cherchent à se tester dans les quartiers inférieurs. Ne crois pas que je me défile mais moi, j’ai des élèves à prendre en charge.
S'il essayait de me dissuader de l'affronter, c'était mal barré pour lui. Lorsque j'avais une idée en tête, il était rare que j'abandonne. Lorsque j'envisageai une chose, c'était toujours parce qu'auparavant, j'avais réfléchi à la question avant de me dire si j'étais capable ou non de réaliser mon idée. Et dans ma situation, affronter un simple Chûnin n'avait rien irréalisable. Il suffisait que l'un des deux pousse l'autre à devoir combattre, et le tour était joué. Pourtant, l'affaire n'était pas gagné, puisque mon antagoniste s'éloigna de moi pour mieux observer ses deux élèves combattre. Il voulait m'ignorer, afin que je l'oublie et aille voir ailleurs pour "trouver mon bonheur". Je me tournai à mon tour vers le lieu de l'affrontement entre ce garçon aux cheveux pâles et cette kunoïchi qui avait lancé une offensive. Dans sa main se trouvait une lance faîte de foudre, que la demoiselle avait certainement créé à partir d'une de ses techniques de sa composition.

Au lieu d'utiliser le javelot au corps à corps pour retenir à distance son adversaire sous peine d'être électrocuté, elle lança précipitamment le projectile en direction de son camarade d'équipe, qui lui aussi avait lancé une technique. Subitement, son bras gauche se muta en un membre difforme, dont la taille et la solidité étaient renforcés. Les doigts n'étaient plus que des dards acérés, tandis qu'à la jonction entre l'épaule et le bras transformé en outil de combat, des flammes singulières luisaient d'un étrange lueur. Au moment de l'impact entre la lance de foudre et le Genin, ce dernier se servit de son gros bras enflé de métal pour esquiver l'attaque. Il se retourna, la tête en bas, son membre monstrueux lui servant de point d'appui. Le javelot fendit l'air quelques centimètres à côté de lui. Laissant quelques instants Shintô observer la scène, je croisais les bras, histoire de moi aussi m'inspirer de ce combat pour être plus performant face au survivant du clan Hôtobi.

C'était mon tour de réagir, de m'affirmer. Sur le coup j'apparaissais comme l'opposition totale de Shintô: le blanc et le noir, l'actif et le passif, la vivacité et l’inertie. Certainement me voyait-il comme un vulgaire Amejin, cet amas de stéréotypes et de muscles gorgées de crasse et d'alcool qui sort de la pègre ou d'un quelconque crime pour se convertir en une médiocre arme de guerre pour le bien de Pain-sama. Et même si la haine que cet adolescent avait envers moi ne me faisait ni chaud ni froid, si je devais l'affronter, je me devais de me distinguer en tant que membre du noble clan des Dragons sans frontières stellaires. Un clan qui a toujours évolué sans être contraint de s'embarquer dans des conflits pour s'affirmer. Une succession de générations aux pouvoirs puissants et aux membres fiers de leur nom. Une famille certes aux tensions entre branches, mais dont la notoriété n'a rien de comparable avec celle des sbires de la rue du village caché de la pluie.

Sans tenir compte de son ignorance envers moi, je l'interpellai avec une pointe d'irritation. Il fallait qu'il comprenne que je n'allais pas abandonner en cours de route. Avant de l'apostropher une seconde fois, je rangeai ma griffe dans le bas de mon dos, puisque mon arme n'était pour l'heure d'aucune utilité. Je m'avançai ensuite vers lui, et sous un voile sonore provoqué par l'averse, je haussai le ton pour qu'il entende bien chaque mot que je m'apprêtai à prononcer:
    — Je crois que tu n'as pas bien compris ma demande. Je recherche un adversaire, quelqu'un contre qui je pourrais me battre et pouvoir révéler mon véritable potentiel. Je ne suis pas venu pour qu'un éventuel partenaire d'entraînement me conseille d'aller voir ailleurs. Qui plus est, au cas où tu n'as pas compris, je recherche du niveau, afin que le combat que je recherche soit digne d'un vrai affrontement, pas d'un abattage sur de vulgaires mercenaires crasseux qui se permettent de s'affirmer soldat d'Ame pour simplement avoir un toit et de quoi survivre comme de lamentables rats.
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue74/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:33
Sa technique n'avait pas atteints son but. Normal, il s'était servi de sa drôle de technique pour pouvoir esquiver. Ingénieux mais cela devait plus couter beaucoup de chakra pour pouvoir laisser cette technique en marche. Juste après, il se mit à attaquer mais quelques choses était bizarre. En effet, au début il attaqua avec sa drôle de technique mais il s’arrêta tout de suite en la désactivant. Pourquoi il avait fait sa ? Cela lui avait couter beaucoup de chakra et il ne l'attaque même pas ! Surement un mauvais calcul de sa part mais elle le saura pas tout de suite.

*Il aurait pu me faire mal avec cette technique.... enfin par grave, même tant mieux pour moi*

Elle remarqua qu'il était trop gentil sur ce coup. Il aurait pu lui infliger énormément de dégâts et surement gagner le combat. Maintenant, il avait complétement changé de stratégie; au lieu de sa technique bizarre, il était reparti sur une technique raiton. Elle avait compris que le jeune homme pouvait faire que des techniques raiton mais aussi sa technique bizarre, par contre ne voulait pas s'en servir pour une raison quelconque. Il était sur le point de lancer sa technique et elle prit l'un de ses fourreaux en tissu pour le contrer. Sous l'effet de l’électricité, elle lâcha mais elle eut son bras engourdi. Juste après la technique, elle reçu des shurikens, à cause de son bras, elle put en stopper que la moitié. Son bras lui faisait mal, il était hors service pendant au moins deux minutes et donc elle ne pouvait plus faire de technique.

Elle était dans une situation délicate, elle pouvait utiliser seulement ses shurikens et l'un de ses katanas donc très peu d'actions à faire. Elle essaya de bouger son bras mais rien à faire, elle ne ressentait rien donc elle devait attendre. Cela lui pouvait faire perdre la victoire avec cette faiblesse mais elle devait réagir. Elle lança des shurikens dans sa direction et s'éloigna pour pouvoir récupérer son bras dans les temps.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:06
Cet adversaire n'était guère comme les autres, il avait quelque chose de plus, un air de défis dans le regard. Munashii le défiait et il ne voulait pas céder malgré les excuses prononcées par notre jeune protagoniste, Shintô aurait tout donné pour que son interlocuteur cesse de le regarder avec tant d'insistance, il ne savait que faire devant cette impressionnante détermination, la seule chose qu'il avait trouvé à faire était de soutenir sans faillir cet affrontement de regard avant de lâcher prise et de retourner vers ses deux élèves, cependant le Ryumosei ne semblait pas vouloir en rester là, à peine fut-il parti qu'il commença à l'observer. Qu'avait-il de si fascinant ? Il n'était qu'un jeune mentor parmi tant d'autres après tout ! Enfin, avouons qu'il était sans doute le plus jeune senseï du village caché de la pluie mais si Ame Gakure lui avait confié ses aspirants, c'était parce que quelque part, le village plaçait une certaine confiance en lui.

C'était assez improbable à imaginer en sachant qu'il s'était toujours senti rejeté, mis à l'écart depuis son arrivée au pays de la pluie, au début, il l'avait assez mal vécu puis au fil du temps, il s'était habitué à cette noire solitude qui hantait désormais son train-train quotidien. Car il fallait se l'avouer, la vie de notre jeune protagoniste n'avait jamais été rose depuis le décès de ses parents ainsi que l'assassinat de sa famille, à vrai dire, sa courte expérience ressemblait plus à un mélodrame qu'à une vie d'enfants. Il avait perdu son innocence trop tôt, il était devenu mature avant l'âge...La faute à qui ? Une nouvelle fois, la réponse que je peux vous donner est la suivante : la souffrance. Sans elle, Shintô aurait tranquillement grandi dans un univers paisible, loin de ces horribles guerres, loin de ces cris et de ces larmes, loin d'une douleur infâme qui vous traverse le coeur. On disait souvent que les blessures du coeur étaient celles qui se refermaient le moins vite et le dernier des Hôtobi ne pouvait qu'approuver, au fond, même si son âme était restée intacte, son coeur avait été violemment mutilé, il ne devait rester que des débris de son organe désormais, lui qui avait tant versé de larmes salées dans sa jeunesse...

Même s'il s'était résigné à ignorer son interlocuteur, il sembla que le garçon aux cheveux blancs comme la neige l'interpella une nouvelle fois, notre protagoniste fut bien ennuyé, il n'avait pas envie de continuer la discussion avec des discours stériles car oui, de toute manière, il n'était pas décidé à changer d'avis concernant le duel que lui proposait son sempaï. Cependant même si sa proposition ne l'intéressait pas, l'être en lui-même le fascinait, il n'arrivait pas à comprendre comment l'on pouvait être aussi déterminé à vouloir se battre contre quelqu'un, Shintô avait souvent tendance à abandonner rapidement lorsque quelqu'un refusait de croiser le fer, ce garçon avait quelque chose de spécial, une étrange aura émanait de lui...Qui était-il réellement ? Le dernier des Hôtobi continua de faire comme si Ryumosei n'était jamais intervenu dans leurs petites affaires et il se contenta d'observer silencieusement ses deux élèves en prenant parfois quelques notes mentalement. En peu de temps, il avait réussi à déterminer qui était le plus faible des deux, cela ne faisait pas un pli : Cette Edya était strictement inférieure à l'albinos que cela soit techniquement ou stratégiquement parlant.

Dire qu'il s'était juré de ne jamais lancer des fleurs à ce jeune homme qui le harcelait sans arrêt, visiblement il préféra de rien dire mais il stoppa le combat en s'interposant entre les deux aspirants Ninjas, ces derniers le regardèrent comme s'il venait de leur retirer la nourriture alors qu'ils étaient affamés. Notre fidèle guerrier de la pluie poussa un long soupir avant de leur faire signe qu'ils devaient le suivre, il allait les emmener ailleurs, dans un endroit plus tranquille pour discuter du compte-rendu de ce mini-duel mainte fois interrompu. Cet entraînement n'avait pas été banal, en effet, durant ce dernier, il avait appris à mieux connaître ses équipiers, il avait certes connu la déception en voyant Akito partir en trombe alors qu'il avait si vaillamment tenu contre de coriaces adversaires mais il avait pu déterminer l'ensemble des capacités de ce jeune Ninja qu'il avait ramené au village quelques mois auparavant. Ame Gakure ne pourra que lui attribuer les honneurs d'avoir fait entrer Naetle dans le service militaire...Mais était-ce réellement ça qu'il souhaitait ? Trêve de bavardage inutiles dans la tête de notre protagoniste, alors que tous les trois commençait à marcher pour sortir du terrain d'entraînement spacieux, l'adolescent au teint blafard prit la parole :

« J'en ai assez vu pour aujourd'hui, vous pouvez vaquer à vos occupations ou venir avec moi pour discuter de cet entraînement au calme, autour d'un verre. »

Il préférait ne pas être sévère dès le premier rendez-vous, après tout, lui-même avait besoin d'un peu de repos. Mais si ses deux disciples souhaitaient rester encore avec lui, il n'aurait guère le choix et il se verra obligé de les emmener dans une taverne peu fréquentable dans les quartiers inférieurs. Il n'espérait en gros qu'une seule chose : que Munashii ne les suive pas...

[HRPG : Donc comme dans le RP vous avez le choix, pour moi celui-ci est terminé, vous pouvez y répondre si vous voulez cependant il y a une suite logique : si vous vaquez à vos occupations (choix#1) ce RP est complètement achevé mais si vous me suivez, nous nous mettrons d'accord sur un scénario dans les quartiers inférieurs.]
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:46
Cette fois-ci, c'en était fini de la jeune fille. Son Kumotaï ayant atteint son bras malgré sa - certes maigre - défense, Naetle n'avait plus qu'à aller attaquer au corps-à-corps et le combat serait terminé. De plus, les quelques armes d'acier qu'il avait décidé de lancer à la dernière minute l'avait également atteint, apparemment l'esquive n'était pas son point fort. Il avait hâte de s'entraîner encore avec elle, en même temps qu'il espérait secrètement que leur Maître se joindrait au combat, cette fois-ci. Aujourd'hui, son rôle avait été d'observer sans participer, mais demain est un autre jour et il ne pourrait décemment pas se contenter de les regarder se battre indéfiniment tels des animaux sauvages ! Il eût un sourire à cette remarque mentale, après tout il ne pouvait s'empêcher de penser que l'Hôtobi serait possiblement capable de faire ceci.

Mais trêve de blabla, revenons au combat qui nous préoccupe. La jeune Edya avait décidé de prendre ses distances avec l'Aikaze, probablement histoire d'attendre que son bras récupère. Quelques shurikens furent lancés, mais nos deux compères étaient bien loin de s'imaginer que l'issue de ce duel était bien plus proche que ce qu'ils pouvaient imaginer. L'adolescent aux cheveux de neige se saisit de son dernier kunaï et l'envoya en direction des cieux, le temps d'effectuer quelques mudras. Pour une énième fois, il allait utiliser la technique du bouclier de foudre, peu puissante mais efficace en presque toutes circonstances. Attrapant son poignard entre les dents, il se mit à courir en direction de l'adolescente, les étoiles de fer étant repoussées grâce aux étincelles parcourant le corps de notre protagoniste.

Une fois qu'il fût assez proche de la donzelle, il se saisit de l'arme entre ses lèvres et se prépara à lui asséner un coup lorsqu'il fût interrompu par Shintô-senseï ... Encore une fois. Quelqu'un d'autre les épiait-il ? Peu probable, cependant Naetle remarqua que l'autre albinos était toujours présent, il retînt la question qui lui brûlait les lèvres, sachant pertinemment que ce n'était sûrement pas ses affaires. Il lança un regard à Shishou, cherchant à savoir si son intervention signifiait la fin de l'entraînement ou simplement une pause. La seule chose qu'il fit fût de soupirer, le regard du blandinet se porta alors sur sa camarade : Avaient-ils fauté ? C'était bien possible, l'adolescent aux cheveux noirs leur faisant signe de le suivre hors du terrain d'entraînement.
    « J'en ai assez vu pour aujourd'hui, vous pouvez vaquer à vos occupations ou venir avec moi pour discuter de cet entraînement au calme, autour d'un verre. »
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Allencopy
C'était donc ça ... Ni une, ni deux, Naetle opina du chef. Après tout, il avait bien envie de savoir ce qu'avait pensé le maître de leur combat, de plus il avait besoin de se reposer. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua qu'il était littéralement épuisé et à bout de souffle, l'invitation était décidément bien tombée. Peu lui importait si la Kunoichi se joignait à eux ou non, tant que l'autre Amejin ne s'invitait pas de son propre chef tout lui irait. Une fois que leur coéquipière eût donnée sa réponse, ils se dirigèrent vers les bas-quartiers de la ville, les plus malfamés et les moins réputés. Le jeune adolescent de quinze ans ne pût s'empêcher de sourire un instant, ils allaient se retrouver devant un verre ... Exactement comme lors de l'arrivée du Nukenin de KonohaGakure No Sato. Tout à coup, il se sentit nostalgique et redevable au cadet, après tout c'était uniquement grâce à lui s'il était encore en vie aujourd'hui. Il faut dire que le village caché de la Pluie était plutôt bien gardé ...

[HRP : Pour moi, RDV dans les quartiers inférieurs. o/]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] - Page 2 Empty
 

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi te bats-tu ? [PV Munashii]
» Dossier d'Edya
» [Entraînement] Munashii et le Fluide.
» Munashii se dévoile !
» Jutsus de Munashii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-