« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Les News du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Les News du forum   Les News du forum EmptyJeu 30 Déc - 15:18
Ici seront postées les éventuelles News du forum, surveillez ce sujet si vous ne voulez pas être à la traîne sur l'actualité de Nagori No Shinobi !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMar 11 Jan - 12:16
    J'annonce l'ouverture de l'examen de sélection des Chûnins ce soir même ! Peut-être que les sujets ne parviendront pas ce soir en raison d'un petit problème de connexion mais en tout cas, il viendront d'ici demain au plus tard ! Comme convenu il y a quelques temps, l'examen se déroulera à Kiri donc à vous de prendre les mesures nécessaires dans votre RP pour rester cohérent avec la distance entre le lieu de l'examen et votre situation Géographique. Bref, le tout se déroulera en trois épreuves distinctes, étant donné qu'il n'y a qu'une équipe qui participe cette fois ce ne sera pas bien difficile.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptySam 22 Jan - 12:18
    Après un long combat qui fut rude autant pour l'un que pour l'autre, il est temps d'annoncer le verdict en ce qui concerne l'élection du nouveau Kazekage. Comme tout le monde le sait, un Kage doit être fort, il doit savoir représenter un village qui est le sien ! Nous avions deux concurrents, l'un avait déserté Kiri pour s'emparer du pouvoir, l'autre ne voulait que défendre son village en tant qu'humble Shinobi. Mes chers compatriotes, le nouveau Kage est donc...*roulement de tambour* Yuugiri Kyuusei ! Il sera désormais le haut dirigeant du village caché du sable ! Félicitation à lui ! Et dommage pour Maku mais pas grave, on sait tous que tu seras Chûnin Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptySam 22 Jan - 17:09
Les News du forum 991395nns

    Et oui encore des News, j'avais oublié de le mentionner dans mon post précédent car j'ai dû partir en vitesse, bref passons ! Quelle aubaine avez vous mes chers NNSiens ! Vous avez la possibilité de prendre de grandes responsabilités à partir d'aujourd'hui ! Et oui, le Staff vous propose d'écrire les Chroniques du forum, entre d'autres termes le Grand Journal ! Pour cela nous ouvrons 3 postes :

    Le Rédacteur : Il s'occupe du texte, il choisit les thèmes et les Sujets.
    Le Graphiste : Il s'occupe de la mise en page et des effets du journal afin de le rendre plus attrayant.
    Le Journaliste : Il s'occupe du personnage du mois, il anime le concours l'organise, il prépare des interviews et interroge les personnalités du forum, en gros le perso du mois quoi.

    Si vous êtes actifs et que vous désirez occuper l'un des postes, veuillez MP Madara et/ou Nagato qui sélectionneront les candidats en fonction de leur investissement pour le forum et d'autres critères encore. La seule chose que nous demandons, c'est de remplir ce petit formulaire.


Code:
[b]Nom[/b] :
[b]Je désire être[/b] :
[b]Pourquoi devrait-on me choisir ? (Expliquez en quelques lignes vos motivations) [/b]:

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 11 Fév - 12:30
    Bon, je sais...Alors que c'est moi qui dit qu'il ne faut pas poster pour rien et en plus, vous allez trouver mon discours barbant comme d'habitude. Alors en ce qui me concerne, je fais ce post pour une simple et bonne raison : Rappeler le principe du RPG. Vous pensez connaître ceci, moi aussi je pensais le connaître et pourtant après avoir bien réfléchit je me suis rendu compte qu'au final, à force de vouloir sans cesse s'améliorer, on en oublie la raison première, on oublie pourquoi on a commencé à faire le RP. Puis on se prend la tête avec les autres membres, je suis d'accord, parfois l'être humain fait des bêtises mais je trouve certaines réactions puériles et infantiles, une fois de plus je sais que c'est également ce que vous pensez de moi quand je vais à l'encontre de vos décisions pour une raison X ou Y. Mais ne pensez-vous pas que le forum est avant tout un lieu de détente où l'on peut exposer son point de vue sans être rejeté comme on l'est habituellement en société ? Ne partagez vous pas cette même passion ? Alors pourquoi...Ma question est simplement pourquoi, quand je rentre le soir...Je suis obligé d'entendre certaines personnes me dire qu'il y a eu un clash la veille ? On est vraiment là pour ça ? Le Staff est-il là pour régler les histoires et chats et souris ? Les membres sont-ils là pour s'engueuler pour des histoires de Stats ? De personnages ou encore de techniques ? Personnellement je dirais non, après à vous de voir mais ce sera à vos risques et périls.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyDim 20 Fév - 9:36
  • Salut Salut ! Je passe juste pour prévenir que Yue devient modo remplaçant à l'essai pour m'aider dans les différentes tâches du forum, alors si vous le voyez poster dans une présentation, merci de prendre compte de son nouveau statue =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 4 Mar - 14:30
  • Après quelques discussions Yue nous rejoins définitivement dans le Staff, cependant il nous reste encore une place de libre, une place d'Administrateur et c'est pourquoi je poste ici. Je demanderais à tous les membres intéressés d'envoyer un MP à Yue ET à moi même (Copier/coller ça va vite) en remplissant le formulaire qui ce trouvera plus bas. Cependant, ne vous arrêtez pas de lire là, il faut remplir un minimum de critères : Il faut avoir au moins 2 mois d'ancienneté pour pouvoir envoyer sa candidature, il faut également ne pas avoir plus d'un avertissement (et encore là il faudra voir pourquoi vous l'avez eu...) et nous exigeons un minimum de connaissance des règles. Bref, voici le formulaire :

    Code:
    [b]Nom[/b]:
    [b]Je suis sur le forum depuis[/b]:
    [b]Activité[/b]: ?/10
    [b]Niveau d'orthographe[/b]: ?/5
    [b]Ai-je un avertissement ?[/b]:
    [b]Pourquoi je veux être Admin ?[/b]: (En quelques lignes, on ne vous demande pas un roman mais des motivations)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyJeu 10 Mar - 10:06
  • Voilà c'est fini, nous avons décidé qui sera dans le Staff seulement après mûre réflexion, nous avons décidé de procéder autrement et donc je vais annoncer les résultats. Au final, nous avions besoin d'un modérateur et d'un Administrateur ce qui signifie que deux de ceux qui ont posés leur candidature ont été sélectionnés :

Morichi Maku et Hoshikuma Yozo sont les deux nouveaux modérateurs.

  • Cependant, comme nous n'avons pas pu juger sur le tas, nous avons décidé qu'au bout de deux semaines de labeur, celui qui aura le plus fait pour le forum et celui qui aura fait le meilleur travail sera promu Administrateur, l'autre restera Modérateur. Les autres ne vous découragez pas, vous savez pas besoin d'être dans le Staff pour être important pour le forum, entraînez vous en RP & votez pour la promotion du forum Wink Merci de m'avoir lu.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue83/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 15 Avr - 9:47
Des news ! Toutes fraiches ! Bon, c'est aussi une annonce, d'accord Surprised

La nouvelle, c'est qu'à partir de maintenant, si vous le voulez, vous pourrez ajouter quelques techniques lors de votre présentation. Je m'explique :
Un membre qui fait un personnage de niveau Chuunin aura le droit à ses cinq techniques de départ ET, s'il le veut, deux techniques de niveau Genin supplémentaire.
De même pour un Jonin, il aura la possibilité de prendre en plus deux techniques Chuunin et deux techniques Genin.

On passe du coup à l'annonce qui est dans le même sujet : ceux qui ont été VALIDES Chuunin ou Jonin peuvent , s'ils le souhaitent, s'ajouter deux (ou quatre) techniques, du moment que ce ne sont pas des techniques inventés, évidemment.

Sur ce, bon RP sur NNS !

Edit : N'oubliez pas pour ceux qui sont déjà validé, de signaler la mise à jour de leur dossier à la suite (pas à la suite de cette news, mais à la suite de leur dossier), ceci pour éviter le moindre débordement dans les règles. Merci de votre compréhension Wink
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptySam 2 Juil - 10:19
    Des news en veux-tu, en voilà ! Pour cet été, petit rajout au niveau des catégories: pour ceux donc qui ne l'auraient pas remarquer, trois nouveaux pays ont été ajouté dansles Autres Lieux. Vous pourrez ainsi désormais visiter les contrées de Nami no kuni, le pays des vagues, d'Umi no kuni, pays de l'océan et aussi de Kanketsusen no kuni, pays des geysers. (Cf. les derniers scans)

    En espérant que cela vous plaise, bonne continuation à tous sur NNS ! dm5
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 8 Juil - 11:29
    Des news, rien que des news encore et toujours des news ! Même si ce n'est pas encore fini, je tiens à vous annoncer que de nouvelles techniques ont été ajouté à la liste des Jutsus =) Les jutsus Doton, Suiton et Fûton ont donc subi des modifications (ajout d'images ou remplacement d'images et carrément de jutsus de niveau Chûnin et Genin). La catégorie Genjutsu aura elle aussi de nouvelles techniques en plus, mais il faudra attendre un peu avant de pouvoir les voir ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 8 Juil - 22:36
  • Juste pour vous dire que la chat box latérale est de nouveau opérationnelle =)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyJeu 11 Aoû - 19:29
Petit post pour annoncer une grosse Mise à Jour au niveau des Règles, à voir =)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMar 16 Aoû - 13:41
    Désolé du double-post, mais je viens juste de corriger une erreur de ma part au niveau des villages cachés; au lieu de Kanketsusen no kuni le pays des geysers, il s'avère qu'il s'agit en réalité de Yu no kuni, le pays des Sources Chaudes. Vous remarquerez que le nom est bien plus court et agréable que le précédent d'autant plus que mes sources sont plus fiables que celle de la dernière fois quant au choix du nom. Merci de votre compréhension. ^^' (les RPs contenant Kantetsusen no kuni à la place n'auront pas besoin d'être corrigé pour l'occasion)
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue66/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMar 18 Oct - 11:10
A partir de maintenant, je m'occuperai de ce topic, et à chaque nouveauté du forum, je posterai ^^

10/10 : La guerre a commencé, nous conseillons aux membres de rp ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyJeu 19 Jan - 9:25
Le nouveau thème a été installé pour 2012, un peu en retard certes mais bon ! J'espère pouvoir régler les derniers détails très rapidement avec Sparrow-Stype de Never Utopia à qui l'on doit notre nouvelle peau ^^ Ensuite, si vous êtes sages et si j'ai le temps une nouvelle page d'accueil ne pourrait pas être exclue pour rafraîchir le forum. J'ai ensuite une petite idée qui me trottait dans la tête, faire un petit combat à maximum 5 en HRPG, si jamais il y a des intéressés je les invite à me MP. En ce qui concerne vos avis, je vous prie de ne pas poster à la suite de ce sujet mais plutôt d'en parler dans le flood pour éviter de polluer la partie NEWS. Ce sera tout pour aujourd'hui, pensez à voter et à RP, ça ne coûte rien et vous recevez de l'xp en plus Roh les chanceux
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue83/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMer 15 Fév - 13:47
Comme vous avez dû le remarquer, j'ai mis en place une nouvelle PA, plus sympa, et permettant plus de contenu sans prendre trop de place.
Avec cela, nous nous concentrons désormais sur un seul top site, facilement repérable désormais. Il s'agit du Naruto vs Sasuke.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue101/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 6 Avr - 2:36
Idée "Réputation pour les Villages", proposée par Suzumi Yume acceptée.

Celle-ci correspond aux deux indicateurs que CHAQUE Kage devra mettre dans la partie " bureau du Xkage" et devra mettre régulièrement à jour. Pour plus d'informations regardez la partie : Mission, cela sera expliqué en détails pour ce qui concerne les membres.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMer 5 Sep - 5:35
C'est la rentrée les amis et j'ai de nouveau récupéré une connexion internet fiable - pour le moment - bref trêve de plaisanteries, j'ai beau avoir un emploi du temps assez chiants je ne vous abandonne pas pour autant, j'ai même quelques surprises pour vous :

- Je suis à la recherche de deux modérateurs provisoires qui pourraient devenir titulaires par la suite si le travail m'a assez satisfait. J'attends d'eux qu'ils soient assidus autant au niveau de leur boulot de Staffien qu'au niveau de l'activité RP. Il faut donc être motivé et avoir du temps, les candidatures sont ouvertes à tous que vous soyez nouveaux ou ancien.

- Si vous avez des suggestions autant pour l'amélioration du système ou si vous pensez avoir une idée de contexte, je suis ouvert à toutes les propositions par MP, sur msn, facebook ou Skype. Pour plus de renseignements regardez mon profil, vous trouverez mes différentes adresses.

Je pense que c'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne rentrée à tous Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyLun 10 Sep - 11:17
Le premier modérateur provisoire sélectionné est Kodomo Kid, nous lui souhaitons de réussir dans son travail de Staffien, il peut désormais répondre à la plupart de vos questions tout comme moi ainsi que noter vos missions, distribuer des ordres de mission...etc. Il reste encore une place, si vous êtes intéressé il vous suffit de m'envoyer un MP expliquant vos motivations et les idées que vous avez. Je rappelle que les candidatures sont ouvertes à tous donc même si vous venez d'arriver, vous pouvez devenir modérateur provisoire une fois validé.

Voilà, je donne des petites news de temps en temps et j'espère vous revoir bientôt tous en bonne santé et de bonne humeur malgré la reprise des cours. Les News du forum 2741194828
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyDim 31 Mar - 4:14
Joyeuses fêtes de Pâques à tout le forum (: !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptySam 28 Sep - 14:01
C'est le retour de la chatbox en bas de la page d'accueil du forum !

Petite nouveauté qui n'a pas été vraiment officialisée sur NNS. Une fois par mois, nous essayons d'organiser une soirée chatbox pour réunir un maximum de monde. En général, ça se passera un Samedi soir mais pendant les vacances scolaires ça pourrait changer.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyLun 21 Oct - 4:04
Quelques news pour la RELANCE OFFICIELLE DE NNS.

- Le nouveau thème est définitif ! Nous pouvons remercier Taktiik de Never Utopia sans qui nous n'aurions pas pu faire peau neuve !

- On se retrouve sur la chatbox Mercredi, Vendredi et Samedi à partir de 21h30, anciens comme nouveaux. Bien sûr, vous avez le droit de venir les autres jours aussi Razz

- Avec l'installation du nouveau thème, la taille optimisée des avatars passe à 180*390 px. Pensez à faire des commandes ici si vous voulez avoir un avatar à la bonne taille.

Des possibles changements sur les règles du forum à venir, n'hésitez pas à m'envoyer des suggestions par MP !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMer 30 Oct - 14:48

[*]Hello ! Pour cette fin de mois d'Octobre, voici quelques nouveautés :

- Apparition du compte PNJ ! Vous désirez un RP avec un personnage du manga mais il n'est pas joué ? Envoyez un MP à un membre du Staff pour savoir si le PNJ est disponible pour RP. Un membre qui jouait un personnage du manga disparaît au milieu d'un RP qui est important pour l'évolution de votre personnage ? Répétez la même procédure. Le PNJ est là pour faciliter la gestion des personnages, il peut également prendre le rôle des KAGES inventés.

- Nouvelle règle concernant les techniques : toutes les 50XP, vous avez le choix d'apprendre une technique de base (recensée dans la liste des Jutsus du forum) sans faire le RP d'acquisition de la technique OU d'apprendre une technique inventée en passant par un RP d'entraînement. Toutefois, vous devez soumettre votre demande dans le sujet réservé à cet effet, un membre du staff viendra valider ou non votre proposition.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum Left_bar_bleue50/1000Les News du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMar 24 Déc - 16:01
Joyeux Noël NNS ♥
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Empty
 

Les News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Justu news
» News Jutsus of Konohamaru
» Publicité du forum
» Le forum est mort ?
» Le Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveautés :: Les News-