« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Le Design du forum

Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 3:26
Ici sera posté tout ce qui concerne la modification du forum au niveau du design.

Bon, j'ai fais le backgroung pour l'accueil du forum.
J'ai testé et ça donne plutôt bien puisque ce sont les couleurs du forum... et on arrive bien à lire.

Spoiler:

Je suis actuellement en train de faire les petites images du staff à mettre sur la page d'accueil également.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 4:19
Voilà ce que j'ai fais pour les images de staff pour la page d'accueil. Il faudra juste mettre les codes pour que le pseudo s'affiche en dessous comme sur NNG (ce que Roxas a fait).
Je pense qu'on pourrait mettre l'image du background (se trouvant au poste au dessus d'ici) sur la gauche en dessous ou au dessus du tableau et ces images à droite du background, ça ferait sympa (voir en dessous du spoiler).
Qu'en pensez-vous?


Spoiler:

Donc pour les mettre côte à côté, ça ferait un peu comme ça:

Spoiler:
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue123/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 6:08
Beau travail Smile
En espérant que sur le fond noir on voit vraiment bien le backgroung
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue93/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 7:07
    Ah oui j'aime beaucoup moi aussi! Je pense qu'on le verra le bleu ressort bien =) Je voulais dire quoi, oui on avait donc une page Htlm mais on avait un léger soucis et on devait attendre le retour d'Hinata, je sais pas si après ça on pourra la remettre ou pas. :O
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 7:07
Le seul soucis c'est que tu as repris l'ancien contexte x__x Là Taka n'existe à priori pas encore.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 11:49
Voilà, la partie Taka a été modifié.
Et c'est quoi le problème? Pourquoi on peut pas les mettre sur la page d'accueil, j'ai pas compris le problème xD
Pour finir, en répondant à Tag, le background sur la page d'accueil on le verra puisque c'est la même couleur que lorsque tu le vois ici et non en noir x)

Spoiler:

Edit: Si c'est pour qu'on puisse cliquer sur une image et qu'un profil ouvre que vous pensez qu'on ne peut pas faire et bien si xD:

Le Design du forum 110109121207176265
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 12:07
Désolé Naga mais y a d'autres choses qui vont pas xD Puisque dans ce contexte Ame n'a jamais été en conflit avec Suna et Kyosho existe pas. Sinon on peut mettre un fond noir pour mieux voir peut-être, j'ai piqué ce code :

Spoiler:
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 12:10
Et bien donne moi le texte à mettre sur la background et je le ferais =D
Et oui on voit mieux mais ça fera bête un encadré noir comme ça pour l'image entouré du reste de la couleur de la page d'accueil (donc gris).
Et si on décide que la page d'accueil soit noir au lieu de gris ça fera un effet de transparence puisque le fond et noir et je ne pense pas que ça va être super jolie, donc vaut mieux laisser en gris =S
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 12:20
Le début de l'Enfer commence à la naissance du monde, à peine créé et déjà rongé par le mensonge...

Naruto rentre au village de Konoha en constatant bien des changements, notamment la présence d'Hoshikuma Yozo, le nouvel Hokage. Au village du sable, c'est la crise ! Le Kazekage Gaara a disparu après l'attaque d'Akatsuki, une bataille commence pour la prise de pouvoir. Après des règnes successifs mais qui n'ont rien apportés à Kiri, Seikyou Oda s'empare du pouvoir alors qu'Iwa semble dans une situation désespérée puisque les dirigeants se succèdent mais aucun ne reste. D'un autre côté, Kumo et Ame restent dans l'ombre mais combien de temps Pain pourra-t-il laisser taire ses désirs de vengeance ?

Si c'est trop long tu me le dis x)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 9 Jan - 12:24
Non ça devrait être bon.
Mets les images du staff en attendant avec les codes que lorsqu'on clique dessus, le profil de l'image s'ouvre.
Et sinon, plutôt que de s'embêter à faire un code comme Roxas à faire c'est à dire que lorsqu'on passe la souris dessus, le pseudo s'affiche, je peux écrire en dessous, joliment, le pseudo.

Comme vous voulez.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyMer 12 Jan - 6:23
Avec une belle typo oui pourquoi pas, mais je ne sais pas..On aura la place pour préciser "Admin" - "Modo" ? Sinon de quelles images tu parles x) ? Sinon les Chroniques tu t'en occupes ou...? Parce que je sais que Deidara veut s'occuper du perso du mois quand il rentre de sa classe verte ^^.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyMer 12 Jan - 12:41
Bah pour les images laisse tomber puisque je vais mettre les typos en dessous.
Et pour les chroniques, j'ai déjà dus mal à être vraiment actif dans le staff à cause de mes études en ce moment donc je ne pourrais pas en plus m'en occuper =S
Désolé.
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue93/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyVen 14 Jan - 3:45
    Tu n'as pas du tout à t'excuser, les études sont primordiales et en plus tu es en Terminal. ^^ *passage super bête mais je rassure toujours ;p*
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyVen 14 Jan - 9:03
Bien, un volontaire pour s'en occuper ? Désolé de lancer ça comme ça mais j'ai un temps limité (ordi de la salle de techno >.<)
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue93/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyVen 14 Jan - 10:24
    Je ne suis pas du tout forte en graph' j'y connais rien. Je propose qu'on met en pause et que on reprendra un autre moment, un temps sans chronique c'est pas la mer à boire.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptySam 15 Jan - 4:22
Fuuka a tout a fait raison.
Je tiens à préciser que sur demande de Madara et avec sa confirmation, j'ai mis en place les nouvelles images de rangs puisque plus rien ne doit ressembler à NNG. C'est provisoire, j'ai fais cela vite fait.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue135/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 16 Jan - 2:05
Voilà, je viens de les refaire et les appliquer.
Vous en pensez quoi?

    Le Design du forum 110116100842167297

    Le Design du forum 110116100731340621

    Le Design du forum 110116100623500751

    Le Design du forum 110116100435330615

    Le Design du forum 110116100349306513

    Le Design du forum 110116100510754278

    Le Design du forum 110116100258631520

    Le Design du forum 110116100147862413
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 16 Jan - 3:13
Personnellement j'aime beaucoup =) De mon côté je vais coder le nouveau règlement et refaire tout ce qui faisait partie de NNG, il faut qu'on se détache complètement de l'autre fofo.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 28 Aoû - 12:53
  • Bon bon ^^' En vue de la rentrée je pensais à un nouveau design' et je pensais également demander une nouvelle fois à NU même si ce serait très culotté de ma part de revenir avec 3 long mois d'absences sur le forum graphiquement. Je me demandais juste si vous aviez des images à proposer, des couleurs, une ambiance, des demandes de CSS spéciales ou autre truc du style. Voilà c'est dit, après comme je l'ai précisé, on va peut-être devoir attendre un peu mais l'important est qu'on ait notre thème ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyJeu 8 Sep - 10:52
Alors, concernant le nouveau design, le mieux c'est d'avoir un thème en rapport avec la guerre, grand évent en préparation sur le forum. Donc éventuellement une bannière "champ de bataille" serait la bienvenue. Ce n'est qu'un avis après, libre à vous d'exprimer votre point de vue les autres. è.é

Sinon petite recommandation, j'aimerai que l'on ajoute aux images du Genre Profil, En Ligne, MSN etc. une image Parchemin. En gros, le principe est simple, chaque membre met à cette image le lien de son dossier, pour qu'à tous (puisque ce n'est pas le cas pour certains) on puisse accéder en un clic au dossier ninja de la personne. Cela évitera de perdre du temps à chercher dans les abysses du topic Dossier ninja le sujet de la personne concerné.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue50/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 16 Oct - 9:36
  • Personne n'est preneur pour notre demande actuelle :/ Mais en attendant j'suis tombé sur un petit render sympa qui m'a donné envie de perpétuer la "tradition" du thème que Noël et j'ai de ce fait essayé une bannière. Certes c'est un peu tôt et je ne suis pas un super Graphiste mais je me suis laissé tenté par l'euphorie du moment...Voilà un petit essai ^^

    Spoiler:
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Design du forum Left_bar_bleue66/1000Le Design du forum Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum EmptyDim 16 Oct - 10:46
Arf dommage :/ Pas mal ta bannière, mais je trouve le thème actuel mieux xD
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le Design du forum   Le Design du forum Empty
 

Le Design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design !
» Publicité du forum
» Le forum est mort ?
» Les News du forum
» Idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-