« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Mission Rang D - Le "Livre"

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission Rang D - Le "Livre" Left_bar_bleue0/0Mission Rang D - Le "Livre" Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Mission Rang D - Le "Livre"   Mission Rang D - Le "Livre" EmptyDim 20 Fév - 18:41
Spoiler:

Complètement crevé, j'avais du mal à ouvrir mes yeux à cette heure là. 8h00, quel idée de me convoqué à une heure pareil, je ne tenais pas debout, même sous la douche je m'appuyais contre le mur. Mais en sortant j'allais mieux et je pouvais déjeuner et partir en forme. Ce jour là, le temps était plutôt triste, le soleil qui tapait sur le visage, était caché par des nuages gris foncé, bizarre... Je n'avais jamais vu un temps aussi moche à Suna, il n'y avait que la tour du Kazekage qui rayonnait de milles-feu. J'avançais en observant attentivement ce tableau magnifique en m'y approchant de plus en plus, j'ouvris la porte et monta les quelques marches qui me faisais face, perdu dans mes pensées je pénétras sans frappé dans le bureau du Kazekage.

- "Yukio, quelle impolitesse de ne pas frappé !"

- "Excusez-moi, j'étais dans mes pensées..."


- "Peut importe. Je t'es convoqué pour une mission assez importante..."

- "Très bien. Pouvais vous m'expliquez la situation ?"

Il me fit signe de la tête et je m'approcha de lui pour qu'il m'explique donc, certaines choses sur le but de cette mission, elle était très importante pour lui. Quelque chose n'allait pas, le Kazekage était d'une humeur bizarre, au moment où je lui demandais ce qu'il n'allait pas, il me répondit de partir sur le champs. Je partis alors vers la bibliothèque.

Le chemin était assez court, personne ne sortait aujourd'hui, le temps faisait froid dans le dos. Je me dépêchais de rentré alors dans la bibliothèque. Il y avait là, des centaines voir des milliers de livres classés de A à Z, des plus récents aux plus vieux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis un pied dans une bibliothèque. Je m'approchais de l'accueille, la bibliothécaire me regardait avec un aire sérieux qui me faisait bien rire. Je lui tendit le papier d'autorisation du Kazekage, elle ôta ses lunettes et me fit signe la suivre.

Devant un escalier qui menait à un sous-sol, elle me donna une clé.

- "Tenez, cette clé sert à ouvrir la porte qui est en bas de ses escaliers."

-" Bien, je vous remercie."


Elle souri et se dirigea vers son guichet, je commença à descendre ses escaliers un par un, deux par deux, etc... au bout de quelques minutes, une porte me faisait face. Je mis la clé dans la serrure et j'ouvris alors la porte. Il y avait là, une petite salle plein d'étagères remplies de parchemins. Je me mis donc à la recherche du "Livre", au bout d'une bonne une heure et demi, je l'avais trouvé. Je pris donc le chemin du retour jusqu'à la tour du Kazekage, je lui remis le "Livre" en repartant chez moi sans posé de question. Une forte pensée me trottait dans la tête, pourquoi avoir demander ce "Livre", pour en faire quoi ? J'allais sûrement bientôt le savoir...
 

Mission Rang D - Le "Livre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission coop' rang D le livre
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B: les intrus
» Renseignements. [ Mission de rang A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rue commerçante-