« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Baka , folle , intelligence inexistance Bref moi quoi ^^

Reisuri Remonedo



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Baka , folle , intelligence inexistance Bref moi quoi ^^ Left_bar_bleue1000/1000Baka , folle , intelligence inexistance Bref moi quoi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Reisuri Remonedo
MessageSujet: Baka , folle , intelligence inexistance Bref moi quoi ^^   Baka , folle , intelligence inexistance Bref moi quoi ^^ EmptyLun 14 Fév - 15:27
Prénom :
Leslie

Âge :
13 ans

Pays :

France ! x)

Départements :

euh ces quoi sa ? ah oui euh Seine-Saint-Denis 93

Loisirs :
danse , kpop ,forum,skyrock,facebook ,msn, drama, manga , dessiner, ecrire des fanfic naruto , lire des fanfic naruto ( j’aurais pu dire ordi )

Mangas préférés :
Naruto et tout plein de shojo

Remarques :
euh rien en particulier je préfère me taire

Comment avez-vous connu le forum ?
:
oh du hasard enfin du hasard pour la première fois mais la deuxième ces quelqu’un qui ma dit que l’ancien forum avais une nouvelle version

Mon Bonus x3 ( pour les curieux)
J’aime :
les animaux , ils me fascine presque tous a pare certain insecte exemple : les cafards beurk ! me regarder devant le miroir je me demande pourquoi il c’est toujours pas casser x) , Les asiatique *q* surtout les beau !! MDR

j’aime pas :
les mauvaise ambiance , quand il y a des personnes déprimer et tous le tralalah , je voudrais aller vivre en lorraine mais ma mère a besoin d’un travail travail la bas et vus qu’elle n’a pas l’intention de changer …
Préférence :
Ma couleur préféré est le violet , ma nourriture préféré le koholé ou les nems au poulet je ne suis pas trop gourmande et pas du tout ‘’ *Q* Nutella ‘’ , je préfère Naruto a Sasuke ect...

Mon blah blah :

Je ne suis pas normale je confirme , la seul chose que je vous demande ces de m'accepter Baka comme je le suis , et je vous jure que ces a cause de l'infirmière elle ma fais tombée a ma naissance U_U bon a+ les gens =D

[b]
 

Baka , folle , intelligence inexistance Bref moi quoi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakkyou en voyage =O (Bref, mes absences quoi =D)
» La folle. [Mission de rang C]
» Un bref retour [PV Naetle]
» Trois Shinobis, une source d'eau chaude...ça donne quoi ? [PV Kuragari + Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-