« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue101/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyMar 24 Mai - 8:15
En approchant des côtes du Pays de la Foudre, les nuages devenaient de plus en plus lourd et noirs ... alors voilà le pays dans lequel Tsubaki-nii vivait et travaillait, c'était cet endroit, la terre paradisiaque qu'elle me décrivait tant en étant petite ?

Je sais que sa vie a Kirigakure n'a toujours pas été toujours rose mais elle m'avait, donc pourquoi me quitter ainsi, moi qu'elle protégeait et qu'elle chérissait plus que tout. C'est vrai en y pensant, tout mes amis, même ma soeur m'ont abandonnés, Suijin et Diankô ont déserté Kiri, la même chose pour Tsubaki-nii, qu'ai-je donc fais de si abominable pour que tout le monde me tournent le dos ainsi ?!

Bref, je m'éloignait de plus en plus de ma mission, du moins d'un point de vue mental, je sais très bien qu'il faudra m'armer de courage et de force d'esprit pour faire face à ma sœur car c'est obligé qu'elle me démasquera, elle n'est pas la dernière des idiotes ... elle me reconnaîtra forcément derrière ce masque. Je sortis enfin de mes pensée et scruta l'horizon, cette douce ligne qui marque la fin de la mer et le début du ciel, magnifique.

Je n'avais aucune distraction à bord, rien, à part m'occuper à compter les vagues que notre embarcation heurtait et compter les jeunes matelots courant à droit à gauche pour faire je ne sais quoi.

Uzuheki:* Sont sexy ces jeunot ...je m'...*

*La ferme Uzuheki, m'encombre pas de tes pensée obscènes mais cependant, j'avoue qu'ils sont plutôt pas mal*


Uzuheki: * Ah ! Tu vois ! *

Kazuheki: * Fermez la les deux, j'essaie de me concentrer !*

Kazuheki ne parlait pas beaucoup certes, mais quand il causait c'était pour nous dire de se taire, au final il n'a pas tort. Pour que je parle ou réponde à Uzuheki hors d'un combat c'est que je dois vraiment m'ennuyer. Par chance je vis une sorte de bande noire coupant l'horizon avec de lourds nuages noirs pesant au dessus, pas de doute c'était bel et bien le Pays de la Foudre ! Enfin !

Capitaine :- Mizukage-sama, nous sommes presque arrivés, allez récupérer vos affaires nous allons pas tarder à jeter l'encre ! Dit-il

Comment sais-t-il que je suis la Mizukage... bref ce n'était pas important. Au bout d'une demie heure nous arrivâmes dans un petit port commercial qui n'était pas très propre, c'était charmant comme endroit. Je descendis du bateau sans mon sac, en effet quelques ninjas d'escortes m'avaient accompagnés et portaient gracieusement mon sac à dos, ainsi sans rien dire je partis dans la forêt sans remercier le capitaine ni même l'équipage. J'optai pour la voie des toits pour aller plus vite.

D'un geste souple je retirai un morceau de papier de ma poche droite de la cape que je portait, le dépliai et le lus alors. Il était écris noir sur blanc que Tsubaki, grâce à un informateur, s'entraînait souvent dans les montagne, non loin de Kumogakure, le village caché des Nuages... il fallait à tout prix que je ne m'approche pas de ce village car sinon, je risque l'incident diplomatique, même si il n'y a jamais eu aucune diplomatie entre nous.

Là dans le l'immédiat je traversais une épaisse forêt que je franchis très vite pour arriver dans une sorte de canyon avec des montagnes si haute je n'en voyais pas le sommet. Ce pays était tout bonnement magnifique, maintenant en voyant cette beauté je sais pourquoi cette chère Tsubaki y est restée.

Après quelques heures de saut d'arbre en arbre, j'arrivais à proximité du village de Kumo, je pris la précaution de ne pas dépasser les montagnes qui cachaient le village et qui rendait seulement visible l'imposant édifice du Raïkage. La précédente équipe d'ANBU ( qui a été tuée par Tsubaki) avait éditer une carte des terrains d'entraînement où se rendait souvent ma "cible" ... en lisant cette carte je fus surprise par les talents de cartographe de cette équipe.

Je me rendis dans un terrain d'entraînement en hauteur, logique pour une manipulatrice de la Foudre de s'entraîner dans de tels endroits. Je me dissimulai alors une mince flaque d'eau près des mannequins en bois, attendant sournoisement ma cible pour l'attaquer par surprise...
Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue102/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyMar 24 Mai - 9:36
Le ciel était terne et de lourds nuages pesaient sur Kumogakure, ceux-ci barraient la route aux rayons du soleil qui tentèrent en vain de percer ces énormes masses gazeuses. Moi j'aimais bien cette météo là, le doux bruit du tonnerre et les sublimes éclairs zébrant le ciel ... que de magie.

J'étais là, assise sur le rebord de la fenêtre de mon appartement, à contempler les cieux obscurs. Je pensais, je rêvais à ce que ma vie aurait bien pu être si je n'aurais pas déserté ce village qu'est la Brume Sanglante ... d'ailleurs pourquoi ai-je quitté mon ancienne patrie ? Ah oui ! Parce que, moi, Yume Tsubaki, a assassiné une de mes consœurs des forces spéciales du Brouillard, oui ... Diankô Misawa. Cette fille avait ôté la vie de mon amie pour se quérir de son arme (qui fut d'ailleurs récupérée par Suzumi) et on m'a mis ce crime sur le dos, comme si elle, n'en avait jamais commis !

Cela faisait maintenant quinze longue année que je suis dans le village des Nuages, ce splendide village avec des gens, des personnalités hautes en couleurs, avec ces formes et ce mode de gouvernement oscillant entre une forme de pacifisme mais défensif, un village où j'aurais aimé naître et grandir, m'épanouir telle la rose traversant les quelques mois de sa vie. Mais bon. Je ne suis pas Kumojin et ça, je pense que cela éclatera au grand jour. D'ailleurs quand j'y repense, cela fait un bon moment que je n'ai pas reçu la visite de Oi-nin ... Suis-je bête ! J'ai appris récemment qu'il avaient changé une énième fois de Mizukage, mais cela doit-être ? Mais bon, tout ce que j'espère dans tout cela, ce n'est pas sauver ma misérable vie de kunoichi mais préserver celle de Suzumi-nii.

Le bruit du tonnerre et la luminosité des éclairs me tirèrent de mes pensée pour retrouve le monde réel, je balayai encore fois le paysage de mon regard et descendis du rebord de la fenêtre pour me préparer à l'entraînement. J'ai encore gardé des séquelles de mes entraînements passés avec l'Ex-Yondaïme Raïkage, j'étais réglée comme une horloge et dès que quinze heure sonnait, c'était l'heure pour moi d'aller parfaire mon Nintaïjutsu. J'enfilai en quatrième vitesse ma tenue de Jônin, attachai fièrement mon bandeau des Nuages à mon front, accrochais ma sacoche d'arme autour de ma taille et sautai par la fenêtre pour me rattraper sur un toit d'une bâtisse.

Je sautai de toits en toits pour ainsi parvenir à mon lieu d'entraînement qui se situait non-loin à l'extérieur du village, il était assez en hauteur pour pouvoir dompter les éclairs jaillissant des cieux orageux. Je mis une demie-heure pour arriver sur mon lieu d'entraînement. Une fois arrivée là-haut, je sentis quelque chose d'étrange, comme si j'étais épiée ... mais cette chose était si bien caché que je n'arrivais pas à trouver sa position, ainsi je ne relâcha pas mon attention et enroulai du bandage sur mon poignet et mes mains pour ainsi taper contre les rondins de bois qui était au fond du terrain.

Une fois prête, je m'approchai des rondins, et à ce moment, là je pus ainsi localiser cette chose qui semblait m'observer et attendre le moment propice pour m'attaque. Alors, d'une voix assez indifférente et assez haute je dis:

Moi: -Ne te caches pas. Je t'ai trouvé, Oin-nin de Kirigakure.

Il n'y a que ces assassins de la Brumes pour se terrer ainsi sous terre ou dans l'eau et attaquer par surprise pour me tenter un tel coup, ainsi j'ai pu facilement savoir d'où il venait. J'avais aussi, je l'avoue, l'habitude de ce genre de petit combat mais en général ces ninjas ne faisaient pas longs feux avec moi car je les exterminaient tous. À votre avis pourquoi, je suis en cavale aux yeux de la Brume depuis maintenant quinze ans ? Parce que j'ai la force d'un Genin ? Mes fesses oui !
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue101/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyVen 27 Mai - 5:23
Je sentais la pression de l'air augmenter, le ciel devint, depuis mon observatoire secret si obscur qu'on se serait cru dans un scénario apocalyptique... de tout façon le pays porte bien son nom. Moi, j'étais toujours cachée dans ma flaque d'eau scrutant chaque détail de ce terrain en essayant de trier les inconvénients et les avantage que pouvait me porter le terrain. Même en étant élue la kunoichi plus forte du village caché de Kiri c'est à dire Kage, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à une éventuelle défaite contre ma grande sœur ...

Déjà quand nous étions jeunes elle me battait sans arrêt, même parfois d'un seul coup de poing bien placé, Tsubaki ... gloire et fierté de la famille Yume, fille devenue Chef des ANBU a quatorze printemps qui sût inspirer le respect à ses sauvages du Brouillard Sanglant rien que par le regard. Un regard assassiné par le règne du Mizukage Yagura, en effet ce regard d'enfant se transforma très vite en regard meurtrier caché derrière un masque de Oi-nin.

Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point son passé l'avait fait tant souffert, à quel point elle dût mettre ses sentiments d'humain de côté pour mener à bien ses missions, à quel point ce passé l'avait meurtrie si bien qu'elle tua Diankô, mon ex-coéquipière avant de partir sans me dire adieu. Je revint de mes pensées et continua mon analyse du terrant, redoutant l'arrivée de Tsubaki-nii, en effet j'avais peur de la confrontation avec ma chère sœur.

Secrètement, j'ai toujours cherché à la protéger des troupes de chasseurs de déserteurs en demandant gracieusement à la Shichidaïme Mizukage, de ne pas poursuivre les recherches sur elle, mais en vain, l'ex-kunoichi de la Brume avait trop d'informations importantes sur le village pour la laisser tranquille dans la nature. En étant la Huitième du Nom, j'aurais pensé laisser ma sœur tranquille mais non ... il a fallu que Mizu, la capitale, m'envoie cet avis de mission ! Je crois que je me chargerais d'eux si il continue de me donner des ordres. La mission ? Et bien disons que je tenterais de la réussir, mais au fond de moi si j'échoue ça serait tout aussi bien !


Soudainement j'entendis du mouvement dans les arbres les plus proches et je vis une jeune femme plutôt grande, vêtu de l'uniforme du Jônin du village des Nuages. Elle avait les mêmes yeux que moi et portait un pendentif que je possédait aussi ! Pas de doute ! C'était bien ma grande sœur qui venait s'entraîner. Je la vis s'enrouler une sorte de bandelette de couleur blanche autour des poignets, tout de suite, je sus que je me suis fait repérer, en effet elle eut un geste de recul, une toute petite mimique qui signifiait qu'elle avait ressenti quelque chose. Une fois sa bande enroulée, elle se leva vers les rondins de bois et c'est alors regardant en ma direction elle dit:

Tsubaki: -Ne te cache pas. Je t'ai trouvé, Oi-nin de Kirigakure.

Mes doutes était bien fondés, je m'étais fait repérée. Je sortie alors de ma flaque d'eau en rompant ma technique et me montrai à la vue de la kunoichi renégate. Pour l'instant elle ne pouvait pas découvrir mon identité, car j'avais revêtu une cape noire, masquant mes cicatrices et masquant mes épée et j'arborais également mon ancien masque d'ANBU. Je lui dit alors d'une voix relativement gentille :

Moi: -Tsubaki Yume. Vous devez venir avec moi au village de Kiri.

Sans rien dire, un kunaï fusa en direction de ma tête, chose que j'évitais d'un mouvement de la tête. Je fis semblant de faire des signes de mains, pour éviter de montrer que j'avais en possession les Épée du Saint Commandement et je tendis ma main en disant d'une voix relativement basse:

Moi:- Bien ... donc j'en conclut qu'on ne va pas discuter. Dis-je.

*Suijikkaï*

De ma main une boule d'eau se créa et se relâcha et éclata en une grande vague qui ensevelit tous les arbres à distance. Je refis mine de faire des mudras et je retendis ma main pour faire jaillir plusieurs éclairs qui se mirent à courir le long de la surface aqueuse pour électrocuter ma sœur. Quand la vague s'abattit sur Tsubaki, plusieurs tentacules d'eau électrifiés tentèrent de la piéger. Derrière mon masque, j'avais les larmes aux yeux ... ma sœur, ma confidente, celle qui me protégea contre le monde entier, je devais l'attaquer et la faire emprisonner à Kiri, d'où elle sera torturée voir tuée, cela je ne me pouvais m'y résigner ! Moi qui avait l'habitude de réussir toutes mes missions et de faire passer la vie personnelle après le travail, j'avais un cruel dilemme en face de moi. La mission ou la seule membre de ma famille ?



[HRP] Contrôle de perso autorisé par Tsubaki Yume, alias Suzumi Yume]
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue314/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyDim 29 Mai - 3:52
Je la sentais vraiment mal cette journée, je venais de rejoindre mes quartier dans la tour du kage lorsque je vis une pile de dossier qui s’étaient amasser sur mon bureau. Ce moment se passait entre ma rencontre dans le gouffre obscure et la mission avec Akumo. Je regardais alors les dossiers, démission, désertion, suicide… Voilà donc l’effet d’une guerre sur un village. Mes effectifs étaient de moins en moins nombreux. Je n’avais plus beaucoup de monde sur qui compter… Bon nombre de mes ninjas s’était tapis dans l’ombre. Ils ne voulaient pas de cette guerre et moi non plus. Puis quelqu’un vint me chercher en trompe dans mon bureau. C’était l’un de mes civils que j’avais embauché pour m’aider dans mes tâches administratives.

« Monsieur, un Oin-nin de Kiri Gakure s’en prend à l’un de vos Jônin. Ils ont déjà commencé le combat. »

Heureusement que j’avais encore une équipe d’espionnage assez compétente. Ils avaient aussi placé des systémes de sécurité bien dissimulées un peut partout autour du village, ceux-ci leurs permettaient de savoir qui et où entre dans le village. Si une anomalie était détecté,j'en étais de suite informé.. En tant que Kage, je devais avoir les yeux partout. Je saisi alors une pile de dossier de mes ninja encore présent. Ma main se perdit dans le vide… j’avais compris, c’était donc à moi d’intervenir. Je me dirigeai alors vers la sortir. Allais-je porter un masque et une tenue d’Anbu ? Non c’était mon village. Je devais me présenter en temps que kage. De plus, si le ninja qui s’en prend à ma jônin vient de Kiri, il y a beaucoup de chance à ce qu’il utilise des techniques de Suiton, donc j’avais encore l’avantage.

Mais lorsque je partis, je compris. Kiri, merde s’était quelqu’un de Kiri ! Il ne fallait pas mettre la poudre au feu tout de suite, une guerre contre ce village allait bientôt éclater, ce n’était pas le moment de me les mettre à dos directement sinon toute ma mission pour l’Akatsuki allait être mis à mal. Je suivis donc les indications du vieil homme qui me disait que le combat se déroulait sur la montagne de Kumo. C’était loin, je soupirai… je remerciai ce brave gars qui faisait pas mal de chose pour moi malgré son vieil âge. Il fallait que je pense à le remercier lui et sa famille. Mais ma priorité n’était pas à ça pour le moment…


« Pourquoi faut-il que Kiri intervienne chez moi justement maintenant ? »

Une cigarette au bec, je m’élançai vers la montagne. Il ne me fallut que quelque minute pour y arriver. Je vis de la fumée et des techniques fusées au loin. Pas de doute s’était bien là ma destination. Je m’approchai donc d’eux et me contentai dans un premier temps d’observer ce qu’il se passait, c’était la jônin Tsubaki Yume qui se battait et j’avouais qu’elle se débrouillait pas trop mal. De plus, ce n’est pas le genre de femme qui pouvait laissé indifférent un homme. Mais c’était une femme qui se cachait sous le masque, je l’avais entendu au son de sa voix ainsi qu’à une mèche de cheveux blond et long qui dépassait de sa tenue. On ne peut faire attention à tout dans un combat… Mais le combat avait déjà trop duré, je fis alors mes signes afin d’invoquer mes énormes loups de kunai. Chacun d’entre eux se tenaient entre les deux femmes et moi, je me tenais un peu plus loin. Et je m’adressai au deux femmes d’un ton assez ferme.


« Tsubaki, arrête ! Nous ne savons pas ce que cette femme est venu chercher dans le village. Je suis Onizuka yakami, Godaime Raikage et vous êtes sur mon territoire ! Puis-je savoir ce que Kiri vient faire ici ? On s’est perdu ? »
Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue102/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyMer 1 Juin - 5:10
Mais quelle plaie ! Un Oi-nin de Kirigakure. Cela faisait trois années qu'il ne m'avait pas emmerder de la sorte surtout qu'il faut être inconscient pour prétendre dire être capable de me ramener au village caché de la Brume, remarquez ... seule une personne pourrait me faire changer d'avis au vue de la situation du village.

Encore une fois, la hiérarchie des villages où j'ai eu l'occasion de travailler me donne un excès de confiance en me confiant des informations, telles que le projet de guerre entre Kiri et Kumo Ils n'ont pas encore compris que je n'étais pas un personne digne de confiance sur ces point-ci ? Enfin libre à eux de faire voler leurs village en éclat, en pensant à cela j'esquissai un sourire rapide.

Revenons à nos moutons, je faisais face à un shinobi de Kiri, mon ancien village. Il venait sans doute pour me ramener au village ou pour m'exécuter, chose dont j'avais une certaine habitude et c'est pas la précédente équipe d'ANBU qui dira le contraire, mais quelque chose m'étonnai beaucoup ... elle était seule, personne dans les environs et disais ces quelques mots avec une grande confiance comme si elle était capable de me mettre K.O :

Oi-nin de Kiri: -Tsubaki Yume. Vous devez venir avec moi au village de Kiri.

Oui ça merci je le savais. Sur mon visage se dessina un sourire disons pour le moins étrange, un sourire qui voulait dire paradoxalement " Tu vas y passer toi aussi". Mais bon, le plus étrange dans tout cela c'est que cette voix, elle m'était familière comme si je connaissais déjà la personne se cachant derrière ce masque, certainement une personne dont j'avais la charge en étant la Chef des Forces Spéciale du Brouillard. Furtivement, de ma sacoche ninja, je pris plusieurs kunaï que je dissimulais sous les longues manches de mon uniforme. Une fois qu'elle eut finis de m'examiner sous toutes mes coutures, d'un geste souple je lançai mes kunai au nombre de trois visant exclusivement la tête toujours avec ce sourire béant sur ma figure.

Elle tourna juste sa tête pour éviter mes kunaï, comme si elle connaissait déjà ce que j'avais prévu ... cette femme savait bien anticiper. C'est alors que j'entendis sa voix, légèrement brouillée par son masque et la vis en faisant une série de mudras:

Oi-nin de Kiri:- Bien ... donc j'en conclut qu'on ne va pas discuter.

Ouah ! Quel esprits de déduction, pensai-je avec ironie. Avant que j'ai eu le temps de dire "ouf", une boule d'eau se fit dans sa main légèrement masquée par sa cape obscure ... ainsi elle créa une grande vague qui arracha les arbres environnants, je m'apprêtais à esquiver l'attaque en sautant de côté mais je me fis surprendre par des tentacules électrifiés qui me prirent par les pieds, soudainement, je sentis un choc électrique parcourir le long de mon corps, c'est alors que mis mes main en position du tigre et je dis alors:

Moi: - Raïton no Yoroï [Armure de Foudre]

une épaisse armure de foudre m'entoura alors et détruisit les tentacules qui m'avaient pris au piège. Je sautai ainsi sur la surface aqueuse en concentrant mon charka dans mes pieds malgré le courant électrique qui courait sur l'eau pour ainsi rejoindre à toute vitesse le chasseur de déserteur. Je pris de l'élan et et sautai pour donné un coup de pied retourné au shinobi de Kirigakure, je sautai encore pour reprendre de l' "altitude" en faisant des mudras. Ma jambe droite émana du chakra et avec la vitesse que me procure l'armure de Foudre je retombai en trombe sur la tête de la kunoichi en disant:

Moi: -Axe Kick ! [Coup de pied Axial]

Je posai un pied par terre et j'enchaînai avec une autre technique de mon cru:

Moi: -Double Kick ! [Coup de pied Double]

Je lui assenai deux coup de pied rotatif visant son buste pour lui faire perdre l'équilibre mais ce ne fut sans compter son temps de réaction extraordinaire, en effet elle sorti de sa manche un Katana et en faisant le signe du tigre elle pointa sa lame juste devant moi ... je ne pouvais pas m'arrêter ! Elle dit ces quelques mots :

Oi-nin de Kiri: -Kenjikkaï Kaihou ! Fuujikkaï ! [ Libération des Épées du Saint Commandement / Saint Commandement Venteux]

Un gigantesque courant d'air me barra la route et je sentis que cet air me lacérait les bras, le buste ainsi que les jambes et celui-ci étant plus fort que mon armure celle-ci s'enraya pendant un court laps de temps.

* Merde elle a déjà découvert le point faible de mon armure !*

Pendant ce temps-là , en un éclair elle se jeta sur moi en tentant de me planter son Katana ... moi je préférai esquiver. Je tentai de lui asséner un coup de poing sur le plexus mais elle esquiva avec sa lame et me trancha au niveau de l'épaule sur le coup de la surprise avec un second Katana, identique au premier.

Le sang coulait de mes bras, de mes épaules, cette femme avait l'air plus forte que ceux que j'avais affronté auparavant mais un détail m'étonna et ce qui valu une expression d'étonnement de ma part. Kenjikkaï Kaihou, Fujikkaï ? Avait-elle dit ?! Cette voix ? Non impossible ... pas elle ..., elle n'est pas capable de m'attaquer sans scrupule, non sœurette tu n'en es pas capable ! J'avais les larmes aux yeux, je n'arrivais pas à contenir mes émotions c'était plus fort que moi.

Je fis un sourire en m'approchant d'elle et je lui dis alors:

Moi:-Suzu-nii ? Est-ce toi ?!

C'est alors que je sentis une présence, un chakra familier, brouillon. Pas de doute, Onizuka avait appris qu'on avait infiltré "son" village ou du moins "leurs" village. Cet homme m'horripilait au plus point avec ces airs de grand Il arriva en faisant des signes de main et invoqua des loups fait de Kunaï qui s'interposaient entre elle et moi. Il croit sincèrement que ces loups me font peur ? Il nous regarda toutes les deux et dis alors avec cet air hautain et supérieur que je détestais tant:

Godaïme Raïkage Yakami Onizuka: -Tsubaki, arrête ! Nous ne savons pas ce que cette femme est venu chercher dans le village. Je suis Onizuka Yakami, Godaime Raikage et vous êtes sur mon territoire ! Puis-je savoir ce que Kiri vient faire ici ? On s’est perdu ?

Où il se croit pour me donner des ordres, il veux déclarer la guerre avec Kirigakure et veux jouer son diplomate, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je repris un air plus sérieux et je dis alors au Pseudo-Raïkage en prenant cet air de saule pleureur:

Moi:-Onizuka, mon passé est lourd et me rattrape, j'ai commis des crimes en étant plus jeune et je dois payer pour cela. Je suis Nukenin de Kirigakure et tu connais mon passé n'est-ce pas c'est mentionné dans mon dossier. Je dois partir avec elle.

Sur mon visage, on avait peine à lire que j'étais heureuse comme tout, peut-être parce que j'avais des larmes qui coulaient sur ma joue mais à l'intérieur, au plus profond de moi c'était la fête j'avais enfin trouver un moyen pour concrétiser mes plans. Je fis un pas vers Suzumi qui avait toujours visage masqué avec cet air de martyre...


HRP / Contrôle de personnage autorisé par Suzumi Yume [Pour faire avancer la mission sinon on y est encore demain ==']


Ordre de passage :

-Onizuka Yakami
-Tsubaki Yume

-Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue101/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyJeu 2 Juin - 6:14
J'avais pris toutes les précautions pour ne pas me faire repérer, j'avais même utiliser les facultés de mes lames pour couvrir mon chakra afin que les troupes de patrouille ne me trouvent pas. En effet, les relations entre Kiri et Kumo n'ont jamais été les meilleures, les deux villages avaient déjà essuyés quelques conflits mais rien de bien méchant. Maintenant je m'apprêtais à mettre ma grande soeur hors d'état de nuire pour que je puisse ainsi la ramener au village sans qu'elle se retourne contre moi ou qui que se soit.

Derrière mon masque, je pleurais mais je m'efforçais de ne pas le montrer sinon elle saura qu'on a un lien de parenté et découvrir mon identité. Revenons à présent au combat qui m'opposait à l'ancienne chef des forces spéciales de la Brume Sanglante, comme je le supposais elle fut surprise par les tentacules aqueux et électrifiés qui l'avaient prise au piège mais par un heureux miracle elle activa un jutsu, une sorte d'armure faite en électricité et en chakra ... en tout cas cette défense enraya le tentacule qui l'avait piégé. Malgré cela je tentais d'en refaire d'autres pour continuer à la piéger mais en vain. Elle sauta sur la surface aqueuse encore en mouvement et courut à tout vitesse en prenant de l'élan et sauta pour me donner un coup de pied retourné que j'évitai avec mur d'eau créer à la va-vite ... je vis qu'elle fit une série de mudras et après cela, de sa jambe droit, émana du chakra, encore une fois je ne connaissais pas cette technique qu'elle allait utiliser. De toute sa puissance physique et électrique, elle retomba telle la foudre en direction du sommet de mon crâne ... moi je fis une courte série de signe de main, quant à elle, elle dit alors :

Tsubaki: -Axe Kick [Coup de Pied Axial]

Moi je répliqua aussitôt:

Moi: -Suiton Mizukawarimi ! [Substitution Aqueuse]

Une partie de mon crâne explosa en eau qui se reconstitua immédiatement, heureusement que j'avais prévu le coup, sinon je serais déjà neutralisée. Son enchaînement n'était pas fini vu qu'elle posa avec rapidité un pied à terre et ré-enchaîna avec un enchaînement de coup de pied qu'elle nomma "Double Kick", mais bien sûr, moi je sortis Uzuheki de ma manche et je tendit ma lame scintillante devant elle en pleine action et je dis alors en dévoilant le nom de ma technique ouvertement:

Moi:- Kenjikkaï Kaïhou ! Fujikkaï !

De ma lame une aura brillant de cinq couleur s'échappa et la lame s'affina pour ressembler quasiment à une rapière. Et enfin de cette arme s'échappa un petit courant d'air lacérant qui apparemment lacéra ma sœur au vu des gouttes rouges qui perlèrent sur son bras, mais ce n'était pas tout son armure de foudre sembla s'estomper grâce à la puissance du vent. Aussitôt j'en profitai pour me je jeter sur elle, mon katana à la main tentant de la trancher mais elle para chacun de mes mouvements avec ses mains encore électrifiées ... c'est alors qu'elle tenta de me décocher un coup de poing rempli de chakra mais, j'esquiva d'un geste rapide et je fis glisser Kazuheki de ma manche gauche pour la trancher à l'épaule. ce coup fut réussit vu que ma lame avait atteint sa destination. Elle s'arrêta un moment, j'en fis de même, attendant une autre de ses attaque pour contre-attaquer mais ce fut tout autre ... elle me posa une question, une seule question :

Tsubaki:- Suzu-nii ? Est-ce toi ?!

Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure, et d'un seul coup je me dis que ma mission était fichue vu qu'elle avait compris qui j'étais ... mais quelle idiote je fais, pourquoi ai-je délibérément dévoilé le nom de mes technique ! Quelle gourde ! J'allais répondre mais quelque chose m'interrompis, en effet Kazuheki sentis quelque chose venir vers nous et je n'allais pas tarder à le savoir. Des fourrés, sortit un jeune homme blond assez grand avec un air hautain, et d'ailleurs celui-ci avait invoqué deux loups fait en kunaï pour nous stopper. Il nous fixa toutes les deux et dit alors d'une voix ferme mais calme:

Godaïme Raïkage Yakami Onizuka: -Tsubaki, arrête ! Nous ne savons pas ce que cette femme est venu chercher dans le village. Je suis Onizuka Yakami, Godaime Raikage et vous êtes sur mon territoire ! Puis-je savoir ce que Kiri vient faire ici ? On s’est perdu ?

Tsubaki fit mine de pleurer et de prendre un air de martyre et dit alors d'un ton vacillant. Je savais qu'elle jouait la comédie, elle était très douée pour cela :

Tsubaki: -Onizuka, mon passé est lourd et me rattrape, j'ai commis des crimes en étant plus jeune et je dois payer pour cela. Je suis Nukenin de Kirigakure et tu connais mon passé n'est-ce pas c'est mentionné dans mon dossier. Je dois partir avec elle.

J'étais en pleine hallucination là, la grande Tsubaki Yume se rendre aussi facilement, c'était pas possible elle avait un plan derrière la tête, mais bon je fis mine de rester impassible devant ses aveux. Quant à moi je me tournai vers ledit Raïkage et je dit dans le vague en fixant les deux personnages:

Moi: -Je vois maintenant que vous êtes là Raïkage-sama, je n'ai plus besoin de le cacher.

Je déboutonna ma cape noire dévoilant ainsi mes deux épées dont leurs fourreaux respectifs très reconnaissable et enleva mon vieux masque de Oi-nin de la Brume, dévoilant ainsi mon visage et mon bandeau de Kirigakure et je dis alors d'un ton calme, mon visage avait plus d'expression comme si mes larmes s'étaient effacées quand mon masque est tombé

Moi: -Je suis l'Hachidaïme Mizukage Suzumi Yume, le Pays de l'Eau réclame que votre Jônin, Tsubaki Yume, ancienne Chef des ANBU de Kiri revienne au village pour être jugée et lui appliquer la sanction qu'elle mérite. Je suis vraiment désolée des désagréments causés par notre affrontement. Maintenant Tsubaki, vient avec moi.

Sur ce ton inquisiteur, je tendit la main vers Tsubaki pour lui dire de venir avec moi.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Left_bar_bleue50/1000[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] EmptyLun 6 Juin - 13:26
    Mission validée avec +51 XP:
    Spoiler:
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]   [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami] Empty
 

[Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ...
» Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]
» Mission de rang A : La fuite: Onizuka; [Termiée]
» Mission de rang A : L'escorte: Onizuka [Fini].
» Onizuka: Mission de rang A : Conflits à l'horizon [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-