« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Questions questions...

Démon
Invité









MessageSujet: Questions questions...   Questions questions... EmptyJeu 10 Fév - 13:35
Bonjours Bonjours! J'ai eu vent de certaines choses à propos de ce forum. J'ai eu vent d'un acharnement envers le Mizukage. Et ma question est ''pourquoi?!''. Sérieux, il a prévenu de son absence pour des raisons personnel dont cela ne regarde lui seul. Et quand il revient sur le forum rpg, que je rappel qu'un forum rpg est fait d'une part pour évité un moment la vie réel car certains ont des soucis irl et donc les forums rpg sont un moyen de ''ne pas devenir fou'' en quelque sorte, ce qui fut mon cas pour ceux qui me reconnaîtrons. Bref! J'en était ou déjà...? Ah oui ! Le Mizukage a eu une absence pour une bonne raison et dans son dos le forum fait quoi? Lui prépare, excusez moi du terme, un coup de pute. En faisant un ''event'' ou tout les villages, même le sien, se retourne contre lui. Vous voulez qu'il dégage ou quoi ?! Ah moins que tous ca soit de la manipulation du peuple pour prendre soit même la place du Mizukage? Ca s'appel mélanger Rp et Irl ça oO Pas bon pour le mental, il faut voir un psy pour cette personne si c'est le cas. Enfin bon je vise personne hein ! Et tout ceci n'est que des ''suppositions'' basés sur une constatation.

Euuuh bon la je crois que j'ai rien oublier... De toute façon si j'oublis un truc je le dirais.

Ps: Ceux qui ont quelque chose à me dire, qui le disent en face. Je passe mon msn même: kiba-aka@hotmail.fr

Sur ce Bonne Journée à tous =D Et ceux qui prennent mon message mal c'est qu'ils sont coupables de quelque chose ;P
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue50/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 4:20
En effet, tu as raison. Maintenant, si je puis m'expliquer.

Je n'ai jamais été prévenu que le Mizukage s'était absenté, la seule chose qu'on m'a dit était que vu que Kisame détestait Kiri et que certains ninjas de là bas étaient en colère contre le Mizukage, on m'a demandé d'aller à Kiri pour aider la révolte en échange de garder l'épée de Zabuza, que je voulais aller chercher pour donner à un ami qui incarne Suigetsu.

Voilà, je sais que cela doit être l'excuse la plus bidon du siècle, mais je n'étais pas au courrant que le Mizukage s'était absenté, j'ai cru qu'il était devenu inactif. Maintenant que je sais, je crois que je vais quitter cette révolution une bonne fois pour toute. J'en ai eu marre après un certain point qu'on me dise que je n'avance pas assez vite et maintenant ca ?! Si j'aurais su que son absence n'était que temporaire, j'aurais au moins attendu qu'il soit revenu pour qu'il puisse se défendre.

Bref, pour moi c'est fini. Merci d'avoir prévenu, ca m'évites de pour le méchant qui traine toujours avant de poster et qui s'attaque à ceux qui ne peuvent pas se défendre.

Kisame Hoshigaki,
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 11:14
Tout d'abord, je tiens à savoir une chose. Pourquoi, Tokikane, viens-tu donc te mêler des affaires du forum alors que tu ne t'y es jamais inscrit et que tu pense que les 90% des personnes présentes ici sont des nuls ?

Donc voilà comme je l'ai dis sur msn hier, je me sens bien visé étant l'instigateur de la révolution. Donc pour vous répondre, non ce n'est pas du tout un coup de pute, juste que je pense qu'une personne qui part 3 jours après avoir été nommé Kage ne mérite pas de le rester. Bien qu'il ait ses raisons je les respecte, mais le fait est que les examens ne sont pas prévenu seulement 3 semaines avant qu'ils arrivent. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi Seikyou est resté sur le forum tout ce temps et dès qu'il a été nommé Mizukage il s'est volatilisé laissant le village totalement indépendant avec personne pour le gérer. Ensuite, on aurait pu dire que c'était un vrai coup de pute seulement si je n'avais laissé je choix à personne de m'accompagner. En effet, j'ai demandé à chaque Kage qui va m'accompagner ou défendre Seikyou s'il souhaitait m'aider ou bien aider Seikyou donc je ne pense pas avoir fait de coup de pute après chacun choisit son camp.

De plus, il ne s'agit pas d'une attaque personnelle IRL puisque je ne connais pas Seikyou IRL. Je tenais juste à dire que je tiens au village et je ne vais pas arrêter ma progression sur le forum juste parce que Seikyou n'est pas là. C'est une chose évidente il me semble.

Ensuite, je tiens à dire que vous pourrez penser se que vous voulez il m'importe peu. D'après Tokikane, je suis répertorié depuis mes débuts sur NNG comme un raté donc je pense que je vais mal me débrouiller pour tout ici =D Sachez juste que je n'éprouve de haine pour aucune personne qui se trouve ici, je respecte tout le monde pour ce qu'ils sont, ce qu'ils pensent. Ils font absolument ce qu'ils veulent.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire. Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas, je serais là pour vous répondre Wink
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue50/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 12:17
Je tien à préciser plusieurs choses également comme Chujiro.

Premièrement, le but de la révolution n'a jamais été de changer le Mizukage. Le but est de créer les premières alliances et les premières rivalités sur le forum, ceux qui vont rejoindre Oda seront évidemment les villages ennemies à ceux qui rejoindront les révolutionnaires comme le miens Suna. Sa a seulement adonné que les Kirijins avaient proposés la révolution, alors il en a été décidé que cet évènement allait impliquer tout le monde, les villages autres villages ayant 3 choix entre aidé l'un des parties de Kiri ou attaquer un autre village.


Deuxièmement, je ne vois pas en quoi cela pourrait être considéré un ''coup de pute'' puisque chaque Kage doit passé par là, par un combat pour gagner ou défendre son titre. En temps que Kazekage, j'ai du mené un dur combat contre Maku afin d’obtenir mon poste de kage et je n'ai pas considéré cela comme un ''coup de pute'' et j'aurais été très heureux pour Maku s'il avait remporter le titre, l'ayant même aider à trouver une solution du comment il aurait pu gagner notre combat. Donc je trouve cela logique que le Mizukage subisse également son combat en 1 vs 1, j'ai du combattre pour gagner le titre et celui de Oda en sera un pour conservé son titre.


Troisièmement, même si tout le forum voudrait aidé les révolutionnaires, certains seraient forcé d'être allié à Oda de toute façon et même à cela aucun des villages ne va interféré dans le combat 1 contre 1 du Mizukage et du prétendant, nous sommes là pour que le prétendant combatte en 1 contre 1 le Mizukage il n'a donc pas moins de chance de rester Kage juste parce que nous aidons les révolutionnaires.

*Maintenant je vais être clair, il faut accepté que lorsqu'on a un poste important comme kage, nous sommes plus fort et tout, mais nous devons accepté le fait que nous risquons à tout moment de perdre le dit poste et nous devons également accepté le fait que nous avons plus de chance que quiconque de mourir au RP. *

Arrêtez cet mascarade sur la révolution, sans vouloir insulter personne, car IRL je ne suis pas plus avec Chujiro qu'avec Oda, mais que Oda et c'est allié cesse de ''pleurer'' sur le fait que c'est un coup de pute et que c'est pas juste et tout. Les villageois ont le droit de créer une révolution s'ils le désirent et il n'en tien qu'au kage de défendre sa place et gagner la confiance de son peuple.

Je vais donc rapidement mettre fin à ce combat incessant en mettant en jeu mon poste de Kazekage. Vous allez peut-être arrêter de faire les enfants qui veulent tout sans rien faire si le Mizukage n'est pas le seul à risquer de perdre son poste. Je l'abandonnerai volontier si sa peu finir ce débat incessant où Oda semble une victime et Chujiro le gros méchant!



Kisame: En passant sa serait sympathique de prendre toutes les versions avant de quitter la révolution et non pas juste la quitter simplement car certaine personne croit que cette révolution est pour faire quitter le mizukage afin de mettre un autre kage simplement à cause de son absence, car c'est totalement faux, tout le monde était au courant que son absence était motivé.
Démon
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 12:21
Je préviens à tout le monde que si j'ai poster ce message c'est parce que je n'accepte pas qu'un ami soit victime d'injustice. Donc ceux qui sont contre sont ceux qui ne respecte pas le droit au Mizukage d'être absent. C'est un Humain comme les autres, il a le droit à de l'absence non? Si il l'avait pas prévenu, ok. Mais la il l'a fait. Donc aucune excuse n'est pas vraiment valable pour ce fait. Sinon Kisame, ne t'inquiète pas, tu n'était pas au courant donc tu n'a pas a te sentir coupable. On t'a dit de faire un truc alors que tu n'était pas au courant des fait. Donc soit tranquille. ^^
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue50/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 12:26
Li mon poste avant de commenter comme sa !

Il n'y a aucune injustice et personnellement je n'ai rien contre Kisame, mais c'est pas sympa de laisser tomber Chujiro directement juste parce qu'il croit que c'est un coup bas.

Je mets même mon poste de Kazekage en jeux alors que Oda ne pleure pas parce qu'il risque de perdre son poste de kage.


SON ABSENCE N'A AUCUN LIEN AVEC LA RÉVOLUTION
Démon
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 14:33
Oui mais comme la dis Kisame. Par respect pour le Mizukage il fallait l'attendre et rien faire dans son dos. C'est tout.
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue50/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 14:35
Rien est fait dans son dos, il est là maintenant et on lui dit qu'il va y avoir une révolution a Kiri.

Les révolutionnaires commencent à se faire des alliés alors que Oda fasse de même, qu'il se trouve des alliés Smile Il n'a qu'a demander aux autres villages.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 15:05
Je pense que ce sujet doit être clos. Je sais que l'on va sûrement dire "on ne permet pas aux gens de s'exprimer" mais là, ce n'est pas s'exprimer ce que tu fais Tokikane, tu pourris complétement l'ambience du forum. Je sais que ça te fais extrêmement plaisir mais voilà, ça fait rire personne sur le forum tu plombes l'ambience et donne plus envie à personne de rp.

Etant la personne qui a demandé la révolution, je demanderais au admin de clore le sujet et à Tokikane de ne pas en poster un autre.
Démon
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 15:26
Je ne laisserais pas une injustice se faire. Le fait son la. Et Yuugiri, quand tu a les plus puissante faction contre toi tu peut rien faire. Donc ca devient de l'acharnement. Chujiro, toi on c'est déjà tout dis sur msn, alors pourquoi revenir? Sachant que hier tu savait plus quoi dire?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue50/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 15:35
Yuugiri Kyuusei a écrit:
Je tien à préciser plusieurs choses également comme Chujiro.

Kisame: En passant sa serait sympathique de prendre toutes les versions avant de quitter la révolution et non pas juste la quitter simplement car certaine personne croit que cette révolution est pour faire quitter le mizukage afin de mettre un autre kage simplement à cause de son absence, car c'est totalement faux, tout le monde était au courant que son absence était motivé.

C'est bien facile dire ca, mais personne n'en parle et je ne passe presque jamais par les absences. Crois moi, si tu penses que je suis du genre à planifier des trucs dans le dos des gens, tu ne me connais pas du tout. Je me suis cassé comme un "Lâche" car cela allait à l'encontre de mon opinion sur ces choses. Je me suis déjà battu pour mes droits lorsqu'on voulait me faire un coup du genre, alors je ne me sentirais pas capable de me battre pour l'inverse car cette personne n'est pas moi.

De plus, si je suis si peu "sympathique", alors je peux peut-être quitter ce forum. Bah quoi ? Soit je suis un porc car je poignarde quelqu'un dans le dos en allant à l'encontre de mon opinion, soit je suis un porc car j'abandonnes la révolution. Vous pourriez vous décider ou devrais-je quitter ce forum pour que la haine disparaisse ? Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, mais si on ne sait pas respecter les opinions des autres, on n'arrivera jamais à faire du forum un bon forum. Je respecte vos opinions, vous pouvez continuer la révolte si vous voulez, moi, je n,ai plus rien à voir avec tout ça. Donc pour Yuugiri, si vraiment le seul moyen de ne pas être le méchant est de quitter le forum, je le ferai.

Kisame Hoshigaki,
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptyVen 11 Fév - 16:13
Kisame, je ne souhaite pas que tu quittes le forum, je t'apprecie et je t'en veux pas que tu quitte la révolution. Mais seulement je te demanderais d'arrêter de dire que j'ai fais ça en fourbe, un coup de pute ou peu importe comment vous voulez l'appeler. Je n'ai rien fait dans son dos. Au début je disais sur la Chat Box que s'il devenait Mizukage je ferais une révolution mais ce n'était qu'une plaisanterie. Seulement le fait qu'il devienne Mizukage et qu'il s'absente 3 jours après alors qu'il était extrêmement présent avant m'a mit les nerfs et j'ai décidé de mettre mes menaces à execution même si au début elles n'étaient que plaisanterie.

De plus, je tiens encore à préciser que hier j'ai discuter avec Tokikane, on a pas pu trouver de terrain d'entente (même si on a plus réglé nos comptes qu'autre chose) et je tiens encore à dire que ce que vous tous pensez m'importe peu car je fais mon possible pour garder le village auquel j'appartient en vie. C'est peut-être quelque chose qui ne vous convient pas de la manière dont je le fais mais il n'a jamais été prévu que je devienne Mizukage après ou quoi que ce soit. Madara (même s'il ne prend pas parti) pourra confirmer cela que c'est soit le staff qui décidera ou bien les membres du village qui choisiront le Mizukage si la révolution réussie. C'est tout ce que j'avais à dire.
Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue50/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptySam 12 Fév - 2:56
Kisame, et Bidule-que-je-connais-pas... Je penses que vous prenez toute cette histoire beaucoup trop au sérieux. Si Oda ne peut pas revenir pour défendre son steak, tant pis, ça se jouera sans lui. Mais c'est pas grave ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'une fois qu'il reviendra, il pourra toujours renverser les choses à nouveau

Et quand bien même... On est sur un forum RPG. Comme tu le souligne si bien, Bidule (je suis désolé, mais je sais pas comment t'appeler) : il n'y a pas à la mélanger avec la vie réelle. Ici, c'est juste un jeu. Ne te rends pas malade pour ton ami à cause d'une prétendue injustice dans un jeu, qui en plus pourrait être renversée. Ce n'est pas grave =D C'est juste un jeu

Poses-toi peut-être la question e ta maturité, au regard de cette réaction que je trouve démesurée n_n
Démon
Invité









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptySam 12 Fév - 4:07
Kisame, je veux pas que tu quitte le forum. Tu n'était même pas au courant de la chose donc tu n'a pas a t'en vouloir.

Suzaku, je suis démesurée comme tu dis. Quand je vois un ami pas bien je ne peux m'empêcher de gueuler un grand coup. Je suis protecteur, voir TROP protecteur. Je tiens a mes amis c'tout. =3
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Questions questions... Left_bar_bleue123/1000Questions questions... Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... EmptySam 12 Fév - 7:45
Tout a été dis, je pense. (:
Je clos ce sujet !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Questions questions...   Questions questions... Empty
 

Questions questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-