« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Questions diverses...

Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 10:38
Bonjour/Bonsoir :

voila plusieurs choses qui me trouble, merci d'y répondre si vous le pouvez :

- Serai-se possible d'être bras droit du Raikage ?

- Les bijuus existent -ils ?

- Si oui, est-il possible d 'avoir hachibi ?



merci d'avance
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 12:46
Bah pour le bras droit tu demandes à Onizuka l'actuel Raikage ensuite oui les Bijuus existent et tu possèdes déjà Hachibi car tu es son légitime Jinchuriki dans le manga ^^ Voili voilou bonne soirée
Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 12:53
ok donc si j'ai hachibi que me permet -il d'avoir ? ses technique ? sa force ? ...

est-je le droit de me transformer en bijuu ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue101/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 12:56
Tu as absolument les même droits que Killer Bee dans le manga, à savoir :

- ses résistances
- sa maîtrises du bijuu
- ses compétences de kenjutsu
- la bombe du Bijuu
- le Raïton
- les caractéristiques d'hachibi ( encre )

Ce que tu n'as pas le droit d'avoir :

- Samehada
- Fuuton
- Les techniques ne concernant pas Killer Bee, à savoir les autres affinités, les techniques qui lui sont étrangères.

Voilà !
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue314/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 12:58
Je pense que la première chose que tu devrais faire, c'est faire un entrainement avec ta transformation Biju, y noté clairement avec les admin et modo les détails et les conséquence de cette transformation. (sauf si ils estiment cela inutile.)

Pour ce qui est d'être mon bras droit, ma réponse pour le moment est : "On est trois, pas vraiment besoin pour le moment..."
Mais il n'en reste pas moins que si tu fais tes preuves et que tu te montre présent, je puisse remplacer mon second absent par toi.
Mais je n'aime pas nommé sans être sur que tu sois parmi nous et actif depuis au moins deux semaines, j’espère que tu comprends et que tu n'y vois pas là de la discrimination.

Bienvenue parmi les Kumo-jins, je t'attends avec impatience dans mon bureau.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue101/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 13:02
Pourquoi y'aurait-il un rp de justification ? Ce n'est pas une technique inventée ... le test rp ne suffit pas t-il ??
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue314/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 13:14
Pour moi si absolument, la décision du staff est sans appel.
Mais je disais plus cela pour qu'il puisse se retrouver puisqu'il semblait patauger et pour que cela soit clair pour ses futurs adversaires pour qu'ils sachent à quoi s'attendre si on s'en prend à notre Bee-sama x).
(A la limite fais le dans ton dossier ninja Bee Wink )
Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyLun 6 Fév - 14:37
merci pour ses réponses, je mettrais donc toutes les techniques de bee ainsi que celle de bijuu

dernière question :

je dois mettre celle du forum ou celle qu'il utilise lui dans le manga ?

et pour les technique de kenjutsu comment sa marche ?

dernière ^^ : il y a t-il un rang ou titre pour Jinchuriki ?

merci d'avance
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue314/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMar 7 Fév - 9:39
Pour le début on ne demande que celles du Manga si c'est un personnage important.
On recense sur sur forum des techniques du manga mais ouverte à tous (pour les inventés) donc à toi d'aller les piocher dans tes recherches de perso.
Pour le Kenjutsu c'est la même choses, je n'ai pas encore recenser de technique de base tout simplement car toutes ces techniques sont personnelles.

Pour le rang, j'en sais rien mais tu peux toujours faire ta demande auprès d'un modo ou un admin.
Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMar 7 Fév - 9:54
merci Raikage-sama ^^

Donc et bien en demandant humblement à un admin ou modo : serait-ce possible d'avoir le titre de Jinchuriki de hachibi ou un truc dans ce genre la ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMar 7 Fév - 13:01
  • Oui je te le donnerai quand tu auras fait ton 1er RP ici *o* Oui je fais du chantage et alors Razz ?
Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMar 7 Fév - 13:28
ok merci sans problème ^^
Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMer 8 Fév - 8:45
Voila une nouvelle question qui me tracasse :

quand on a été validé à sa présentation, qu'on a été validé pour le dossier ninja que doit-on faire ?

merci d'avance
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue101/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMer 8 Fév - 8:47
Commencer à Rp ^.^

EDIT : J'ai mal lu ^^
Kumo no Shinobi
Killer Bee
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Localisation : Là ou le sang et la peur règne !
Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii !
Date d'inscription : 28/01/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Killer Bee
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMer 8 Fév - 9:24
mais sa vaux dire faire des missions ? quoi d'autre aussi.... ?
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue314/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyMer 8 Fév - 9:50
Mission, RP Libre et tout les 50exp tu peux faire un entrainement pour une technique.

Comme tu as déjà 50exp, tu as un large choix Wink
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Questions diverses... Left_bar_bleue50/1000Questions diverses... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... EmptyJeu 9 Fév - 4:53
Duels aussi. Les possibilités sont vastes, même si on dirait que c'est lourd et répétitif. Je rp depuis quatre ans et je ne me suis jamais lassé de l'écriture (Ce qu'on ne peut, hélas, pas dire pour la présentation que j'aurais du finir y a longtemps mais que j'ai terminée en une matinée lorsque j'ai repris la motivation. XD)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Questions diverses...   Questions diverses... Empty
 

Questions diverses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Vos Problèmes & Questions-