« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/

Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyMer 9 Fév - 12:22
Pourquoi tu fouilles ?! Pf. J'ai tout supprimé haha.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 6:40
  • Hé bienvenue Miss =)
    Ben désolé mais moi la JE c'est pas avant mes 18 ans donc on risque pas de se voir Sad Et non, pour ton plus grand bonheur je pense, l'ange de l'Akatsuki n'est pas encore incarnée, j'espère que tu te plairas sur NNS (: Et je ne te cacherais pas qu'en voyant ton âge j'ai été un peu surpris, c'est plutôt rare de voir des jeunes écrire correctement encore w__w Et dans ce domaine je m'y connais *se tourne vers sa classe* .Bref que te souhaiter de plus ? Bon jeu =D ?
Killer Beee



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011






Killer Beee
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 6:50
Bienvenue !

T'inquiéte Madara, en seconde aussi les fautes sont aberrantes...
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 10:08
Trolo.
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue152/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 10:34
Bain venue ^^
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 10:35
Merci (=
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue152/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 10:42
Ça fait plaisir.. enfin, j'avais pas encore complètement tout regarder ce que tu avais écris.. Donc o.o

- Les roux.. c'est les méchants!! Faut faire attention o_o

- Bon choix de musique. Le métal et le rock.. Tu as un groupe en particulier que tu préfère? oOo

- 1 ans et demi de rp.. Pour te dire. Les premières années sont toujours les plus belles. Mes premières années.. ça fait vraiment lointain.

- Bon choix de manga. Surtout Bleach .. Avec le trop séduisant et beau Ulquiora *o* ( Note : J'aime pas vraiment Ichigo xD )

Voila! Tout dis.. Enfin, je crois é_é

Tu es mieux de bien jouer Konan, sinon sinon... j'en sais rien. J'ai pas d'idée de torture Surprised
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 10:44
... xD
Oui, j'ai Rammstein en ce qui concerne le Métal, et Pretty Reckless pour le Rock.
[ Comment ne pas aimer Ichigo? * Etonnée éè * /o/ ]
Je n'ai pas répondu à tous les -, je réponds assez rapidement, je fouille dans le flood du forum. xD
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue94/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 11:39
Bien venu, sur NNS =D
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 12:53
Merci (:
Deidara



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue64/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Deidara
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 13:13
Bienvenue mon ange Razz
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 13:16
/o/ Merci xD
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue152/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyJeu 10 Fév - 16:11
Konan a écrit:
... xD
Oui, j'ai Rammstein en ce qui concerne le Métal, et Pretty Reckless pour le Rock.
[ Comment ne pas aimer Ichigo? * Etonnée éè * /o/ ]
Je n'ai pas répondu à tous les -, je réponds assez rapidement, je fouille dans le flood du forum. xD

Ah cool, Rammstein Very Happy

Ichigo = Roux.. Roux = Méchant... Méchant = Pas cool.
Ulquiorra = Cool *o*

Enfin sérieusement, j'ai jamais triper sur ichigo. Sauf à la fin, quand il affronte dans son combat final avec Aizen. Là, il est moins 'con' , Il est plus génial.
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyVen 11 Fév - 6:43
Tu connaîs? xD
Et bien moi j'ai tripé je ne sais combien de fois. Mais je n'aime pas les autres dans Bleach; Vive Ichigo ! /o/ Et tant pis si il est méchant.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptyVen 11 Fév - 15:56
Bienvenue sur Nagori no Shinobi, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum. Je te souhaites aussi bonne chance pour incarner Konan, c'est un personnage fort sympathique, je suis sûr que tu la trouvera amusante à incarner. ^^
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptySam 12 Fév - 5:06
  • Bienvenue sur NNS Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais hun ^^ ! Bonne chance pour ta présentation et j'espère que tu pourras jouer Konan Wink =)
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Left_bar_bleue50/1000Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ EmptySam 12 Fév - 5:45
Merci =D
J'ai bien l'intention de faire une fiche de bonne qualité pour pouvoir la jouer. D'ailleurs, il ne me reste plus que l'histoire, ce dont je doute faire avant demain ou après-demain x__x
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/   Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/ Empty
 

Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re présentation
» Ma présentation :)
» - Le Ninja Copie -
» Ma présentation !
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-