« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 - Le Ninja Copie -

Kumo no Shinobi
Naruto Uzumaki
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
- Le Ninja Copie - Left_bar_bleue50/1000- Le Ninja Copie - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Naruto Uzumaki
MessageSujet: - Le Ninja Copie -   - Le Ninja Copie - EmptyMar 8 Mai - 8:36
- Informations -

  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Onime
  • Surnom : Akuma, le Démon Rouge, le Gardien masqué.
  • Sexe :
  • Âge : 20 ans
  • Village : Konohagakure no Satô
  • Affinités et Caractéristiques Spéciales : Possède les même caractéristiques que son original.
  • Grade souhaité : Hokage
  • Avez-vous lu les règles ? Validé by Madouu'



- Techniques -

    - Les jutsus d'Onime sont inconnus, mais il y a fort à parier que certaines techniques de son original, comme les Kekkei Genkai, son maîtrisé par le clone. -




- Descriptions -

    - Physique :
  • Onime est un clone quasi-parfait, il est donc physiquement identique au shinobi à qui l'ADN a été copié, les seules différences notables sont la couleur de ses cheveux et de ses yeux, qui sont quant à eux rouges. Cependant, lors du processus de clonage, une mutation, de nature encore inconnue, a affecter les gènes utilisés, créant ainsi une dégénérescence des cellules, dont les causes restent encore à déterminer. Il est cependant possible que cette mutation ait changer son code génétique d'une quelconque manière. Quant à son équipement, il lui est propre, car le plus clair du temps, il est habillé d'une combinaison rouge sang et d'un masque de la même couleur arborant deux petites cornes, dissimulant la partie haute de sa face, le faisant ainsi ressembler à un démon, et cachant à tous son identité et sa ressemblance. Peu de personne connaisse son apparence réelle, et ceux qui sont encore en vie sont tenus au secret sous peine d'y perdre plus qu'ils n'ont à gagner. Il possède également une collection de casques, tous très différents, qui regroupent les dernières technologies les plus avancées du monde, qui donnent ainsi à Onime un avantage considérable sur ses adversaires. De plus, une multitude de sabres, comme des zanbatō, des nodachi, ou bien des katana, complètent son équipement, le rendant ainsi encore plus effrayant. D'ailleurs, lors de ses combats, il lui arrive d'utiliser plusieurs sabres à la fois, rendant ainsi sa techniques dévastatrice. Mais même sans armes, il reste un combattant puissant aux coups dévastateurs. Il fume également du tabac à l'aide d'un kiseru fait d'or et d'argent.

    - Mentale : 
  • La mentalité d'Onime est séparée en deux. D'un côté, il y a celle d'un homme plein de haine et de rancœur créées par vingt années de mensonges qui aime inspirer la peur, et de l'autre, il y a celle d'un homme de pouvoir, un conquérant capable de soulever des montagnes pour arriver à la victoire. Cependant, dans sa tête, tout est clair, et aucun sentiments n'est jamais venu voiler ses motivations ou ses actes, même s'il se bat avec violence. Il est d'ailleurs parvenu à canaliser sa haine et sa colère, le rendant ainsi très dangereux et totalement imprévisible. Son sang froid est à toutes épreuves, ce qui lui permit, à de multiples reprises, de se sortir de situations périlleuses. De plus, il ne porte aucune valeur aux vies humaines, ce qui lui permet de sacrifier autant d'alliés, d'ennemis, ou même de civils, nécessaires pour la réussite d'une mission. Expert au Shōgi, il considère tout être vivant, lui y comprit, comme un pion, qu'il soit Genin ou Kage. Pour lui, la pièce maîtresse de ce jeu qu'est le monde n'est autre que son « Maître », et toute autre vie peut donc être sacrifier, la sienne également s'il le faut, chose qu'il sait très bien. La trahison est monnaie courante dans ce monde, et il attend patiemment le jour ou son tuteur tentera de le supprimer. Mais en attendant que cela n'arrive, il continu de combattre pour lui tout en devenant plus fort afin de pouvoir peut être, le moment venu, prendre la place du Maître. En somme, Onime est un tueur parfait, qui n'éprouve aucune compassion envers ses victimes, et qui sait utiliser sa haine pour en faire une qualité et non un fardeau. Cependant, comme son homologue, il souffre de quelques problèmes d'ordre psychologique, créés par les capacités du corps et de l'esprit hors normes, ainsi qu'à cause de nombreuses drogues et poisons visant à améliorer sa constitution physique et mentale, qui pour l'instant ne sont qu'anodins, mais que son Maître n'a pas cherché à étouffer, pour pouvoir un jour s'en servir.


- Histoire -

Un secret bien gardé

  • L'histoire d'Onime a commencé un an avant sa « naissance ». A cette époque, à Kiri, un enfant vit le jour et fut promit à une grande destiné, cet enfant était Tsuki Hayatsu. Il était le nouveau membre de l'un des plus puissants clans du village, et c'est au travers de ses yeux que les gens virent un message d'espoir et un avenir prometteur. Mais à cette même période, dans l'ombre, un homme à la puissance redoutable complotait. Cette personne, qui répondait à plusieurs nom, et plus particulièrement à celui de Madara Uchiha, se voyait faire de grandes choses grâce à cet enfant, mais l'enlever n'était pas envisageable, car il pourrait lui être utile à Kiri dans un proche avenir. Alors, déjà à la tête d'Akatsuki, en utilisant Pain, il demanda à Orochimaru de lui créer un clone de ce bébé, comme il avait fait quelques années plus tôt à Konoha, avec l'ADN du Shodaime Hokage. Ne voulant pas rater cette chance, le serpent s'exécuta et utilisa les gènes récoltés par Madara. La tache fut difficiles, même pour le génie qu'était Orochimaru, mais après onze mois et demi en laboratoire, plusieurs échecs, quelques imprévus et une mutation sans doute voulue, un bébé poussa son premier cri, avant de disparaitre sans savoir comment. Madara avait récupéré son dû alors que personne ne connaissait encore son existence au sein d'Akatsuki.

    Un vie de mensonges

  • Madara l'éleva, sans doute comme il aurait élevé son propre fils, c'est à dire dans le mensonge et dans la haine du monde et de ses habitants. Très tôt, il apprit au jeune garçon comment se battre et tenir un sabre tout en le formant à devenir un homme dont les mots pouvaient bouleverser les peuples. Bien sûr, jamais il ne lui avoua qu'il n'était qu'un de ses pions et qu'il l'avait cloné. Au lieu de ça, il lui mentît de nouveau, lui expliquant comment il l'avait sauvé de la mort et comment sa famille l'avait abandonné lâchement, préfèrent ne garder que le plus fort des deux jumeaux. Évidemment, le pauvre enfant bût toutes les paroles de cet homme au masque et lui prêta allégeance, jurant qu'il se vengerait des Hayatsu et qu'il détruirait le village caché de Kiri pour avoir permit un tel acte. C'est alors qu'il devint encore plus puissant, utilisant sa haine et sa rage comme arme. Pour lui, tout était limpide, alors que s'il avait cherché à cette époque les réponses à ses questions, il aurait compris qu'aucun jumeaux n'étaient nés ce jour là au village de la Brume. Ainsi, c'est dans la haine qu'il bâtit sa vie, avec le mensonge pour fondation. Rapidement, il devint très puissant et donc redouté par autrui. Beaucoup entendirent parler de ses exploits entant que combattant, sans que personne ne puisse dire à quoi il ressemblait, étant donné qu'il ne laissa jamais aucun survivant. Ses entrainements ressemblait aux examen d'entrée à l'académie de Kiri, l'obligeant ainsi à combattre à mort ses adversaires, ce qui avait pour but de supprimer tout sentiments. Le leader d'Akatsuki était fière de son travail, car il avait créé un être à la mentalité digne des plus grand meneur, tout comme lui. Onime était devenu quelqu'un au sang glacé qui ne regrettait jamais ses actes et qui pouvait créer des révoltes au sein des organisations et des villages les plus soudés grâce à de simples mots. Il est vrai que sa prestance était digne de figurer dans les mémoires, même si son visage n'avait jamais été aperçu, et ça grâce aux enseignements qu'il avait reçu. Il semait le trouble et le chaos là où il passait, que ce soit par sa main ou sa voix, ce qui lui donna le premier de tous les surnoms qu'il eu : Akuma, le démon. Ainsi, se préparant doucement a sa destiné, tout en continuant de s'entrainer à manipuler les gens et à les unir derrière lui, il créa plusieurs petits groupes de révolutionnaires dans divers villages dans le seul but de voir ce dont il était capable. Par la suite, une fois son évaluation terminée, il les fit tous sacrifier en les faisant s'attaquer à leurs dirigeant, avant de disparaître. Cette histoire eu des répercutions à l'échelle planétaire, faisant ainsi trembler plusieurs dirigeants à l'idée qu'un seul homme pouvait renverser un pays s'il le voulait. Cependant, cela n'arrive jamais, et aujourd'hui, la légende d'Akuma est devenu un compte pour enfant afin qu'ils évitent de faire des bêtises sous peine que le démon ne les emmène avec lui. 

    Un nouveau départ

  • Ce que Onime avait fait était quelque chose de grandiose, mais ce n'était qu'un prélude, car son Maître avait prévu autre chose pour son pion. Ainsi, du jour au lendemain, il fut décider qu'il serait un tout autre homme. Alors il fut rediriger vers le village de la Feuille sous l'identité d'un jeune orphelin de 15 ans expert dans les multiples arts du shinobi. Onime a toujours été un très bon dissimulateur, il pouvait donc faire croire ce qu'il voulait, y comprit son désir de protéger les autres. Ainsi, peu après son arrivée, en vue de ses compétence, Danzô, le chef de la Racine de Konoha, lui permit d'entrer dans son organisation. Il fut marqué d'un sceau, que Madara annula par la suite, et devint l'espion de ce dernier, caché au cœur de l'arbre. Ainsi, dans l'ombre de Konoha, et dans son nouveau costume rouge, il contribua à sa protection pour plus tard le détruire. Il essuya donc l'attaque dévastatrice de son créateur, Orochimaru, contribua à la reconstruction du village, et affronta l'organisation de son Maître, dont il ignorait l'appartenance. Ainsi, pendant cinq années, alors qu'en surface il se faisait connaître comme le héros au visage masqué qui aida et protégea le village ainsi que ses habitant sous le nom du Démon Rouge, dans l'ombre, comme un parasite, il s'encra à l'arbre qui le nourrissait, tout en le détruisant à petit feu, et ça en offrant toutes les informations du village à Madara. 
    Et puis, récemment, de manières très étrange, le Hokage disparu, laissant ainsi Konoha dans le chaos. Onime, dont le visage était inconnu de tous, fut proposé pour le poste, car il avait montré sa valeur, aussi bien au combat qu'en diplomatie, et parce que les principaux antagonistes du village était absent. Loin du village, le porteur du Sharingan se frottait les mains en attendant que son poulin prenne le contrôle
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Le Ninja Copie - Left_bar_bleue50/1000- Le Ninja Copie - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: - Le Ninja Copie -   - Le Ninja Copie - EmptyMer 9 Mai - 5:08
  • Re-bienvenue sur le fow !
    - Je valide le code
    - Bonne chance pour le reste ^^
Kumo no Shinobi
Naruto Uzumaki
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
- Le Ninja Copie - Left_bar_bleue50/1000- Le Ninja Copie - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Naruto Uzumaki
MessageSujet: Re: - Le Ninja Copie -   - Le Ninja Copie - EmptyJeu 17 Mai - 15:12
  • Voilà, j'ai terminé. Pour ce qui est de l'histoire, je souhaiterai l'étoffer inRP, afin de garder un peu de mystère. Cependant, si cela ne vous convient pas, je complèterai ici.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
- Le Ninja Copie - Left_bar_bleue103/1000- Le Ninja Copie - Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: - Le Ninja Copie -   - Le Ninja Copie - EmptyVen 18 Mai - 1:17
Re-bienvenue,

Je pense savoir qui tu es donc il m'est pas difficile de te dire oui au grade de Hokage mais cependant, il faudra faire un petit rp pour justifier ton accession au pouvoir. Cependant, étant donné que Jigoku n'a rien fait pour son village, je pense qu'on peut dire qu'il n'a jamais été Kage et par conséquent tu es le Septième ( parce que sinon on va vite arriver au 15e Hokage ... et bof quoi)

Les description sont courte mais de bonne qualité, et l'histoire est assez satisfaisante. Que dire de plus.

Madou, comme on connaît son niveau rp, on peut le valider sans test non ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Le Ninja Copie - Left_bar_bleue50/1000- Le Ninja Copie - Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: - Le Ninja Copie -   - Le Ninja Copie - EmptyVen 18 Mai - 8:29
  • J'approuve Ryû, ta présentation reste de qualité malgré quelques fautes et des trucs assez courts. Comme nous avons besoin d'un Hokage assez rapidement et que nous connaissons ton activité/ton implication sur le forum je t'accorde la validation sans Test RP. Tu connais les règles :

    Active ton profil, met-y ton rang, tes techniques, +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et d'aller recenser ton avatar (dont je m'occuperai probablement demain). Bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: - Le Ninja Copie -   - Le Ninja Copie - Empty
 

- Le Ninja Copie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une copie plus que parfaite [PV Onime]
» Présentation d'une copie parfaite de Tenten o/
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier Ninja - Kosame Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-