« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Le survivant des Uchiwa [Finshed]

Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyJeu 27 Jan - 17:06
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Sasuke.3

    Nom : Uchiwa

    Prénom : Sasuke

    Âge : 16 ans

    Sexe : M

    Village demandé : Repère d'Orochimaru / Village du son

    Affinité(s) choisie(s) : Raïton et Katon

    Grade souhaité : Nukenin de rang S ( Jônin je crois )

    Avez-vous lu les règles ? Validé par Tag'

    Techniques :

    Katon : Goukakyûu no Jutsu
    Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend à l'âge de 6 ou 7 ans.

    Raïton : Chidori
    Technique enseignée et crée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus). Sasuke est capable de la sculpter pour lui donner plusieurs formes, soit en une lance afflutée de foudre, en des aiguilles de foudre qu'il lance sur l'adversaire, mais aussi à la faire passer dans tout son corps et tout ce qu'il attrape (en particulier son épée) qui est pour l'adversaire très fatal lorsqu'il a un contacte avec Sasuke.

    Sceau maudit version 2
    Sasuke, à l'âge de 13 ans n'avait que l version un de cette technique et ne la maîtrisait pas mais maintenant il a la version 2 et la maîtrise grâce à son entraînement rigoureux avec Orochimaru. Cette technique lui donne des ailes ayant la forme de grande main noire, mais aussi lui fait pousser ses cheveux qui devient bleu ciel, le teint devient noir et son Sharingan plus vif. Ce sceau augmente sa rapidité, son intelligence, son chakra et sa résistance, mais aussi colorie son Chidori (seulement le chidori de base) en couleur noire.

    Invocation des serpents
    Pacte de sang avec les serpents, que lui a enseigné Orochimaru. Il peut avec un peu de sang, faire appel à un serpent, ou tout simplement, Manda, le roi des Serpents. Il peut se cacher derrière ses serpents ou se hisser sur leurs têtes pour être en hauteur. Il peut utiliser ses serpents comme bouclier, mais aussi comme valeur offensive.

    Dôjutsu héréditaire : Sharingan (face 3)
    Sharingan est héréditaire du clan Uchiwa. Il permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant trois "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.



Déjà validé, plus rien à voir Razz
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue123/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyVen 28 Jan - 11:51
Code Validé !

J'attends la suite.
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptySam 5 Fév - 5:45
Après avoir battu le record d'édition (17 fois enfin je le pense) je viens de fini la prez, voyons si ça passe pour un test RP Laughing
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue123/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyDim 6 Fév - 4:52
Tout est bon pour moi. Mais il faudrait que tu changes ta technique " Kirin " par le sharingan si tu veux l'avoir !?
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyDim 6 Fév - 6:31
Voilà ça c'est fait Laughing
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue123/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyDim 6 Fév - 7:17
Pour moi, c'est bon pour le test Rp, un autre avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue50/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyDim 6 Fév - 7:21
    Idem pour moi...

    TEST RP Jônin:
    Vous venez d'arriver chez Orochimaru et quelques jours après, on vous propose votre premier entraînement, ce dernier consistait à abattre une vingtaine de prisonniers. Vous ne voulez pas décevoir votre nouveau mentor et vous vous lancez, racontez.
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyDim 6 Fév - 12:36
Test RP


Après son combat qui ne voulait presque plus finir, Sasuke partait vers le chemin d’Orochimaru en parlant tout seul, jurant même d’éliminer Itachi après son entraînement prévu avec son futur mentor. Le jeune Uchiwa se reposait dans la forêt de Konoha, et il méditait un peu, il était tellement épuisé qu’il ne pouvait même plus avancer d’un seul pas. Il se couchait alors, mais sans même eu le temps de dormir, ce fameux Kabuto qu’il avait rencontré lui et ses amis lors de l’examen chûnin, était venu le chercher, en disant qu’il était l’envoyer d’Orochimaru qui lui avait confié comme mission de le retrouver et le renvoyer à lui. Sasuke était surprit en voyant le type et en même temps se rappelait et savait pourquoi le type n’avait pas participé à l’examen, Kabuto lui expliquait qu’il ne devrait pas montrer son visage aux yeux de tous, au cas contraire il allait se fait réprer et son plan avec Orochimaru allait être fichu. Il expliquait parfaitement que le pacte signé avec Suna s’était fait avant même le début des éliminatoires (2èm épreuve de l’examen). Puis après quelque causeries entre deux disciples, Sasuke restait sur l’épaule de Kabuto qui partait avec lui, en ne faisait que lui parler du pouvoir qu’Orochimaru avait prévu pour le jeune Uchiwa, Sasuke ne faisait pas attention vu la fatigue qu’il avait.

Arriver au repère du fameux Orochimaru, Sasuke était devant, l’homme serpent faisait un sourire de joie en même temps de fierté de pouvoir entraîner un Uchiwa, mais aussi d’avoir un deuxième disciple après Kabuto. Sasuke lui ne souriait pas il prévenait Orochimaru d’accomplir sa promesse, ce vieux méchant rassurait Sasuke une fois de plus, en lui parlant des projets d’entraînement. Sasuke partait se reposer après qu’il s’était fait soigner par Kabuto qui a une bonne maîtrise du ninjutsu médecin. Le lendemain matin, Orochimaru commençait le premier entraînement avec Sasuke qui avait pour but de développer son Sharingan, l’entraînement était très difficile pour Sasuke qui épuisait son chakra si facilement, Orochimaru lui avait permis dans cet entraînement de transformer son chidori en des senbon de foudre, Sasuke venait un peu d’apprendre du nouveau, malgré ça Orochimaru continuait l’entraînement jusqu’à le fait évanouir. Tous les jours étaient un peu comme ça, entraînement du matin au soir, et jusqu’à ce que Sasuke épuise son chakra complètement. Dans ça aussi Sasuke avait amélioré sa rapidité, son intelligence et aussi agrandir son chakra. Le jeune Uchiwa devenait de plus en plus fort, et Orochimaru de plus en plus fier de transformer le gamin en un jeune jônin. Un jour Orochimaru décidait de lui fait faire un test bien à part, Sasuke n’avait aucune crainte, pour Orochimaru cela allait surement éveiller sa troisième pupille du Sharingan, le jeune homme était près à tous saccager, l’entraînement était d’éliminer une vingtaine de prisonniers qu’Orochimaru avait capturé. Parmi ces prisonniers se trouvait une jeune femme qui maîtrisait le cristal et d’après Orochimaru Sasuke devrait se méfier, et pour ça il devrait la trouver en première et l’affronter. Sasuke ne voulait pas décevoir son nouveau mentor dès le premier vrai test donner, Orochimaru avait mis en confiance les prisonniers que s’ils se battaient à fond et même arrivaient à tuer Sasuke ils allaient se faire libérer. Il y avait des gamins parmi eux. Orochimaru prévenait Sasuke de sa mort s’il ne se battait pas à fond contre ses types enragés de liberté. Kabuto serviteur d’Orochimaru regardait la scène au côté de son maître. Tous les prisonniers étaient libérer dans une arène et étaient mis au nord, Sasuke lui à son tour était au sud, là il pensait une fois de plus aux paroles douces et mauvaises de son frère, son satané de grand frère.


Flash-back

Tu peux me l’apprendre, Nii-san ?
Désolé, Sasuke. Ce sera pour une autre fois.

Nous sommes frères. Je continuerai d'être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir. Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je ne t'en tiendrai jamais rigueur. C'est ça aussi, mon rôle de grand frère."
Nii-san…"

" Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton cœur de ressentiment! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement, fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie..."
" Nii-san, ce n’est pas toi ! snif snif snif "

Fin du Flash-back

A ce moment Orochimaru donnait le coup d’envoi, Sasuke en colère après cette pensé sortit son kunai et le maintenait à la main droite et fonçait sur les prisonniers qui faisait de même. Le premier fut égorgé avec un kunai le deuxième la reçu dans le ventre, et Sasuke combattait les autres en Taïjutsu, le combat handicap était très rude. Et à un moment le jeune homme reçu un coup de poing dans le visage ce qui le projetait loin et permettant aux prisonniers d’attaquer. Sasuke se relevait rapidement et envoyait une boule de feu vers eux, ce qui eu quatre prisonniers étant gravement blesser sur le coup, les autres venaient. A ce moment Orochimaru parlait avec Kabuto des compétences du jeune homme en critiquant sa rapidité de frappe et son intelligence, au même moment une explosion interrompait sa discussion avec Kabuto, c’était l’explosion d’une deuxième boule de feu de Sasuke. Le jeune Uchiwa entrait dans le tas une fois de plus et frappait tellement rapidement qu’on ne put voir les coups portés. Les prisonniers finissaient petit à petit, alors Orochimaru en libérait une trentaine cette fois, Sasuke au lieu d’être contre, commençait plutôt à s’amuser, il lançait des sa techniques le Housenka no Jutsu, qui brûlait un grand nombre, les prisonniers ne faisait que venir, et lorsque Sasuke tapait un jeune homme aux cheveux blanc tirés en arrière et des dents de requin, le jeune s’assimilait en de l’eau, ce qui surprit Sasuke avant qu’il allait recevoir un puissant coup de pied dans la bouche. Le jeune homme crachait du sang et se relevait, mais n’eu même pas le temps et fit cristalliser le bras gauche. Le coupable était une jeune fille qui formait ensuite un kunai de cristal pour en finir, mais Sasuke la balayait d’un coup et elle tomba, puis il reçu encore un coup dans le ventre qui le faisait cracher encore du sang et on le soulevait pour le jeter contre un arbre. Sasuke était affaiblit, il se relevait difficilement et en jetant un coup d’œil aux prisonniers, on pouvait voir un Sharingan à trois pupilles, et il explosait le cristal avec sa puissance, le jeune homme dévoilait aux prisonniers son chidori, et les exterminait presque, jusqu’à ce qu’il soit calmé de nouveau après un violent coup d’un jeune homme aux cheveux oranges qui avait lui aussi la marque maudite d’Orochimaru. Le jeune Uchiwa surprit, activa lui aussi son Kubiwa 2, à ce moment les prisonniers laissaient tous la place aux deux jeunes hommes, mais en supportant celui aux cheveux oranges, Orochimaru était content car il allait enfin voir la puissance qu’il avait donné à deux jeunes hommes.

L e combat qui était imprévu pour Orochimaru, donnait lui-même le coup d’envoi. Les deux jeunes hommes, s’affrontaient rigoureusement, Sasuke avec toujours ce mauvais conseil de son frère il arrivait à mettre son adversaire au sol, il sautait et crachait sa boule de feu devenir très ardente à cause du Kubiwa, l’adversaire échappait, Sasuke grâce à ses ailes s’envolait plus haut jetait un regard démoniaque à son adversaire, puis fonçait sur lui avec son chidori noir, le jeune homme pouvant rien faire mettait son large bras pour protection, mais malheureusement le chidori étant trop puissant abîmait le bras et l’eu, étant presque mort Orochimaru envoyait Kabuto pour le soigner et donnait Sasuke vainqueur, le jeune Uchiwa décidé tuait presque tous les prisonniers et même Kabuto qui en échappait avec le gosse qu’il soignait. La fille aux cristaux et le jeune aux cheveux blancs avaient échappé à cette colère du fameux futur disciple d’Orochimaru. Ensuite, l’homme serpent demandait à Kabuto d’affronter Sasuke, le jeune Uchiwa avait perdu connaissance suite à ça, au même Orochimaru constatait que Sasuke n’arrivait pas encore à maîtriser le Kubiwa version 2.

A son réveil, Orochimaru lui prevenait que l’entraînement des cent prisonniers n’était pas parfait même s’il avait atteint le Sharingan face trois, pour ça Orochimaru lui faisait faire un entraînement encore plus rude que le premier, Sasuke maîtrisait non seulement son Kubiwa, mais avait réussi à sculpter son chidori en une lance affûtée par très parfaite. Le prochain entraînement des cent prisonniers se faisait cette fois deux ans après, Sasuke avait donc 15 ans, et avait anéantir les prisonniers cette fois en une heure sans laisser une goutte de son sang, Orochimaru très content de l’évolution de Sasuke qui avait encore développé son lance et aussi réussi à faire passer son chidori dans tout le corps. Après ce test rigoureux qui avait provoqué le sang de nombreuses personnes, Sasuke partait se reposer un peu, et en même temps méditer à son frère Itachi et aussi se rappeler une fois de plus de cette terrible nuit, mais aussi pensant à son ami Naruto, Sakura et son maître Kakashi. Sasuke avait quitté Konoha pour une bonne raison et ne regrettait rien, juste en pensant à l’évolution de Naruto, il avait très mal et était même près à s’entraîner pendant 1000 ans.

Orochimaru entrait dans la chambre de Sasuke avec un livre, voyant son jeune élève s’ennuyer il lui tendait le livre, lui expliquant que c’était l’histoire d’un jeune ninja qui était de Konoha arrivant à Iwa qui s’appelait Yanagi qu’il avait éliminé, ce ninja était son prisonnier et avait fait presque le même parcours que Sasuke. Le jeune Uchiwa refusait du premier coup, mais avec des arguments d’Orochimaru, il lisait le livre pour se détendre un peu et oublier Itachi et Konoha une petite minute.


Flash-back

« Yanagi est un ninja en réellement originaire de Konoha. Il est né près de la tour du Hokage, car sa mère partant faire un rapport de mission avait eu un malaise de ventre, ce qui était l’enfant et elle a dû accoucher et mettre au monde un nouvel être. Yanagi a un frère aîné qui a toujours voulu être le plus fort de la famille Nakata, cette famille maîtrisant que l’affinité Doton était bien respecter dans le village de Konoha. Iroyuki, était l’un des membres ANBU de Konoha à la retraite, ce vieux ninja en retraite mais gardait toujours sa force et son intelligence. Un jour nommé du nom de Saïto grand frère de Yanagi, il assassinat Iroyuki à l’air d’entraînement suite à un combat rude entre père et fils. Après ça, Saïto déserta Konoha en prévenant Yanagi de devenir plus fort ou à leur prochain croisement il mourra vite, le jeune gamin aux cheveux blancs n’était âgé que de 6 ans et n’arrivait pas à comprendre l’acte de son frère. La mère de Yanagi, sachant que Saïto a tué son mari et ne reviendrai plus, elle prière jour et nuit pour lui, car ce petit criminel était maintenant un SDF donc n’avait ni coin pour dormir. Yanagi lui s’entraînait toujours il venait d’entrer à l’académie en ce moment il est âgé de 9 ans, et maîtrise déjà les techniques apprise par leur senseï. Ce gamin à l’air timide, se faisait rare parmi ses amis, il faisait que s’entraîner pour acquérir de la puissance et tué son grand frère un jour. Yanagi s’entraîna dur jour et nuit pour devenir fort et développer des techniques faisant partir de ceux du parchemin que son père lui avait laissé lui et son frère. Que des puissantes techniques, alors Yanagi savait qu’il devrait être d’un bon niveau pour les apprendre.

Après l’académie, Yanagi était promus genin enfin, ce qu’il attendait depuis longtemps. Il n’arrêtait pas son entraînement, mais le faisait maintenant de façon rude, ses deux autres coéquipiers qui sont Tekuno et Yanaële n’arrivaient jamais à comprendre Yanagi, mais en tout cas se méfiait de lui. Après être entraîner fortement, Yanagi se disait qu’il était temps d’aller acquérir de la puissance, car pour lui rare sont les personnes maîtrisant le Doton à Konoha, alors il décidait d’aller à la maison du Doton surnomme t-on ce village, Iwa no kuni. Pour ça le jeune homme avait tout prévu, comment trompé les gardes, tromper sa mère aussi etc… Il prit son sac qu’il remplissait de provision, pour tenir jusqu’à Iwa qui était d’une grande distance avec Konoha. Le cadet des Nakata savait parfaitement que ce voyage ne serait pas facile, et savait aussi qu’il ne serait pas bien accueillir vu la guerre qu’il y a entre Iwa et Konoha. Il enlevait son bandeau du village et le posa sur son lit avec une lettre, pour sa mère qui était parti au marché du village. Yanagi, âgé de 13 ans c’était déjà décidé et avait pris le chemin de Iwa en trompant les gardes avec des clones de boue. Partir, il se refugiait la nuit en bas d’un arbre, il alluma du feu à l’aide de bois récolter dans les environs, il s’asseyait et préparait un bon poison qu’il avait pêché dans le lac. Après être bien manger, Yanagi se mit à méditer à sa situation, dont il n’était même pas encore arrivé à la frontière du village et savait très bien que des forces de police de Konoha allaient venir le chercher, pour ça il se cachait bien et dormi. Le lendemain arrivé, il n’avait toujours rien de grave il reprit son chemin il là il entendit deux membres de l’ANBU discuter de où il pouvait bien de cacher, le jeune homme était coincé, il fit un clone de boue dont il mit un parchemin explosive à l’intérieur et le clone parti vers les deux membres ANBU. Le clone réagirait comme une personne, genre Yanagi s’était perdu, mais lorsque tout deux l’emportait, le gamin prit sa route et attendant un peu plus loin pour faire exploser le clone de boue avec le parchemin explosive. Arrivé à la vallée de la fin, tournait la tête vers la forêt de Konoha, puis il prit départ mais se fera surprendre, par des genin du village dont son ami Tekuno, qui voulaient l’empêcher de traverser la frontière, Yanagi fut dans l’obligeance de les tuer pour continuer, mais non il les combattait rudement jusqu’à les enfermer dans le monde du noir avec son Genjutsu et reprendre la route vers Iwa, malgré la perte de chakra exagérer. Yanagi venait de quitter le village caché de la feuille, Konoha.

Après un long voyage, Yanagi venait d’arriver à Iwa le village qu’il cherchait temps pour améliorer ses capacités. Du premier coup il se faisait attaqué par des jônin du village qui était les gardes, Yanagi expliqua la cause de son arrivée dans le village. On le comprit rapidement et ils partaient avec lui au domaine du Tsuchikage. Là on l’accepta comme membre du village et en tant que genin. Il développait plus son affinité Doton, et devenir encore plus fort malgré son grade de genin, Yanagi était respecté et était comme l’un des genin les plus puissant d’Iwa. Yanagi se foutait carrément de l’examen chûnin, il voulait seulement être fort et c’est tout peu importe son grade. Mais un jour il fut dans l’obligeance par le Tsuchikage, de passer l’examen chûnin qui approchait et qu’il serait représenté en tant que Iwajin. Là le jeune Nakata n’avait d’autre choix que de passer l’examen, il accepta il décidait de donner l’honneur au village caché des rochers. Yanagi savait très bien qu’il ferait le croisement des anciens de son ex village, mais peu importait la volonté de ce type était de devenir chûnin ainsi il serait honorer par le village.

La première épreuve de l’examen était de récolter trois parchemin, dont chaque équipe en a un ce qui veut dire que pour avoir il faut tuer, mais aussi de traverser toute une forêt et d’arriver avec les parchemins au stade où aura lieu la deuxième épreuve. Yanagi était près pour l’épreuve il était accompagner d’un garçon et d’une fille pour l’équipe, tout les trois maîtrisaient Doton bien sûr. La première épreuve était rudement difficile pour Yanagi et son équipe il arrivait qu’il perdait même leur parchemin, il se retrouva avec aucun parchemin, pendant que d’autre équipe en avait déjà trois, le plus souvent des équipes de Konoha et Kiri, mais aussi Oto le pays du son. Le jeune homme avait perdu l’un de ses amis qui était le garçon, il fut transpercé par une longue épée, la fille elle se fera tuer, car l’un des adversaires l’avait piégé avec un parchemin explosif collé à un arbre où elle était proche. Yanagi se battait de toute ses forces et arrivait à éliminer les adversaires, il prit les deux parchemins que leurs adversaires avaient, il continua la route en étant dans l’obligeance de laisser le corps de ses amis ainsi dans la forêt. Après des combats et combats enchaîné Yanagi arrivait à sortir de la forêt avec trois parchemins et entrait même dans le stade, arrivé il tombait en s’évanouissant. A son réveil, la seconde épreuve était terminé et il avait été disqualifié, mais une chose est sûr Yanagi allait se faire noté en comptant sa disqualification. Le jeune homme n’avait qu’à attendre pour voir si le jury pouvait lui faire une complaisance, car c’était mort pour lui et revenir dans 3 ans c’était trop long pour lui. Etant à Iwa, il attendait ce que le jury allait dire, chûnin ou genin, en tout cas Yanagi espérait le grade de chûnin plutôt que de rester genin, même s’il faut dire qu’il s’en moquait de ce grade avant qu’on ne le force à passer l’examen.
»

Fin du Flash-back

Après cette bonne lecture, Sasuke fermait le livre, et là il portait son nouvel habit de couleur blanche avec l’insigne de son satané clan et un pantalon serré dans ses longues chaussettes, et sans oublier la grosse ceinture violette. Sasuke se levait et sortait de sa chambre, là on vit Kabuto qui avait l’air d’avoir beaucoup de respects pour Sasuke maintenant. Mais cette pensée tracassait carrément le jeune Uchiwa, celle de cette nuit, Sasuke ne pu s’empêcher de repensé à ça, c’était comme s’il était hanté par ça, ce qui le poussait à retourner dans sa chambre pour se coucher et dormir un peu.

PS : Je sais très court et aussi que l'histoire du jeune Yanagi n'a rien à voir là dedans, mais c'est dur d'expliquer cet entraînement simple avec plus de 60 lignes. Pfff s'il y a quelque chose à changer n'hésitez pas à me prévenir.
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyLun 7 Fév - 7:11
Désolé pour le double post, mais je préviens que j'ai enlevé ma prez car mon ami m'a informé qu'un type de son fow m'a plagier, alors je crois que le staff comprendra. Voilà ce que j'avais à dire. Et si un membre du staff veut relire l'histoire je l'enverrai par MP ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue50/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyLun 7 Fév - 10:01
  • Effectivement le rapport avec Yagani...On ne le comprend pas trop. Vers la fin tu as oublié un ou deux mots je ne sais plus, fais attention ! Une bonne relecture s'impose après l'écriture d'un TEST RP. Le reste me parait assez correct malgré les quelques fautes, un second avis ? En attendant l'avis tu peux certainement corriger les fautes et combler les trous avec les mots manquants =)
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyLun 7 Fév - 10:18
Pour Yanagi j'avais prévenu xD Pour le conseil de relecture, j'en tiens compte, et les mots manqués c'est fait. Alors attendons un dernier avis. Suspense..... Razz
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue123/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyLun 7 Fév - 11:45
Bon pour moi aussi ! (:

Active ton profil, mets-y ton rang et tes techniques +50XP. Bon RP parmi nous.

Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le survivant des Uchiwa [Finshed] Left_bar_bleue94/1000Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] EmptyLun 7 Fév - 11:52
Thanks !

Soyons fou ! A partir d'aujourd'hui triompher pour le nouveau SASUKE UCHIWA !!!!!!!!! xD

Merci bien. Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le survivant des Uchiwa [Finshed]   Le survivant des Uchiwa [Finshed] Empty
 

Le survivant des Uchiwa [Finshed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Teraptor
» ~ Uchiwa Sasuke ~ FINI
» Dossier de Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa - My revenge will be terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-