« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Sasuke Uchiwa




Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Dossier de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue50/1000Dossier de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
MessageSujet: Dossier de Sasuke Uchiwa   Dossier de Sasuke Uchiwa EmptySam 17 Sep - 3:39
        Dossier de Sasuke Uchiwa Sasuke-3-uchiha-sasuke-23465212-100-100Dossier ninja de Sasuke Uchiwa

Identification
    Nom : Uchiwa
    Prénom : Sasuke
    Age : 16 ans
    Grade :
    Village :
    Sexe :
    Affinités :
Dossier de Sasuke Uchiwa Sasuke-3-uchiha-sasuke-23465203-100-100 Dossier de Sasuke Uchiwa Sasuke-3-uchiha-sasuke-23465170-100-100
Caractéristiques

    Description mentale :
    Tout le monde finit un jour par se laisser corrompre et tomber dans les ténèbres, il n'a pas fallu longtemps à Sasuke pour se laisser engloutir par tous ses sentiments qui le consumaient depuis tant d'années maintenant. Ce n'était pas facile pour le jeune homme de devoir supporter la triste existence que lui a offert la vie en cadeau. Mais... Ca n'a pas toujours été comme ça, il n'a pas toujours été le fielleux qu'il est aujourd'hui. Autrefois, ce dernier était un petit garçon plein de vie, jovial, souriant, heureux... Il ne lui manquait rien, il disposait de tout ce dont il lui était essentiel. Sasuke avait l'amour de sa famille, chose qu'il estimait le plus à l'époque. Sa mère, son père et bien sur son frère. Son frère, l'homme en qui il pouvait avoir confiance... Le petit garçon qu'il était à l'époque n'aurait pas du se laisser berner par cette chimère illusoire, il n'aurait jamais dut avoir confiance en Itachi Uchiwa. De ce temps, les deux frères étaient extrêmement proches et soudés. Il y avait vraiment de l'amour entre eux... Bien qu'ils s'aimaient, du côté de Sasuke une part de jalousie grandissait toujours et encore. Voir son frère être si talentueux, brillant et rendre leur père tellement fier, cela finissait par l'exaspérer. Le jeune Uchiwa faisait tout son possible pour tenter d'être l'égal du génie qu'était son grand frère aux yeux de son père. Rien n'y faisait... Il n'était jamais à la hauteur! Des événements majeurs comme la décimation du clan Uchiwa, la trahison de son frère, la mort de ses parents, la rencontre avec Orochimaru, son impuissance, ont faits que ce petit garçon innocent et plein de vie se change en une entité remplie de haine...

    Malveillant, méchant, sans scrupule, haineux, maléfique sont les maîtres mots qui décrivent ce jeune homme qui a succombé à sa soif de vengeance et qui la réclame désormais par le sang. Le mot qui revient sans cesse lorsqu'on parle de ce jeune homme est vengeance, c'est ce mot qui le caractérise parfaitement, c'est ce mot qui l'anime, c'est ce mot qui lui donne un but. Pendant plus de quinze ans, Sasuke a vécut dans le seul but de tuer son frère et rétablir ainsi l'honneur de son clan mais tout ce qu'il a récolté c'est un tissu de mensonges, la vérité à propos de son histoire, la mort de son frère sur la conscience, sa vie complètement ruinée... Il s'est donc retourné contre ceux qui avaient organisés tout ça et qui avaient faits de sa vie un véritable enfer, une période de damnation: le village caché de Konoha. Le nouveau membre de la lune rouge s'est juré de faire payer ce village pour avoir condamné son clan à la mort, avoir condamné son frère à une vie de tourments... Sasuke n'aura de répit que lorsqu'il aura abattu tous les citoyens et ninja de ce satané village.

    Aucun scrupule, il n'en aura aucun à éliminer ses anciens compatriotes, même Naruto... Surtout Naruto! Le jeune Uchiwa ne saisit pas l'obstination de ce petit blondinet à vouloir à tout prix le " sauver ", le ramener au village. Ne comprends t-il pas que Sasuke ne veut plus rien à voir à faire avec Konoha? Uzumaki commence selon lui à devenir trop collant, il voudrait bien se dépêtrer de celui-là... A la première occasion qu'il aura il n'y manquera pas! Il n'aurait pas hésité à éliminer Sakura la dernière fois qu'elle c'était montrée, il n'hésitera pas à éliminer les autres. Cependant, les paroles de Naruto ont provoqués chez lui des réactions quelques peu innatendues... " Tu es mon ami. " Lui qui pensait n'avoir jamais réellement eut de lien amical avec quelqu'un... Mis à part sa haine sans limite, Sasuke a de nombreux autres traits de caractères intéressant. Il a une formidable capacité de combat qui lui vient sans doute de son clan. Le jeune Uchiwa est un génie du combat, parvenant à s'adapter à tous les styles de combat, pouvant anticiper les mouvements et attaques de ses adversaires, capable d'évaluer toutes les possibilités qui s'offrent à lui. Sasuke est un être adroit et intelligent! Le jeune homme n'a pas une bonne expérience sur la notion qu'on appelle " attachement ". Il ne parvient plus à s'attacher à une personne, ô combien est-elle proche de lui. Depuis la mort de son frère et depuis qu'il a eut la vérité sur toute l'histoire, la seule personne qui " compte " pour lui est lui-même...

    Description physique :

    Durant des décennies, les Uchiwa ont hissés fièrement leur symbole, celui d'un éventail, représentant le nom de leur clan. Ce blason était porté par tous les membres du clan mais leur symbole n'était pas la seule manière d'identifier les Uchiwa, les membres du clans de l'éventail ont un physique assez atypique qui les caractérise. Sasuke est évidemment pourvu de ce physique lui aussi. Tout d'abord sa chevelure noir aussi sombre que les enfers qui se dresse en bataille au sommet de son crâne, statique, gardant toujours la même allure. Le jeune homme a développé une certaine musculature qui s'affirme avec un corps bien tracé qu'il laisse apercevoir de temps à autres de par l'ouverture de sa veste. L'Uchiwa a les épaules élargies, assez carrées qui lui donne l'impression d'être robuste et vigoureux. Il a une silhouette svelte, fine, il ne paraît pas particulièrement costaud, il est donc dans la moyenne. Sasuke est de taille moyenne, s'accordant avec le reste des gens. On peut néammoins préciser qu'il est plus grand que la majorité des jeunes de son âge.

    Un visage impassible, inexpressif, voilà ce qu'on peut voir en posant les yeux sur Sasuke. Aucun sentiment, aucun soupçon d'émotion n'est perceptible lorsque l'on regarde le jeune homme. Il est impossible de savoir à quoi il pense, ce qu'il ressent, car il a toujours ce visage statique et vide de sentiments... Un regard glacial, qui provoque des frissons lorsqu'on y plonge ses pupilles. Un seul regard et vous pourrez certainement voir la haine qu'il possède en lui, la colère qu'il ne demande qu'à libérer, sa soif de vengeance qu'il ne demande qu'à apaiser. Il vaudrait mieux s'abstenir de tenter de fixer ces yeux qui sont d'un noir profond... Toutefois, lorsqu'il active le Sharingan, Dôjutsu du clan Uchiwa, ses pupilles deviennent rouge comme le sang. Son visage est fait de traits fins qui lui donne un visage charmant.

    Concernant son style vestimentaire, il ne faut pas chercher compliqué avec lui... Récemment, il a fait son entrée dans l'organisation de la lune rouge, la redoutée Akatsuki. Tous les membres de l'organisation ont l'obligation de porter ce qu'on pourrait qualifier par " l'uniforme " du groupe. Une sorte de grand kimono noir recouvre toute la partie haute et une grande partie du bas de son corps. Des motifs en forme de nuages de couleur rouge sont imprégnés tout le long du kimono, représentant le symbole de l'organisation. Il faut bien avouer que cette tenue est devenue extrêmement redoutée par les différents grands villages. En dessous de ce kimono, vous verrez un veston de couleur blanche qu'il laisse en permanence entre-ouvert. On peut aisément distinguer le symbole du clan Uchiwa sur l'arrière du veston, Sasuke le porte avec fierté. Certains jours, le veston sera de couleur noire et à courtes manches, cela dépendre du temps et des conditions... Ensuite, il arbore un pantalon en toile qui descend jusqu'à ses chevilles qui se trouve être de couleur bleu marine. Des sandales de ninjas complètent cet accoutrement.





Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Dossier de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue50/1000Dossier de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Dossier de Sasuke Uchiwa   Dossier de Sasuke Uchiwa EmptySam 17 Sep - 4:34


Liste des techniques


Techniques

    Dôjutsu - Sharingan 3 virgules:
    Dossier de Sasuke Uchiwa 272135760319shasha
    Description :Le sharingan est héréditaire du clan Uchiwa. Il permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant trois "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.
    Raiton -Kirin :
    Dossier de Sasuke Uchiwa 991955Kirin
    Description :
    Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
    Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.

    Raiton - Chidori:
    Dossier de Sasuke Uchiwa 380903Chidori
    Description :Technique créée et enseignée par Kakashi qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux.

    Raiton - Chidori nagashi :
    Dossier de Sasuke Uchiwa 384713chidorinagashi
    Description :
    Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.

    Marque maudite :
    Dossier de Sasuke Uchiwa 847809Cursedseal
    Description :
    Ce sceau augmente fortement sa rapidité, son intelligence, sa force, son chakra et sa résistance. Cela lui donne également une apparence plus lugubre.

    Kuchiyose Hebi:
    Dossier de Sasuke Uchiwa 727368Kuchiyose
    Description :
    Pacte de sang avec les serpents, que lui a enseigné Orochimaru. Il peut avec un peu de sang, faire appel à un serpent, ou tout simplement, Manda, le roi des Serpents. Il peut se servir autant pour attaquer que pour se protéger.


    Katon- Gouryuka no Jutsu:
    Dossier de Sasuke Uchiwa 484011KatonGouryuuka
    Description :
    Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense


    Raiton- Chidori eisō:
    Dossier de Sasuke Uchiwa 125631Chidorieiso
    Description :
    Sasuke sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.


    Raiton- Chidori senbon:
    Dossier de Sasuke Uchiwa 154105ChidoriSenbon
    Description :
    Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.


    Katon - Katon - Gōkakyū no jutsu:
    Dossier de Sasuke Uchiwa Goukakyuujf5
    Description :
    Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans.


    Hebi no Kawarimi
    Dossier de Sasuke Uchiwa 312849Hebinokawarimicopie
    Description :
    Sasuke utilise une technique de permutation propre à Orochimaru. Cette technique est très efficace et impossible à déceler. Permet d'esquiver tout type de technique en tant qu'esquive spéciale. ( 2 fois par combat )


    Raiton- Bouclier Chidori
    Dossier de Sasuke Uchiwa Raikir10
    Description :
    Une forme développé du chidori standard , Sasuke génère une sorte de bouclier ou mur d'électricité ( Pendant un tour ) , la contre attaque est rapide et peut repousser divers ninjutsu et inflige de lourd dégât Taijutsu .


    Kuchiyose - Raikoukenka
    Dossier de Sasuke Uchiwa Tai6210
    Description :
    Sasuke fait apparaître (en touchant un sceau placé sur son poignet gauche de sa main droite et le même sceau placé sur son poignet droit de sa main gauche) un shuriken dans chaque main. Il peut également invoquer des armes de toutes tailles et de toutes formes… Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.




 

Dossier de Sasuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-