« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Iwa no Kuni

Araki Hoshi



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Iwa no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Araki Hoshi
MessageSujet: Iwa no Kuni   Iwa no Kuni EmptyLun 17 Jan - 18:49
J'arrive à l'écriture de mon histoire te je me rend compte que celà m'est impossible: Il n'y à quasiment aucune infos concrètement détaillée sur le village, ici... Alors, voici mes questions:

Onoki Troisième Tsuchikage est succédait par Saï, pourquoi et comment ? Et combien d'années en arriere ?

Saï quatrième Tsuchikage disparait il y à combien de temps ?

Kyouteki devient Tyran (et donc pas kage puisque après une guerre, sachant que le rang de Kage est comme celui de,président lors d'une conquête de pouvoirs le rang change forcément de nom.) Ainsi donc; combien de temps dure cette guerre ? Il règne donc encore lorsque je deviens Kage ? Ais-je le choix sur la manière dont je deviens Kage ? (successeur nommé par Akatsuki, Renversement civil de Pouvoirs, etcétéra.)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Iwa no Kuni Left_bar_bleue135/1000Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Iwa no Kuni   Iwa no Kuni EmptyMar 18 Jan - 5:51
    Pour le passage de pouvoir entre Onoki et Saï, je ne sais pas vraiment, je n'étais pas là à ce moment.
    Etant donné que c'est un nouveau back ground... tu peux expliquer, je pense, que Onoki a cédé le pouvoir pour Saï (comme dans l'histoire à Konoha avec Sandaime...).

    Entre Saï et Kyosho, c'est brouillon aussi. Tout le forum, au niveau des rps, est très brouillon de toute façon... Bref, tu peux expliquer que Saï a disparut on ne sait comment mais Kyosho est arrivé avec un membre de l'Akatsuki donc c'est probablement eux qui l'ont kidnappé et tuer.

    Ce ne sont que des propositions pour faire en sorte que tout soit cohérent, à toi de voir.

    Et si d'autres personnes peuvent s'exprimer sur ce sujet, si vous savez ds choses, n'hésitez pas à nous en parler ^^'
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Iwa no Kuni Left_bar_bleue50/1000Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Iwa no Kuni   Iwa no Kuni EmptyMar 25 Jan - 13:16
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, étant au début de shippuden, on peut pas simplement oublier les tsuchikages de l'ancien forum et simplement qu'il remplace Ooniki ? Razz

Moi comme Kazekage c'est ce que j'ai fait, je me suis dit que je remplaçais celui du manga ( Gaara ) Et que les autres sur l'autre forum non tout simplement pas exister XD
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Iwa no Kuni Left_bar_bleue242/1000Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Iwa no Kuni   Iwa no Kuni EmptyMer 26 Jan - 2:21
    Je suis le point de vue de Kyussei également ^^ et je poste ici aussi pour dire que je suis volontaire pour être Tsuchikage. Si il le faut on fera un combat comme pour Suna mais je ne trouve plus logique de déterminez une Kage sur une présentation et un test r. Après a vous de voir. Sinon je suis de l'avis de Kyu' Wink ^^
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Iwa no Kuni Left_bar_bleue135/1000Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Iwa no Kuni   Iwa no Kuni EmptySam 29 Jan - 9:34
Je n'ai rien contre toi Shin mais je préférerais, je l'avoue, que ce soit Araki le Tsuchikage.
De plus, je précise qu'à la base, tu ne dois pas être à Iwa (tu n'as même pas fais de rp de désertion...). Je sais pourquoi tu es à Iwa et je trouve cela, comme décision, complètement bête, infantile et pas du tout logique (enfin je m'expliquerais avec la personne voulus).


Bref, le sujet est éloigné.
Je te conseil de faire comme Kyuusei t'as dis, puisque c'est vrai qu'on reprend à partir de shippuden mais puisqu'on ne sait pas ce qu'il sait passé à Iwa avant les shippuden, tu peux dire que Kyosho y était à ce moment là. Il n'y a aucune précision dessus donc à te de choisir.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Iwa no Kuni   Iwa no Kuni Empty
 

Iwa no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kawa No Kuni
» Mori no Kuni
» Kusa no kuni
» Nami no kuni
» HOSHI NO KUNI - Un prisonier difficile à cerner [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Vos Problèmes & Questions-