« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Kusa no kuni




Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Kusa no kuni   Mer 24 Aoû - 15:54
Kusa no kuni

o Géographie
Au Nord d'Ame no kuni et au Sud de Taki no kuni, se trouve Kusa no kuni. Cette nation est également prise en étau entre deux grandes puissances ninjas, Tsuchi no kuni, à l'Ouest, et Hi no kuni à l'Est. Le pays de l'herbe doit son nom à la nature luxuriante qui le compose. En effet, le territoire est majoritairement constitué de vastes forêts, voire même de jungles où la lumière ne passe pas à travers des feuillages denses et épais. Ainsi cette région assez chaude du monde abrite une grande variété d'espaces végétales: arbres, plantes, mais aussi champignons, dont le climat humide a favorisé le développement de ces parasites au point que ces derniers atteignent désormais des proportions hallucinantes.
Mis à part la grande forêt de Kusa et sa flore très développé, parmi les rares petits villages dans la région, le pays de l'herbe possède également de vastes gouffres, où les autorités en ont profité pour construire de grands ponts. Si le pont de Kannabi fut détruit au cours de la Troisième Grande Guerre, le pont des Cieux et de la Terre est encore en bon état. Cette structure est solidement ancré sur les côtés, car de puissantes bourrasques secouent la construction qui ne manque de pas grand chose pour s'écrouler dans le vide.

Au Sud-Est du pays se trouve le village caché de l'herbe. Kusagakure no satô est une petite cité bâtie autour d'arbres aux dimensions gargantuesques. Des bambous et des champignons entourent également le petit village, qui est sous la tutelle du Daimyô du pays. Les effectifs militaires sont assez réduits, et c'est pour cette raison que Kusagakure no satô ne possède pas d'académie ninja pour former ses soldats. Tous ornent quoiqu'il en soit le symbole du village caché sur leur bandeau frontal, un signe représentant trois brins d'herbe.
 

Kusa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-