« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 présentation Mizore Hishitano

Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation Mizore Hishitano Left_bar_bleue125/1000présentation Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: présentation Mizore Hishitano   présentation Mizore Hishitano EmptyLun 17 Jan - 15:24

présentation Mizore Hishitano Phanto10

Nom : Hishitano
Prénom : Mizore
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Affinité : Fuuton, Raiton
Grade Visé : Juunin
Village demandé : Konoha
Avez Vous lu les règles ? : Tsu' validation
Techniques :

Futon : Kaze no Yaiba:
L'utilisateur crée une lame de vent quasiment imparable

Gakure no jutsu (camouflage) :
Technique avancée de ninjutsu qui consiste à se fondre parfaitement dans l'environnement, sans utiliser d'écran ou de cachette, cette technique est en rapport avec la réflexion de la lumière sur la peau et sur ses habits, le ninja utilise cette technique pour faire en sorte que son corps ne renvoie pas la lumière et donc devenir presque invisible.

Futon repûshô :
Technique qui permet d'accélérer fortement la vitesse d'une arme de jet lancé auparavant.

[Toute les techniques que j'ai cité viennes de base de données sur le manga naruto, si vous voulez que je vous passe les liens, contactez moi.]

Descritpions Physique :

Mizore est une jeune fille à la chevelure blonde, elle attache ses cheveux vers l'arrière pour ne pas être dérangé par ces derniers dans tout ce qu'elle entreprend, car quand les cheveux de la jeune shinobi sont détachés, ils tombent dans le bas du dos, c'est pourquoi il est important pour elle d'attacher ses cheveux. Les yeux de Mizore sont argentés, à ne pas confondre à avec le Byakugan que possède Neji ou Hinata, ça n'a rien à voir, c'est juste que les pupilles de sa famille de cette couleur et ils ne disposent d'aucuns pouvoirs spéciaux avec leurs yeux. La peau de la jeune fille est très blanche voir un peu pale au point qu'on lui demanderait comment elle se porte. Le corps de la jeune fille est très fin, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car ce corps est très souple et vraiment bien entrainé, mais ce qui caractérise le plus le physique de la jeune Hishitano c'est sa vitesse, car depuis toute petite, elle travaille sa vitesse dans tous ses mouvements, sous la tutelle de son père. Mizore est habillé d'une tenue de combat en tissus renforcer avec des plaques de cuirs aux épaules et avec des jambières aussi en cuirs aux jambes. La jeune Mizore mesure un mètre soixante-dix, cependant elle a toujours refusé de divulguer son poids et son tour de sein, ceux qui ont tenté de savoir ne sont plus là pour en parler, la caste féminine a toujours voulu garder un petit jardin secret, dans tous les cas mieux ne vaut rien savoir si on veut rester en un seul morceau. Les bras de Mizore Hishitano sont tout-a fait normaux à première vue, cependant les claques que la jeune fille offre ont pour habitude de décrocher la mâchoire de la personne touchée.


Description Psychologique :

La jeune Hishitano est très sociable avec tout le monde, de plus elle aime beaucoup rire, bien qu'elle ne cautionne pas les blague de mauvais gout, la jeune fille fait preuve d'une ouverture d'esprit à toutes épreuves, c'est une bonne vivante qui aime la vie et qui aime faire plaisir aux gens en rendant service, dans la mesure des capacités. Cependant, elle est assez feignante, mais si vous lui trouvez une bonne motivation, elle aura une énergie sans limite à revendre, néanmoins, Mizore n'est pas très discipliné et elle a du mal à rester calme, de plus elle a tendance à s'éparpiller. La jeune Hishitano possède le caractère de sa mère c'est-à dire un sale caractère de cochon, ce qui la fait réagir au quart de tour. Dans la vie de tous les jours, la jeune fille est paresseuse, indiscipliné et elle réagît mal aux provocations, cependant, quand la situation l'exige, elle change de caractère à l'opposer de ce qu'elle est réellement, sa gentillesse se change en cruauté sans limite, elle ne s'énerve plus et elle peut garder son sang froid, même face aux pire provocations. Ce caractère changeant si particulier elle le tient de son père, un caractère dont il faut se méfier, quand on connait la jeune fille sous son meilleur jour, la voir de cette manière peut sembler troublant, car on pourrait croire avoir une tout autre personne en face de nous, cependant cette personnalité, si effrayante soit-elle, c'est bien la sienne, car elle suit toujours son nindo peut importe la situation, ce nindo c'est : Je protégerais mon village et tous ses habitants, peut-importe qui se dressera devant moi, il mordra la poussière.

Histoire : [Minimum 20 lignes]

Mizore est née au village de Konoha, mais au moment de sa naissance, Mizore était très faible comme tous les membres de son clan à leurs naissances. Pour aller mieux Mizore devait attendre que son souffle se développe en elle, comme tous les membres de sa famille avant elle, bien qu'elle n'ait pas encore conscience à son âge de ce souffle, ce dernier se développa à l'intérieur de son corps petit à petit et c'est pourquoi l'état de santé de la jeune Hashitano s'améliora avec le temps. Elle passa essentiellement les trois premières années de sa vie malade et donc on ne pouvait pas vraiment la faire sortir dehors, de peur que son organisme ne le supporte pas, mais après les trois premières années, les parents de la petite furent heureux de voir que leur fille avait tenue, c'est ainsi que son corps pu s'endurcir face à toutes les autres maladies, depuis elle ne tomba plus du tout malade. Quand elle eut six ans son père commença à l'entraîner, mais elle était paresseuse et Mizore avait souvent des pannes d'oreiller et pour combler ce petit défaut, sa mère la jetée dedans pour la réveiller, ce qui était vraiment efficace, car au bout de quelques jours elle put se lever toutes seules. Sont l'envoya à l'académie ninja, dès qu'elle fut en âges d'y aller, ce n'était pas une brillante élève et elle avait tout juste la moyenne, ce qui lui évitait d'avoir à montrer le bulletin à sa mère et de retourner faire un tour dans la marre, comme à chaque mauvaise examen qu'elle faisait, ses capacités intellectuels étaient énormes, elle pouvait mémorisée tout d'un seul regard, mais le problème c'est que sa mémoire était sélective et donc elle mémorisait que les bêtise et autres petites choses sans intérêt. Quand la petite Hishitano dut passer son examen pour être Genin, elle eut un tête-à-tête avec son père. Ce dernier lui expliqua :

-Mizore, tu sais ce qui va se passer si tu n'arrives pas à passer cet examen ?

La petite fille se tourna vers son père et pencha la tête sur le coté en regard son père de manière incrédule. Pendant que ce dernier afficha un sourire sadique au coin de sa bouche.[/i]

-Je vais prendre en main ta formation de ninja et je peux te promettre que tu vas souffrir et tu dois aussi savoir que c'est aussi valable pour tous les examens que tu auras à l'avenir, mais j'ai toute confiance en toi. Je sais que tu y arriveras, maintenant va jouer ma fille.

[i]La jeune fille du se confronter au côté sombre de son père et à son regard noir pour la première fois, cette confrontation l'a tellement traumatisé à cette époque, qu'elle en a encore la chair de poule, mais grâce à cela, son niveau scolaire remonta en flèche de manière surprenante à l'étonnement de ses professeurs qui étaient ravis de voir travailler comme une dingue la pire élève de leur classe, elle réussie à atteindre les rangs des premiers de la classe en moins d'une semaine, depuis son père n'a plus jamais utilisé son regard sombre sur elle. La petite Mizore continua de grandir arrivée à douze ans, elle commença à faire des missions avec ses partenaires et son sensei, elle était avec deux Genins de sa classe, un surdoué du nom de Sakaki et une autre feignante du nom de Shigure avec qui Mizore s'entendait bien, le groupe était assez tranquille, tout le monde s'appréciait et les missions du genre rapporter un chat, peindre une barrière ou nettoyer les bains public, ces missions n'étaient pas toujours drôles ni intéressantes, mais au moins la bonne entente des trois partenaires permettaient à ce que les tâches ingrates des premières missions ce passe dans la bonne humeur, mais un an plus tard les missions devinrent plus dur et le sensei qui n'était autre que Kensei ( je sais il n'existe pas et on ne le connait pas) l'un des juunins les plus efficaces, mais aussi un des moins sérieux, à côté ses élèves paraissaient sans humour. L'équipe de Kensei participa à un bon nombre de mission, toute aussi banale les unes que les autres. Jusqu'aux jours ou le Juunin proposa à ses élèves de participer à l'examen chuunin de Konoha, les trois élèves surpris se demandèrent si ce n'était pas encore une blague, mais apparemment non, puis c'est à ce moment-là que leur sensei expliqua, par la suite qu'il avait parier sans s'en rendre compte avec un autre Juunin, sa paye du mois et qu'il gagnerait, si l'un de ses trois élèves devenez chuunin suite à l'examen, la situation se clarifier, mais le sensei était resté le même, il avait juste peur de perdre sa paye du mois et de ne pas pouvoir payer ses factures.



Le jour du début de l'examen la mère de Mizore réveilla sa fille avec la méthode ancestrale du saut dans l'étang, puis elle lui tendit une serviette et lui expliqua qu'elle devait apprendre de manière rapide les méthodes de triches les plus sournoise et les plus discrètes, si elel voulait s'en sortir, la fillette, appris le tout en trente minutes et prépara son arsenal de reine des tricheuses, puis son père entra avec un joli livre dans les mains et il expliqua à sa fille qu'elle devait obligatoirement rester dans la salle si l'un des ninja qui préparaient l'examen leur proposait le choix entre partir et rester, qu'elle n'hésite pas à manifester son mécontentement et à clarifier la chose avec tout le monde. Un vrai ninja ne tourne pas le dos au danger, il affronte quoi qu'il arrive, à ce moment-là Mizore comment ça à partir dans un délire complètement fou comme quoi il fallait battre le ninja instructeur pour réussir l'examen, mais sa mère la ramena sur le droit chemin en lui donnant une tape derrière la tête et lui expliquant qu'il s'agissait de faire en sorte de convaincre l'instructeur qu'il ne pourra pas éliminer des candidats aussi facilement. Quand la jeune Hishitano fut entièrement prête, son père l'attrapa et l'envoya de toutes ses forces en direction de son sensei qui attendait que toute son équipe se réunisse, Mizore fut la première arrivée, sa marque dans le sol en témoigne encore très bien de nos jours.

La jeune Gennin, s'extirpa du trou où elle avait été encastrée par son père quand il l'a envoyé retrouvé son instructeur, puis elle chancela pendant deux secondes et repris connaissance. Kensei son sensei, lui sourit et lui expliqua, qu'il avait réussi son examen Chuunin du premier coup, mais que c'était très dur, quand toute l'équipe arriva, le premier test pouvait commencé. C'était un test écris, il fallait répondre à un questionnaire à choix multiple, quelques problèmes de math d'un niveau très difficile et enfin expliquer sous forme de thèse son Nindo et sa définition, Pendant toute la durée du test la moitié des élèves trichaient tandis que l'autre moitié ce cassé le cerveau à vouloir trouver, quand Mizore regarda la feuille, les réponses arrivèrent instantanément, sans forcer, sans se prendre la tête, la jeune Gennin termina son sujet à 10 minutes de la fin du temps impartie, ce qui était impressionnant, pour une genin, puis elle tricha avec ses partenaires, pour leurs donnaient les réponses, mais en dix minutes Sakaki pu remplir sa fiche aux trois quarts et Shigure seulement un quart de sa copie.

Quand le test d'écriture fut terminé, la jeune Mizore eut l'impression qu'un ninja la regardait avec insistance depuis le début de l'épreuve et cela la mettait mal à l'aise, ce ninja venait de Suna visiblement, surtout si on observait à son bandeau de ninja, visiblement ce ninja avait l'air vraiment vindicatif. Quand Mizore sortie de la salle avec ses trois partenaires, elle se dirigea vers son sensei, une fois arrivée devant lui, un Kunai tiré d'on ne sait où se dirigea à une très grande vitesse en direction de la jeune Hishitano, la jeune fille ne comprît pas grand-chose, mais son sensei lui sauva la vie en attrapant le kunai au dernier moment alors que ce dernier allait se planter dans la nuque de sa jeune élève, ce dernier cacha le Kunai aux autres partenaires de Mizore et lui demanda à part :

-Quelqu'un t'en veut visiblement, pour la prochaine épreuve tu devras faire attention, je crois que ton père voudrait te voir, je te conseille de rentrer chez toi vite fait, la seconde épreuve commencera dans deux jours, alors profite de ce moment pour te reposer un peu et pour écouter les conseils que ton père te donnera.

Sans dire un mot la jeune shinobi se dirigea à toute allure chez elle, quelqu'un avait attenté à sa vie, il ne fallait pas trainer, quand la petite ninja arriva chez elle, son père était sur le pas de la porte, il fit signe à sa fille de le suivre, dans le jardin intérieur de la maison et lui dit :

-Je sais ce qu'il sait passer aujourd'hui, tu as passé ton examen écris et tu l'as eu haut la main, mais quand tu es sortie, quelqu'un a essayé de te tuer, alors je vais devoir t'enseigner l'une de nos techniques héréditaires, elle te sera d'un grand secours pour la prochaine épreuve, surtout si tu dois te battre, contre ton mystérieux agresseur, cependant ce n'est pas dans la deuxième épreuve que tu te battras contre lui, mais fais attention à la troisième, je ne t'en dirais pas plus alors maintenant, tien toi droite et ferme les yeux.

La jeune fille obéis à son père, ce dernier lui expliqua qu'elle devait faire le vide en elle et qu'autour d'elle, plus rien ne devait exister à part sa voix, puis il lui demanda de se concentrer et de sentir le souffle à l'intérieur d'elle, tout en restant calme, maintenant elle devait prendre conscience qu'il y avait un souffle en elle, une puissante énergie qui demandait qu'à sortir. Au début elle devait intensifier ce souffle dans tous son corps le plus possible et le faire exploser par la suite pour qu'il jaillisse avec le plus de puissance, Mizore essaya de toutes ces forces, mais elle n'arrivait pas à le faire exploser, puis elle ouvrit les yeux et décida de se poser il n'y avait aucune chance qu'elle y arrive, étant donné sa motivation. Alors, son père se mit face à elle et commença à refaire ce qu'il avait dit à sa fille, mais cette fois le souffle sortie, une incroyable puissance explosa en dehors du corps de l'homme, une énergie bleue flotter autour de lui, cette énergie était intense, puissante et douce. La jeune Mizore prît conscience que cette technique était quelque chose de très puissant, mais elle baissa la tête d'un air désemparé, dans sa tête elle voyait déjà son échec une fois de plus :

-tu vois ? Si j'y arrive moi, tu peux le faire toi aussi, car tu es ma fille, le même sang coule dans nos veines, la même force, les mêmes faiblesses, la même puissance, n'oublie jamais. J'ai une totale confiance en toi, le but d'être parents c'est de soutenir leurs enfants du début jusqu'à la fin, ma petite fille, tu dois revenir et je sais que tu vas avoir besoin de cette technique pour être certaine de t'en sortir la prochaine épreuve sera surement l'une des plus dures, mais je te fais confiance tu t'en sortiras, je t'aime ma fille.

Sur ces mots touchants la jeune fille alla se coucher les larmes aux yeux, elle avait la reconnaissance et la confiance de son père, elle ne devait pas faiblir pour la prochaine épreuve, le jour suivant elle essaya à plusieurs reprises de réveiller ce souffle en elle, mais elle ne put y arriver, sauf à la fin ou une partie de cette énergie bleue vint se matérialiser autour de sa main, c'était déjà un énorme d'avoir pu matérialisé une infime partie de cette énergie. Le jour de la deuxième épreuve, alors que le soleil était en train de se lever, Mizore appela son père qui arriva lentement devant elle dans le jardin intérieur, la jeune fille ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces, l'instant d'après un incroyable souffle surgit de son corps une aura bleue qui dansait autour de la jeune shinobi, t-elle des flammes puissantes virevoltant au grès du vent. Le père de la petite Hishitano n'en croyait pas ses yeux, elle avait réussi à réveiller son souffle, tout en gardant les yeux fermer, la jeune fille demanda à son père :

-J'ai réussi papa, c'est incroyable, je possède le souffle, je me sens pleine d'énergie, j'ai l'impression que mon corps ne pèse plus rien, mes jambes, mes bras et tout mon corps, j'ai l'impression de pouvoir transpercer une montagne avec mon corps, c'est fantastique. Attend, quelle heure il est, je vais être en retard, il faut que je rejoigne mon sensei.

Après avoir fini sa phrase, la jeune Mizore disparue en un éclair, laissant derrière elle une trace d'énergie bleue restait en suspension dans l'air, à ce moment-là, le père de Mizore afficha un sourire mêlait à des larmes de joie, puis la mère descendît et observa son époux heureux et elle dit:

-Je suis fière de notre idiote de fille, elle a enfin trouvé le souffle d'azur, je pense que nous n'avons plus besoin de nous en faire pour elle, elle est aussi insouciante que toi quand tu as découvert ton pouvoir, nous pouvons être fier de notre imbécile de fille, tu n'es pas d'accord abrutie d'époux.
Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
présentation Mizore Hishitano Left_bar_bleue125/1000présentation Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: Re: présentation Mizore Hishitano   présentation Mizore Hishitano EmptyLun 17 Jan - 15:25
[La suite de l'histoire c'est là]

.....


La jeune Mizore arriva devant son sensei après avoir parcouru la ville à toute allure grâce à son jutsu héréditaire, quand elle arriva, l'énergie bleue qui tournait autour d'elle s'évapora très vite, ses partenaires furent surpris de la voir arrivée de cette manière, mais son sensei lui ne fit que sourire, c'est ainsi que la deuxième partie de l'examen pu commencer, tous les Genin étaient présents avec leurs senseis, les instructeurs s'avancèrent. Ils expliquèrent que chaque équipes devaient partir d'un bout de la forêt et atteindre le point de repère au milieu, chaque partait avec un parchemin du ciel ou un parchemin de la terre, mais il fallait obligatoirement avoir les deux pour se qualifier pour la troisième partie, quand les groupes munis des deux parchemins arriveront au point de repère l'épreuve sera terminée, puis alors que les équipes commencées à partir un instructeur ajouta qu'ils n'auraient que trois jours pour réussir cette partie de l'examen. Après des heures d'entretien entre les membres des équipes et autres accolade inutile, l'épreuve commença.

Le groupe de Mizore entra dans la forêt, la jeune fille expliqua qu'il devait se rapprocher de la tour au maximum et trouver un lieu avec une rivière afin d'avoir de l'eau douce et à manger, cette partie de l'examen étant sur trois jours, il était normal de trouver un endroit ou se ré-hydrater et s'approvisionner en cas de besoin. Mizore et ses amis commencèrent leur petite route, les trois petits ninjas réussirent à trouver des fruits et un petit ruisseau d'où couler une eau claire comme le cristal et assez fraiche pour ce déshydrater sans problème, étant donné que les trois Genins avaient le temps contre eux, ils prirent des précautions en préparant des provisions pour les trois jours, leur voyage serait long et ils ne trouveraient surement pas grand-chose plus tard sur leur route, ses mesures de précaution étaient essentiels pour survivre dans un environnement comme celui-là.

Après avoir parcouru un long chemin en direction du point repère, mais sur la route, Mizore et ses amis tombèrent nez à nez avec une autre équipe, ces derniers avaient en possession un parchemin, mais lequel, si c'était le mauvais le combat était inutile, mais si c'était le bon, le combat serait nécessaire, sauf que les autres ninjas ne voyait pas l'histoire sous le même oeil et visiblement, ils cherchaient à se battre, le combat s'engagea de manière très brutale, les ninjas adverses se jetèrent littéralement sur Mizore et son équipe, cependant la jeune fille esquiva le premier coup, pour s'éloigner et utiliser son souffle. Quand Mizore utilisa son souffle les assaillants furent troublé par l'énergie qui émanait de la jeune fille et pendant cet instant d'inattention, les amis de Mizore en profitèrent pour assommer les trois Genins adverses. Mizore commença à bouder, car elle n'a pas pu utiliser sa nouvelle technique sur ses adversaires, ses partenaires les avaient déjà mis hors d'états de nuire. Cependant, ce combat bien que rapide et surtout pitoyable, leur apporta une bonne nouvelle, les ninjas qu'ils avaient battus possédaient le parchemin qui leurs manquaient, ils avaient eu de la chance de tomber sur le bon parchemin rapidement. Alors, pour finir la petite troupe ce remis en marche en direction du point repère, ce dernier fut atteint après un jour de marche, l'équipe de Mizore fut la première à être arrivé.

La troisième épreuve ressemblait plus à un tournoi de combat individuelle, le niveau était plus ou moins élevé selon les Genins qui passaient, vers la fin de la journée alors que Mizore était en train de dormir sur place, on l'appela pour son combat, son adversaire était un peu plus jeune qu'elle et il semblait apeuré, par la jeune Hishitano, cette dernière commencer juste à émerger, étant donné qu'elle avait dormi pendant un moment. Le jeune ninja fonça sur la jeune fille, puis il sauta en l'air pour donner un coup de pied, c'est à ce moment que la petite Mizore se propulsa en l'air de toutes ses forces, jusqu'à atteindre le plafond, puis en prenant appuie sur le plafond elle se propulsa sur le pauvre Genin qui restait sur place tétaniser par la peur, quand le moment de l'impact arriva, la jeune ninja amortie la chute sur le jeune garçon en faisant basculer son corps vers l'avant et elle utilisa en même temps ses jambes pour attraper le garçon au coup, puis utiliser son corps partie en avant afin de faire son adversaire à terre, puis elle utilisa ses jambes comme une pinces pour refermer son étreinte sur le pauvre Genin afin de l'étouffer, au bout de deux minutes, le visage du malheureux ninja passa du rose, puis au blanc et enfin au bleu, la jeune Mizore venait de gagner son combat et de se qualifier pour les prochains combats à venir qui serait sans doute montré devant tout le village.

Le temps passé la fin de l'examen arrivait, le village de Konoha était réuni dans l'arène et l'Hokage observait les combats d'un oeil inquisiteur, Mizore attendait que son tour arrive, elle n'avait pas envie de regarder les combats des autres cela ne l'intéressée pas, néanmoins elle remarqua le ninja qui l'avait épié quand elle passait la première partie de l'examen, il était encore en train de l'observer et visiblement, il n'arrêtait pas de la regardait derrière ses lunettes noires, mais tout à coup il partît, le Genin aux lunettes noirs s'en alla, quand Mizore se retourna son père était là et il lui dit :


-Ce garçon qui t'observait il est dangereux fais attention à toi, c'est un prédateur et il te veut du mal, c'est certain. Ton combat est le prochain, alors observe les mouvements de ton adversaire avant de l'attaquer n'utilise le souffle quand dernier recours, tu as compris ?

Le regard du père de Mizore était sombre, les yeux argenté de son père semblait imprégner de crainte à l'égard du futur, mais aussi d'espoir, il posa une main sur l'épaule de sa fille et il rajouta :

-Je serais dans les gradins ta mère et moi-même, nous avons toute confiance en toi, nous t'aimons de tout notre coeur et j'ai parié deux mille Ryos que tu battrais ton prochain adversaire, je t'en passe la moitié pour te motiver.

Le regard de Mizore semblait partir très loin, elle imaginait ce qu'elle allait faire avec mille Ryos, puis elle se dépêcha pour aller devant la porte qui devait l'amener à l'arène et fit un petit signe à son père avec un grand sourire, quand elle partît la mère de Mizore arriva et elle attrapa l'oreille de son mari, pour lui dire :

-La prochaine fois que tu fais des parie aussi risquer je t'étrangle, maintenant prie pour que notre idiote de fille gagne ce combat, abrutie d'époux.

La jeune Hishitano arriva juste à temps pour voir la fin du combat, le dernier combat c'était fini sur un double K.O., ce qui éliminait deux personnes, le futur combat était pour elle. Mizore arriva dans l'arène, mais son adversaire n'était pas là, visiblement il voulait prendre son temps pour arriver, ou alors il avait décidé de la faire mourir d'ennui au milieu de l'arène. Quand il arriva, il enleva ses lunettes noires, mais à ce moment-là un détail frappa Mizore, il avait lui aussi les yeux argentés, comme tous les membres de sa famille, avant qu'elle pût dire quoi que ce soit, le garçon en leva son manteau et là la jeune Genin de Konoha fut surpris une nouvelle fois, car ce n'était pas un garçon, c'était une fille comme l'indiqué les deux piqûres de moustiques qui lui servaient de poitrine, puis Mizore lui demanda :

-Comment ça se fait que tu es les mêmes yeux que moi, seul les membres de ma famille possèdent les yeux argentés et en plus tu es une fille, excuse moi, mais au début je t'ai pris pour un garçon, c'est-à dire que tu montres mal ta féminité, ne me dis pas que tu as un copain c'est impossible...

Dans les tribunes des rirent éclatés de toute part, ça ne ressemblait pas un combat de ninja, pendant ce temps l'Hokage soutenait sa tête et il essayait de garder son calme pour éviter d'éclater de rire lui aussi, puis il fit un signe de la main à l'intention du Juunin, pour qu'il lance le début du combat, mais apparemment l'adversaire de Mizore voulait lui répondre :

-Je vais te tuer pour la honte que je viens d'avoir avec tes remarques à deux Ryos et je te signale que j'ai un copain..... Mais il n'est pas là.

Mizore regardait la jeune Genin d'un air dubitatif, mais au moment où elle allait reprendre la parole, le Juunin abaissa sa main et la jeune Genin se jeta sur elle avec toute sa hargne.

La jeune Genin fit face à Mizore, elle sortie son bandeau de ninja, apparemment elle venait d'Ame, la jeune Shinobi d'Ame fonça sur Mizore dans une attaque de front, mais la vitesse de la Genin d'Ame n'avait rien d'impressionnant, l'enchainement d'attaque qu'elle effectuait fut très impressionnant, il n'y avait pas de place pour faire une contre-attaque, mais la vitesse d'exécution, n'avait rien de phénoménale, la jeune Mizore eut le dessus finalement en déployant sa vitesse, la Genin de Konoha concentra son chakra dans ses jambes et en envoyant une impulsion brutale elle fit un bond dans les airs impressionnant, puis elle utilisa toute sa force pour s'abattre sa jambe avec le plus de puissance sur son ennemie, La shinobi d'Ame tenta d'esquiver le coup, mais elle fut durement touchée au bras gauche, ce qui l'envoya à quelques mètres de Mizore, après ce coup la ninja de Konoha expliqua :


-Tes enchaînements sont efficaces, mais ta vitesse ne l'est pas, alors au final. Tu n'as pas le niveau pour m'affronter planche à pain.

La Genin d'Ame était rouge de colère et la douleur dans son bras gauche était importante ce qui rajoutée à sa colère, C'est alors que l'adversaire de Mizore poussa un grand crie de rage, après ce cri de rage une aura pourpre, qui ressemblait au souffle d'azur entoura la Genin d'Ame, visiblement les yeux argentés de la shinobi d'Ame n'était pas là pour rien, il y avait bien un air de famille entre les deux shinobis, tout à coup la Genin d'Ame surgit dans le dos de Mizore pour lui asséner un puissant coup de pied que la jeune Genin de Konoha se prît de plein fouet, la petite Hishitano fut projeté à l'autre bout du terrain, un énorme nuage de poussière c'était formé quand Mizore toucha le sol. La Genin de Konoha se releva, elle sentait que tous ses membres tremblaient, ses jambes et ses bras étaient engourdie, la puissance du coup qu'elle venait de recevoir l'avait pratiquement mis au tapis, mais au moment où elle allait s'allonger sous le coup de la douleur, la jeune fille vît l'image des mille Ryos devant elle.

Cette image lui redonna sa motivation et c'est à ce moment que Mizore utilisa le souffle Azur, mais à une intensité plus importante cette fois, la puissance qu'elle avait dégagé avec son souffle et l'énergie qui flottait autour d'elle était si importante, si intense que le nuage de poussière fut repoussé de toutes part, La jeune Genin de Konoha dit à haute voix :

-Pour les mille Ryos, je te battrais.

Au moment où elle avait fini sa phrase, la shinobi d'Ame effectua une charge sur Mizore, qui l'esquiva de telle un fantôme avec une vrille, la ninja d'Ame n'attendit pas très longtemps pour recommencer une autre attaque, mais aux yeux de Mizore, chacune de ses attaques étaient d'une lenteur affligeante. Tandis que dans le public tout le monde voyait un combat d'un très bon niveau, les encouragements explosé dans les gradins, ces derniers n'étaient là que pour le combat et ils étaient servis avec cette démonstration de vitesse et de puissance. Mizore esquivait les attaques de son adversaire avec une aisance déconcertante, pendant que la ninja d'Ame sentait le stress du combat pesait sur tout son corps, chacune de ses actions étaient totalement inefficaces face à la rapidité de Mizore, mais là où la Genin d'Ame sentît que c'était la fin. C'est quand Mizore la propulsa en l'air grâce à un puissant coup de pied et qu'elle réapparue au-dessus d'elle pour lui asséner avec puissance un second coup de pied qui l'envoya s'écraser au niveau du sol. La jeune Hishitano venait d'encastrer son adversaire dans le sol avec une telle puissance que le Juunin qui observait le match du foncer pour observer, si la Genin d'Ame n'était pas morte. Apparemment, le juunin constata qu'elle était complètement assommée et déclara Mizore gagnante du combat, la jeune shinobi de Konoha qui était retombé comme une plume, se dirigea vers la sortie du terrain pour aller se reposer, avec la satisfaction qu'elle aurait mille Ryos.

Après le combat de Mizore, l'Hokage décida de mettre fin au tournoi et de nommer les futurs Chuunin, Les Genins qui avaient gagné leurs combats allèrent au milieu de l'arène, puis l'Hokage commença à citer des noms par ordre alphabétique, quand ce fut au tour de Mizore d'être cité, cette dernière avaient un peu de peur de ne pas être sélectionné, mais son nom fut cité. Quand elle rentrerait chez elle, toute sa famille était là pour l'accueillir et il s'en suivît une grande fête en l'honneur de Mizore, mais certain point n'avait pas été éclaircie, comme la ninja d'Ame qui avait presque les mêmes pouvoirs qu'elle.

Après l'examen Chuunin le temps passa rapidement les missions de l'équipe de Mizore continuèrent, les unes après les autres, permettant à chaque membre de l'équipe d'acquérir de l'expérience sur le terrain, quand Mizore eut dix-sept ans, elle fut promue au grade de Juunin, puis elle du diriger son équipe, entre temps ses partenaires avaient été promus Chuunin, ce qui avait augmenté l'efficacité de l'équipe, mais cela fut de courtes durées, car Mizore fut envoyé sur des missions spéciales, quant à ses amies, ils durent s'occuper des Genins et des aspirants ninja de l'académie de Konoha, ce qui a fait que l'équipe fut dissoute, une certaine monotonie s'installa dans la vie de chaque shinobi, Mizore emménagea dans une petite maison assez tranquille et elle continua à vivre passant quelquefois voir sa famille et ses amies entre deux missions. Mais un beau jour alors qu'elle se baladait en ville.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
présentation Mizore Hishitano Left_bar_bleue135/1000présentation Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: présentation Mizore Hishitano   présentation Mizore Hishitano EmptyLun 17 Jan - 15:45
Tu as été validé sur NNG en tant que Jûnin de Konoha donc tu l'es également ici.

Penses à faire ton dossier ninjas, à refaire ta fiche ninja (dans ton profil) et ce serait mieux si tu pouvais remettre tes missions pour bien préciser que tu as gagner tant de xps.

Re-bienvenue ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: présentation Mizore Hishitano   présentation Mizore Hishitano Empty
 

présentation Mizore Hishitano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Mizore Hishitano
» Technique de Mizore Hishitano
» Dossier ninja Mizore Hishitano
» Avatar de rechange pour Mizore Hishitano
» Rang C: Les brigands ont pillé la princesse! [Pv.Mizore Hishitano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-