« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Absence de Mizore Hishitano

Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence de Mizore Hishitano Left_bar_bleue125/1000Absence de Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: Absence de Mizore Hishitano   Absence de Mizore Hishitano EmptySam 25 Fév - 3:24
Je suis de retour, après moult péripétie et un grand recentre-ment sur moi même. j'ai du gravir les sommet les plus haut de ce monde..... Non, en faites j'ai simplement bosser et j'ai enchainé les heures sup, je devais faire trop de choses et j'ai délaissé mon personnage qui doit ressembler à une grand mère maintenant.

Mais là c'est bon j'ai la fougue du RP, (pas de la jeunesse, même si je reste jeune) Donc je reviens avec un énième come back.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Mizore Hishitano Left_bar_bleue101/1000Absence de Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Absence de Mizore Hishitano   Absence de Mizore Hishitano EmptySam 25 Fév - 3:29
Re-bienvenue dans ce cas =)
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Mizore Hishitano Left_bar_bleue314/1000Absence de Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Absence de Mizore Hishitano   Absence de Mizore Hishitano EmptySam 25 Fév - 17:41
Bon retour parmi nous ! Smile
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Mizore Hishitano Left_bar_bleue103/1000Absence de Mizore Hishitano Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Absence de Mizore Hishitano   Absence de Mizore Hishitano EmptyLun 27 Fév - 2:32
Je ne te conais pas plus que ça, mais bon retour parmi nous !! ( Suijin = Ryû xD)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Absence de Mizore Hishitano   Absence de Mizore Hishitano Empty
 

Absence de Mizore Hishitano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Mizore Hishitano
» Technique de Mizore Hishitano
» Dossier ninja Mizore Hishitano
» Avatar de rechange pour Mizore Hishitano
» Rang C: Les brigands ont pillé la princesse! [Pv.Mizore Hishitano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-