« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Mizukage à remplacer

Invité
Invité









MessageSujet: Mizukage à remplacer   Mizukage à remplacer EmptyLun 17 Jan - 10:41
Bonjour, je suis désolé de poster ça comme ça, mais je trouve cela assez énervant d'avoir un Mizukage qui se fait validé et qui le lendemain ne vient plus. J'ai une mission à faire validé depuis une semaine et je trouve cela assez énervant d'attendre comme cela. Je demanderais donc au staff de changer de Mizukage vu que Oda lui même ne sait pas quand est-ce qu'il pourra assumer son poste à fond.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mizukage à remplacer Left_bar_bleue135/1000Mizukage à remplacer Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Mizukage à remplacer   Mizukage à remplacer EmptyLun 17 Jan - 13:29
    Voici donc mon point de vue que je détail, concernant ce sujet.

    • En ce qui est de Oda, nous l'avons certes, validé en tant que Mizukage mais nous ne pouvions savoir s'il allait être actif ou pas. Vous allez peut-être nous reprocher d'avoir valider un membre tout comme nous vous validons? De plus, cela arrive à tout le monde d'être absent et que l'absence ne soit pas définit. C'est vrai qu'il occupe un poste important, je te l'accorde.

      Pour ce qui est du sujet de Oda, ne t'inquiètes pas, nous en parlant sérieusement.



    Pour finir, j'en viens à ta mission.

    • C'est vrai, ta mission date de 5 jours mais tu peux demander au staff de jeter un coup d'oeil dessus quand ils auront le temps (Oui, ça arrive qu'on soit déborder donc vous ne voulez pas nous déranger mais la plus part nous dérange pour moins que ça --').

      Il y a également une partie réserver pour up la validation d'une mission mais pour up, il faut attendre au minimum une semaine.
      Le lien: https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t23-regles-a-respecter-pour-reclamer

      Sinon, je viens de créer un sujet dans Kiri pour que vous puissez faire vos rapport de missions. Comme cela on peut savoir quel RP sont des missions que l'ont doit valider (On ne peut pas remplir nos fonction en tant que membres de staff et surveiller tous les RPs...).
      Le lien: https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t215-rapports-de-missions#993



    Voilà, j'espère avoir répondus à tes attentes.
 

Mizukage à remplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus]
» ▬ Précédents Mizukage ▬
» Tour du Mizukage.
» Nouveau Mizukage
» La Mizukage se sent seule T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-