« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...

Invité
Invité









MessageSujet: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyDim 16 Jan - 11:02
Plagiat !!!
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue135/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyDim 16 Jan - 11:12
Bienvenue à toi.

Le code est bon, j'attend la suite.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyLun 17 Jan - 9:32
Voilà ce que j'ai pu faire pour la présentation d'Itachi, je sais trop utiliser le bouton " Entrée " mais bon c'est vous qui voyez si c'est mal ou pas. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue50/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyLun 17 Jan - 10:18
Personnellement je trouve l'histoire d'un niveau plus bas que les descriptions et je pense qu'il est possible d'accentuer certains passages de sa vie, notamment sur les faits qui l'ont marqué.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyLun 17 Jan - 11:34
Ah ok, alors je vais faire des retouches après ^^
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue135/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyLun 17 Jan - 13:43
Du même avis que Madara.

Préviens-nous une fois que tu auras édité.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyMar 18 Jan - 2:08
Après quelques retouches, voilà ce que ça donne. Un peu gonflé sa vie que nous connaissons, mais pas trop gonflé la vraie vie, vu que j'avais presque tout dire là xD.

Bref, voilà à vos commentaires et critiques chères Modos/Admins.

PS : 115 lignes, sans compter les petites phrases d'Itachi et son frère.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue135/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyMar 18 Jan - 5:54
L'histoire n'est pas très intéressante, il n'y a pas vraiment d'actions, enfin plutôt de précision. Explique-nous ses pensées, les sensations qu'il a, qu'il ressent.
De plus, il y a des erreurs de ponctuations de temps à autres. Des virgules mal placé surtout. Relis-toi bien. Marque des pauses dans tes phrases lorsqu'elles sont trop longues. Tu peux utiliser des points virgules par exemple (c'est vrai, on l'utilise jamais celui-là xD).

Si tu fais cela, je pense qu'on pourrait te laisser prendre Itachi.

EDIT: Et il va falloir que tu enlèves les passages où tu racontes le combat entre Sasuke et Itachi. Le contexte commence à partir du moment où Naruto revient à Konoha et non ce qui ce passe après.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyVen 21 Jan - 4:49
Bon j'ai fais de mon mieux pour plus d'actions dans le massacre du clan, comme tu l'as démander Nagato, maintenant jete un coup d'oeil pour lire un peu Razz
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue50/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptySam 22 Jan - 16:45
Euh ouais cependant ta prés' est plagiée de plusieurs sites huhu' On y retrouve des passages de Wiki et de Captainaruto :

http://www.captainaruto.com/informations/uchiha-story
http://fr.wikipedia.org/wiki/Itachi_Uchiwa
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue135/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyDim 23 Jan - 11:47
J'ai vérifié par rapport à d'autres forum mais j'ai pas pensé à wikipédia et encore moins à captainaruto (je savais même pas qu'il y avait l'histoire des Uchiha dessus o.o).

Je propose la suppression de ce compte et un avertissement sur celui de Ryôku.

D'autres avis s'il vous plait.
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue23/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyLun 24 Jan - 9:28
Plagiat mérite sanction, mais c'est qui Ryoku ? La je sais pas alors je vous laisse choisir le reste.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue123/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyLun 24 Jan - 12:23
Plagiat - Sanction.
Du même avis que Madara, interdiction de prendre Itachi et avertissement sur son premier compte.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyMar 25 Jan - 6:54
Hinata voici Ryôku, et les autres Modos/Admins, je veux pas qu'on supprime le compte Itachi je vais jouer Konohamaru avec xD (quel rabaissement !)

Dîtes moi si je peux commencer un prez genin sur Konohamaru ^^

PS : sinon je veux éviter un averto sur Ryôku voilà
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Left_bar_bleue0/1000Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... EmptyDim 20 Fév - 10:09
Salut, désolé du retard.

Et non tu ne peux pas jouer Konohamaru, car tu n'as pas eu l'accord du staff pour faire un DC.

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...   Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish... Empty
 

Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut bien RP avec Zuzu?
» La mélancolie dans l'âme, la tristesse dans le coeur.. ♥
» Uchiha Itachi-
» Présentation du serpent (en attente des Admins/Modos)
» Naissance de l'organisation (Kisame, Aokawa, Chujiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-