« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Qui veut bien RP avec Zuzu?

Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Qui veut bien RP avec Zuzu? Left_bar_bleue15/1000Qui veut bien RP avec Zuzu? Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Qui veut bien RP avec Zuzu?   Qui veut bien RP avec Zuzu? EmptyJeu 29 Déc - 15:28
Bon voila, j'ai vu que on peut avoir plusieurs RP en même temps si c'est gérable, donc je crois être en possibilité de gérer deux RP donc qui voudrait bien RP avec moi, combat, simple rencontre, entrainement, autre... A vous de voir, a plusieurs aussi serait une possibilité^^

PS: Il y a priorité a Madara qui m'avait demander pour le combat, mais si son offre tiens pu je suis disponible^^

PS2: Le fofo va reprendre un peu d’activité avec mes RP je l’espère Razz
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Qui veut bien RP avec Zuzu? Left_bar_bleue108/1000Qui veut bien RP avec Zuzu? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Qui veut bien RP avec Zuzu?   Qui veut bien RP avec Zuzu? EmptyVen 30 Déc - 4:45
Moi je suis dispo pour une rencontre car combat hum sa va pas trop le faire --"
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Qui veut bien RP avec Zuzu? Left_bar_bleue15/1000Qui veut bien RP avec Zuzu? Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: Qui veut bien RP avec Zuzu?   Qui veut bien RP avec Zuzu? EmptyVen 30 Déc - 8:02
Parfait^^ Je te laisse commencer libre a toi de faire le RP ou tu veux et dans le contexte que tu veux: mission, rencontre anodine, entrainement, etc...

PS: Merci Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Qui veut bien RP avec Zuzu? Left_bar_bleue50/1000Qui veut bien RP avec Zuzu? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Qui veut bien RP avec Zuzu?   Qui veut bien RP avec Zuzu? EmptyVen 30 Déc - 14:10
Je passe vite fait pour te signaler que ma demande tient toujours pour le RP ^^ Il te suffit juste de répondre au sujet créé à Kiri pour confirmer ta participation =D
Konoha no Shinobi
Zuko Ozai
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Qui veut bien RP avec Zuzu? Left_bar_bleue15/1000Qui veut bien RP avec Zuzu? Empty_bar_bleue  (15/1000)
Techniques:



Zuko Ozai
MessageSujet: Re: Qui veut bien RP avec Zuzu?   Qui veut bien RP avec Zuzu? EmptyVen 30 Déc - 15:05
Parfait, je vais faire ça quand j'en aurai le temps, même si le combat sent le massacre je vais y participer pareil car affronter Madara n'est que bon pour la feuille de route d'un shinobi, donc je met la priorité au combat avec Madara parce que je lui avait dit^^ mais ne t’inquiète pas Takimaru notre RP tiens toujours!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Qui veut bien RP avec Zuzu?   Qui veut bien RP avec Zuzu? Empty
 

Qui veut bien RP avec Zuzu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aokawa dans Itachi (avec l'autorisation des modos bien sur) Finish...
» Aku' veut RP
» Un RP avec le Hokage
» Un rp avec le Sukai'?
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Demande de RP-