« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Karitori Shi, Le faucheur mort

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Karitori Shi, Le faucheur mort Left_bar_bleue50/1000Karitori Shi, Le faucheur mort Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Karitori Shi, Le faucheur mort   Karitori Shi, Le faucheur mort EmptyLun 9 Juil - 12:17


Boku wa Shi Karitori desu !


Karitori Shi, Le faucheur mort 795844Inconnu

Karitori Shi, Le faucheur mort 846496faucheur_vava

Nom : Shi
Prénom : Karitori
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Village demandé : Kiri
Affinité(s) choisie(s) : Suiton + Fuuton = Hyôton
Grade souhaité : Épéiste de Kiri
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Les Techniques Suiton :
Spoiler:

Les techniques Futon :
Spoiler:

Les techniques Raiton :
Spoiler:

"Technique de Faucheur":

Description physique : [10 lignes minimum]

Peu d'entre les vivants ont eu la chance de le voir, car Karitori porte le plus souvent cette longue cape noir de néant, compléter par une capuche démesurée au point de cacher le visage de Karitori, cependant je vais quand même vous le décrire, car je suis un des rare à l'avoir vu sans cette veste des faucheurs.

Karitori a un visage assez fin, pour ceux qui l'auraient connu enfin, il a presque le même visage, des cheveux noirs comme le vide, plutôt long et descendant jusqu'à sa nuque. Ses yeux, eux, sont sont plutôt classiques, mais on ne peut pas en dire autant de sa pupille, lorsqu'on le regarde droit dans les yeux la plupart sont morts de peur, car depuis son ralliement à la cause de la faucheuse, il possède un œil complètement noir, on croirait voir les ténèbres du monde funèbre, cependant, il possède toujours cette marque rouge, tout au centre de l'œil, lui provenant de son ancienne vie. Contrairement à la plupart des faucheurs, il possède encore un visage humain au niveau de la bouche et du nez. En effet touts les faucheurs, qu'il soit humain, démons ou autres, ne possède au niveau des narine que deux trous, comme un squelette, la bouche devient un horrible siphon par lequel ils aspirent l'âme des défunts destiner à l'outre-tombe, lui possède encore un nez humain et une bouche "parfaite". Dans son ensemble, Karitori possède un teint pâle très prononcé, il en est presque blanc, au point qu'on le prendrait pour un malade, cependant sa vitalité est sans pareil.

Maintenant passons à son corps, contrairement à ses collègues, il n'est pas en état de décomposition, ses bras, ses jambes, ses mains et le reste de son corps, est encore intact et le resteras jusqu'à sa mort. Ses bras ne paraisse, à première vue, pas exceptionnellement musclés et pas non plus d'une exceptionnelle force, cependant, lorsqu'il utilise sa faux, chaque coup en est presque dévastateur, il possède une puissance que beaucoup n'ont pas, cependant il ne l'utilise que rarement et qu'à bonne escient, de plus, pour lui, la force ne fait pas la puissance du faucheur, mais son mentale.

Ses jambes, elles, montre une grande agilité, on voit qu'il s'entraîne beaucoup pour ses déplacements et sa vitesse, car en effet, il fait preuve d'une vitesse phénoménale et d'une rapidité d'attaque impressionnante, bien qu'elle ne soit pas vraiment utile dans un métier ou l'on passe son temps à achever les morts.

Le reste de son corps, est assez sveltes, il n'est ni gros ni maigres, mais juste dans un poids normale pour sa taille pour un homme d'1 m 75~1 m 80. Il est pâle, comme le teint de son corps et ne s'apparente pas à un corps d'athlète comme beaucoup de ninja.



Description psychologique : [10 lignes minimum]



Karitori est la plupart du temps très calme, il est poser et ne réfléchis pas à la légère, ce qui fais une de ses grandes qualité. Il n'utilise ses technique et atout qu'au bon moment, et est un stratège hors-pair. Cependant, comme tout homme, les défauts compense les qualités, de ce faîtes, il possède deux grands défauts né depuis qu'il est devenu faucheur : le sadisme et la colère. En effet lors des combats, si sont adversaire devient intéressant, il est pris d'un sadisme incroyable, il va alors faire souffrir sa victime dans une immoralité la plus totale, un homme faisant accéder Karitori a se stade là, en déclare presque ça mort. De plus, dans un colère terrible, il devient incontrôlable, sauf pour lui-même, cependant il est conscient de ce qu'il fait et de ceux qu'il attaque, il n'attaquera donc aucun de ses alliés, a moins d'en avoir un bonne raison.

Histoire : [20 lignes minimum]


Prologue :

Bonjour,

je suis un être qui a connu Karitori, je suis celui qui a écrit tout les histoire ce rapportant au monde d'en bas, comme il fut appelé, je suis le greffier de la Faucheuse. C'est moi qui note et suis de près tout les être vivant dans ce monde et écris leur histoire. Je vais ici vous raconter l'histoire de Karitori, cependant, je vais d'abord commencer par un histoire plus ancienne... bien plus ancienne... elle remonte au début des temps...

Au début des temps, il existait 3 mondes, il sont appelé dans le légende les plus ancienne, le monde d'en bas, d'en haut et du milieu. Celui d'en bas, es noir et froid, lugubre et sombre, pas endroit pour passer ses vacances. Le monde d'en haut, est lui, tout beau tout jolie, c'est en quelques sorte le paradis, le nirvana. Le monde d'en haut est le monde des humains, mi-en bas, mi-en haut. C'est le monde des humains, dans lequel tout est, autant bon, que mauvais. Trois être sont dans ses mondes, seul deux peuvent les parcourir librement. Les deux êtres le pouvant sont les êtres de vie et les être funèbres.

Les êtres de vie sont joyeux et veulent apporter ce qu'il appelle "bonheur" et "joie". Il sont rayonnant, et lorsqu'il passent tout le monde est heureux. Cependant, nous, les être funèbres apporter mort et désolation, lorsque nous passons les gens sont malheureux, ou pousser au crime, et un froid parcours la zone ou nous sommes.

Ces deux être, voulurent d'appropriés chacun leur terre, alors un combat s'engagea entre les deux nations, un combats rude, mais dans lequel aucun mourir car chaque nation était de force égal, le combat ne servait a rien, cependant, chacun des deux êtres avait plus d'affinités dans l'un des mondes, c'est ainsi que le monde d'en bas fut attribué aux êtres funèbres et devînt le monde funèbres. Celui d'en haut fut attribués aux êtres de vie, et devînt le monde de vie.

Malgré tout cela une question demeuras, qui aurait le monde du milieu, il le regardèrent attentivement, et virent que le troisième être y était bien installé, cet être était les humains. Ils remarquèrent alors, qu'il avait la particularités de modifier d'alignement, ils pouvaient êtres bon, mauvais ou neutre. Cependant ils leur étaient impossible de voir les êtres funèbre et de vie, sauf pour les neutres mais ils étaient quand même incapable de voyager entre les mondes, à cause de leur enveloppe corporel. Seulement à leur mort, il pouvait la perdre. Une loi fut voter "Nous n'extirperont la partit spirituelle des humains qu'à leur mort et suivant leur actes, donc alignement.". La faucheuse, maître du monde funèbres la vota autant que le chef du monde vivant.

Voila comment les mondes sont maintenant régis, mais peut-être cela pourras changer par quelque exception.


Chapitre 1 : Un enfance, mortelle.

Karitori provient d'un clan, qui est au service du Mizukage depuis la création du village. Si l'on traduit le patronyme de notre jeune garçon "Shi" on comprend vite le rôle de se clan. Ce mot signifie "Mort" et en effet ce clan est composé exclusivement d'assassin de la même famille, il travaille en secret pour le Mizukage, et furent un des clan les plus puissant pendant la période du brouillard sanglant. Cependant un décadence ce fit sentir arriver a l'arriver du Godaime, depuis, ce clan n'est plus aussi puissant, nous somme maintenant vers la mort du Godaime, Karitori a 5 ans et entame sont entrainement.

Chez les Shi, les deux principaux arts sont : la dissimulation et la mort instantanée. Le première art consiste simplement à savoir ce cacher ou se camoufler. Cet arts, est simple pour tout les ninja, cependant, chez les Shi, on atteint la perfection, le moindre défaut annonce l'échec de la mission, de ce faîtes, seul le byakugan et le sharingan peuvent déceler une personne cacher de cette manière.
Le deuxième réside dans une particularité que possède les Shi, il possèdent chacun un lame redoutable, dans chaque bras, et cacher le long d'un protège-bras. En effet il possède dans cet équipement, une lame tranchante et rétractable, servant à assassiner d'un seul coup et le plus simplement les adversaires.

Karitori, est très douer dans ces art, mais cependant, il ne possède aucune réflexion et n'agis que sur ordre, ceci montre que son destin n'est pas entièrement dans ce travaille là, mais plutôt dans un similaire. Renji, possèdent un très grande maîtrise de toute les technique d'assassinat, sa discrétion est incroyable, cependant il s'ennuie beaucoup, et aimerait plus de piment. Ses parents n'ont toujours pas de vrai travaille, et même s'il peuvent vivre sans, il n'aime pas se reposer sur leur lauriers et cherche des travaille d'assassin un peu partout. Il en trouve, dans lequel il assassine pour des prime raisonnable, mais pas assez rémunérer que celle du Mizukage. Il rentrent alors d'un travaille la vieille de l'anniversaire de Karitori, cependant, il sont très mal en point, il sont atteint d'un poison, mais il devrait survivre. sans dire un mot au jeune garçons, il vont dans leur chambre et la ferme.

[La nuit...]

Karitori se réveille, vers 1 heure du matin, quelque chose de bizarre ce passe dans la maison... Il y fait un froid inhabituel. La porte s'ouvrit alors dans un long grincement... Karitori monta doucement les escalier de bois, un bois de chêne devenu glissant, comme glacé par ce froid d'outre-tombe. Il entra dans la chambre de ses parent et vit déjà, le corps de ses parents... sans vie... froid dû a l'arrêt de l'afflux de sang dans le corps... une nouvelle vague de froid se fit ressentir, et une cape noir, noir comme le néant, noir comme le vide... un noir enlevant tout envie de vivre. Ce bout de cape commença a grandir pour petit à petit faire apparaître une forme, comme un fantôme, entouré d'une cape, cependant, il possédait comme une tête cacher dans une capuche, on pouvais voir dans le néant de cette capuche deux petites lumière blanche, comme des yeux... Karitori tenta de faire la technique de dissimulation des ombres mais son chakra était comme tétaniser... Il regarda attentivement l'être en-face de lui, être qui semblait être (désolé de la répétition ^^) La Faucheuse... Un chakra noir circula alors lentement dans la faux qu'elle tenait. Il se déversa sur tout le long de la lame jusqu'à l'entourer complètement. La Mort glissa lentement le long du corps de ses parents, et d'un coup rapide, trancha les magnifique corps qui gisait là sans vie. Aucune égratignure, mais le long de la lames, comme accrocher a celle-ci, deux masse informe bougeait, ressemblant à du chakra. Cependant il était apparemment un minimum solide pour être pris par la main. La Faucheuse la glissa dans sa cape puis se tourna vers Karitori d'un seul coup.

_*Forte respiration*Tu m'as vu!*FR*Personne ne doit me voir...*FR*Et surtout pas un enfant...

Elle prit alors sa faux de ses mains puis, attaqua Karitori d'un coup sec. Karitori ferma les yeux et se dis que mourir comme ça était indigne de sa famille... Mais que pouvait-il faire contre La Faucheuse... Lorsqu'il rouvrit la lame de la faux était a quelques millimètre de son cou, elle repris un forte respiration et dis alors :

_Le juge... se sera toi!


Chapitre 2 : Le Juge.

Le Faucheuse d'un mouvement rapide pris sa cape puis enveloppa Karitori dedans. Il faisait noir dans l'endroit où il venait d'apparaître... Il ne voyait pas grand chose mais apparemment, la pièce était grande. Il y avait beaucoup de fenêtre qui parcourait la pièce, tout les fenêtre montrait un extérieurs d'apocalypse. Du peu que Karitori pouvait voir, l'endroit était vide. Il n'y avait rien, a pars quelque ilot par ici et par là. Dans chacun de ses ilot on trouvait maison et de grande porte, qui, le long de leur armature était parcourue d'un grand et puissant chakra. Il se retourna et vit un de ses porte apparaître, au même moment en grande lumière la parcourue, et l'être noir qu'il avait vu apparu en une fraction de seconde. L'être s'approcha lentement de Karitori et lui dit :

_*FR* Tu as de la chance petit... *FR* Je ne peut tuer un enfant... *FR* Cependant... *FR* Une prophétie de notre monde raconte que je verrai un enfant, en emportant l'âme de ses parents... *FR* Et qu'il deviendras celui qu'on appelle... *FR* Le Juge! *FR* Celui qui pourras apporter le jugement aux être vivant...

D'un coup, après les sages paroles de la Faucheuse, les lumière s'allumèrent, et la sombre pièces resta toujours aussi noir, mais l'on pouvait bizarrement voir. Un sombre trône, la faucheuse s'avança vers celui-ci, puis s'assis en posant sa faux contre le sol, la tenant comme un sceptre. Elle demanda alors à Karitori de s'approcher... Il le fît puis hésitant posa un question qui le tracassait...

_Qui... est... le Juge?

La Faucheuse glissa un mais squelettique derrière le trône pour en ressortir un faux identique à la sienne. Puis elle dit alors qu'il existait deux faux de la Faucheuse... Les deux avait les même pouvoir... mais l'une pouvait être utiliser par un humain mais pas l'autre... Le Juge est celui qui possèderas cette armes, et pourras Juger les humains, en représentant la Faucheuse sur terre. Elle expliqua qu'elle ne pouvait aller dans le monde des humains que 24h maximum pars an, si non elle mourrait là-bas et et l'équilibre des monde serait perdu... Elle expliqua alors l'histoire réelle du monde actuel. Karitori trouvait cela fascinant, car il avait devant lui un être qui avait participer à tout cela. Elle expliqua le pacte qu'il avait décider, et les humains qui à leur mort serait part par l'un des deux camps. C'est à ce moment que vînt la question fatidique... Karitori voulait-il devenir un être funèbre? Voulait-il mourir pour revivre au service la faucheuse? Il était tellement fasciner par l'histoire raconter qu'il répondit rapidement Oui!

Alors d'un cou, d'un seul, un homme arriva et trancha en plein cœur Karitori. Il se réveilla quelques heures plus tard, au même endroit, mais le corps changer... Il n'était plus Humain, mais funèbres...


Chapitre 3 : Retour à Kiri.

Cela fait maintenant 18 ans, que Karitori vit dans le monde Funèbre. Il n'est pas revenu sur la terre depuis qu'il à 5 ans et c'est entrainer jour et nuit pour prendre entièrement possession de la Faux de la Faucheuse. Il possède maintenant les plein pouvoir sur cette armes, et est devenu un Faucheur de Classe 3 Rang 3, un faucheur expert, mais sont entrainement ne s'est pas limiter au combat contre les âmes réfractaire : il a appris a tuer avec sa faux le plus efficacement possible, comme un assassin, et aussi appris à combattre avec cette nouvelle arme. Cependant, la Faucheuse lui appris aussi des technique que seule elle connait, ou encore extirper le savoir d'un être pour l'utiliser plus tard.

Maintenant nous allons revenir au tant présent, actuellement Karitori s'entraine sur un être vivant, il doit tout faire pour le tuer :

Karitori courait pour ne pas se faire distancer, mais d'un coup il eut une idée, il fis le signe du dragon et chuchota :

_Technique secrète du clan Shi : La dissimulation des ombres...

D'un coup il disparu et l'on vu a l'endroit un ombre courir de plus en plus vite, au même moment elle atteint l'ombre de l'entraineur, et une faux sortit lentement du sol, un faux tranchante comme l'air, la lame monta jusqu'au corps et l'on pu voir une main au bout de celle-ci, la main du faucheur. D'un coup sec elle bougea, la faux de même, et se coup sec fut fatale, le clone fut trancher d'un coup et disparu dans la fumer. Renji avait battu le clone d'un Faucheur de classe 5 rang 2 ce qui était presque un exploit, mais ceci ne lui permettait pas de vraiment montrer ses peuvent. au même moment une âme messagère arriva :

_Karitori Shi?

_Oui?

_La Faucheuse vous convoque immédiatement, je vais crée un portail funèbre pour être plus rapide.

Une boule noir apparu alors dans le vide puis s'élargi lentement pour montrer la salle du trône du palais De la ville de Démonièn. Renji passa le portail et se retrouva instantanément dans la salle du trône, il s'approche et vie la Faucheuse, assis, sa faux tenu comme un sceptre, Karitori s'agenouilla, sa faux poser au sol et dis alors :

_Qui a-t-il maître?

_*FR* Il est temps pour toi... *FR* D'accomplir t'as tâche dans le monde humain... *FR* Je me rappelle t'avoir receuillis *FR* au village de Kiri... *FR* De ce faîtes... tu iras servir ce village *FR* Suzumi Yume *FR*

Un portail apparu alors, montrant un forêt de brume, la forêt du village du brouillard sanglant. Karitori se dirigea là-bas, au même moment, la Faucheuse le recommanda une dernière chose :

_Ne parle... *FR* de nous... *FR* à personne!!! *FR* Notre existence doit rester secrète!!! *FR* Maintenant va! *FR* Il est temps que tu retrouve les tient!

Karitori acquiesca rapidement puis pris le portail. Il arriva alors dans cette forêt de brume qu'il connaissais tant, il était temps que son clan recommence à servir Kiri et la Mizukage!


by Del's

 

Karitori Shi, Le faucheur mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mort-vivant.. ou un mort.. ?
» Jutsu du faucheur \o/
» Le forum est mort ?
» Dossier du mort vivant !
» - La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-