« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 - La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A]

Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Left_bar_bleue471/1000- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: - La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A]   - La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] EmptyJeu 9 Fév - 6:32
- La Mort vient du Ciel -


- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Lune_a10

x C'était la première nuit depuis le début de la guerre où le calme régnait sur le village. La fatigue se faisait sentir dans les deux camps, sans que personne ne puisse vraiment se reposer. Depuis le commencement des affrontements, nombreuses furent les missions que je dus accomplir, tout comme les blessures que j'avais essuyé, sans pour autant faiblir, puisque je n'y avait pas le droit. Mon corps répondait toujours à mes demandes, cependant, mon esprit, quant à lui, était engourdit par ce manque de repos, bien que j'essayais d'y remédier à chaque fois que je le pouvais. Lors de ma dernière mission, un affrontement violent eut lieu, ce qui me couta, malgré les soins prodigués, des lésions temporaire dans tout le corps, puisque je fus paralyser l'espace de quelques instants. Depuis peu, étant donnait qu'une grande quantité de Raiton m'avait parcouru de la tête aux pied, déréglant ainsi mon système nerveux et cardiaque, mon cœur battait sans cesse à une allure inquiétante, avant de de stopper brutalement durant un court lapes de temps, me faisant à chaque fois passer au bord de l'arrêt cardiaque. Mais malgré ça, je restai disponible, même si les Eisenins me déconseillaient de retourner immédiatement au combat. 
Alors, assis sur le rebord d'une fenêtre dans le centre du village, j'attendais. En contrebas, les Kiri-jins discutaient, chantonnaient des airs du pays, ou racontaient les histoires de nos plus grands shinobis. À cet instant, j'espérais qu'un jour mes histoires soient elles aussi comptaient aux voyageurs et aux plus jeunes, même si je doutais que cela arrive, puisque tous me détestaient. C'est alors, qu'en pleine réflexion, un oiseau de la Mizukage se posa à côté de moi. Ce dernier ne transportait rien, pas même un petit mot. L'animal s'était-il perdu ? Bien sûr que non, c'était un signe pour me faire rallier le temple de ma chef. Alors, en me levant, avec quelques difficultés, en appuyant sur mon torse au niveau du cœur, comme pour faire disparaitre cette douleur gênante, je disparus, l'oiseau au bout de l'index. 

x Quelques secondes plus tard, dans un nuage de brume d'où surgit l'oiseau, je réapparus dans le bureau d'attribution des missions. Étant en temps de guerre, je ne pris même pas le temps de discuter des détails de ma dernière tache et saisis le rouleau que l'on me tendait. D'un mouvement vif et ample, malgré ma blessure à l'épaule, je déroulai sur place le parchemin et y vis écrit les phrases suivantes :

Citation :
Mission de Rang A : Assassinat

Pour paralyser les forces militaires du village de Kumo, il est nécessaire d'éliminer la hiérarchie, bien sûr, je ne vous demande pas de tuer le Godaïme Raïkage, je m'en chargerais moi même, cependant, je veux que vous éliminiez un des nombreux généraux des forces du village, le temps qu'ils en remettent un autre, les ordres seront légèrement chamboulés et nous pourront mieux prendre l'avantage. Nous ne connaissons pas l'identité de cet homme, mais il semblerait être un maître dans l'art manipuler la foudre et l'eau qu'il couple très facilement. Mon assistante vous remettra une photo de votre cible. J'attends de vous une très grande discrétion !

Un assassinat en discrétion ? Cela était fait pour moi, l'assassin secret de la Mizukage le plus redouté du pays de l'Eau. Cependant, en temps de guerre, cela allait être un petit peu plus compliquait que d'habitude. Par la suite, je partis récupérer la photographie citée dans le texte qui devait me servir à repérer ma cible. Arrivant devant l'assistante de l'Ombre de l'Eau, je posai mon parchemin devant elle, et attendis quelques courts instants avant de recevoir mon du, une nouvelle fois sans un mot. Là, j'appris que ma cible se trouvait dans les monts brumeux entourants le village, ce qui allait me rendre la tache facile pour ce qui était de m'introduire dans leur camp. Alors, une fois toutes les informations récoltés, en laissant l'ordre de mission à l'assistante, je disparus de nouveau dans un nuage de brume pour me rendre à l'extérieur. 
Cette fois-ci, j'étais en solo, ce qui ne m'obligea pas à attendre une tiers personne. Ayant déjà tout mon équipement sur moi, et ce qu'il restait de la tenue vestimentaire de base, qui avait grandement diminué au fil des affrontements, je partis immédiatement exécuter ma tache ingrate. 

x Le trajet jusqu'aux pieds des montagnes fut très court, cependant, Il me fallait à présent déterminer où se trouvait ma proie. C'était une véritable chasse à l'homme qui commençait, une traque dans les monts brumeux réputés pour leurs nombreux danger. Dans un premier temps, c'est sur les présences que je me concentrai. Ayant de bonnes capacités sensorielles, je n'eus pas de mal à localiser les divers camps, puisque les shinobis s'y trouvants ne cachaient pas leurs présences. Mais bizarrement, je n'avais détecté aucune puissance majeure parmi toutes celle présentent dans les environs. Je devais donc visiter chaque poste avancé de l'ennemi pour retrouver l'homme de la photo. Logiquement, il était plus puissant que tous les autres, et le retrouver n'aurait pas du m'être difficile, j'en avais donc conclu qu'il cachait sa présence, redoutant certainement la venue d'un assassin ou d'une équipe chargeait de l'éliminer. 
Ma course, comme toujours, fut très rapide et invisible, me permettant alors de traverser les campements sans être repéré. Sur chaque montagne, les Kumo-jins s'étaient installés, et même si c'était en petits groupes, leur nombre était tout de même impressionnant. En une dizaine de minutes, grâce à ma vitesse de deplacement et à ma connaissance du terrain, j'avais pu parcourir l'entièreté des installations de fortune sans avoir éveillé les soupçons, mais pourtant, ma proie était introuvable. Je devais donc établir un nouveau plan. Me reculant dans un bosquet marécageux proche de ma dernière position, dans la montagne la plus au Sud-Est de Kiri, je me concentrai rapidement afin de discuter avec mon cher hôte, Korosu. Ce dernier n'avait plus donné signe de vie depuis quelques temps, mais je savais qu'il était toujours là. Alors, faisant résonner mes pensées, je lui dis :

* Korosu, je vais avoir besoin de tes compétences. *

Soudainement, après ces quelques songes, sa voix crispante retentie dans ma tête :

* Espèce de petit con ! Tu crois vraiment que je vais te laissé m'utiliser alors que tu me fais croupire dans cet endroit pourri qu'est ton putain d'esprit torturé ?! Mais tu te fous de moi sérieux ! Vas chier Tsuki ! *

Il ne comptait pas m'épauler, chose qui ne me surpris pas. Depuis son éveil, il m'en avait fait baver, et même aujourd'hui il continuait, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que même si je ne le contrôlais pas du tout, je pouvais le forcer à faire certaines choses, je pouvais l'utiliser telle une marionnette, puisque je le connaissais parfaitement, même si je ne devais pas trop en abuser. Alors, d'une simple phrase, j'allais changer son refus, même si cela ne fut pas immédiat :

* Tant pis ! Je pensais que tu voulais t'amuser un peu... Je m'occuperai de mes affaires tout seul... *

Puis sa présence disparut alors que mes pensées résonnaient encore. Je l'avais réveillé et lui avait proposé, indirectement, d'entrer en jeu pour qu'il s'occupe un peu. Je n'avais pas prévu de lui laisser mon corps, loin de là. Ce que je prévoyais, c'était quelque chose de plus discret. Alors, en sachant qu'il reviendrait sur ses paroles le moment venu, je repris la route.

x Cette fois, laissant temporairement la mission de côté, je me mis à chercher un Kumo-jin, quel qu'il soit. Ne trouvant pas le général, je décidai de partir en quête d'information à son sujet. Très vite, je fis une rencontre avec l'un de mes ennemis. Alors, avant qu'il ne se rende compte de la présence, je pris les devants. Tout alla très vite. Dans un premier temps, en me faufilant derrière lui, je lui mis la main devant la bouche et ma lame sous la gorge, lui faisant âmes clairement comprendre que je le tuerai s'il tentait quelque chose. Par la suite, en lui montrant la photographie, après avoir planté mon sabre dans le sol près de moi, je lui demandai :


« Où est cet homme...? »

Incapable de me parler, c'est d'un hochement de la tête qu'il me répondit négativement. C'est alors que Korosu entra en scène. Lui ayant proposé un peu plus tôt un « jouet » pour s'amuser, il ne perdit pas de temps à refaire surface. Pendant que je fixais le Kumo-jin, mes yeux se mirent soudainement à devenir jaune, tout en laissant s'échapper un petit flux de chakra sous forme de vapeur. Par la suite, alors que mon corps s'engoufissait, je dis rapidement :

- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Ikken_10

« Si tu veux survivre à ce qui t'attend, réponds moi... »

Puis tout à coup, mon corps me lâcha, me laissant alors tomber au sol, à genoux. Mon interlocuteur fit de même après une seconde, alors que son âme rejoignait Korosu dans mon corps. Là, je vis toutes les atrocités que mon hôte fut subir à l'intrus. L'être que j'avais crée possédé un sadisme sans pareil et se délectait de la souffrance qu'il faisait subir, je passerai donc sous silence ce qui se passa à l'intérieur de mon enveloppe charnelle, laissant à Korosu ce qui lui appartient, c'est à dire ses horreurs. Puis, alors que je voyais que l'envahisseur arrivait au bout de ses souffrances, je lui demandai, abusant ainsi de sa faiblesse :

* Où est-il...?! *
 

C'est alors que d'une voix faible, alors que son âme allait quitter les profondeurs abyssales de mon esprit, mon interlocuteur dit :

* Plus bas... Au Nord... *
 

Par la suite, la technique de Korosu cessa, me permettant ainsi de retrouver l'usage de mon corps. Le Kumo-jin tomba ensuite dans l'inconscience la plus total, si ce ne fut même le coma, le laissant ainsi à la merci des bêtes sauvages. Je ne comptai pas le tuer, car de toute manière, il était déjà mort, rongé de l'intérieur par le même mal qui m'habitait. 
Quoi qu'il en fut, j'avais à présent la position de ma proie tant cherchée. Je repris donc mes esprits, sous les rires de Korosu qui semblait être heureux, et partis vers le Nord. 

- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Brume10

x Une fois de plus, le trajet fut rapide et simple. Me retrouvant vers les pieds des montagnes, plus au Nord, je ressentais à présent une puissante masse de chakra non loin de ma position. Le Kumo-jin ne m'avait pas menti. Je décidai donc de terminer rapidement ma mission tout en évitant les bavures. Les shinobis des Nuages étaient très puissants, et c'est en connaissance de cause que je dis ça, je voulais donc éviter le plus possible l'affrontement. Alors, en me rapprochant de ma cible, en avançant par la cime des arbres, je cachai ma présence. Une ombre dans le noir n'aurait pas été plus discrète que moi à ce moment là. Par la suite, me retrouvant au dessus de lui, prêt à bondir, je saisie doucement mon sabre, sans un bruit, avant de me laissé tomber. Ma descente, pour ne pas dire ma chute, fut accélérée par le poids d'Homatsu, ce qui créa un petit sifflement, comme si un objet lourd tombait. Cependant, le Kumo-jin ne bougea pas, comme s'il n'entendait pas le bruit qui résonnait. À ce moment là, je compris le piège, même si c'était un peu tard. En m'approchant, la quantité de chakra diminua, et lorsque je la traversai de ma lame, ma cible disparu en une explosion d'éclair; un clone de foudre, me faisant ainsi virevolter dans les airs sans trop de dégâts. Le général, ayant sans doute des crainte pour sa sécurité, avait certainement menti à tous ses subordonnés pour ce qui fut de sa position, sans doute au cas ou ils subiraient un interrogatoire, mais il n'était pas loin, je le sentais, comme si mon intuition me le disait. Par la suite, alors que je retombais sur mes pieds, une vague d'eau électrifiée surgie des bois m'entourants. Même si je ne m'y attendais pas vraiment, je pus aisément esquiver l'attaque, qui alla s'écraser contre un arbre, broyant littéralement son tronc, le faisant tomber juste devant moi. Cette technique était puissante, et si je n'avais pas eu mes réflexes, j'aurais sans aucun doute quitté ce monde. Soudainement, l'homme que je cherchait apparu à mes yeux, baragouinant quelques mots que je ne compris pas. Puis, en exécutant de nouveaux mudras, il lança de nouvelles attaques à intervalles rapides et irréguliers. L'esquive était donc, pour le moment, ma seule possibilité, puisque je ne pouvais pas contrer. Sa vitesse d'execution était élevée, et foncer au corps à corps maintenant aurait été trop risqué. Les informations de la Mizukage étaient exacts, il savait très bien coupler le Suiton et le Raiton, ce qui me fit quelques surprise. Cependant, face à mes esquives, il s'épuisait tout seul, cela se voyait. Au bout d'environ deux minutes après le début des hostilités, sa cadence de frappe venait à diminuer, changeant ainsi la fin du combat, même si je devais rester sur mes gardes. Puis soudainement, ma douleur au cœur revint, me faisant ainsi passer une nouvelle fois à deux doigts de l'arrêt cardiaque, me déstabilisant durant un instant. A ce moment là, j'étais en position de faiblesse, et mon adversaire s'en rendit compte. Il me balança alors deux jutsu après s'être rapproché, un de l'affinité Suiton et l'autre Raiton. Voyant les attaques me foncer dessus, et ne pouvant plus me mouvoir, je dus réfléchir rapidement à une solution pour me sortir de là. En une fraction de seconde, l'idée me vint, alors, en tendant les paumes des deux mains vers les les attaques fusants sur moi, je me mis à concentrer une grande quantité de chakra. Puis d'une voix faible, je dis :


« Ninpô... Mane Satsubasu no jutsu... »

- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Mane_s10

Deux orbes aqueux tourbillonnants, de couleur rouge sang et d'une taille plus importantes que d'habitude, apparurent aux creux de mes mains. Ce jutsu avait la particularité de pouvoir stopper le Ninjutsu, mais vu le niveau quasi-égale de mon adversaire, gonfler ma technique n'allait pas être de trop. Comme attirés, les deux projections de chakra de mon ennemi vinrent s'écraser contre ma défense de fortune, créant ainsi un puissant souffle qui, malgré mes efforts, me fit reculer. C'est alors qu'une chose surprenante se produisit. Le Ninjutsu adverse fut aspirées par mes orbes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. En effet, mes techniques, étant constamment abreuvées en énergie, n'avaient pas faibli, et la rotation perpétuelle avait permit d'emprisonner l'affinité Raiton dans un tourbillon continu sans que cela ne m'affecte. Ainsi, je me retrouvai avec deux orbes aqueux totalement différent de ce qu'ils étaient au départ. Entre temps, j'avais repris mon souffle, et mon adversaire, vacillant légèrement, m'offrir une ouverture en or. D'un bond rapide, je me précipitais vers lui. Me voyant arriver, le Kumo-jin accumula du Raiton dans sa main et tendit son poing pour me frapper. Alors, pour contrer son nouvel assaut, cette fois-ci au corps à corps, je fis comme lui, mais en avançant juste le cœur de ma main droite où se trouvait toujours ma technique. Le choc fut de nouveau rude. Un bruit aiguë se fit entendre, résultant du contact entre les deux Raiton, dont l'un se trouvait toujours en ma possession. Mon ennemi fut éjecté en arrière, contrairement à moi qui, étant en position de force, continuai dans ma lancée. Suite à ça, et ayant toujours ma main gauche prise par le Mane Satsubasu, je me ruai de nouveau vers le général, à cet instant toujours dans les airs, et lui assénais un nouveau coup au niveau du flan droit, lui brisant ainsi les côtes et orientant sa chute dans une autre direction. Lors qu'il heurta le sol, un bruit sourd vint résonner à mes oreilles, sonnant ainsi la fin de ma mission. Il allait mourir, cela ne faisait aucun doute, car il avait subit deux fois ma technique dévastatrice, mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. Ma pitié contrôla mes pas, en en quelques secondes je me retrouvais près de lui. Utiliser mon sabre aurait été barbare et sadique, car ce que je souhaitai fut qu'il ne souffre pas. Je me baissai donc, le redressai légèrement, saisis sa tête, et d'un coup sec, je lui brisai la nuque. Puis enfin, en reposant doucement le corps sans vie au sol avant de me relever, je pris le chemin de Kiri Gakure, alors que mes paumes de mains me brulaient et que je me demandais encore pourquoi nous étions sans cesse obligés de nous entretuer, nous les êtres humains.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Left_bar_bleue101/1000- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: - La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A]   - La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A] EmptySam 11 Fév - 4:38
Notation Mission Rang A


Points Positifs :

- Texte structuré [+1]
- Intéressant [+1]
- Conditions de la Mission respecté [+1]


Points Négatifs :

- Attention aux confusions dans l'orthographes : Tu confonds imparfait et participe passé. [-1]
- Combat court, pas assez détaillé [-1]


30 + 1 = 31 XP + Mission validée

Remarques : C'est en dessous de tes capacité d'écriture, et quelques fautes de participe passé qui ne te ressemble guère. Tu arrives bien à faire évoluer ton personnage dans la mission, quoique la pêche aux infos est trop facile, les Kumojins sont pas stupide et ont beaucoup de fierté, donc ne lâcheront jamais aucune infos par peur.

EDIT: Erreur de ma part, j'ai oublié un petit point >.<
 

- La Mort vient du Ciel - [Mission de Guerre de Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D - Préparation de guerre
» - La Confiance - [Mission de Guerre de rang S]
» - La Nuit, tous les Chats sont Noirs - [Mission de Guerre de rang SS]
» Mission de rang B : En route pour la guerre !
» Mission de guerre rang A: Une intrusion ennemie. [PV: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Monts Brumeux-