« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue69/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptyJeu 17 Mai - 13:29
  • Tanazuke Kyô - Preuve pour NNA

Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% 771304Tanazuke


Qui es - tu ?
◘ Nom : Tanazuke
◘ Prénom : Kyô
◘ Âge : 19 ans
◘ Village : Kiri
◘ Affinitée : Suiton
◘ Sexe : Masculin
◘ Grade voulu : Chûunin voir Jûunin - Epeiste de Kiri
◘ Code : Validé by Mad'Maxx' (haha)





◘ Caractère »


Qui somme nous, que faisons nous sur terre.. pourquoi devons nous vivre sous des termes ingrats et d'esclavages. Toutes questions se posent dans la tête de Tanazuke, il n'a aucune volonté propre.. et n'est pas vraiment quelqu'une d'obéissant. Kyô aime être seul, il à plutôt un caractère solitaire qu'autre chose, d'un angle il est le bien et d'un autre le mal, il est plutôt quelqu'un de réserver et qui n'est pas vraiment bavard. Son apparence mystérieux lui fait paraitre comme un schryzophrène, effectivement son apparence va comme un gant avec sa mentalité. Tanazuke est quelqu'un de fou, sadique et psychopathe.. un vrai schryzophrène.. à la seul vue du sang il devient un fou sanguinaire et enragé qui ne veut qu'une chose.. tué de ses propres mains les personnes à sa portée. Il n'a aucune notion légale, que ce soit un criminelle, un proche ou quelqu'un qui ne lui à rien fait.. dans sa furie sanguinaire il ne distingue ces personnes que comme des bêtes sauvages. En d'autre terme, Kyô est un chasseur, un rôdeur .. cachant son visage derrière un masque marron cornue.

Tanazuke est quelqu'un à qui on ne veut pas se frotter, bien sûr il à un côté plutôt sympathique quand on le connait vraiment bien. Mais sinon, si on ne le connait pas.. on ne peut que le craindre, celui-ci ne comprend pas pourquoi ces personnes s'éloignent de lui quand il passe simplement dans une rue du village. Du coup, il ne voyage que sur des voies non fréquentés avec un nuage de brume très épais.. il n'obéis seulement qu'à une personne qui est sa majesté la Mizukage du village caché de la brume. Mais seul Dieu sait quel sont ses véritables intentions, en attendant on ne peut que le craindre .. et s'en éloignait.

Son côté schryzophrène n'est pas la seule chose d'étrange, il a aussi la particularité d'avoir une double personnalité. Son double est pire encore que quand Kyô se met dans sa furie sanguinaire, en d'autre terme son double est capable de détruire un village entier sans avoir de remord. Sa double personnalité à pour nom Hei, Hei n'a pas de pitier par rapport à Kyô.. il peut tuer femmes et enfants quand celà lui donne envie.. quand Kyô s'apprête à devenir Hei il s'attache des chaînes de chakras spéciales empechant Hei de bouger .. et donc de ne faire aucune victime. Si celui-ci se détache, un conseil.. ne vous mettez pas sur son chemin.. car vous pourriez bien perdre la vie à ce moment là sans vous en rendre compte.

◘ Physique »


Pourquoi avons nous une carapace qui nous sers d'apparence, à quoi sert la notion de la beauté dans ce monde de sang, de guerre et de haine ? Tanazuke n'est autre qu'un humain ordinaire avec le titre de Ninja et Épeistes du village caché de la brume, commençons par sa chevelure aussi blanche que la neige.. avec une coiffe similaire à celle de Suigetsu Hozûki. Des pupilles jaunes avec en dessous de la paupière du bas une trace rouge englobant le bas de ses yeux, un tatouage rouge en forme de point sur sa partie droite de son visage éclatant et blanche, un fin nez et une bouche délicate et soigner orne aussi son visage. Son menton, chose formant la forme de son visage était délicat comme de la soie, ce qui était particulier car un menton est la chose la plus laide d'un visage.

Maintenant passons au corps de Kyô, un beau corps d'athlète avec de belle forme ainsi qu'une athlétisme assez bonnes pour son âge. Recouvrant ses pectoraux et ses tablettes, se trouve un fin tissus de soie de couleur orange, sous ce tissus ce trouve un autre tissus de couleur blanche faisant paraitre pour des manches de cet autres habits. Un pantalon avec une couleur mélangeant le beige avec le marron claire recouvre ses longues jambes fines pour un homme et laissant place plus bas à des sandales marrons en bois de bambous avec deux bretelles rejoignant un point fixe.

Dans sa furie sanguinaire, Tanazuke porte un masque marron cornue et ayant aussi les yeux de couleur jaune comme son possesseur actuel. Kyô porte ainsi sa capuche de couleur orange avec un intérieur en soie délicat de couleur blanche, un simple style de goût.. en d'autres termes la couleur orange sers à cacher le sang de ses victimes pour ne pas faire un minimum intention à lui car le rouge est parfois confondus avec la couleur orange. On peut voir une ressemblance de son masque avec le visage du Rikudou-sennin.. père fondateur des bijûus et des jutsus. Ce n'est juste qu'une ressemblance, dans aucun cas ce masque à un rapport avec le Rikudou en lui même et ne fait même pas allusion à celui-ci.

Quand Hei prend possession du corps de Kyô, celui-ci à toujours les mêmes habits pour les mêmes raisons mis à part qu'il ne porte pas de masque. Celui-ci devient en effet un tueur voulant laisser une trace de preuve de la tueris de ses victimes au témoins oculaires, ses yeux rétrécissent et devienne celle d'un psychopathe sanguinaire n'ayant aucune émotion mis à part celle du plaisir. Les tatouages de Kyô sur le visage se change de forme quand Hei prend possession de lui, le tatouage en forme de point devient un svastika tandis que les tatouages englobant le bas de ses yeux deviennent des sortes de doubles traits qui se joignent en zig-zaggant et prenant la forme de chaine jusqu'à atteindre le cou de celui-ci.

◘ Histoire »


Un début de vie sous la tyranie..
Le ciel était sombre ce jour là dans le village caché de la brume, le brouillard était plus épais que d'habitude.. le soleil n'était pas visible car il était cacher par les nuages gris du ciel. Ce jour là, un nouveau habitant était née.. son nom était Tanazuke Kyô, c'était le fils d'une famille du village de Kiri qui n'était pas très bourge.. mais qui vivait assez bien en faisant du commerce dans le village. A sa naissance, le jeune garçon avait déjà les cheveux blancs.. il avait une léger sourire sur le visage comme tous nouveaux-nées dans ce monde de sang, de guerre et de haine. Il grandissait vite et avait une croissance correct, le jour de ses six ans il dû aller à l'académie militaire pour devenir un ninja du village caché de la brume, à ce moment là la personne qui était au pouvoir n'était d'autre que le Yondaïme Mizukage et le jinchûuriki du démon à trois queux où plutôt Sanbi, il avait pour nom Yagura. J'apprenais encore et encore à l'académie, à l'âge de mes huit ans ayant le même âge que certains enfants je dû passez le test de force qui était atroce du village caché de la brume.

L'épreuve consistait à rester le seul debout et vivant en tuant toutes les personnes sur son chemin. Instantanément, Hei prit le contrôle de Kyô.. et immédiatement se mis dans sa furie sanguinaire.. Hei assassinat tous les petits gamins de la classe de Kyô car-t-elle était le but de cette épreuve. Kyô restait en boule dans un coin attendant la fin de l'épreuve, le spectacle qu'il avait vu et qu'il avait fait le traumatisait pour son âge.. à partir de ce jour le sang le fit perdre la tête. Il devenait un dingue, un psychopathe et un schryzophrène avec une soif de sang brute en voyant seulement une goutte de sang.. il était un assassin pour lui même et ne comprenait pas ce qu'il c'était passer à ce moment précis.

Les paroles provocantes de Hei résonnait dans la tête du jeune Kyô, toujours en boule il se bouchait les oreilles et criait qu'il n'avait pas fait ce carnage. Tandis que le Mizukage escortait d'une escouade de six anbus s'approchait lentement du jeune homme, Yagura applaudissait le bon travail de son jeune protégeaient tandis que les Anbus ne disaient pas un mot.. un-t-elle carnage même eux ne pouvait pas osait le faire, alors qu'un enfant un simple enfant âgée de seulement huit ans en avait été capable sans broncher. Était-ce une honte pour les membres de l'organisation spéciale du village caché de la brume ? Le Yondaïme Mizukage tandait la main à Kyô, qui lui pris cette main et se relevait lentement petit à petit en prenant appuis avec ses jambes sur le sol où coulait le sang des autres enfants morts.

Celui-ci m'emmena dans un endroit particulier de toutes beautés où se trouvait une quinzaine d'enfant réunis. Tanazuke se demandait si c'était encore une de ces épreuves, il était claire que non.. c'était enfaite une cérémonie pour nous, avec cette cérémonie nous passions au grade supérieur qui était le grade de Genin du village caché de la brume. Directement, le Mizukage confia une mission commune qui avait pour but d'éliminer des ninjas du village des roches et prendre les parchemins et rouleaux caché dans le bureau du Tsuchikage. Ils avait perdu plus de cinq ninjas dans cette mission.. ils avaient récolter seulement deux parchemins destinée au Mizukage, mais des membres des forces spéciales du village caché des roches nous rattrapez vite et en lançant un Kunai me fit tombait à terre. Kyô fixant sa jambe eu des pulsions dans son coeur, du sang coulait.. encore et encore .. sa furie sanguinaire était proche, il ne pouvait pas mourir maintenant. Déguainant ses deux katanas, il trancha de part en part ses membres des forces spéciales avec difficultés.. mais avec l'aide de ses compagnons .. ils arrivaient à mettre en pièce les ninjas du village caché des roches.

Un changement dans la brume..
Le Yondaïme Mizukage, Yagura est son ère apocalyptique sont finis à présent.. cette ère qui a durée pendant quatres longues années depuis les sept ans du jeune Tanazuke. A présent le conseil de l'eau se devait de choisir un nouveau dirigeant pour le village caché de la brume, en d'autre termes une personne qui ne ferait pas de tyranie dans le village. Sous ordre du roi féodal en personne, une nouvelle Mizukage à était élu pour le titre de Godaïme Mizukage, celle-ci portait le nom de Mei Terumi. Elle avait pour but de suivre les idéaux du Sandaïme Mizukage, Seijin Sagane.. un village pacifique ne voulant que la paix pour son village natal. Quand vînt le jour des présentation de la nouvelle ombre de l'eau, tous les ninjas du village de la brume se sont réunis devant la grande place du temple de l'eau.. dans un petit balcon se faisait voir Mei Terumi la cinquième Mizukage du village de Kiri.

Tous montraient leur respect envers la nouvelle ombre de l'eau, tous agenouillez vers elle et la fixant sur ce balcon dans une pose assez osée. Qu'allait devenir le village caché de la brume avec un nouveau dirigeant qui voulait la paix, des traitres pourrez se formait dans les rangs. La Godaïme Mizukage convoquait un par un les ninjas du village caché de la brume dans son nouveau bureau, quand vînt le tour de Tanazuke .. des membres des forces spéciales ANBU lui demandèrent de ce dirigeait vers la pièce où se trouvait celle-ci. Pas après pas, Kyô longeait le long couloir menant au bureau.. et finit par y accéder, devant celle-ci il s'inclinat respectueusement. Mei Terumi lui demanda quel était son nom, son grade et son âge.. son nindô et autres baratins. Tanazuke répondit que son nom était Tanazuke Kyô, ninja au grade de genin.. âgée de onze ans et que son nindô était de servir le village de la brume et d'en faire le plus grand village parmi les cinq autres grandes nations.

Finalement la Mizukage mis son index sur le coin de sa bouche laissant ses seins en avant, les postures qu'avait la Mizukage était osée.. pour une-t-elle envergure de ce grade. Avant la fin de l'entretien, celle-ci confia une mission à Kyô pour qu'il lui montre sa valeur en tant que ninja au service du village de Kiri. La mission consistait à tuer un déserteur de rang C qui avait anciennement le grade de Chûunin, la mission serait rude, mais elle pouvait porter ses fruits si Tanazuke se servait de ses capacités disons spéciales. Directement, il sortis du bureau quand Mei Terumi lui permis.., Kyô se dirigeait vers les portes du village, il avait prévus de revenir avant ce soir en ramenant la dépouille du déserteur qui çelon des sources trainés dans un marée près du village caché de la brume. Ainsi voilà en route en dehors du village pour la première fois un genin spéciale qui avait pour but d'éliminer un nukenin anciennement Chûunin du village de Kiri, sera-t-il à la hauteur ?

Marchant dans les terres humides du pays de l'eau, le jeune Tanazuke arrivait vite à la destination prévus pour sa mission. Fixant tous côtés, il cherchait la proie qui était un déserteur de rang C et ancien Chûunin du village caché de la brume.. en d'autres termes, Kyô devait être très vigilent. Il lui vînt une idée, il compris que Hei ferait l'affaire.. si il le retient son côté destructeur dans son mental.. soudain laissant emprise à Hei petit à petit un chakra minime se faisait sentir près de l'endroit où se trouvait à présent la double personnalité de Tanazuke Kyô. Surgissant de sous l'eau, le nukenin voulus ramenez dans l'eau Hei, mais celui-ci sauta en ressentant une présence sous ses pieds.. déguainant vivement deux katanas accrochés à l'arrière de son dos. Exécutant un geste, Hei empoigna à main ferme les deux lames et commença à attaquer comme un bourrin son adversaire qui lui se défendait plutôt bien.. soudain le nukenin exécutait une technique qui était celle du clone aqueux. C'était facile pour Hei de savoir qui était le vrai du faux, il avait fait une légère entaille qui ouvrit une petite poche de sang sur le bras droit de l'homme en question.. Hei disparus dans l'eau puis ressortis derrière le vrai déserteur pour lui tranché la tête de celui-ci. La tête roulait dans le bassin non-profond du marais, du sang coulait sur les lames du jeune Tanazuke .. Kyô repris contrôle de lui voyant la victime et la proie de son double. Il avait pitié de lui..., prenant la tête de l'homme il le mit dans un baluchon tandis qu'il trainait le corps attaché avec deux fils de nylons très dur et souple à la fois.

Revenant dans le village caché de la brume, tous les habitants et ninjas s'écartait de sa route.. Kyô était taché de sang et trainait un cadavre sans tête ainsi qu'un baluchon. Ils craignaient tous le jeune Kyô.., y compris les membres des forces spéciales.. il avait acquis une réputation depuis sa plus tendre enfance qui était devenus un enfer pour les autres. Marchant dans la grande route menant au bâtiment où se trouvait le bureau de la Mizukage, la nuit tombaient petit à petit avec le soleil couchant .., enfin Tanazuke atteignis le bâtiment et entra laissant derrière lui une grande ligne de sang de sa victime. Pas à pas, celui-ci atteignis le bureau et entra.. il s'inclinat encore une fois et montra le cadavre de la victime décapitez et enfin pris le baluchon et le posa sur le bureau de la Mizukage, l'ouvrant et montrant la tête du cadavre sans vie.. . Léchant le sang sur sa joue, il se nettoyais un petit peu car il était tacher de toutes parts du sang de sa proie. Ainsi, Kyô enchainait mission par mission.. encore et encore jusqu'à que vint un jour du renouveau du village caché de la brume ainsi que de nouvelle gestion et idéaux.

Deux révoltes dans le ciel..
Un ans plus tard, alors qu'à peine le jeune Tanazuke était nommer au grade de Chûunin.. une guerre civile éclatat.. le règne de Mei Terumi, Godaïme Mizukage prit fin un an après son accès au trône d'ombre de l'eau. Un nouveau Mizukage fit vite apparition sur le trône libre, son nom était Seikyou Oda.. le Rokudaïme Mizukage, il repris une politique très dure et non une politique idéale de paix comme la précèdente ombre de l'eau. Il était un tyrant agissant dans l'ombre et ne participant pas au guerre.. Kiri redevenu comme quand le Yondaïme Yagura gouvernait le village comme un poignée de fer. Tanazuke s'en fichait tant qu'il pouvait accomplir des missions pour le bien du village, enchainant missions par missions il ne s'arrêtait pas.. il avait compris que c'était bien mieux de rester en dehors du village qu'être dedans avec ce nouveau Mizukage. Kyô n'aimait pas vraiment celui-ci.., il ne voulait pas de personne comme lui et comme Yagura pour un poste aussi important .. il avait même envisageait de déserter le village.

L'année suivante un coup d'état menée par Saïka Myoko éclatait, Tanazuke en avait marre.. qu'il prit les armes pour aidait cette révolution. La révolution a portait ses fruits.., le Rokudaïme Mizukage se fit abbatus par sang-froid par la meneuse de ce coup d'état et qui prit possession du titre de Shichïdaime Mizukage. Mais comme son prédécesseur, elle gérait le village caché de la brume par une main de fer.. mais elle écoutait quand même les habitants du villages ainsi que ses fidèles ninjas. Kyô avait-il raison d'avoir aidé celle-ci à accéder au trône tant convoités par plusieurs personnes, cette fois-ci Tanazuke Kyô eu une mission de la par de la Mizukage elle même. Cette fois-ci il devait tué un nukenin de rang B qui était un ancien Chûunin du village caché de la foudre, ainsi après il devait livré le corps inerte du déserteur et demandait la somme pour remplir les caisses du village caché de la brume.

Chose demandait, Kyô partit du village et se mit en route pour le pays de la foudre.. là dans une montagne se trouvait semblait-il le déserteur de rang B celon des sources fiables. Marchant encore et encore.., nuit et jour il parvint enfin à la frontière du pays de la foudre, se dirigeant ainsi vers la dîte montagne, escaladant les parois friables et dangereux de cette grande et haute montagne. En son milieu, Tanazuke surpris des goutes de sang et des cadavres.. une ombre était sur le tas de cadavres inertes enfants, femmes ainsis qu'homme il y avait de tous. Les pulsions commençait à se faire sentir, de sang-froid.. Kyô commença immédiatement à attaquer sa proie.. coup par coup il tranchait sa victime, en transversale, en diagonale ou en horizontale et en verticale.. il y avait de tous dans sa manière de se battre en mode schryzophrène. Enfin, le cadavre innerte de l'homme tombait au sol comme une pierre lourde.. très lourde, trainant encore une fois sa proie.. il marchait vers un des avants-postes du village cachait de la foudre. Arrivait là-bas, il montrait le cadavre du nukenin et demanda son argent.., le gérant proposait une somme plus que basse que la somme demandait par la Mizukage. Demandant la somme requise, ne voulant pas donnez la somme .. Kyô voulu partir, mais celui-ci se fit capturer .. malheureusement Hei prit le contrôle de Kyô et assassinat à main nue les hommes le capturant. Prenant les dix malles d'argent restantes, il les attachait à des fils de nylons pour les trainaits.. laissant le cadavre de sa victime dans l'avant - poste. Enfin, celui-ci revenus dans le village caché de la brume.. se dirigeant vers le bureau de la Mizukage, en arrivant il posa les dix malles remplis d'argent et partis dans son chez lui. Accomplissant d'autres missions pendant un an.. voilà que vint une énième révolte .. mais cette fois-ci une bonne révolte.

Forcée de quittez son trône, Saïka Myoko devenus une simple ninja.. tandis que une Hachidaïme Mizukage du nom de Suzumi Yume prit posséssion du trône. Cette fois, Kyô avait promis allégeance à celle-ci qui avait un bon côté. Cela fait maintenant deux ans que celle-ci gouverne, le village caché de la brume et ainsi sauf.. et aucune révolte n'a éclatait.. était-ce la fin de cette histoire de tyran encore et encore depuis l'époque du Yondaïme Mizukage Yagura ? En attendant, Tanazuke à gardait son grade de Chûunin.. maintenant qu'allait-il se passait dans le monde ninja.. et qui serait les victimes de Hei, sa double personnallité ainsi que de sa furie sanguinaire ?

P.S : Suite désirée en RP ^^



Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue50/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptyJeu 17 Mai - 13:49
Re-bienvenue sur le fow mon p'tit Nez é_é
- J'valide le code, bonne chance pour ta prés ^^
- Je pense que comme t'étais Chûnin avant t'auras pas besoin du Test RP
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue103/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptyVen 18 Mai - 1:27
Re-bienvenue,

Je pense que le grade d'épéiste n'est pas accessible à la présentation, il s'effectue sur nomination du Kage et donc il faut en faire des mission pour avoir cette reconnaissance nationale. Après, j'pense qu'il faut voir avec elle.

Sinon côté présentation, j'aime bien le personnage, je le trouve intéressant point de vue mental. Cependant, je vais aller contre l'avis de Madara pour dire que ce n'est pas assez pour un tel grade, avec les quantités qu'il y a je dirais Chuunin pas plus à moins que tu n'étoffes tes descriptions et ton histoire.

Sur ce re-bon rp ! ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue50/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptyVen 18 Mai - 8:33
Ryû Tanushi a écrit:
Re-bienvenue,

Je pense que le grade d'épéiste n'est pas accessible à la présentation, il s'effectue sur nomination du Kage et donc il faut en faire des mission pour avoir cette reconnaissance nationale. Après, j'pense qu'il faut voir avec elle.

Sinon côté présentation, j'aime bien le personnage, je le trouve intéressant point de vue mental. Cependant, je vais aller contre l'avis de Madara pour dire que ce n'est pas assez pour un tel grade, avec les quantités qu'il y a je dirais Chuunin pas plus à moins que tu n'étoffes tes descriptions et ton histoire.

Sur ce re-bon rp ! ^^

Hier il n'avait rien posté, je disais simplement que s'il visait Chûnin, je pense qu'un Test RP ne serait pas nécessaire.

En attendant, si j'ai bien compris l'histoire n'est pas totalement achevée, j'attends la fin même si je pense que niveau qualité d'expression Chûnin serait en effet plus approprié ^^ Relis bien tes descriptions au fait, j'ai pu voir quelques fautes bêtes plutôt faciles à corriger Wink
Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue69/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptyVen 18 Mai - 13:50
J'annonce que c'est finish. Je n'est pas citez que j'étais un épeiste suivant la phrase de Ryû.. . Bref bonne lecture de mon pavée *-*.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue50/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptySam 19 Mai - 5:52
Bon, je vois que tu as fait pas mal d'efforts donc malgré les fautes et le style parfois un peu maladroit, je veux bien t'accorder un Test RP de Jônin. Si tu ne souhaites pas le faire et être validé Chûnin (ton ancien grade) il suffit de me le dire ^^ En attendant j'aimerais un autre avis là-dessus.
Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue69/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptySam 19 Mai - 6:03
Je veut bien avoir le thème du Test RP pour le grade de Jônin, si je ne suis pas inspirer je prendrais mon grade précèdent.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue50/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptyJeu 24 Mai - 5:51
Comme tu me l'as demandé par RP, je te valide Chûnin. Je te fais confiance pour le choix de tes techniques et je passerai voir sur ton dossier Ninja si tu as bien les Jutsus équivalents à ton grade (rappel : 5 techniques Genin + 2 Chûnin)

Active ton profil, mets-y ton rang et (plus tard) tes techniques, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar, re-bon RP sur NNS ^^
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Left_bar_bleue103/1000Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% EmptySam 26 Mai - 3:59
Préz' verrouillée et déplacée
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%   Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100% Empty
 

Kirijin ! Tanazuke Kyô [Anciennement votre Nez Local] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de votre nez local !
» Recensement des Kirijin
» Dossier de Kyô |Hei Tanazuke
» Le noble et l'épéiste [PV Tanazuke Kyô]
» Votre présentateur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-