« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Hikari sensei!

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Hikari sensei! Left_bar_bleue92/1000Hikari sensei! Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Hikari sensei!   Hikari sensei! EmptySam 28 Avr - 15:37
Devant le miroir depuis déjà vingt minutes, Hikari se regardait. Non pas parce qu'il est narcissique mais parce qu'il doutait de lui. Il était dans ce qu'on appelle une mauvaise passe. Il pansait à plein de choses en même temps, il se disait qu'il avait raté l'opportunité d'avoir un bon avenir. Il se rappela ensuite de son enfance:

*Ah, la bonne époque, pas de devoir à accomplir et un avenir devant soit.*

Enfin toute ses pensées nostalgique ne faisait que l'enfoncer encore un peu plus dans ce trou noir.
Ah la nostalgie ronge chacun de nous un peu plus tous les jours et le pire c'est que ce sentiment ne se partage pas et on est seul à subir la douleur. Enfin tout ça parce qu'Hikari fut vexé de ne pas partir sur le front, comme il n'est que Chunnin et que les troupes n'ont pas besoin de renfort, il doit resté au village à ce coltiner les corvées.
Hikari avait de la haine envers ses supérieurs qui ne lui accordaient pas assez de confiance vis à vis de son grade.
Et cerise sur le gâteau il devait s’occuper d'une équipe de genins incompétents alors qu'il n'aime pas les enfants, décidément tout était fait pour qu'il soit de mauvaise humeur aujourd'hui.

La tête lourde de pensées, il sortit de chez lui et s'en alla accomplir sa mission. Il devait se rendre au terrain d'entrainement où ses "élèves" devaient déjà s'y trouver. Dix minutes plus tard, toujours aussi "motivé" il arriva enfin au point de rendez-vous. Mais ses élèves n'étaient pas là. Hikari en parlant seul: "Il ne manquait plus que ça." Il alla alors s'installer au plaint milieu du terrain d'entrainement qui était désert. Il s'allongea puis s'endormit au bout de 5 minutes.
Soudain des feuilles tombaient des arbres sous les pat de trois personnes. Ces derniers s'approchèrent d'Hikari. L'un d'eux pencha sa tête et lui lança un sot d'eau lorsque le corps d'Hikari se transforma en un tas de foudre.
C'était en faite un clone de foudre, le trio surpris par la scène qui venait d'avoir lieu s'écrièrent en cœur: "AHHHHH !"
Hikari se présenta alors, il fit la connaissance des deux jeunes hommes "Riju", "Kara" et de la fille "Pati". Les présentations faite et le bizutage des genins raté, l'entrainement pouvait enfin commencer.

Peut imaginatif et surtout peut enthousiaste, le chunnin leur concocta un entrainement totalement improvisé qu'il exposa avec nonchalance:

"Bon euh... pour commencer vous allez faire une course et il faut être le premier à arriver en haut de la falaise."

Hikari pointa du doigt l'arrivée qui était à six-cent mètres environ. Il continua: "Bon bas, je vous attends là-haut."
Il se mit à courir quand trois comètes passèrent à coté de lui provoquant un courant d'être qui décoiffa Hikari plus qu'il ne l'était déjà. A peine il eut le temps de dire "ouhf" qu'il aperçut les genins sur le haut de la falaise. Il secoua sa tête en se disant: *Je les ai peut être pas assez pris au sérieux.* Le jeune Kurayami les rejoignit lorsque ces morveux s'exclamèrent: "Et bas c'était pas trop tôt vous avez pris du temps à nous suivre à se rythme là on ne s'entrainera pas beaucoup."
Hikari sentit son sang bouillir:

"NON, MAIS BANDE DE SALE MIOCHES JE VAIS VOUS APPRENDRE LES BONNE MANIÈRES !"

Il leur courra après, effrayé par la mâchoire d'Hikari qui avait triplé de volume les genins tentèrent tant bien que mal de fuir lorsque le chunnin qui était sensé les entrainer se mit à leur poursuite. Finalement il ne parvenu pas à les attraper. Tous essoufflé, l'un d'eux eut tout de même le courage de parler, c'était Kara: "Finalement tu cours plus vite que je ne le pensais."
Hikari qui avait la tête baissé la leva petit à petit en même que sa mâchoire tripla à nouveau de volume:

"INSOLANT ATTEND QUE JE T'ATTRAPE !"

Il se mit à lui courir après une fois de plus, la scène était assez ridicule.


Trêve de plaisanterie, Hikari devait accomplir sa mission et pour ce faire l'entrainement allait vraiment commencer. Il donna les instructions tel que:

"Vous avez un parcoure, qui commence d'où nous sommes et qui se termine au pique de cette montagne. Vous passerez l'épreuve un par un et pendant que l'un d'entre vous ira en direction de la montagne, les deux autres devront lui rendre la tâche plus difficile pour l'empêcher d'atteindre son but, je me prête au jeu."
"Riju tu es prêt, c'est parti !"


Le genin se lança à corps perdu, il grimpa dans un arbre et sauta de branche en branche. Kara intervenu, il enveloppa trois shurikens de feu en utilisant un "Hōsenka Tsumabeni" et les envoya en direction de Riju. Il esquiva l'attaque mais les shurikens enflammèrent l'arbre sur lesquels ce trouvait le genin qui tomba au sol. Le jeune homme ne perdit pas espoir et continua en direction de la montagne. Un fois sortit de la forêt qui encercle le terrain d'entrainement, il arriva un peu plus loin à un lac. Il marcha sur l'eau lorsque la surface se recouvrait d'une couche électrique, c'était Pati qui avait utilisé une technique Raiton. Riju courra le plus vite possible mais rien à faire il était piégé, il utilisa alors un "Hanachiri no Maï" et provoqua un tourbillon qui endigua la progression de la foudre, il réussit donc à traverser le lac. Il ne restait plus qu'Hikari pour stopper Riju, le chunnin n'y alla pas de main morte et exécuta le jutsu "Doton Shinjuu Zanshu" mais le genin avait senti des vibrations dans le sol et évita l'attaque d'Hikari. Le chunnin reprit son offensive en utilisant un "Doton Ganchuurou", plusieurs piliers jaillirent du sol et provoquèrent la chute de Riju qui dévala la montagne pour y arriver au pied.
Le genin avait donc échoué l'épreuve. C'était donc au tour de Kara puis de Pati mais le scénario fut le même.

Après avoir faillit à l'épreuve qu'Hikari leur avait imposé les trois genins étaient déçus de ne pas avoir remporté le défi. Pour ridiculiser à leur tour Hikari, les trois genins dirent:

"Hikari ! A notre tour de te défier ! On va tous faire la course pour arriver au pique de la montagne, il y a juste une condition en plus. Sa sera notre équipe (les trois genins) contre toi(Hikari), si l'un de nous arrive en haut de la montagne en premier la victoire sera notre et si tu arrives en premier alors la victoire sera tienne. Compris?"

Hikari hocha la tête et Kara donna le départ: Partez! Les quatre shiobis de Kumo étaient au coude à coude. Hikari se démarqua et il prit un autre chemin que les genins ne connaissaient pas, dans le doute Kara qui est "le chef d'équipe" donna les consignes suivantes: "Riju et Pati, vous allez suivre Hikari et surtout empêcher le d'avancer, pendant ce temps je me rendrai en haut de la montagne." Les deux autres clamèrent: "Reçu cinq sur cinq." Ils se séparèrent, Kara courut en direction de l'arrivée et Riju et Pati poursuivirent Hikari mais lorsqu'ils suivirent ses traces il n'y avait pas la moindre présence d'Hikari dans les parages. Le chunnin s'était réfugié à l'abri des regard pour se camoufler dans le sol en utilisant un "Doton Dochuu Eigyo", il se déplaça donc dans les sous-sols de la terre pour rebrousser chemin et gagner la course. En faite le chemin qu'il avait pris n'était qu'une diversion pour se débarrasser des genins car vu leur manque d'expérience il se doutait qu'ils allaient le suivre. Kara fonça puisqu'il n'avait qu'une seul chose en tête, "GAGNÉ" pour pouvoir se venter d'avoir battu un chunnin. Il bondit sur son pied gauche mais à peine il le décolla du sol qu'une main jaillit de la terre et l'y enfonça. C'était Hikari qui exécuta son jutsu "Doton Shinjuu Zanshu ", grâce à cette technique il enterra Kara, ne lui laissant que la tête à l'air libre.

Ce dernier cria:"AYE ! MA CHEVILLE !"

Hikari y était allé un peu fort, il s’inquiéta de l'état du jeune homme et accourut à son secours. A peine il tendit ses mains pour aider Kara que celui-ci hurla:

"IL M'A EUT, COUREZ JUSQU’À L’ARRIVÉE !"

Hikari se retourna alors et vut les deux autres genins qui s'éclipsèrent en direction de la montagne. Hikari reprit son chemin. Il poursuivit les autres mais il n'arrivait pas à les rattraper. Riju et Pati étaient assez loin de lui mais Hikari se rapprocha un maximum de ses adversaires et il envoya la technique "Doton Ganchuurou", les pilliers jaillirent du sol mais les colonnes de terre n'étaient pas parvenus à atteindre les genins. Il gagna un peu de terrain, gardant dans son viseur la cible. Il attendu le bon moment et réutilisa sa technique "Doton Ganchuurou", les piliers s'échappèrent du sol sous les pieds de Riju et Pati qui ne pouvaient plus avancer. Hikari les rejoignit, les genins étaient près à combattre.

Ils ne perdirent pas une seconde pour ne pas laisser le premier coup à Hikari. Riju utilisa un "Mizu Rappa", en se servant de se jet d'eau il propulsa le chunnin à terre mais il se releva directement. Riju cracha de l'eau grâce à un "Mizuame Nabare" et recouvra le sol d'une flaque d'eau. Hikari se devait de riposter, il fit jaillir du sol à coté de ses ennemi des colonnes de terre puis il les effondra à l'aide d'un "Doton Iwa Yado Kuzushi". Des kilos et des kilos de terre tombèrent du ciel, les genins s'éloignèrent un maximum de l'avalanche mais Riju vit sa jambe bloqué tandis que Pati évita l'attaque et répondit à l'offensive d'Hikari en lançant trois kunais. Le jeune Kurayami se décala de deux mètres vers la droite ce qui lui suffit largement pour esquiver ces armes. Mais lorsque ses pieds touchèrent le sol il sentit une substance liquide et gluante qui lui collait au pieds. C'était en faite la technique de Riju qu'il avait utilisé en crachant une flaque d'eau au sol. La fuite était donc impossible, Pati n'avait donc plus qu'à en conclurent avec une boule de foudre qu'elle envoya en direction de l'eau se trouvant sous les pieds d'Hikari. Hikari lança une poignée de shurikens qui suffirent à éclater la boule de foudre avant qu'elle ne l'atteigne. Il réussi malgré tout à ce sortir de là et exécuta avec une grande vivacité un "Doton Ganban Kyuu", il emprisonna les deux genins dans une prison de terre. Voyant qu'ils ne parvenaient pas à s'y échapper, Hikari s'en alla remporté son défi. Il escalada la montagne mais lorsqu'il arriva au pique il aperçut Kara ! Hikari d'un air surpris:

"Toi ? Mais tu n'était pas blessé?

Kara en narguant le chunnin: "Et bien non, j'ai simulé je n'avais rien s'était juste une stratégie pour que tu m'oublies.
Ils allèrent rejoindre les deux autre genins qui étaient toujours prisonniers du dôme de terre qui s'avéra plus robuste que prévu. Riju et Pati réussirent finalement à sortir au moment où Hikari et Kara venaient pour les rejoindre.
L'équipe s'étaient bien dépensé, Hikari les invita au restaurant pour reprendre des forces afin de continuer l'entrainement. Après un bon repas ils purent faire connaissance et sympathiser.

L'entrainement repris mais avec des exercices beaucoup plus soft comme le lancer de shurikens. Les dernier rayons de soleil disparaissaient derrière les chaines de montagne de Kumo. Il était temps pour les shinobis de rentrer, la journée c'était plutôt pas mal déroulé et l'équipe fatigué comme jamais contait bien se voir à nouveau.
 

Hikari sensei!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le disciple direct de Minato-senseï
» [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure
» Au secours Hikari!
» Hikari No Jutsu!
» Commande d'Hikari Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-