« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Left_bar_bleue141/1000[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure   [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure EmptyMar 26 Juil - 23:29
Spoiler:

La guerre, voila ce qui a traumatisé grand nombre de ninjas et allait maintenant s'abattre sur nous. Je m'étais promis autrefois de protéger la paix si durement obtenue de la guerre en devenant puissant mais c'est impuissant que j'allais assister à celle-ci. Peut être que j'allais mourir au combat, peut être que j'allais provoquer la mort ... Rien que d'y penser je frissonnai de crainte ... Mais une chose est sûre : Je n'en ressortirais pas indemne, que ce soit physiquement ou mentalement, quelque chose de terrible se préparait mais j'étais déterminé à tout faire pour la protection du village et ses habitants. Peut être que participer à cette guerre allait à l'encontre de mon nindô mais avais-je le choix ? Non, bien sûr que non. J'étais tourmenté par tout cela ces derniers temps, et il y avait de quoi. Un bruit soudain me sortit de mes pensées, quelqu'un frappait à ma porte, je me rendis à l'entrée de ma maison et ouvris la porte. Personne. Alors que je m'apprêtais à rentrer, je remarquai qu'une lettre était posée par terre. Je la pris et la lus :

" Cher Akumo,
Comme tu le sais, le monde shinobi court un réel danger : la guerre ...
C'est pour cela que je souhaite te confier une mission un peu spéciale. Les futurs ninjas de notre village doivent eux aussi être préparés en cas de danger. C'est pour cette raison que je fais appel à toi, j'aimerais que tu prennes en charge un groupe de trois futurs genins et que tu les entraînes en prévision de la guerre sans jamais ne leur révélé notre situation.
Rends-toi à l'académie pour en savoir davantage. "


La lettre n'était pas signée, mais j'avais deviné l'identité de l'expéditeur, ce n'était pas sorcier ! Je devais donc me rendre en premier lieu à l'académie des ninjas pour rencontrer mes "élèves", ce n'était pas très éloigné de ma maison, ça m'arrangeait car j'étais pressé de les rencontrer et d'être en quelque sorte leur sensei. J'y arrivai en un temps record, à l'entrée je vis un homme blond agé entre vingt-cinq et trente ans portant une tenue de ninja supérieur. Il semblait attendre quelqu'un, étais-ce moi qu'il attendait ? Je m'approchai tout en observant les alentours et en particulier mon ancienne école, c'est avec nostalgie que je la vis à chaque fois, au fond c'était le bon temps, pas de soucis, pas de stress ... Le ninja supérieur me vis et s'approcha de moi. Il me demanda mon identité.

" Mon nom est Akumo Kurayami "

L'homme blond afficha un sourire soulagé, puis il se présenta. C'était en réalité le professeur de la classe de futurs ninjas dont faisait partie le groupe que je devais prendre en charge. Il me parla briévement d'eux, c'était une équipe composée de trois membres, deux garçons et une fille comme la majorité des équipes officielles. Il me donna leurs noms également : Raiko et Kintaro pour les grarçons et Elaen pour la fille. Ensuite il m'expliqua ce qu'il attendait de moi, les entraîner pendant trois jours sur des situations qui pourraient s'avérer réelles. J'avais ma petite idée dessus pour l'entraînement. Après avoir accepté, il m'emmena dans une salle de classe vide ... Ou presque. Trois élèves étaient là, je me demandais si c'était les miens.

" Les enfants écoutez-moi ! Je vous présente Akumo, le ninja envoyé par le Raikage pour qu'il prenne votre nouvelle équipe en charge pour vous entraîner pendant trois jours si tout va bien, respectez à la lettre ses ordres. Je reviendrai en milieu de la troisième journée, entraînez-vous bien ! "

Leur professeur partit, tant qu'a moi je me présentai à eux, je donnai mon nom, mon grade ainsi que la raison précise de ma présence. Mes présentations terminées, je leur demandai de me parler d'eux, ils prirent à tour de rôle la parole. J'appris leur nom respectifs, leurs ambitions, et leur art ninja favori : Le ninjutsu pour Elaen et Kintaro et le taijutsu pour Raiko. Ils rêvaient tout les trois de devenir de grands ninjas, voir Raikage. Leurs rêves me faisaient sourir. Mais si ils savaient ce qui leur attendait en s'engageant dans la voie du ninja, ils sont si innocents et pourtant ... Je leur indiquai alors le lieu de notre entraînement : le col d'Unraï. Nous pouvions à partir de cet instant commencer, j'avais trois jours pour les préparer au maximum, il ne fallait plus perdre un instant.

" Bien, sachez tout d'abord que les futurs ninjas comme vous ou encore les genins comme moi n'ont pas pour priorité le combat, non loin de là ! Notre rôle principal et d'évacuer le village afin de protéger les civils. Ce n'est même pas sûr qu'on vous laisses vous le faire mais ce n'est pas à exclure. Cependant, vous devrez dans certaines situations combattre si il n'y plus aucune autre issue, et c'est à ça que je veux vous préparer puisque à partir du moment ou vous vous faîtes attaquer en pleine évacuation vous êtes désavantagé puisque vous devrez faire face à l'assaillant et à la fois protéger les civils étant avec vous. Je vais maintenant vous expliquer votre entraînement. "

Ils acquissèrent d'un hochement de tête, j'avais réfléchi à une situation idéale pour un entraînement. Les faire combattre tout en protégeant une personne, en pleine évacuation du village cela pouvait servir. Je fis un clone et je leur expliquai mes intentions. Je souhaîtais que l'un d'eux resta près du clone pendant que les deux autres m'attaquèrent. Ils devaient réussir à m'empêcher d'atteindre mon clone. Un bon entraînement favorisant le jeu d'équipe, le combat et aussi la coordination. Ils avaient chacuns choisi leurs rôles, Elaen resta près du clone tandis que les deux autres m'attaquèrent. L'entraînement débuta, ils me foncèrent dessus, côte à côte, j'esquivai sans aucune difficulté leur attaque irréfléchie et trop prévisible ce qui me laissais le champ libre, j'étais face à Elaen et mon clone. J'ignorais tout des techniques qu'elle allait employer, elle était concentrée en essayant de me garder dans son champ de vision. Pour la déstabiliser, je tournai autour de ma cible puis sans qu'elle ne s'en rende compte, je parvins à atteindre mon clone. Après s'être remis en position nous recommençâmes une seconde fois mais le résultat fût le même, il était temps de faire un bilan au sujet de ce que j'avais remarqué. Je m'adressai en premier aux garçons, et je leur expliquai qu'une attaque frontale n'aboutirait à rien puisque c'est extrêmement simple de l'éviter, je leur conseillais aussi de faire en sorte que je ne devine pas d'où va venir leur attaque, ce n'était pas simple à leur niveau mais le temps jouait en notre défaveur. Je me retournai ensuite vers Elaen et je lui expliquai que si elle n'arrivait pas à me repérer avec ses yeux elle devait mettre tous ses sens en alerte afin de me repérer. La journée prit fin, avant qu'il partent je leur demandai de tenter de revoir leur contrôle de chakra comme avec on pouvait faire de grandes choses. Il me sourirent avant de me dire au revoir. J'avais quand même remarqué qu'ils étaient déterminé à l'idée de progresser, le lendemain promettait d'être plein de surprise, je sentais qu'ils allaient réussir.

La deuxième journée avait débutée, j'arrivai en avance mais je fus surpris de les voir sur place avant moi, ils étaient motivés, mes impressions de la veille se confirmèrent. Je les saluai et on reprit l'entraînement où on l'avait laissé, ils étaient chacuns plus concentrés, ils devaient travailler leur contrôle du chakra et cela se confirmer lorsque les deux jeunes garçons s'élancèrent avec une vitesse supérieure de la veille, ils avaient maîtrisés le contrôle du chakra sans que je ne donne aucune explication, ils avaient un bon professeur, j'en étais sûr. Alliant vitesse, clonage et jeu d'équipe, les deux garçons parvenaient à me retenir lontemps loin de mon clone, voyant qu'ils se débrouillait bien j'avais décidé de moins me retenir, je parvins au bout d'un moment près de mon clone et Elaen et je recommençai la technique que j'avais employé la veille mais quand je me dirigeai vers mon clone la jeune fille s'interposa et les garçons arrivèrent pour me faire partir, je retentai à plusieurs reprises mais je ne parvenais plus à atteindre mon clone. Ils avaient réussi, je n'étais pas à fond mais réussir cette épreuve à leur niveau était bien joué de leur part.

" - Bravo . Vous avez réussis, voulez-vous faire une pause ?
- Non, on est prêts pour la suite !
- Oui, je suis prête aussi !
- Pareil pour moi, sensei "


Je restai étonné par ce qu'avait dit Kintaro ... Sensei. C'était la première fois qu'on m'appellait ainsi, je souris à nouveau. J'ai toujours dit que rare sont ceux m'ayant arraché un sourire mais ces enfants y arrivaient facilement. En tout cas, ils avaient progressé et cela se voyait. Au début, je n'avais pas prévu qu'il réussissent dès le second jour. J'avais donc pensé à travailler un peu mieux leur contrôle de chakra pour qu'ils réussissent mieux cet exercice. Sans que j'ai eu le temps de leur expliquer la journée se termina déjà. Plus qu'une demi-journée d'entraînement, je pensais les entraîner à un exercice bien connu : Celui de grimper aux arbres avec seulement leurs pieds. Mais je ne pourrais pas assister à la totalité de leur entraînement, ils devront continuer sans moi.

C'est ainsi que le troisième jour débuta, n'ayant aucun arbre aux alentours je comptais faire l'exercice du jour avec un mur, c'était moins haut et moins dangereux. Je leur expliquai l'entraînement et je leur fis une démonstration. Je n'oublierais jamais leur regards interrogateurs lorsque j'ai expliqué l'exercice. C'était à eux d'essayer, je restai près d'eux pour regarder leurs progrès et les conseiller. Ils essayèrent, puis reéssayèrent. Des petits progrès se faisait déjà sentir. C'est fou comme ils progressaient vite, ils seront de grands ninjas. Je vis leur professeur approcher et il regarda les trois enfants marchant sur le mur vertical.

" - Bonjour Akumo, je vois qu'ils ont fait des progrès. Je viens les récupérer.
- Oui, j'ai remarqué aussi leurs progrès. Raiko, Kintaro et Elaen, venez ! "


Les trois enfants approchèrent et me remercièrent. Je leur rappelai qu'avec de l'entraînement sur le contrôle de leur chakra ils pourraient faire des merveilles avec l'exercice de la veille. Je les vis partir. J'avais apprécié ces trois jours en leur compagnie, ils m'ont redonné espoir, nous allons sûrement connaître un présent chaotique mais je savais pertinemment que le meilleur était devant nous.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Left_bar_bleue314/1000[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure   [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure EmptyMer 27 Juil - 6:31
Analyse de la mission:

Citation :
Avant toute chose, même si je m'attendais à autre chose ta mission est réussie ! (+5EXP)
Quelques fautes d'orthographes sont présentes mais rien de bien méchant, pense à simplement passer ton texte sur Word pour les corriger. (-1EXP) La façon de faire ta mission, les émotions que tu mets sur ton personnages et les descriptions présentes montrent que tu as fais un gros efforts ! (+1EXP)
De plus, tu as suivis les conseils que l'on t'as donné en augmentant le nombre de lignes de description ! (+1EXP)

Ta mission se solde donc avec 6exp ! (Courage, tu vas bientôt pouvoir attaquer les missions de rang C !)
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Left_bar_bleue141/1000[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure   [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure EmptyMer 27 Juil - 10:48
Merci Smile
Et oui plus que 10 EXP et c'est bon ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure   [Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure Empty
 

[Mission de Rang D] - Sensei avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatifs d'avant-guerre [Hatsu Yûna-Mission rang D]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» L'enseignement [Mission de rang D]
» Mission de rang C : Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-