« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Présentation d'Hikari Kurayami.

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue92/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptySam 25 Fév - 17:14

Boku wa "Kurayami Hikari"


[/img]Présentation d'Hikari Kurayami. Winter_by_ramy



Nom : Kurayami
Prénom : Hikari
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton/ Doton
Grade souhaité : Chunnin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Techniques de bases: Acquises à l'académie.

Ninjutsu:

Doton:
Spoiler:
Raiton:
Spoiler:

Description physique : [10 lignes minimum]


Si vous le chercher, sa ne risque pas d'être une tâche très difficile.Du haut de son mètre quart-vingt-huit Hikari Kurayami balaye du regard tout l'horizon éclairé par ses grands yeux bleus qu'il tient de sa mère. Un bleu claire lumineux rappelant le ciel du printemps de Kumo. Ces yeux telle le ciel, assombrit par ses longs cheveux noirs semblable aux nuages qui masque le soleil de son éclat, viennent entraver sa vision.
Emporté par le vent, sa tignasse cache tout le haut de son visage, mais pas seulement, elle couvre même ses oreilles du froid hivernal. Bien pratique lui qui déteste tout les accessoires vestimentaires dont les bonnets. D'ailleurs il n'apprécie pas non plus tout ce qui est fantaisie, rien qu'à voir ses tenues, qui sont toutes de couleur noire, on discerne le genre de personne qu'il est, c'est-à-dire une personne discrète et conventionnelle.
Un pull recouvre son torse et sa gorge avec par dessus un long manteau noir s'étalent sur la moitié de son corps. Il ne porte aucun signe ostentatoire (comme celui de son clan par exemple).
Mais malgré tout ces chichis il se permet tout de même quelque coquetteries. Il a autour du coup une fine chaine en argent accompagné par une bague qui orne son annulaire droit. Cette anneau qui est un cadeau de son père, est coincé dans son doigt. Bien qu'il ne soit pas gros, Hikari a tout de même un physique imposant, qu'il hérite de son père. Frôlant le mètre quatre-vingt-dix, la balance affiche sous ses pieds 85 Kg. Son poids est répartit par sa taille entre le gras et le muscle. A vrai dire il a plus de graisse que de muscle, il n'en a pas au point d'être obèse et même d'être gros mais ses bourrelets sont présent à la place de ses abdominaux. En parallèle, ses bras sont composés uniquement de muscles ainsi que ses grandes jambes faisant la majeur partie de sa taille.
Aussi discret que lui, son petit nez et ses fines lèvres viennent garnir son visage un peu efféminé, d'ailleurs on lui dit souvent qu'il ressemble à sa mère.
Un Mr.Tout le monde dont le visage un peu féminin est posé sur un grand corps masculin, voilà comment décrire Hikari Kurayami en une phrase.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Étant hésitant dès qu'il faut prendre une décision comme s'il allai acheter une maison, Hikari Kurayami a toujours besoin d'un avis autre que le sien pour faire un choix. Il est malgré ça autonome et ne parle jamais de ses problèmes. Il s'en sort tant bien que mal mais dès qu'une personne lui propose de l'aide, il se met sur la défensive.
Ce mettre sur la défensive n'est qu'une infime partie de sa colère, Hikari est de nature nerveuse et par son impulsivité s'emporte au quart de tour. Il n'est pas susceptible, se fichant du regard des gens, peut lui importe ce qu'on dit ou pence de lui. Le jeune homme peut toute fois être contrarié par des réflexions déplacés ou blessantes.
Même s'il aboie quelque fois il n'en est pas pour autant une personne désagréable, au contraire. Il rigole et s'amuse la moitié du temps avec son entourage. Mais pas seulement, il s'entend bien avec les gens qu'il ne connait pas, ce qui fait de lui une personne sociable. Cette qualité est un atout s’avérant très utile pour certaines situations.
Le fait de rire avec des personnes qu'il voit pour la première fois, ne signifie en rien, qu'Hikari leur offre sa confiance. Loin d'être naïf, le jeune Kurayami est très difficile à berner. Il ne croit quasiment jamais ce qu'on lui raconte mais seulement ce qu'il voit. Paradoxalement, il est convaincu que certaines légendes et prophéties sont vrai, car il est un peu superstitieux.
Hormis sa bonne humeur et sa joie il sait être sérieux quand il faut. En réalité c'est ce qu'il fait de mieux et dans ce cas aucune chance de le sortir de sa concentration.
Par contre peut importe dans quelle état il se trouve, il reste dans toute les situations généreux.
Comme tout le monde il a des qualités et des défauts mais une chose lui approprie sa propre personnalité, cette chose est que sa personnalité ce divise en 2 parties: -d'un coté, il est solitaire et très sérieux
-de l'autre, il est solidaire et amusant.
Pouvons nous dire qu'il est lunatique?
En tout cas il y a une certitude c'est qu'il a un caractère et une personnalité propre à lui.

Histoire : [20 lignes minimum]


Cette histoire aurait pu commencé par "il était une fois", finir par "il vécu heureux" ou encore "tout est bien qui fini bien". Mais pour vous raconter l'histoire d'Hikari Kurayami, nous n'aurons pas besoin de ces phrases toutes faite.

I-Son enfance.

-C'EST UN GARÇON!

Ce fut la première phrase que son ouïe perçut.
Né en automne dans les hautes montagnes imposant le territoire de Kumo, Hikari Kurayami vu le jour. Il connu tout les membres de sa famille, aucun d'eux n'est mort durant les grandes guerres ninjas contrairement à beaucoup de gens. Il n'avait pas de raison d'être malheureux.
Durant son enfance il ne pansait qu'à une chose, s'amuser. Tout les jours, on avait l'occasion de le voir gambader dans l'enceinte du territoire de Kumo. Avec ses amis, il se cachait, courait, sautait, sans arrêt. Il était toujours le dernier à rentrer chez lui et même après une long journée où il était sensé avoir dépensé toute son énergie, il continuait à jouer. Tout le monde disait de lui que c'était un garçon hyperactif. Mais Hikari se moquait de ce que les gens racontaient, rien ne pouvait lui retirer sa joie.
"Rien", en réalité si, une chose. Il eut le regret de ne pas avoir grandit avec son cousin, Kurayami Akumo.
Hikari proposait tout le temps à Akumo de venir s'amuser avec lui et ses amis, mais son cousin déjà très mure pour son âge n'avait pas la tête à jouer à cache cache ou à d'autres jeux puériles. Pendant qu'Hikari profitait de son enfance, Akumo lui s'entrainait.

II-Début de l'entrainement.

Quelques années plus tard le jeune Kurayami grandit et apprit à canaliser son "hyperactivité" de façon positif. Il suivit l'exemple de son cousin et se mit à s'entrainer. Son père était très heureux de le voir murir ainsi. Mr.Kurayami est un grand ninja de Kumo spécialisé dans les enchaînements de jutsu. Il épaula son fils et mis beaucoup d'énergie au cours de son entrainement. Mais Hikari était loin d'être brillant, pas étonnant lui qui n'avait jamais prêté d'attention à son avenir de shinobi.
Au plus grand désespoir de son père, Hikari avait de grosses lacunes qui ne lui permettait pas de maitriser le genjutsu et même le ninjutsu.
Mr.Kurayami comparait souvent son fils à son neveu Akumo, il disait qu'il serait fière d'Hikari s'il arrivait à atteindre le niveau de son cousin. A force de lui en rebattre les oreilles avec ce discours, le jeune Kurayami finit par être jaloux d'Akumo et en fit son rival. Prêt à redoubler d'effort et à en laisser jusqu'à sa dernière goute de sueur il reprit l’entrainement plus déterminé que jamais.
Malheureusement pour Hikari tout semblait être contre lui, alors qu'il était prêt, son père dû le laisser continuer son entrainement seul car il eut une mission.
Mais cela ne suffit pas à retirer sa détermination, il se prit en main et suivit son processus seul. C'est ainsi qu'il progressa et réussit à maitriser le ninjutsu.
Son évolution fut remarquable. Il intégra l'académie où il put s'épanouir et réalisa que devenir shinobi est sa vocation.

III-A l'académie.

Le premier jour où il se rendit à l'académie, il était très heureux de pouvoir apprendre ce qui le passionnait. Après que son nom fut énoncé par le professeur, Hikari alla s'installer au 3è rang.
Si seulement il n'aurait pas fait cette erreur involontaire, bien des soucis auraient été évité. Petit à petit les places de la salle ce remplissaient, c'est alors que deux garçon s’assaillirent à coté du jeune Kurayami. Ignorant qui ils étaient, il dialoguait avec les deux individus et sympathisa avec eux. Ils devinrent amis et passèrent beaucoup de temps ensemble.
Suite à cette amitié toute neuve les résultats d'Hikari chutèrent. Il faisait l'école buissonnière en compagnie de ses "copains" et pour le peu de fois où il se rendit en cours il réalisa à quel point il n'avait pas un bon niveau. Il ne réussi pas à maitriser les techniques de bases et continua à s'amuser avec ses mauvaises fréquentations. Effectivement ses deux amis ont redoublés trois fois et ils entrainèrent Hikari dans le même chemin qu'eux.
Par chance Mr.Kurayami était revenu de sa mission. Il connaissait bien le professeur de son fils et lui demanda comment ce passait son apprentissage. Abasourdit par les nouvelles qu'il reçut concernant Hikari, Mr.Kurayami s'en alla de pied ferme en direction du domicile familiale.
Il ouvrit la porte de la maison, ignorant sa femme et entra dans la chambre de son fils, mais Hikari n'était pas encore rentré. Son père se rendit à sa recherche, après 40 minutes, il avait fait tout le tour de Kumo sans voir le moindre signe de vie du jeune homme.
De retour à la maison, Mr.Kurayami vu le visage de son fils qu'il s'empressa de défigurer. Après une longue leçon de moral et une bonne raclée Hikari compris les conséquence de ses actes et se reprit en main.

IV-Le premier combat d'Hikari Kurayami.

En marche vers l'académie Hikari n'avait pas le droit au moindre faux pat. Il évita toute la journée ses deux pseudos-amis. Vexés par le comportement du jeune homme, la paire de caïds bloquèrent Hikari à la fin des cours pour lui demander des explications. Ils finirent par se battre, le jeune Kurayami frappa d'un coup de poing l'un d'eux, l'autre attaqua et l'envoya au tapis d'un coup de genou. Il s'approcha en direction de l'homme à terre près à donner le coup final. Armant son poing, il s'élança, quand soudain son geste fut interrompu. Hikari entre ouvrit les yeux. C'était Akumo! Il attrapa le bras de l'agresseur et malgré sa petite taille, il envoya son adversaire qui est plus grand que lui dans le décor.
Les deux cousins triomphèrent des deux guignoles. Heureusement qu'Akumo est intervenu à temps, dieu seul sait ce qu'il serait advenu d'Hikari si son cousin ne l'avait pas sauvé.
Enfin "tout est bien qui fini bien" même si Hikari appréhendait son retour à l'académie.

V-Son retour à l'académie.

Hikari souffla un grand coup, puis pénétra dans la salle de classe. Il eut quelques regards de travers mais rien de plus. Le jeune homme créa de nouveaux liens avec de nouvelles personnes cette fois-ci fréquentable. Il grandit aussi bien physiquement que psychologiquement et progressa, ce qui envahit de joie le cœur de son éternel papa-poule. Poursuivant son cursus scolaire avec succès, il développa rapidement des capacités remarquables.
Le temps passa et il finit par ce réconcilier avec ses deux anciens camarades. Il renoua une nouvelle relation avec eux, en les emmenant sur le chemin de la réussite.
Ils finirent comme ils avaient commencés, c'est-à-dire ensemble. Ils conclurent leurs années à l'académie et remportèrent leurs diplômes qui décorait leurs fronts.
Mr.Kurayami offrit sa bague à Hikari pour le féliciter.

by Del's
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue101/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyDim 26 Fév - 2:59
La présentation est beaucoup mieux que l'ancienne, et je pense qu'au niveau qualité/quantité c'est possible pour Chuunin.

J'suis pour le test Chuunin, un second avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyDim 26 Fév - 3:31
À part quelques fautes j'ai rien à dire, à un moment je crois que tu as confondu deux mots mais bon pas bien grave. Je te donne ton Test RP de Chûnin (50 lignes minimum). Bonne chance !

Test RP : Racontez votre promotion au rang de Chûnin, vous avez le scénario libre en ce qui concerne les épreuves cependant l'une d'entre elle doit obligatoirement être un duel.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue92/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyDim 26 Fév - 4:31
J'ai édité pour corriger quelques fautes que j'avais fait. Merci pour le test RP, je m'empresse de le faire pour le mettre en ligne le plus tôt possible. J'aurai juste une question, ai-je le droit d'utiliser mes techniques lors de mon test RP?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyDim 26 Fév - 7:45
Bien sûr ^^
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue92/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Le plus beau jour de ça vie.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyJeu 1 Mar - 5:16
8H50: "HIKARIIII ! Réveilles-toi, tu vas être en retard à ton examen!" Après la tendre et délicate façon qu'à la mère d'Hikari pour le réveiller, le jeune homme se leva en sursaut mis son pantalon, son manteau, enfila ses gants, pris ses jambes à son cou et réalisa le sprint de sa vie.
9H: Des gouttes de sueurs dévalaient son visage, on aurait dit qu'Hikari fondait. Tout transpirant, les cheveux décoiffés un peu comme d'habitude, il arriva enfin à la salle où les candidats passeront l'examen théorique. Cette année là, la sélection de chunnin se passa à Kumo. Hikari alla rejoindre son équipe composé d'un garçon se nommant "Thuro" et d'une fille "Ira".

I-La première épreuve.

Des genins de tout les villages se trouvaient disposés dans le couloir. Un peu impressionné, Hikari déshabillait du regard chaque prétendant au poste de chunnin. Il en observait un, puis un autre, jusqu'à observer un genin de Kiri. Ce dernier tourna les yeux et vit qu'Hikari le regardait, il demanda d'un air provocateur:

"Qu'as-tu à me regarder de travers?"

Hikari ne répondit pas, alors l'autre s'approcha du jeune homme et le poussa violemment. Le shinobi de Kumo fit propulsé au sol, il se releva en s’apprêtant rendre le coup qu'il eut reçu mais soudain un très grand homme entra dans le couloir. C'était l'examinateur, le jeune homme transforma son attaque en une accolade avec celui qui l'eut agressé pour ne pas se faire remarquer par l'observateur.
Malgré qu'il a le sang chaud, Hikari réussit à se maitriser, il ne donna pas de coup à l'autre shinobi mais l'avertit d'un ton très calme qui ne correspondait pas à la situation, c'était même plutôt flippant. Ces mots échappèrent de ses lèvres:

"On est pas encore quitte..."

L'examinateur ouvrit la porte, tous les candidats s'installèrent. Il se présenta:

"Bonjour à tous, je m'appelle "Jio" et c'est moi qui vous surveillerai pour le test écrit. Il y a une seule règle à connaitre avant de commencer l'épreuve: Quiconque sera surpris entrain de tricher sera recalé et ne pourra plus jamais repasser l'examen dans le but de devenir chunnin."

Le silence persista dans la salle, alors il posa sa première et dernière question:

"Y a t-il des questions? Non, alors bonne chance à tous, c'est parti vous avez une heure!"

Le questionnaire en main, Hikari se concentra du mieux qu'il put. Il répondu s'en trop de difficulté au huit premières questions, mais elles devenaient de plus en plus difficiles. Le jeune homme répondit à une question par si, une autre par là, copia sur son voisin pour d'autres qu'il n'avait pas réussit. Mais à peine arriver à la moitié du questionnaire, aucune possibilité ne lui était offerte pour finir de remplir ces feuilles. Il se mit à observer "tout ce qui l'entouraient" et cela le déstabilisait de les voir écrire alors que lui était bloqué. Plus le choix il fallait tricher, mais par quel moyen! Il se mis à réfléchir, non pas dans le but de répondre au reste du test mais pour trouver un moyen de tricher.
Dix minutes passèrent, et il n'avait toujours pas d'idée fourbe pour avoir des réponses, alors il tenta de récupérer quelques informations sur la copie de son voisin lorsque l'examinateur passa dans les rangs et cria:

"TOI ! TU ES RECALÉ, JE T'AI SURPRIS ENTRAIN DE TRICHER !"

Soulagement, le surveillant s'adressa à un genin qui se trouvait à l'autre bout de la salle. Après cette évènement, tous les participants se laissèrent distraire en commèrent sur ce qui ce passait. C'était le moment ou jamais pour Hikari de récupérer des réponses. Il sortit sa main droite de la manche de son manteau en laissant son gant au bout, ce qui donnait l'impression que son bras était encore sur la table et pendant ce temps il vola la copie du genin se trouvant derrière lui. Mais il ne l'a pas volé au hasard, c'était lorsqu'il avait observé "tout ce qui l'entouraient" qu'il remarqua que le candidat de derrière avait répondu à la quasi totalité des questions. Il s'empressa de transcrire les réponses qui valaient le plus de points sur sa copie et reposa celle du genin de derrière non pas sur sa table mais sur celle de son voisin.
L'excitation retomba mais pas pour longtemps, l'ensemble des participants se concentrèrent à nouveau, lorsque soudain un bruit assourdissant remis un ère de récréation dans la salle:

"AHHHH ! ON MA VOLÉ MA COPIE !"

L'observateur désemparé, par l'agitation qui ne correspondait pas au contexte, ce précipita vers le genin, lorsque ce dernier remarqua que sa copie était sur la table de son voisin. L'examinateur exclut les deux jeunes hommes, l'un parce qu'il avait "volé" la copie (alors qu'en réalité c'est Hikari qui l'avait dérobé et ensuite déposé sur la table de celui qui c'est fait accusé) et l'autre car il n'aurait jamais dû se faire voler.
Hikari s'en était plutôt pas mal sortit en répondant à plus des trois quarts des questions. Quinze minutes avant la fin de l'épreuve, le surveillant dit aux participants:

" Il vous reste un quart d'heure, je vous poserai cette question un seul fois, qui veut abandonner? Si vous partez maintenant vous aurez la possibilité de repasser l'examen l'année prochaine, si vous échouez vous ne pourrez plus jamais espérez devenir chunnin."

Chaque équipes se regardèrent dans les yeux, personne ne sortit. L'épreuve toucha à sa fin. Les équipe se rassemblèrent pour parler de l'épreuve. Apparemment sa ne c'était pas trop mal passé pour Hikari et ses deux compagnons.
Vingt minutes plus tard: L'observateur ouvrit la porte, les seize équipes stressés, attendaient avec impatience les résultats. Il commença à appeler les groupes qualifié. Et de un, et deux, puis trois. Au bout de la sixième équipe, Hikari était à deux doigts de s'évanouir, à sa plus grande joie, l'observateur dis:

"La septième équipe qualifié est composé de: Thuro - Ira et Hikari."

Des hurlements de joie, mais aussi des pleurs s'emparaient des équipes. Au final douze groupes furent qualifié, l'un d'eux est composé du genin de Kiri qui avait poussé Hikari.

II-La deuxième épreuve, partie I.

Les douze équipes se rendirent au plein milieu d'un coin perdu où se trouvait le second responsable de l'examen:

"Bonjour à tous, je m'appelle Ryuta. Ne perdons pas de temps, voici comment va se dérouler l'épreuve:
-La première partie devra se faire en équipe. Chaque groupes devront trouvés ceci."


Le responsable leva un bâton tricolore et confia une carte à chaque équipe puis il reprit:

"Il n'y a que huit bâtons, conclusion quatre équipes seront disqualifiés au cour de cette épreuve. Les bâtons sont dissimulés dans le périmètre qui s'étend d'où nous sommes jusqu'au drapeau en haut de la montagne où vous devrez vous rendre une fois le bâton en votre possession."


La montagne était très loin mais, tellement grande qu'on pouvait apercevoir le drapeau flotter en haut de celle-ci à moitié caché par le brouillard. Tous les participants tendirent l’oreille pour écouter la suite de l'épreuve:

-"Pour la deuxième parties il n'y aura plus d'équipes, ça sera chacun pour soit et pour que les membres d'une même équipe ne s'entraident pas, seul le premier de chaque groupes sera qualifié. Ce n'est pas fini il vous faudra à chacun d'entre vous réunir les trois pièces du bâton qui sont les trois couleurs qui seront remis à chaque gagnant à la fin de la première partie, conclusion il n'y aura que huit bâtons et donc huit gagnant sur vingt-quatre participants."


Ayant provoqué la stupéfaction de toussent, le professeur conclut:

"Y a t-il des questions? Non, alors que la course commence." Le responsable disparut.

Et bien on eut beau parler des méthodes peut commodes de Kiri mais quand est-il de Kumo? Les membres d'une même équipe en concurrence et même presque dans l'obligation de s'affronter pour récupérer les parties de l'objet en la possession de ses deux autres camarades!

Hikari et son équipe fonça sans plus tarder. Après 10 minutes de course sans savoir où ils allaient, l'équipe d'Hikari arrivèrent à un arbre géant. Thuro y grimpa en cherchant le bâton mais en vain. Ils repartirent, accédant un peu plus loin dans une grotte au pied d'une montagne, ils s'y introduisirent mais le noir dominait le lieu. Ira utilisa une boule d’électricité en guise de torche. Ils s’engouffraient dans le domaine en suivant leurs instincts. Jusqu'ici personne ne leur barra la route, d'un pas vaillant ils continuèrent mais la grotte semblait s'étendre à l'infinie.
Il n'avait plus la notion du temps mais deux heures venaient surement de passer. Ils décidèrent de faire une pause, Ira arrêta son jutsu car elle commençait à perdre trop de chakra. Les trois amis éreinté, s’assaillirent et ne parlaient plus. Le silence régnait, seulement quelques bruits résonnaient dans la grotte. Les trois shinobis reprirent la route mais Hikari entendu comme des pat, il avertit aussitôt ses camarades mais ils négligèrent l'avertissement d'Hikari à cause de la fatigue.
Ils ne s'y retrouvaient plus, s'en était fini pour la journée, le trio campa au plein milieu de la grotte et ils s'endormirent.
Hikari se réveilla, il ne savait pas si une heure ou une nuit était passé. Plongé dans le noir il essaya de réveiller ses camarades:

"Ira, Thuro réveillez vous!"

Mais les deux autres ne répondirent pas, Hikari tenta de les secouer mais il ne toucha rien d'autre que du vide. Il fut surpris et essaya à nouveau de secouer ses compagnons mais Hikari l'avait compris, ils n'étaient plus là. Dans l'ignorance total des évènements qui ont causé la disparition de ses camarades, Hikari devait gradé son sang froid bien malgré lui pour ne pas pourrir dans cet endroit malsaine et surtout pour retrouver ses amis et gagner l'épreuve.
Il avança, encore, encore, et encore. Il se cogna car il marchait dans le noir, après beaucoup de temps à avancer sans lumière il s'arrêta, mais à peine il eut le temps de souffler qu'il vu un point lumineux loin devant, il accéléra en même temps que la lumière s'intensifiait. Enfin la lumière! Celle de l'aube, cela explique pourquoi Hikari ne voyait pas de lumière lorsqu'il s'arrêta c'est parce qu'il faisait encore nuit et il n'aperçut le point lumineux qu'un fois le soleil levé.
Sortit de ce pétrin, il fallait maintenant retrouver ses deux compagnons. Mais il entendu à nouveau des bruits de pat qui le suivait. Hikari demanda:

"Qui est là?"

Aucune réponse, non encore mieux! Des ombres sortirent des buissons et voilà que le jeune Kurayami aperçut le genin de Kiri et son équipe. Hikari s'énerva: "TOI, CAS TU FAIS A THURO? ET OU EST IRA? C'EST TOI QUI NOUS SUIT DEPUIS LE DEBUT!"

Le genin étranger répondit: "Effectivement, et pour ce qui est de tes amis, on avait enlevé la fille mais le garçon a voulu jouer les héros et l'a sauvé puis ils se sont enfuit. Un de mes collègue a gardé un œil sur toi et on t'a retrouvé."

Hikari continua le dialogue: "Et pourquoi m'avez vous cherché?"

Le shinobi de Kiri dit: "Tu ne voulais pas en finir?"

Puis il lança deux bombes fumigènes, deux personnes l'attaquaient avec des kunais, il s'échappa de cette fumée épaisse et remarqua que son ennemi principal était resté en arrière et qu'il avait ordonné à ses deux compagnons de passer à l'offensive. Mais pourquoi est-il resté en arrière? Pas le temps de réfléchir, Hikari se trouvait en infériorité numérique donc il fallait prendre la fuite mais ce n'était pas possible. Soudain une idée lui venu à l'esprit, pour mener son plan à bien il utilisa un "Doton Dochuu Eigyo" et se déplaça sous le sol. Les deux ninjas perdirent de vu le jeune Kurayami, ce dernier surgit du sol en utilisant un "Doton Shinjuu Zanshu" mais il ne parvenu pas à attraper ses adversaires. Ces deux ennemis firent quelques bon en arrière, Hikari enchaina avec un "Doton Ganchuurou" et fit jaillirent des piliers du sol qui obligèrent les deux shinobis de Kiri à retourner au près de leur troisième compagnon qui se trouvait à l'entrée de la grotte.
Hikari fit un sourire et conclu avec un "Doton Iwa Yado Kuzushi", des roches s’effondrèrent du haut de la grotte en recouvrant totalement les trois ennemis. Sortie d'affaire le jeune Kurayami s'enfuit le plus rapidement qu'il put. Sautant de branche en branche, il atterrit au sol et se mit à nouveau à la recherche de ses amis. Il courait toujours tout droit, il n'y avait pas l'ombre d'une mouche sur son chemin quand il aperçut vingt mètres plus loin une autre équipe. Il ne voulait pas se faire repérer alors il se cacha derrière un buisson, il rampa, ce remis debout puis avança lentement et se remis à courir lorsqu'il se pris quelque chose dans les pieds. Il se releva et aperçut "le bâton tricolore", il le prit en l'embrassant mais l'équipe de ninjas le repéra et virent l'objet en sa possession, l'un d'eux lui dit:

"Donne nous le bâton et on te laissera en vie, refuse et on te tut!"

Une voie qui ne nous était pas inconnue répondit: "A oui, et bien c'est ce que l'on va voir!"
C'était Thuro avec en sa compagnie Ira. Ils s'occupèrent de l'équipe adverse en n'ayant à peine eut besoin de l'aide d'Hikari. Hikari heureux de les revoir leur demanda: "Où étiez-vous?"

Thuro un peu essoufflé répondit: "Les trois zigotos ont voulu kidnapper Ira mais je les en ai empêché et ont à du fuir. On te cherchait depuis mais on n'avait trouvé aucune trace de toi."

Après les explications ils se rendirent directement en haut de la montagne où ils purent accéder à la seconde partie de l'épreuve. Ils présentèrent le bâton au responsable de l'épreuve, celui-ci sépara l'objet en trois parties, la partie bleu pour Hikari, la partie rouge pour Ira, la partie jaune pour Thuro. Après avoir donné une des trois couleurs à chaque membres de l'équipe il dit:

"Maintenant vous n'êtes plus en équipe, seul l'un d'entre vous pourra se qualifier pour la dernière épreuve."
Une fois que les huit premières équipes arrivèrent dont celle avec le genin de Kiri qui se querelle avec Hikari depuis le début de l'examen et que les quatre autres groupes furent disqualifié la seconde et dernière partie de l'épreuve pouvait commencer.

III-La deuxième épreuve, partie II.

Le responsable donna le coup d'envoi: "C'EST PARTIE!"

Hikari fut obligé d'oublier son équipe et gambada, il se réfugia et suivit sa proie qui avait la partie jaune. Cette personne en suivait une autre. Il attendu le moment idéal pour attaquer l'ennemi par surprise mais Hikari ignorait qu'il y avait quelqu'un derrière lui, qui l'assomma. Il se releva du mieux qu'il put, lorsqu'il vit un affrontement entre deux genins. Il attendu que ces derniers ce fatigue pour aller leur dérober les autres partie de l'objet. L'affrontement s'éternisa en même temps que les adversaires se fatiguait, c'était le moment idéal pour Hikari d'aller récupérer les parties du bâton qu'il n'avait pas. Il s'empressa de porter son offensive et utilisa un "Doton Dochuu Eigyo", en se déplaçant sous la terre il surgit et réussit à attraper le pied d'un des deux adversaires et conclut avec un "Doton Shinjuu Zanshu" et enfonça l'ennemi dans le sol. Manque de chance la partie du bâton était la même que la sienne, le genin de Kumo s'était dit qu'il aurait put la prendre pour l'offrir à Thuro ou à Ira mais en se rappelant qu'il n'y aura qu'un gagnant par équipe il cacha l'objet dans son manteau au cas ou il en aurait besoin. Hikari se retourna pour prendre celle de l'autre, mais ce dernier envoya une "technique suiton", une flaque d'eau c'était formé sous les pieds du jeune Kurayami qui n'avait plus d'équilibre. L'ennemi en profita pour l'attaquer au corps à corps et frappa violemment Hikari dans l'estomac. Au tapis, le shinobi de Kumo ne pouvait pas se défendre et se fit dérobé l'objet. Heureusement qu'il avait caché la partie du bâton du premier adversaire dans sa poche. Il allait se redresser quand il aperçut une ombre, il fit le mort alors la personne s'approcha de lui et le fouilla mais c'était une fois de plus une stratégie d'Hikari qui tordu le poignée de l'ennemi, il le mit ensuite au sol et l'acheva d'un coup de pied dans la tête. Les rôles s'inversaient et c'était maintenant Hikari qui se mit à fouiller dans le blouson de l'adversaire. Miracle il trouva le morceau jaune du bâton. Il se remit en route pour trouver la partie rouge, lorsqu'il tomba sur un autre affrontement. Contre toute attente le combat opposait les membres de la même équipe qui est composé du ninja de Kiri. Celui-ci affrontait ses deux "compagnons" et en sortie victorieux.

Hikari avança et lui dit: "Et toi, pourquoi tu attaques tes amis."

L'autre ne put s'empêcher de rire: "AHAHAH ! Pauvre idiot tu as donc rien compris, dans ce monde il n'y a pas d'équipe c'est chacun pour soit. D'ailleurs à partir du moment où nous avons appris que la second partie se déroulera en solo et que c'est les membres de mon équipe qui auront la clé qui me mènera à la victoire, j'ai prémédité cette trahison, c'est pour sa que je t'ai suivi, le prétexte était que je voulais t’éliminer à cause de notre petite querelle mais je voulais juste que tu les affaiblisses pour que je puisse les battre plus facilement, c'est pour ça que je les ai envoyé te combattre et que je suis resté en retrait. Bon sur ce, je t'attends à la prochaine épreuve."

Hikari stupéfait par l’atrocité de cette étrange personnage, dû continuer sa quête. Il ne lui manquait que le morceau rouge pour se qualifier. Il se mit à marcher lorsqu'une personne passa à toute vitesse en sautant dans les arbres, elle avait le bâton au complet. Hikari la poursuivit, elle continua à accélérer et elle regarda en arrière. Elle se retourna puis s’immobilisa à deux branches du jeune homme. Il s'arrêta lui aussi et avança d'une branche pour se rapprocher de la cible mais Hikari avait sous estimé la fille qui utilisa une technique fûton et coupa à distance la branche sur laquelle Hikari était perché. Le genin de Kumo ramassa une fois de plus la poussière et pour une fois ça lui porta chance. A son atterrissage il vit Ira combattre un participant, malheureusement à bout de souffle la fillette s'étala sur le sol et perdit son combat. Le jeune Kurayami alla à son secoure et frappa d'un coup de pied dans le menton l'ennemi qui tenait à peine debout il se rapprocha d'Ira lorsqu'elle lui dit:

"Prend mon morceau du bâton je ne pourrai pas continuer dans cet état la et surtout gagne!"

Les larmes aux yeux le garçon pris la partie qui lui manquait et laissa bien malgré lui son ami dans un piteux état.
Hikari arriva le premier de son équipe et se qualifia pour la phase final.

IV-L'épreuve finale.

Enfin arriver à la dernière épreuve! Hikari en avait fait un chemin pour arriver jusqu'à là mais ce n'était pas le moment de faillir, au contraire. Le lendemain il se rendit à l'arène où il disputera ses combats. Il était fatigué mais en même temps fière de lui.
Il entra auprès des autres finalistes pour savoir qui il allai affronté. Le tournoi se déroulera ainsi: les huit finalistes seront répartis en quatre combats un contre un. Les vainqueurs seront ensuite répartis en deux combats un contre un et les ultimes vainqueurs s'affronteront pour le combat final.
L'arbitre et l'organisateur du tournoi exposèrent les duels, Hikari gagna sans trop de difficulter le premier tour.
L'organisateur énonça les prochains affrontements et dit: "Pour les demis-finals le premier combat opposera Hikari Kurayami fasse à Yuzo Huja."
C'était donc ça son nom "Yuzo Huja" genin de Kiri et ennemi jurer d'Hikari depuis le début de l'examen chuunin.
Hikari fut le premier à entrer dans le terrain de combat, la boule au ventre il attendait avec impatience son adversaire. Ce dernier ne se fit pas attendre et arriva aussi tôt.
Il ne manquait plus que le départ de l'arbitre:"COMBATTER !"

Hikari ne perdit pas une seconde il fit un bon en arrière et lança trois kunais, Yuzo endigua l'avancé de ces armes grâce à un mur d'eau. Première info, l'adversaire est un utilisateur de suiton. Hikari utilisa "Doton Ganchuurou", ces piliers ne facilité pas l'avancer de l'adversaire. Le genin de Kumo créa un pilier juste en dessous de lui et fut élevé dans les airs grâce à ce jutsu. Il sauta de pilier en pilier jusqu'à arriver à celui le plus proche de l'ennemi. Mais le genin de Kiri ne se laissa pas faire et dégagea une puissante attaque suiton de sa bouche. Les colonnes de terre se transformèrent en tas de boue et Hikari se retrouva au même niveau que son adversaire qui poursuivit son offensive avec un "Mizu Rappa" et propulsa le jeune Kurayami qui se retrouva 10 mètres en arrière. Yuzo dominait le combat il était tant pour Hikari de reprendre le dessus. Il se remit sur ses pattes et utilisa un "Doton Ganban Kyuu", le genin de Kumo s'emprisonna lui même dans ce dôme de terre. Plus personne ne le voyait il poursuivit sa stratégie en s'enfonçant dans le sol à l'aide d'un "Doton Dochuu Eigyo", l'ennemi réutilisa sa technique suiton et fit tombé le jutsu du dome de terre en ruine. Quand le dôme s’effondra, Yuzo et tout le public furent stupéfier de ne pas y apercevoir Hikari à l'intérieur. Ce dernier surgit du sol et y enfonça son adversaire grâce au jutsu "Doton Shinjuu Zanshu". Ayant que la tête de l'adversaire qui dépassait de la terre, Hikari arma son poing et frappa au visage son ennemi d'une telle puissance que le genin de Kiri saigna du nez.

Hikari dit: "Maintenant on est quitte!"
Finalement il avait eu sa revanche, il ne s'acharna pas sur son adversaire et s'en alla. Il pensait qu'il l'avait mis K.O mais Yuzo s'en sortit et se remis debout avec grande difficulté. Hikari furieux s'élança à toute vitesse sur son adversaire pour lui porter le coup final mais l'ennemi réussit à emprisonner le shinobi de Kumo dans une prison d'eau à l'aide d'un "Suirō no Jutsu". Bêtement Hikari qui avait la situation en main était maintenant coincé dans cette bulle aqueuse. L'ennemi réussit à imbiber la bulle en eau, donc la bulle ce remplissait petit à petit et Hikari ne pouvait déjà plus respirer car il était noyé, l'arbitre était à deux doigts d'arrêter la rencontre et d'offrir la victoire à Yuzo mais ce dernier, à bout de chakra, vit son jutsu disparaitre. Hikari remplit ses poumons d'un maximum d'oxygène et il gagna finalement son combat en terminant avec un "Doton Ganban Kyuu", il emprisonna son adversaire dans une prison de terre et conclut en utilisant "Doton Iwa Yado Kuzushi", les roches qui l'emprisonnait s'effondrèrent sur Yuzo en le recouvrant.

Après ce combat Hikari parvenu à la final et l'emporta avec moins de difficultés que le match précédant.
Il fut promut "chuunin" non pas parce qu'il avait gagné le tournoi mais parce que les juges ont qualifiés ses enchainements et stratégies de: "Digne d'un chunnin."
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyJeu 1 Mar - 5:50
  • Une petite correction de ton texte et je suis d'accord pour la validation Chûnin, tu confonds des mots :
    exemple : "il demanda d'un ère provocateur" => air et non ère.

    Ensuite, il tu as un problème avec la concordance des temps parfois :
    exemple : "il parvenu" => il parvint, on utilise du passé simple ^^'

    Enfin, un passage sous Word devrait arranger tout ça Wink Ceci étant dit je demande le second avis
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue101/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyJeu 1 Mar - 7:11
Je pense que je vais me ranger du côté de Madou ^^'

Il y a trop de fautes "bêtes" à mon goût, beaucoup de confusions qui rendent la lecture désagréable et la mise en page en bloc est vraiment pas top, il faudrait penser à aérer ton texte la prochaine fois.

Je valide en tant que Chuunin de Kumo après correction des fautes.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue92/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyJeu 1 Mar - 16:13
Voilà j'ai corrigé mes nombreuses erreurs: "retiré des "s" où il ne fallait pas en mettre"
"les fautes de grammaires orthographes..."

Bref, je pense que sa doit le faire, j'attends donc vos avis.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue103/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyVen 2 Mar - 3:05
Bienvenue,

Moi, ça me va, le plus gros a été retiré, je te valide donc en tant que Chuunin de Kumo. Un second avis please ? =)

Bon rp à toi parmi nous ! ♪
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Hikari Kurayami. Left_bar_bleue92/1000Présentation d'Hikari Kurayami. Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. EmptyDim 1 Avr - 14:16
Vous pouvez mettre ma présentation dans "Présentation validé" svp pour que je fasse mon recensement d'avatar.
Merci.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari Kurayami.   Présentation d'Hikari Kurayami. Empty
 

Présentation d'Hikari Kurayami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Senken Kurayami
» Kurayami Akumo
» Commande d'Hikari Kurayami
» Recensement des avatars [Uniquement si validé !]
» Je suis "Hikari Kurayami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-