« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Je suis "Hikari Kurayami"

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je suis "Hikari Kurayami" Left_bar_bleue92/1000Je suis "Hikari Kurayami" Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Je suis "Hikari Kurayami"   Je suis "Hikari Kurayami" EmptyMar 21 Fév - 5:43


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !


[/img]Je suis "Hikari Kurayami" Winter_by_ramy

Nom : Kurayami
Prénom : Hikari
Âge : 15 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton/ Doton
Grade souhaité : Chunnin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Techniques de bases: Acquises à l'académie.

Ninjutsu:

Doton:
Spoiler:
Raiton:
Spoiler:

Description physique : [10 lignes minimum]


Hikari Kurayami est un jeune homme mesurant 1m88 pour 82kg. Il a de long cheveux noirs aussi sombre que son nom veut dire ténèbres. Hikari a de beaux yeux bleus aussi étincelants que sont prénom veut dire lumière. Ses sourcils sont fins et il a de grands cils de la même couleur que ces cheveux.
Le jeune Kurayami a un petit nez et de fines lèvres comme celle de sa mère, d'autre part il a hérité de la morphologie de son père. Il a de grand pieds qui font du 47 en pointure et aussi de grandes mains avec une bague à l'annulaire droit.
Cette bague qui est un cadeau de son père est en argent. Il y a un symbole inscrit dessus qui prend un certain relief quand Hikari fait des série de signes. Il a aussi une chaine, encore en argent que l'on aperçoit quasiment jamais car le jeune Kurayami porte des vêtements qui lui cache le cou.
Hikari a de petites oreilles qui sont caché par ses longs cheveux.Il n'est pas très musclé à vrai dire il ne se souci pas de son apparence contrairement aux autres bodybulders que l'on rencontre à Kumo.
Il porte un grand manteau noir avec un grand col rabaissé et un pull over encore de couleur noir. Il s'habille rarement en blanc et ne porte jamais de vêtements de couleur.
Malgré le fait qu'il ne fait pas attention à son apparence, il est d'après ce qu'on dit de lui un jeune homme beau au naturel qui n'a pas besoin de fantaisie pour s'embellir.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Hikari Kurayami est un garçon joyeux. Il aime rire et s'amuser même si les apparences font croire le contraire. Il est blagueur avec ses amis et ses proches tout en restant respectueux.
Hikari est une personne de confiance, il est très fidèle et ne trahira jamais un compagnon, il serai même capable de se sacrifier pour sauver la vie d'un des siens.
Il se méfie des gens qu'il ne connait pas car le jeune Kurayami est loin d'être naïve et ne croit que à se qu'il voit mais paradoxalement il croit beaucoup au légende et au prophétie. Il est en plus de ça un peu superstitieux.
Il a confiance en lui, Hikari est autonome et règle ses problèmes seul. Il n’apprécie pas qu'on se mêle de ses affaires.
Il est nerveux ( il déteste qu'une personne soit en retard à un r.d.v) et très impulsive lorsqu'il est contrarié. Hikari est très actif dans ce qu'il entreprend, il a donc du mal à s'entendre avec les personnes nonchalante. Il reste cependant une personne appréciable.
Il n'est pas idéaliste, Hikari pense qu'il y a trop de misère dans ce monde pour que la paix existe, ce n'est pas pour autant qu'il approuve la guerre mais par ce raisonnement il montre que son point de vu reste réaliste.
Hikari Kurayami reste un garçon simple et très sociable.


Histoire : [20 lignes minimum]


Hikari Kurayami est né en automne à Kumo. Il a connu tout les membres de sa famille contrairement à beaucoup de personnes dont les proches sont mort durant les grands guerres ninjas.
Étant enfant il n'avait pas à l'idée de devenir un shinobi. Il s'amusait à se cacher dans le village avec son cousin qui avait 2 ans de plus que lui. Sans ce soucié du reste ils jouaient à longueur de journée, jusqu'au jour où son cousin entra à l'académie et passa son examen qu'il remporta avec succès.
Le jeune Kurayami était désormais seul pour jouer. Il prit alors comme exemple son cousin et débuta son entrainement sous la tutelle de son père.

Son père est un junin de Kumo connu pour sa grande maitrise en genjutsu. Mr.Kurayami n'était pas un utilisateur de genjutsu autre fois mais un grand stratège. Il faisait des enchainements de techniques peut puissante qui au final débouchait sur des coups fatals mais il abandonna tout ce savoir faire lorsqu'il se rendit en mission dans le désert de Suna.
Il s'apprêtait à remporter avec succès cette mission de rang A lorsqu'il fut victime de mirage. Ces illusions endiguèrent les shinobis de Kumo dans leur avancer, ainsi Mr.Kurayami et son équipe faillir à leur devoir.
Mais Mr.Kurayami ne s'en voulait pas pour autant, au contraire il avait été fasciné par "le mirage". Il abandonna donc ce qui lui donna sa réputation de stratège pour ce consacrer seulement à son apprentissage au genjutsu.

Pour en revenir à Hikari, il commença par s'entrainer au lancer de kunai. Avec son manque de savoir faire il eut beaucoup de mal à maitriser cette discipline qui est loin d'être la plus difficile.
Finalement, au cours du temps, il réussit à s'en sortir et acquis ce savoir.

Il continua son entrainement avec celui qui fut son second sensei, son oncle. Mr.Kurayami était parti en mission et du laisser son fils à son petit frère. Son oncle avait une grande maitrise du Raiton, il enseigna à son neveu les techniques de bases de façon à ce qu'il soit un peu en avance sur les autres élèves le jour où il intégrera l'académie. Mais l'apprentissage ne ce passa pas comme prévu.
2 mois plus tard l'oncle d'Hikari mourut. Il fut atteint d'une maladie qui conclu à son décès.
Le jeune Kurayami qui n'avait jamais connu le sentiment qu'était la mort d'un proche fut très touché par ce malheur.
C'est ainsi que son entrainement fut définitivement interrompu.

Quelque temps plus tard il intégrera l'académie sur les traces de son cousin.

by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Je suis "Hikari Kurayami" Left_bar_bleue50/1000Je suis "Hikari Kurayami" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Je suis "Hikari Kurayami"   Je suis "Hikari Kurayami" EmptyMar 21 Fév - 10:18
  • Bonsoir et bienvenue sur NNS Smile !
    - Il va falloir chercher quelque chose dans les règles, je sais pas moi...une petite phrase Rolling Eyes ?
    - Je trouve l'histoire un peu soft pour le grade de Chûnin personnellement..Je pencherai un peu plus sur Genin à moins que tu n'étoffes ? Je demande un autre avis quand même.
    - Ensuite, il y a une technique de trop pour le rang Chûnin ^^ C'est 7.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je suis "Hikari Kurayami" Left_bar_bleue92/1000Je suis "Hikari Kurayami" Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Je suis "Hikari Kurayami"   Je suis "Hikari Kurayami" EmptyMar 21 Fév - 14:52
J'affirme avoir lu les règles, mais j'ai pas trouvé le code de la partie règlement.
Pour la présentation, c'est une ancienne que j'ai fait sur un autre forum quand je venais de commencer le RP, si vous doutez de mon niveau, je vous demanderai de me soumettre à un test RP.

Édité: Pour les techniques.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Je suis "Hikari Kurayami" Left_bar_bleue101/1000Je suis "Hikari Kurayami" Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Je suis "Hikari Kurayami"   Je suis "Hikari Kurayami" EmptyMer 22 Fév - 7:40
Bienvenue,

- Le code doit être mis, sur lecture des règles, aucune exception ne sera faite, et donc ne pouvons te donner un test RP
- Il faudra étoffer tes descriptions si tu veux un grade plus haut que Genin. Perso, je trouve qu'une présentation de premiers pas Rp n'est pas suffisant pour un tel grade.

Je te donnerais un test à condition que tu étoffes et mettes le code.

Sur ce bon rp ! Wink
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je suis "Hikari Kurayami" Left_bar_bleue92/1000Je suis "Hikari Kurayami" Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Je suis "Hikari Kurayami"   Je suis "Hikari Kurayami" EmptyMer 22 Fév - 10:50
Wouha, sa rigole pas ici Wink. Bon je vais faire une nouvelle présentation qui sera visible d'ici 3 jours.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Je suis "Hikari Kurayami"   Je suis "Hikari Kurayami" Empty
 

Je suis "Hikari Kurayami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Absence] Hikari Kurayami
» Présentation d'Hikari Kurayami.
» Qui est vraiment Hikari Kurayami ?
» Commande d'Hikari Kurayami
» Recensement des avatars [Uniquement si validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-