« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ▬ Précédents Mizukage ▬

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
▬ Précédents Mizukage ▬ Left_bar_bleue101/1000▬ Précédents Mizukage ▬ Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: ▬ Précédents Mizukage ▬   ▬ Précédents Mizukage ▬ EmptySam 3 Mar - 4:46
Kirigakure à un passé comme chaque village et divers personne ont gouverné ce village. Certains sont à l'origine de cette mauvaise réputations d'autres ont tenté d'instaurer un régime pacifique qui a bien sûr échoué.

▬ Précédents Mizukage ▬ 807788Paysdufeu
Shodaïme Mizukage Eïsuke Yunokawa

Eïsuke Yunokawa est l'un des fondateur du village de Kirigakure, en effet le pouvoir lui a été accordé par les deux autres clans majeurs qui fondèrent ce village car il avait la puissance et était d'une droiture quasiment obsessionnelle. A l'aide des trois autres chefs de clans du village il instaura un régime dur certes mais efficace, il réussit à protéger son village de la guerre durant un très long laps de temps. Il est également le fondateur du clan Yunokawa. Le Première Mizukage mourut après quinze années de règne dans un énième conflit entre le village du brouillard et celui du rochers.

▬ Précédents Mizukage ▬ Le-2eme-mizukage
Nidaïme Mizukage Yin Hôzuki


Yin Hôzuki a été nommé Mizukage juste après la mort du Shodaime, et suite à cela il autoproclama son clan comme "majeur" et agrandit ainsi le groupe passant de trois à quatre, chose qui fut tout de même approuvé par les autres chefs de clans qui gardaient tout de même un certain contrôle sur les actes de ce chef militaire. En effet le Nidaïme a gouverné son village à la façon d'un tyran, enseignant le sacrifice à ses jeunes ninjas à l'académie. Cet homme savait maîtriser avec aisance les genjutsu et mélangeait à merveille l'huile et la vapeur pour faire une technique qui fit sa renommée. Quand à lui son règne dura moins longtemps que son prédécesseur, il dura dix années. Il mourut lors d'un affrontement contre le Nidaïme Tsuchikage Muu qui lui aussi mourut suite aux blessures qu'il lui avait infligé.

▬ Précédents Mizukage ▬ Images?q=tbn:ANd9GcTbZuA2tpJvbgbv2B2dukmD4sdTNZcT2TnB40SjP8W9nU1FWT6Nrm1leBF5nQ
Sandaïme Mizukage Seijin Sagane

Pour poursuivre le combat contre le Village de la Roche, il fallait à tout prix trouver un Mizukage et Gonyakû Sagane, un des quatre chef des clans majeurs de la Brume recommanda son jeune fils pour avoir ce poste, vu que celui-ci était l'élève du Nidaïme, il y a pas eu beaucoup d’hésitations. Il est l'un des seuls Mizukage a avoir réussi à instaurer un régime de paix sans pour autant être mou ou faible et il a également ouvert son village à de toutes nouvelle relation hors des conflits. Cet homme est connu pour avoir maîtrisé une affinité unique qu'est le Saïminton, l'Hypnôse, rien que par ça on peur déjà dire qu'il fut un des plus fort Mizukage. Son règne dura bien vingt années, en effet c'est le Mizukage qui a eut le plus long règne. Il mourut dans des conditions pour le moins mystérieuse sous la révolte contre les clans.

▬ Précédents Mizukage ▬ Yagura10
Yondaïme Mizukage Yagura

C'est sans doute le Mizukage qui restera gravé à jamais dans les mémoires des habitants du Pays de l'Eau, en effet il tua le Conseil de l'Eau ainsi que son Daïmyô pour en prendre le total pouvoir, à l'aide d'une trahison il créa un révolution contre les Quatre Familles de Kiri et en pris le pouvoir par la force, il est également à l'origine de la mort du Sandaïme et de l'examen sanglant des Chunin. Il a lui même surnommé son village " Le Brouillard Sanglant". Autant dire qu'il fut un plus terrible tyran que ses deux premiers pères. Ce jeune homme est connu pour être le Jinchuuriki de Sanbi et semble être très doué dans l'art du genjutsu. Cependant, les nouveaux dirigeants de la Brumes croient dur comme fer qu'il était manipulé par une tiers personne. Le Yondaïme décéda lui aussi dans des conditions étranges vu qu'il libéra de lui même son bijuu ... son règne ne dura que quatre années.

▬ Précédents Mizukage ▬ Images?q=tbn:ANd9GcQigAGUqkeqlwfzF-h73w1zkTun9Qi2aBeHio6cDLolLVrm5vQ8
Godaïme Mizukage Meï Terumi

Meï Terumi fut nommé pour la première fois dans l'histoire du village par un Conseil de l'Eau directement sous les ordres du Roi Féodal et juré devant les shinobi et les civils qu'elle laverait Kiri de sa mauvaise réputation ainsi elle se mit à poursuivre les idéaux du Troisième Mizukage qui était de diriger le village d'une façon douce aux limites du pacifisme. Meï était une kunoichi redoutable, elle était doté de deux dons héréditaires qui sont le Futton et le Yôton. Cependant, son règne ne dura qu'une seule année, en raison d'une mauvaise gestion économique et militaire, un guerre civils se fit et la Mizukage fut forcée de s'exiler, à vrai dire on ne sait pas si elle est vivante ou non.

▬ Précédents Mizukage ▬ 1293012564
Rokudaïme Mizukage Seikyou Oda

Un Mizukage qui ne suivit pas les idéaux de son prédécesseur, il décida de reprendre une politique dure, sacrifiant bon nombre de shinobi sous prétexte qu'il fallait que Kiri se montre moins mou qu'avec la Godaïme. Gouvernant dans l'ombre et ne prenant jamais part aux combats qu'il déclenche, on a jamais eu beaucoup d'informations sur son style de combat. Cet homme fut abattu froidement par la future Septième Mizukage à l'issu d'un coup d'état après une seule année de règne.

▬ Précédents Mizukage ▬ Avatar13
Nanadaïme Mizukage Saïka Myoko

La Septième Mizukage ne fut pas élue par le Conseil de l'Eau, elle prit le pouvoir de force en assassinant le Rokudaïme ce qui donne une légère idée de son mode de gouvernement. Elle gouverna son village d'une main de fer, elle traitait tout de même les shinobi et les civils avec considération mais n'hésitait pas à déclencher des conflits pour enrichir les caisse du Pays de l'Eau, c'est avec elle que le nouveau Roi Féodal parvint à reprendre confiance aux shinobi, confiance qui fut éclatée en milliers de morceaux car avec une énième guerre civile, cette Mizukage fut destituée de son titre et fut forcée à la fuite grâce à son garde du corps. Elle reste actuellement en tant que shinobi sous les ordres de l'Hachidaïme.

▬ Précédents Mizukage ▬ Avatar45
Hachidaïme Mizukage Suzumi Yume

Suzumi fut élue Mizukage sous les recommandations pour le moins douteuses du Roi Féodal et son Conseil, celle-ci soupçonne l'ancienne Kage en fuite de l'avoir pistonné afin que son village reste entre de bonne main. Suzumi a su calmer la tension qui régnait lors de la guerre civile visant à destituer la Septième du Titre, en effet à l'aide d'une unité elle ramener la sécurité au sein du village de Kiri. Cette femme était la jeune élève de l'épéiste et Chef de l'Hôpital Miharu Sagane qui lui légua sa lame qui en fait maintenant sa force, en effet à l'aide cette arme, elle est capable de manier les 5 formes de chakra et comporte encore pleins d'autres capacités, ce qui en fait désormais une des Kage la plus crainte dans le monde. L'Hachidaïme gouverne d'une façon ferme mais sait rester attentive à ses ninjas et à ses civiles, elle est à l'origine du premier règlement intérieur qui dicte les devoirs, et les droits des shinobis. Cela fait deux années qu'elle règne, et les civils n'ont jamais eu à sa plaindre de cette Mizukage ... peut-être que cette longue période de tourment est enfin terminée ?
 

▬ Précédents Mizukage ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour du Mizukage.
» Mizukage à remplacer
» Nouveau Mizukage
» La Mizukage se sent seule T.T
» Changement de Mizukage/Une nouvelle ère commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Tour du Mizukage-