« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [admin]Plagiat par Hitskin

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[admin]Plagiat par Hitskin Left_bar_bleue101/1000[admin]Plagiat par Hitskin Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: [admin]Plagiat par Hitskin   [admin]Plagiat par Hitskin EmptySam 4 Fév - 10:24
J'ai reçu un MP, et je pense que vous l'avez tous reçu ( admin), en disant que notre thème a été plagié. Hitskin en a pris possession et le propose maintenant aux nouveaux forum comme thème déjà fait.

N'acceptant pas cela, je me suis permise de m'inscrire sur le forum visé afin de mettre cette histoire au clair, et j'aimerais vos avis. Ainsi ma question serait : Vu que Hitskin le propose en libre service, devons nous demander de le retirer ?

Ma réponse est évidemment non car Hitskin ne doit pas se permettre de prendre des thèmes fait par des personnes qui ne leurs ont pas donné leur autorisation.

Lien du forum en question : http://destiny-dawn.forumgratuit.org/u2
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[admin]Plagiat par Hitskin Left_bar_bleue50/1000[admin]Plagiat par Hitskin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [admin]Plagiat par Hitskin   [admin]Plagiat par Hitskin EmptySam 4 Fév - 10:29
Je suis en partie responsable de ça, j'ai demandé au créateur du thème de le mettre sur Hitskins à cause de la fermeture de Megaupload...Donc c'est avec Sparrow de NU qu'on doit demander pour s'approprier le thème.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[admin]Plagiat par Hitskin Left_bar_bleue101/1000[admin]Plagiat par Hitskin Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [admin]Plagiat par Hitskin   [admin]Plagiat par Hitskin EmptySam 4 Fév - 10:31
Madou', pour éviter ce genre de chose, il faudra laisser ce thème au forum ( et à sparrow) et le retirer d'Hitskin ...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [admin]Plagiat par Hitskin   [admin]Plagiat par Hitskin Empty
 

[admin]Plagiat par Hitskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [admin]Modération - corbeille
» Question aux admin et à mayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-