« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)

Iwa no Shinobi
Asaki Hagami
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Localisation : Iwa
Nindô : La vie n'est qu'un jeu où la seule issue qui m'est destinée est la victoire.
Date d'inscription : 26/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue50/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Asaki Hagami
MessageSujet: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptyVen 26 Aoû - 8:21


Boku wa Asaki Hagami desu !


Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) 335-62



Nom : Hagami
Prénom : Asaki
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) : Raiton - Fûton
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ? Validé By Suzu'

Techniques :

Raiton - Raijian (Jônin)
Cette technique permet à Asaki de faire abattre et de contrôler une pluie d'éclairs très puissants sur une vaste zone, dévastateurs et rapides, ces éclairs sont redoutables.

Raiton - Rairyuu No Tatsumaki (Jônin)
Le chakra Raiton d'Asaki prend la forme d'un dragon de foudre contrôlé par l'utilisateur. Ce dragon possède une puissance très importante mais dépense une quantité folle de chakra.

Raiton - Torudo Raitonin (Jônin)
Asaki crée deux éclairs assez grands par l'intermédiaire de ces mains, la direction de chaque éclair dépend du mouvement de ses bras, cette technique dépense beaucoup de chakra mais peut être mortelle si celui-ci est assez concentré.

Fûton - Mugen Saijin Daitoppa (Jônin)
Asaki concentre une grande partie de son chakra Fûton et le propulse en tournant sur lui même, tout est ravagé par la suite sur une vaste zone.

Fûton - KamiKaze (Jônin)
De grandes tornades sont crées par Asaki et s'assemblent afin d'en créer une bien plus grosse, cette dernière à pour but d'attaquer l'adversaire.

Raiton - Jibashi Ri (Chûnin)
Des étincelles sortent de la main d'Asaki, si l'adversaire est touché, il subira d'importants dêgats. Cette technique ayant une puissance considérable doit être utilisée au corps à corps car ces éclairs ne sont pas très longs.

Fûton - Dai Kamaitachi no jutsu (Chûnin)
Cette technique permet à Asaki de créer une puissante rafale de vent pouvant provoquer de nombreuses blessures et en particulier des coupures.

Raiton - Kage Bunshin (Genin)
Cette technique ressemble énormément au Kage Bunshin normal. Asaki crée un clone sauf que celui-ci est fait à partir de chakra Raiton, lorsqu'il disparaît il provoque une intense charge électrique ayant pour but de blesser l'adversaire.

Fûton - Suna bokori (Genin)
Cette technique n'a pas un but offensif ni même defensif, Asaki a pour cible le sol ce qui lui permet de se dissimuler dans la poussière s'étant soulevée.


Description physique : [10 lignes minimum]

Asaki est un jeune Ninja âgé de 17 ans aux cheveux blonds coiffés ... Assez spécialement on va dire. On peut facilement remarquer qu'il porte, sur son épaule gauche, une épaulière avec dessus une tête de lion, cet accessoire en cuir ne quitte jamais l'épaule d'Asaki depuis qu'il est devenu Ninja. Il a également une boucle d'oreille à son épaule gauche. Il est toujours vêtu d'une tenue sombre souvent de couleure noire et il possède une carrure assez impressionnante pour son âge, en effet, il est très musclé et en particulier grâce à une épée transmise de générations en générations au sein de son clan qui était autrefois spécialisé en Kenjutsu. Cependant, lui n'utilisait pas cette épée, ou du moins il n'avait jamais appris à s'en servir : il ne connaissait rien au Kenjutsu et se limitait donc au Ninjutsu ainsi qu'au Taijutsu. Il utilise d'ailleurs cette épée pour certains de ces techniques Fûton afin d'augmenter le tranchant de ces techniques, c'est toujours plus pratique qu'à mains nues. Cette arme solide a traversé les grandes guerres avant de se retrouver entre les mains d'Asaki, elle représente le passé glorieux de son clan, mais aussi est un symbole de son oubli. C'était tout de même grâce à elle qu'il acquit une force physique considérable car son poids est idéal pour ses entraînements auxquels il accorde beaucoup de temps. Son autre principale qualité physique et son endurance, sa vitalité : il est rarement fatigué au combat et, de ce fait, va au bout de tout ce qu'il fait et combat jusqu'à atteindre ses limites, cependant, en entraînement, il faut avouer qu'il atteint ses limites assez souvent puisque pour lui c'est la condition idéale pour progresser au maximum. Il s'entraîne, se fatigue et, sans se reposer, continue même quand son énergie est au plus bas. Ne jamais s'avouer vaincu et combattre jusqu'au bout pour défendre ce qui est juste est une force, Asaki le sait pertinemment et joue de son endurance pour le prouver.
Malgré ses qualités, Asaki, comme tout le monde, à son talon d'achille : sa vitesse. Ses attaques physiques sont assez lentes et peuvent être donc facilement esquivées, il a de bons réflexes, mais ils ne sont pas assez rapides, on peut dire que ca vitesse est acceptable, mais cela ne va malheureusement pas plus loin. Son autre défaut est moins voyant, mais il manque d'un peu de précision, ça lui arrive de manquer sa cible mais c'est tout de même un peu rare. Malgré cela, il travaille énormément sur ces deux défauts et en particulier sur sa vitesse, et en particulier sa vitesse d'attaque qu'il améliore grâce au poids de son épée assez important même si c'est bras sont habitués à celui-ci.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Ce jeune homme aux cheveux blonds possède un caractère bien à lui, car il possède deux personnalités bien distinctes : l'une est assez froide et renfermée, peu bavarde ainsi qu'égoïste. C'est cette personnalité-là qu'on peut nommer de "principale". Mais sa deuxième personnalité cachée existe au fond de lui, au fond c'est une personne ayant un coeur, qui est généreuse, sensible qui ne demande qu'à être appréciée. Selon les circonstances, cette personnalité renfermée en lui a des traits de caractères qui refont surface. Pourtant, il est au courant de ce double caractère, mais il cache le second en lui en étant conscient de ce qu'il fait, c'est intentionnelement qu'il favorise sa première personnalité, il considère que c'est la meilleure pour progresser dans un monde comme ça mais il ne parvint pas toujours à faire totalement abstraction de ses sentiments. Il ne souhaite pas être une machine à tuer au fond de lui. Mais selon les circonstances il y sera forcé. Ce garçon énigmatique à tout de même des traits de caractères commun à ses deux personnalités, il est une personne sûre d'elle ayant des capacités intellectuelles lui permettant d'élaborer des stratégies tenant la route et est de ce fait peut faire un bon chef d'équipe. Assez distant, il a du mal à se rapprocher de d'autres personnes même s'il aimerait au fond de lui. Il a ses propres objectifs : la puissance, la reconnaissance et rétablir la notoriété de ses ancêtres. Il souhaite rétablir l'honneur de ces prédécésseurs puisqu'il considère qu'il a des principes et que son clan aussi, plutôt tourné vers le passé de son clan et non vers le sien ou vers son avenir, il ne veut pas n'être qu'un pion sur l'échiquier, mais écrire son histoire avec ses paroles et ses actes et sait qu'il y arrivera un jour, il en est convaincu. La vie n'est qu'un jeu, c'est ce qu'en pense Asaki, pour lui, la seule issue est la victoire et rien ne peut s'interposer dans sa progression : il serait prêt à tout, même à faire des sacrifices, mais seulement si c'est le dernier coup à jouer pour ne pas finir en échec, quoique l'avenir lui réserve il s'est promis d'aller jusqu'au bout de ses rêves pour finir sa vie sans regret, de survivre à chaque épreuve pour être le grand gagnant. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, pourtant on ne voit rien dans ceux d'Asaki.


Histoire : [20 lignes minimum]


Le clan Hagami était, autrefois, un des plus grands clans du village caché d'Iwa, il était connu pour ses membres maîtrisant à la perfection le Kenjutsu. Mais il a sombré dans l'oubli le plus totale lors de la première grande guerre Ninja. Comment s'est déroulée cette descente aux enfers ? Je peux vous l'expliquer maintenant ...

Il faut tout d'abord savoir que mon clan avait tout fait pour le village d'Iwa, mais après la fin de la guerre, le village n'eût aucune reconnaissance envers lui, comme si tout ce qu'il avait fait fût plongé dans l'oubli le plus total, comme s'il n'avait jamais vraiment existé. Quand la guerre débuta, les grandes puissances ainsi que leurs Ninjas étaient envoyés au front afin d'attaquer les opposants, les belligérants menèrent une lutte sans merci, comme s'ils avaient été privés de leur humanité et qu'ils ne restaient qu'en eux le désir de survivre par n'importe quel moyen. Mon clan participait également à cette guerre, ils se battaient jusqu'au péril de leurs vies pour protéger ce qui est cher à leurs yeux : le village ainsi que ses habitants. Malheureusement, cette guerre entraîna une quantité innombrable de décès dont la majorité de mon clan. Quelques temps avant la fin de cette bataille, deux de mes ancêtres étaient toujours en vie. Malgré la peine qu'avait engendré cette guerre, ils se battaient toujours jusqu'au bout, la détermination était un trait représentatif de notre clan et l'est toujours, c'est notre force. Les jours passèrent et la mort frappa de nombreux pions de la société du passé jusqu'au jour où le drapeau blanc fut levé. Au final, il n'y eut qu'un seul Hagami s'étant sorti vivant de cet enfer. L'effectif de ce clan ayant été énormément réduit, il ne fut plus très connu et perdit de sa notoriété. L'unique survivant était affecté psychologiquement et ne parvenait plus à continuer sa voie de Ninja, il finit par renoncer. Une erreur monumentale à mon avis. Jamais un membre de notre clan mis à part lui avait dit "Je renonce" ... Nous fûmes alors oubliés, les générations suivantes ne s'engageaient pas dans la voie de Ninja mis à part moi, beaucoup de temps après. Je fûs le premier membre du clan à être devenu Ninja après cet évènement mais à cet instant je ne connaissais rien du passé des Hagami. Ce jour-là, j'avais réussi sans aucun problème l'examen de l'académie, j'étais tellement heureux ce jour-là, d'ailleurs j'exprimais ma joie surtout à mes parents et encore plus à mon père qui avait décidé de venir pour ma sortie de l'académie, je le vis m'attendre dehors.

<< Papa ! J'ai réussi mon examen, je suis enfin un Ninja ! >>

Mon père était fier de moi, il me félécita, mais maintenant avec le recul je me demande si, au fond, il était triste puisque cette société faisait des Ninjas des esclaves les envoyant se faire tuer, c'était sa pensée et au fond je suis d'accord avec lui, on ne peut être véritablement heureux dans un monde tel quel. J'enchaînais les missions, je m'entraînais, rien ne pouvait arrêter cette joie d'être devenu l'un des combattants du village d'Iwa d'illuminer mon âme ... Ou presque. Le jour de mes douze ans, je reçus un cadeau de la part de mon père : une épée. J'étais interrogé, je sentais que cette épée avait quelque chose de spécial, mais je ne savais pas quoi. Puis il me passa également un livre intitulé "Chroniques du clan Hagami". Je compris alors que cette épée était un symbole du clan, je lui sautai aux bras pour le remercier, il esquissa un sourire et sortit de ma chambre. Je débutai la lecture du livre qui était assez volumineux, environ 600 pages racontant dans le moindre détail le passé du clan. Les premières pages étaient consacrées à l'épée que m'avait offert mon père.

...
" L'épée Hagami est une arme ayant traversé les pires épreuves, mais qui est en ce moment même toujours intacte, elle symbolise notre clan, c'est une relique du passé ayant une valeur inestimable pour nous. Elle demande un niveau élevé en Kenjutsu ainsi qu'une bonne force physique, car ce n'est pas n'importe qui qui peut manipuler cette épée. Elle a été crée lors de la fondation de notre village, le village d'Iwa et donc lors du début de notre gloire, elle représente tout pour nous."
...
" Transmise de générations en générations, il est dans le devoir à quiconque étant propriétaire de cette épée de la transmettre à son prochain pour que les sacrifices du passé afin de protéger cette arme ne soient pas faits en vain. Il est également dans le devoir du propriétaire de donner sa vie pour cette épée, personne hors du clan ne doit se l'approprier, elle contient les espoirs de nos predécesseurs qui ont du franchir de terribles épreuves."
...

Je regardai l'épée que mon père avait difficilement posé sur mon lit à cause de son poids, je l'aggripai, mais je peinais à la soulever, je comprenais mieux pourquoi il fallait être fort physiquement pour manier cette arme. Les pages suivantes étaient dédiées à la guerre et une petite partie racontait ce qui s'est passé après.

...
" Le malheur de la guerre nous avaient tous frappés, nous avions traversés de terribles épreuves qui avaient mis nos sentiments et émotions à rude épreuve, la fin de la guerre avaient été déclarée, j'étais le seul survivant. Au début, je comptais tout faire pour que le clan retrouve sa puissance d'antan, mais j'étais seul, sans aide je n'y arrivais pas et le clan se fût petit à petit oublié. A quoi bon continuer dans cette voie, j'avais tout perdu, je n'avais plus la force de continuer. Je regardai cette épée qui symbolise notre passé, je me demandais ce qu'aurait fait ce qui ont perdu la vie lors de cette guerre infâme, que pouvais-je faire ? "
...
" La fin de la guerre avait crée en moi des hésitations sur mon avenir, je ne savais plus quelle était la meilleure option ... Devais-je continuer à me battre pour Iwa et continuer à participer au massacre de l'humanité ou devais-je tout abandonner pour espérer une vie meilleure ? Que faire ? Ce monde cruel est une torture psychologique pour un Ninja, lorsqu'on prend conscience des véritables aspects de cette société l'envie de continuer s'évapore ... Je pense avoir décidé ... Je renonce ... "

J'avais fini le livre, j'avais appris le passé de mon clan, ainsi que celui de cet homme ayant bafoué nos principes, comment avait-il pu renoncer alors que la détermination est la clé du pouvoir de notre clan, même un enfant comme moi le savait, la guerre est peut-être horrible mais s'enfuir de cette manière était une preuve qu'il n'était qu'un lâche. De ce fait, la dernière chose dont se souvient chaque Ninja d'Iwa est le fait que les Hagami étaient des lâches. Non je ne le tolèrerai pas, Je reprendrai le flambeau du clan, c'est ce que je m'étais dit et moi je ne renoncerais pas j'en fais le serment ... Je rétablirai l'honneur des Hagami !

Maintenant que j'avais appris le passé de mes ancêtres, j'étais bien décidé à écrire mon histoire à la suite de ce livre, la fin actuelle de ce livre ne sera pas la fin définitive, ce serait une honte pour nous. Je n'étais qu'un enfant et pourtant je savais exactement ce que je souhaitais faire, ce livre aura pour suite ma vie et pour objectif la reconnaissance. Au fond, les véritables pions de la société sont les lâches comme ce survivant de guerre, mais les personnes comme moi, ont la possibilité d'écrire son futur et je le prouverai.



by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue101/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptyVen 26 Aoû - 8:39
Re-Bienvenue, Akumo,

J'ai plusieurs problèmes avec ta présentation, quand tu débutes ton personnage, tu n'as pas le droit aux jutsu de niveau Jônin donc il va falloir changer cela. Tes descriptions, sont très courtes pour un niveau Jônin il faudra étoffer tout cela si tu veux qu'on te donnes un test Jônin.

Je valide le code, et je suggère un test Chuunin.

Sur ce bon rp.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue83/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptyVen 26 Aoû - 8:49
Suzumi Yume a écrit:
J'ai plusieurs problèmes avec ta présentation, quand tu débutes ton personnage, tu n'as pas le droit aux jutsu de niveau Jônin donc il va falloir changer cela.

Heu, Suzumi, à moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire, un perso qui tente Jonin peut avoir cinq techniques Jonin lors de se prez'.

Bref, sinon, même avis, descriptions et histoire un peu trop courtes pour tenter Jonin. Tu peux cependant tenter un test de niveau Chuunin ou essayer d'améliorer ta prez', au choix. Si tu choisis la première solution, faudra ré-arranger tes technique selon le nouveau grade.
Iwa no Shinobi
Asaki Hagami
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Localisation : Iwa
Nindô : La vie n'est qu'un jeu où la seule issue qui m'est destinée est la victoire.
Date d'inscription : 26/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue50/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Asaki Hagami
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptySam 27 Aoû - 2:13
J'ai rajouté quelques lignes mais j'ai plus d'idée pour en mettre plus, si c'est pas suffisant je suis d'accord pour le test Chûnin et j'éditerais mes techniques.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue50/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptySam 27 Aoû - 4:24
  • L'histoire est plutôt bien rédigée, les descriptions étoffées mais malgré ça je pencherais plus vers Chûnin, cependant comme je le dis assez souvent "Qui ne tente rien n'a rien" alors je demande un second avis pour que tu puisses essayer le Test de Jônin tout de même.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue101/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptySam 27 Aoû - 5:37
Étant donné que tu es Akumo et que j'ai lu et vu plusieurs de tes rp, je veux bien te donner un test de Jônin.

Test Rp Jônin : Le Tsuchikage vous a assigné à une banale mission de Rang C mais en coopération avec des Genin fraîchement sortis de l'académie de la Roche, celle-ci consiste à escorter un convoi de civil à la capitale Féodale, le contenu de cette malle ne vous a pas été révélé. Bien sûr à mi-chemin vous êtes attaqué par un groupe de bandits mêlés à des Nukenin de la Roche (Niveau ~Rang B). Vous devez protéger cette malle, au risque de sacrifier l'un de vos jeunes coéquipier.
Iwa no Shinobi
Asaki Hagami
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Localisation : Iwa
Nindô : La vie n'est qu'un jeu où la seule issue qui m'est destinée est la victoire.
Date d'inscription : 26/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue50/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Asaki Hagami
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptyDim 28 Aoû - 2:19
Voici très peu de temps que j'avais été nommé Jônin du village caché d'Iwa, c'était une fierté pour moi, âgé de 17 ans j'avais encore la vie devant moi et j'étais déjà un Ninja de niveau supérieur. Bientôt j'aurais mes propres élèves, ce sera moi qui les ferais progresser et qui déciderais, c'était ce que je pensais à ce moment-là. Je dois l'avouer, j'ai toujours adoré donner des ordres, c'est un moyen pour moi de m'affirmer, aussi bien maintenant que dans le passé. Pour ma première mission en tant que Ninja supérieur, j'eûs une surprise totalement inattendue ...

~ Flash Back ~

Après ma promotion, le Tsuchikage m'informa d'une quantité considérable d'informations, je n'étais pas vraiment sûr d'avoir tout retenu, il m'avait parlé des types de missions que j'aurais le plus fréquemment et de ... Euh ... De plein d'autres choses pour ne pas trop rentrer dans les détails ... Bref, il m'expliqua aussi que j'allais effectuer une mission, ma première en tant que Jônin, une simple pour commencer avait-il précisé. C'était une de rang C. Cela cachait quelque chose puisque j'étais habitué à faire des missions, pourquoi commencer par quelque chose de simple dans ce cas ? Je ne contredis pas mon supérieur, il 'expliqua alors en détails cette mission.

    << Ta mission d'aujourd'hui est une mission d'escorte. Un convoi de civil contenant une malle doit arriver à la capitale Féodale dans les plus brefs délais, tu sais donc ce qu'il te reste à faire ... Ah j'y pense, tu seras accompagné, rentrez ! >>


Je me tournai vers l'entrée de cette salle où je vis trois jeunes enfants passant cette porte. D'un coup d'oeil rapide je leur aurais donné douze ans chacun et j'avais entièrement raison, le Tsuchikage reprit alors la parole.

    << Asaki, voici trois jeunes Genins que tu devras prendre en charge pendant cette mission, ils sortent à peine de l'académie donc ne soit pas trop dur envers eux. >>


D'après leur tête, j'avais deviné qu'ils n'avaient aucune expérience, car ils avaient l'air naïfs, beaucoup trop naïfs. Je ne comprenais pas le Tsuchikage, pourquoi confier une mission de rang C à des aspirants Ninjas ? Même si j'étais là, il y avait quand même un danger pour eux. Et étant donné que c'était une de rang C il y avait une infime probabilité que des Ninjas soient mêlés à cette affaire, c'est très peu, mais non pas négligeable. M'opposer à cette décision ne mènerait à rien, je sortis donc de la salle puis je m'adressai aux gamins qui devaient m'accompagner.

    << Je vous donne rendez-vous dans une heure à la sortie du village ... Soyez à l'heure, car je déteste les retards. Préparez-vous correctement : que ce soit en vivres ou en armements. >>


~ Flash Back Fin ~


Cela faisait dix minutes à peu près que je m'étais séparé de mes élèves provisoires, je ne savais rien d'eux, mais j'avais prévu un temps " préparation et stratégie " avant notre départ. Je me rendis chez moi pour me préparer, le voyage allait durer au minimum une journée, normalement deux si on avance assez rapidement. Je me munis alors de nourriture, d'eau, d'une couverture, d'armes diverses comme des shurikens ou encore des makibishis et des parchemins explosifs et enfin de matériel pour faire des pièges pour être protégé la nuit. J'étais fin prêt, il n'y avait personne chez moi, je pris donc un papier ainsi qu'un stylo pour informer mes parents de ma mission et donc de mon absence par la même occasion. Avant de partir, je pris une pomme bien rouge pour la manger en chemin, c'était mon fruit préféré. Je sortis de chez moi en croquant dans mon en-cas.

J'arrivai au point de rendez-vous environ un quart d'heure en avance, les trois Genins n'étaient pas encore-là, ce n'était pas bien grave puisque le délai d'une heure que j'avais fixé n'était pas écoulé. J'espérais qu'ils prennent l'initiative d'arriver en avance, mais apparement ce ne fût pas le cas. J'attendis, les minutes passèrent et personne à l'horizon, enfin si : je les aperçus s'approcher dix minutes après la fin du délai.

    << Vous êtes en retard, enfin passons ... Nous partons dans vingt minutes, quand le convoi est prêt et arrivé ici. Cela vous laisse le temps de vous présenter, dîtes moi vos noms ainsi que, brièvement, vos qualités et défauts au combat. >>


Ce groupe d'aspirants était composé de deux garçons ainsi que d'une fille. Après leurs réponses, je pouvais enfin mettre un nom sur chacune de leur tête. La fille se nommait Midori, le garçon ayant les cheveux blonds Dawaki et l'autre Akane, tout trois m'avaient dit qu'ils ne connaissaient que très peu de choses sur les combats et encore moins sur les escortes. Cela promettait, je me demandais vraiment ce qui s'est passé dans sa tête au Tsuchikage, ces Genins n'avaient absolument pas le niveau pour ce type de mission. Enfin, les ordres sont les ordres, je vérifiai leurs affaires pour éviter des mauvaises surprises : ils avaient tout ce dont on avait besoin, ils avaient compris qu'on ne partait pas se balader, au moins ça ils avaient compris ... Le convoi arriva, il n'était pas très rapide, tant pis la mission prendra un peu plus de temps. Je fis monter Dawaki, Akane et Midori dans le convoi tandis que moi je marchais à côté, car c'était plus pratique pour contrecarrer une éventuelle attaque ennemie. J'avais prévenu mes coéquipiers qu'ils avaient l'autorisation de se mêler des combats à condition qu'aucun Ninja soit là, mais de toujours garder la malle avec eux si elle n'est pas avec moi. Nous étions partis en début d'après-midi, la mission se déroula bien, si bien que la journée se finit sans aucune attaque, tout le monde alla se coucher tandis que moi je veillai encore un peu afin de mettre en place les pièges que j'avais prévus, il n'est pas à exclure qu'on nous attaque de nuit, les pièges installés, j'allai me coucher.

Au deuxième jour, nous eûmes le droit à une matinée assez calme, nous étions bientôt arrivés à la capitale Féodale. Cette mission allait se finir comme ça ? Hmmm ... J'avais du mal à croire qu'il n'y avait aucun imprévu, les gamins étaient restés pendant toute la mission dans le convoi avec la malle, au moins ils auraient eu le droit à une mission calme. Mais j'avais parlé trop vite, à une heure du lieu final de notre mission, nous fûmes attaqués par un grand nombre de bandits, je ne les avais pas comptés, mais il y en avait au minimum vingt. Il m'était pas bien difficile d'esquiver ou de parer leurs coups. Soudain je vis deux complices se diriger vers le convoi alors que moi j'étais occupé avec les bandits. C'était des Ninjas, ou plus précisément des déserteurs d'Iwa. Akane, Midori, Dawaki, les civils ainsi que la malle étaient en danger, arriverais-je à temps ?

    << Désolé les gars, fini de jouer on va passer aux choses sérieuses ... Fûton Mugen Saijin Daitoppa >>


Mon chakra fûton propulsa les bandits et les mis tous hors combat. Soudain, alors que je me dirigeai vers le convoi, celui-ci explosa, que s'était-il passé ? Je me ruai vers le lieu de l'explosion où je vis tous ceux qui étaient à l'intérieur, inconscients. Sauf un : Dawaki. Il parvint difficilement à se relever, j'allai l'aider et au passage je lui demandai de m'expliquer la situation.

    << Ils ont ... pris la malle et ... et ... ont tous fait sauter ... ils sont partis par là-bas. >>

    << Ok, veilles sur eux je viens tout de suite avec la malle. >>


Je me précipitai alors dans la direction que m'avait donné Dawaki, je détestais le fait de le laisser derrière moi avec les autres, mais je n'avais pas le choix, je prenais un risque, mais il était hors de question d'échouer maintenant, ils ne devaient pas s'enfuir avec la malle. Au bout de cinq minutes de course poursuite je les avais enfin rattrapés, je devais éviter d'endommager la malle, pas de ninjutsu tant qu'ils avaient la malle donc. Cependant, le déserteur ayant la malle s'enfuit laissant son partenaire derrière lui, je n'avais pas le temps de m'occuper de lui, c'était l'autre qui était ma cible. Si je me chargeais de lui, l'autre échapperait pour de bon, je devais donc semer celui-là.

    << Fûton Suna Bokori ! >>


Grâce à mon chakra fûton que je propulsai vers le sol, un nuage de poussière se dirigea vers mon adversaire, il était totalement désorienté et j'en profitai pour reprendre ma poursuite. Je ne mis pas bien longtemps à le rattraper. Il posa la malle à côté de lui et ricana. Je ne supportai pas son rire, il se croyait supérieur et cela m'énervait. Je me dirigeai vers lui mais, je fus arrêter en pleine course par des parchemins explosifs, il en avait plein à sa disposition, ce devait être sa spécialité, si je tentai un trop gros jutsu je risquais fortement d'endommager la malle, à l'inverse si je me limitai au taijutsu je ne pourrai pas, ou difficilement l'approcher puisqu'il allait me maintenir à distance. Je devais vite réfléchir ... Un clone ! Voilà ce qu'il me fallait ! Je profitai d'une de ses explosions pour dissimuler mon clonage puis je l'envoyai reprendre le combat comme si ne rien n'était tandis que moi je m'éloigna discrètement de mon clone pour me retrouver derrière le déserteur. Au bon moment, mon clone raiton se fit toucher et mon adversaire reçu la décharge électrique de celui-ci. C'était le moment tant attendu, je me ruai derrière lui pour récupérer la malle puis je m'éloigna.

    << C'est fini tu as perdu ... Raiton Rairyuu no Tatsumaki ! >>


Un dragon de foudre chargé de mon chakra raiton fût crée, il était d'une taille colossale et il s'abattit sur le déserteur à une puissance inouie, la zone était entièrement dévastée après ça. Je soupirai, un soupir de soulagement même si j'avais gaspillé beaucoup de chakra dans cette histoire. Je rejoins Dawaki qui, à ma plus grande surprise, se tenait debout avec tous les autres passagers, ils étaient blessés mais, se portaient tous bien. Nous nous remîmes en route, tous à pied puisque le convoi, lui, n'avait pas survécu.
Nous arrivâmes à la capitale Féodale en soirée, nous allions donc passer la nuit dans celle-ci, les civils qui étaient dans le convoi nous avaient même offert un toit pour la nuit. Nous avions tous besoin d'un peu de repos.

Au lever du soleil, nous devions repartir, le chemin du retour était bien plus rapide que l'aller, aucun imprévu et nous avions pût accélérer le pas, ça nous avait pris à peu près une journée, le soir nous étions à Iwa. Je saluai alors les trois aspirants qui m'avaient tenu compagnie pendant à peu près trois jours et j'allai rejoindre le Tsuchikage pour lui annoncer la réussite de la mission.

    << Maître Tsuchikage, notre mission est accomplie. >>

    << Bien, bon travail. Comment vont tes coéquipiers ? >>

    << Ils ont quelques blessures mais rien de grave. >>


Je sortis du domaine du Tsuchikage pour me rendre chez moi pour me reposer convenablement, je l'avais bien mérité.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue50/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptyDim 28 Aoû - 4:48
  • Bon c'est un peu soft mais la qualité y est, je reste mitigé alors je demanderais un second avis décisif car j'ai un peu de mal à choisir entre Chûnin et Jônin. Il est vrai quand tu te débrouilles mieux en situation RP réelle alors je vais donner un avis positif.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Left_bar_bleue50/1000Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) EmptyDim 28 Aoû - 5:27
    Pour moi c'est juste pour le niveau Jônin, mais je pense que je peux te concéder le grade ninja de niveau supérieur. Avec la guerre en approche, ce sera l'occasion d'améliorer ton niveau pour que ton personnage concorde avec ton niveau RP, digne d'un Jônin. Tu es donc validé en temps que Jônin d'Iwa, créé ton Dossier Ninja, recense ton avatar et si ce n'est pas déjà fait, ajoute-toi 50 XP à ton profil. Bon RP sur NNS !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)   Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo) Empty
 

Asaki Hagami au rapport ! (Double compte d'Akumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hariken Shoyu, destiné à double visage. [U.C]
» Rapport de mission
» Rapport de Missions
» Rapport de mission de Kumo
» Position de Kumo par rapport à la révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-