« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Rang D - Tous aux abris !

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rang D - Tous aux abris ! Left_bar_bleue146/1000Rang D - Tous aux abris ! Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Rang D - Tous aux abris !   Rang D - Tous aux abris ! EmptyMar 23 Aoû - 9:45
Mission de rang D : Tous aux abris
Les gamins de l’académie ne sont pas au courant qu’une guerre se trame, il faut d’urgence leur apprendre les gestes qui sauvent et surtout leur apprendre à se cacher et à se protéger des assauts ennemis. La protection de la jeunesse d’Ame est très importante du point de vue où ils sont notre dernier espoir en cas de massacre de nos Ninjas âgés et gradés.

------------

    - Hum. Bon courage pour cette mission, l'jeunot.

Du courage, il n'en aurait pas besoin pour cette mission. Glissant son nouvel ordre de mission dans l'une des poches de sa ceinture, le jeune Genin abandonna la grande Tour de métal du Dieu de la pluie, Pain-Kami, et prit le chemin de l'académie. Pour cette mission, il fallait s'armer de patience et ne surtout pas s'énerver contre ces gosses chiants au possible ... Oui, vous avez bien compris - j'espère -, l'albinos s'était levé du pied gauche aujourd'hui. C'est ainsi qu'il arriva sur le lieu de sa mission, mains enfoncées profondément dans les poche de son manteau brun, capuche rabattue sur le visage et démarche traînante. Juste avant de pénétrer dans le bâtiment, il respira un grand coup, fit un grand sourire et se décida à entrer. Il devait apprendre aux élèves de l'établissement les gestes et réflexes à avoir en cas d'attaque. Il savait déjà quoi leur apprendre, et pour cela il allait devoir les entraîner en dehors du village. Cela devrait aller, il n'y avait qu'une poignée d'élèves sous sa temporaire tutelle. L'heure des cours n'ayant pas encore débutée, il se dirigea vers la salle des professeurs, rejoignant celui qui le guiderait jusqu'à la bonne salle. Ils parlèrent un instant des projets du plus jeune, l'aîné trouvant que ce serait un bon début pour les étudiants, puis ils les rejoignirent. Les enfants devaient avoir entre dix et douze ans et étaient au moins une dizaine. Ils s'interrogeaient tous sur la raison de ce cours si spécial, bien entendu pour ne pas les affoler on ne leur avait pas dit qu'une guerre était imminente. Naetle prit la parole, histoire de faire taire les gamins.

    « Bonjour à toutes et à tous, je suis Aikaze Naetle. J'espère que vous êtes avez l'équipement adéquat, il va falloir se mouiller ! Vous êtes ici pour un entraînement spécial, alors j'attends de vous la plus grande discipline. »

En réalité, c'était assez bête ce qu'il venait de dire, puisqu'il pleuvait pratiquement tout le temps. Qui plus est, il constata avec une certaine amertume que lui non plus n'était pas très discipliné ... il jeta un regard sur la petite assemblée devant lui, sachant pertinemment qu'ils ne l'avaient pas écouté. Quoique, cela restait à prouver, puisqu'on parlait bien d'étudiants d'AmeGakure No Satô, de jeunes enfants que l'on entraînait au combat dès le plus jeune âge. La discipline, ils devaient connaître. Naetle avait hâte de voir ce que la progéniture du village était capable de faire, si ça se trouve la « séance d'entraînement » serait écourtée. Vérifiant une dernière fois que tout le monde était là, le petit groupe délaissa l'académie qui se faisait de plus en plus petite au fur et à mesure qu'ils progressaient dans le village, jusqu'à ne plus la voir. Le Genin ne cessait de les surveiller, au cas où l'un d'entre eux aurait l'idée de se faire la malle, chose que personne n'avait intérêt à faire. Il conduisit le petit troupeau en-dehors du village de la pluie, s'aventurant à travers les Marais, prenant garde à ce que personne n'y tombe et s'y noie. Pataugeant dans l'eau boueuse, ils s'en sortirent sans avoir perdu un seul membre du groupe et se dirigèrent ensuite vers une zone quelque peu rocheuse, ressemblant davantage à une très grande colline qu'à une montagne, visible après une bonne demi-heure de marche. L'albinos était venu faire de la reconnaissance, cela va de soit. Il s'arrêta au pied du monticule rocheux, se tournant face aux élèves.

    « Bien, nous sommes arrivés. Avant de commencer, on va faire un jeu, histoire de s'échauffer un peu les pattes. On va faire un cache-cache, mais un cache-cache spécial. Vous avez le droit d'utiliser votre chakra, aussi bien pour vous cacher que pour me repousser. Si je vous attrape, vous revenez à cet endroit et attendez les autres, c'est d'accord ? »


Ils avaient intérêt, d'être d'accord, tiens ! Le Shinobi lança un kunai en direction du sol, histoire de marquer le point de ralliement. Il rajouta qu'ils devraient revenir ici si jamais ils l'entendaient les rappeler, puis donna l'ordre de dispersion. Il en vit la moitié partir en contrebas, et l'autre se dissimuler dans les hauteurs. Patientant quelques secondes, Naetle s'élança à la recherche de ceux qui s'étaient dirigés vers les hautes herbes et les arbustes touffus. Il en débusqua un perché en haut d'un des rares arbres, l'attrapant par le col de sa veste. Il manqua de le lâcher sur le sol lorsque sa prise avait tenté de lui asséner un coup de kunaï, cependant il se rattrapa au dernier instant en resserrant ses doigts. Il le laissa filer et inspecta le reste de la zone. Il en vit un autre posté non loin, puis un tout près. Lançant un kunai pour débusquer ce dernier, qui se mit à découvert par la même occasion, chose pourtant à éviter, Naetle n'eût aucun mal à le renvoyer au point de ralliement. Le troisième profita de l'inattention de l'aîné pour se cacher un peu plus haut sur la roche, lui au moins savait réfléchir un tant soit peu. Le Shinobi débusqua le reste des étudiants cachés en contrebas des rochers avant d'en apercevoir un, à découvert, en face d'un adolescent quelque peu plus âgé que lui. Il se plaqua contre un arbre, jetant des coups d'oeil de temps à autre afin de les surveiller. Il retint une exclamation lorsque l'aîné se mit à attaquer son protégé, tentant tant bien que mal d'esquiver les coups et les jets d'armes.

Rang D - Tous aux abris ! Iconallen21b

Naetle mit ses mains en porte-voix et, se tournant vers les hauteurs, hurla un ordre à ceux encore cachés et ceux qu'il avait trouvé. Dès que l'ordre de dispersion fût donné, tous grimpèrent dans les hauteurs pour se mettre à l'abri, conscients que si l'albinos avait pris la peine de donner un ordre avec un air si sérieux, c'est qu'il devait se passer quelque chose de grave. L'autre ninja tiqua lorsqu'il l'entendit et se tourna vers lui, se disant probablement qu'il avait de la chance de ne pas tomber sur un Jounin du village d'Ame. Au vu de son bandeau frontal, l'adolescent aux cheveux de neige se trouva confronté à un ex-compagnon d'armes de KonohaGakure. Ils se dévisagèrent un long moment, durant lequel l'étudiant peinait à reprendre son souffle, encore sous le choc de l'attaque du shinobi, avant que l'un d'eux daigne parler.

    « Qui es-tu ? Que viens-tu faire dans ce pays malgré les hostilités qu'entretiennent nos deux villages ? Viens-tu nous déclarer ouvertement la guerre ?

    - Je suis venu trouver ceux qui ont abattu froidement les parents de notre cher Hokage ! Dis-moi où sont ces vermines, ou le gamin y passe ! »

Il étendit la main et prit l'Amejin à la gorge, commençant à resserrer les doigts autour de l'otage. Naetle garda son regard froid, ce qu'il n'avait pas souvent par ailleurs, ne fit même pas de sale blague foireuse comme à son habitude et répondit à son interlocuteur.

    « Ca tombe plutôt bien, tu ne crois pas ? Je suis l'un d'eux. Je ne peux pas te laisser partir, pas après ce que tu as osé faire à l'un de nos étudiants. »

Suite à cette déclaration, il s'élança dans sa direction tout en composant différents mudras. Une armure d'étincelles recouvrit son corps lorsqu'il activa l'Akken no Jutsu, et le protégea des shurikens que lança le Konohajin. Le shinobi d'Ame sortit un objet d'une de ses poches, se rapprochant toujours de son adversaire, puis lança le fumigène à terre. La fumée obscurcit le champs de vision des deux combattants et de l'étudiant, ce dernier se faisant soulever de terre par son sempaï une fois que l'adolescent qui le tenait à la gorge se fût écarté à la vue d'une boule d'électricité compacte se dirigeant à grande vitesse vers lui. Il s'immobilisa d'un seul coup lorsque le corps du ninja se fit transpercer de part en part par le Mizukuri no Ken. Un sourire étira ses lèvres avant qu'il ne disparaisse en une pluie d'étincelles qui coururent le long du sabre avant d'atteindre l'utilisateur du Suiton, l'immobilisant durant un certes court laps de temps. La fumée se dissipa enfin, le Konohajin pensait battre en retraite mais trop tard, Naetle l'avait déjà ficelé comme un saucisson. Il l'attacha à un arbre, l'immobilisant avec un Kumotaï bien placé, puis partit en quête des étudiants partis se cacher, haletant légèrement. Il les retrouva au bout de plusieurs minutes, tapis au fin fond d'une grotte et parés à attaquer tous ceux qui oseraient s'approcher d'eux. "L'otage" les rejoignit, puis ils purent repartir en direction d'AmeGakure tout en recevant les félicitations du shinobi, fier de la jeunesse de la pluie si prometteuse. Il libéra les étudiants à l'académie, remit le prisonnier à la tour de métal, aux bons soins d'un Jounin, puis rejoignit son domicile où il s'étala sur son lit, dans le noir, ruminant les quelques paroles qu'avaient prononcées l'autre Genin.

Pourquoi fallait-il que cette journée se termine si mal ? Ne se sentait-il pas assez coupable pour, qu'en plus, on lui rappelle sans cesse le meurtre qu'il avait commis ? Un sentiment de culpabilité l'envahit et il se surprit à verser quelques larmes sur son oreiller, alors qu'un shinobi n'est pas censé pleurer ni s'apitoyer sur son sort. Hm, il fallait qu'il parle à Shintô-senseï.

« I must confess that I feel like a monster ... »
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Rang D - Tous aux abris ! Left_bar_bleue101/1000Rang D - Tous aux abris ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Rang D - Tous aux abris !   Rang D - Tous aux abris ! EmptyVen 26 Aoû - 15:19
Notation Mission Rang D


Points Positifs

- Texte intéressant [/]
- Je souligne l'originalité de la mission [+1]
- Orthographe soigné [/]


Points Négatifs :

- Le combat est trop rapide, je reste sur ma faim [/]


5 +1 = 6 xp

 

Rang D - Tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang S; Tous au sud !
» - La Nuit, tous les Chats sont Noirs - [Mission de Guerre de rang SS]
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous^^
» Salut à tous mes fans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Plaines et Forêts-