« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Bonjour à tous !

Konoha no Shinobi
Koyuki
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Nindô : Je suis le poing de la justice. Accepte son jugement !
Date d'inscription : 15/07/2014



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue57/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Koyuki
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 6:09





Bonjour à tous ! Uzumak11

(Uzumaki) Koyuki
19 - Femme

Chuunin de Konoha


Spoiler:

Techniques



    Affinité 1 demandée : Raiton
  • Raïton : Kumotai
  • Raïton : Kaminari no Yoroi
  • Raïton : Bunshin no Jutsu


    Affinité 2 demandée : Fûinjutsu
  • Fuuka Hoin (permet de sceller dans un parchemin des armes ou un élément de faible puissance pour le réutiliser en combat)
  • Bakuhatsu Fûin (place un sceau explosif sur un objet inanimé, par exemple un arbre ou un rocher afin de créer un piège. Ne peut être activé qu'à faible distance)



Description physique


Je m'appelle Koyuki, et j'ai 19 ans, enfin je crois... Bref, je suis assez grande pour mon âge puisque je frôle le mètre soixante dix. J'avoue c'était marrant quand je dépassais les garçons d'une tête lorsque j'étais petite, maintenant ça l'est beaucoup moins vu que je reste aussi grande qu'eux (voire plus grande que certains). Mais ce n'est pas la question.

Je dirais que je suis plutôt mignonne. J'ai de grands yeux bruns-rouges, un petit nez et une bouche bien dessinée. Que demander de plus ? Si je pouvais faire enlever les grain de beauté de chaque côté de mon visage, j'avoue que ce serait mieux, mais je préfère ces marques disgracieuses à une cicatrice.

J'en ai des balafres. Dès que je porte des manches courtes, je les vois. Ce sont de fines lignes blanches lorsqu'elles ont fini de cicatriser. Mais j'ai également quelques boursouflures roses datant de mes missions les plus récentes. Je n'aime pas les regarder : ce sont des marques d'échec. Je ne compte pas les blessures faites à l'entrainement : celle-là de simples bandages suffisent à les masquer. Et puis je guéris relativement vite.

A ce sujet, les médecins ont prétendu que mes cellules se régénéraient plus rapidement que la moyenne. Moi je ne suis pas calée dans ce domaine, mais ça peut expliquer d'autres choses. Mes cheveux par exemple. Je les portais toujours courts à l'Académie, et lorsque j'étais dans mon équipe de Genins. J'avais beau les tailler régulièrement, je finissait toujours par avoir une touffe rouge dans les cheveux. Et le rouge, quand on essaye de se cacher, ce n'est pas la meilleure des couleurs. J'ai fini par abandonner la lutte et les laisser pousser. Au moins quand je les tiens en arrière je peux les cacher dans une capuche ou quelque chose du genre.

Du reste je me considère comme quelqu'un de physiquement normal pour une kunoïchi de ma trempe. Après tout, vu le travail physique que nous fournissons quotidiennement, il est impossible de dire qu'un ninja est physiquement mal fichu. Pour ma part je n'ai pas une masse musculaire sur-développée et je me sens bien dans ma peau.

Description mentale


En ce qui concerne ma personnalité, je me considère comme quelqu'un de relativement approchable. Je suis assez optimiste et joyeuse dans ma vie de tous les jours, et j'ai pour mot d'ordre de rester polie avec tous ceux qui m'approchent. Oui, tout le monde, même ceux que je n'apprécie pas, et même mes adversaires lors de missions. Bon, j'avoue qu'il y a quelques personnes qui mettent mes nerfs à rude épreuve. Et qu'il vaut mieux éviter de trop me chercher si on ne veut pas me trouver.

Jai suffisamment de bagarres à mon actif pour me faire respecter. Personne ne me marche sur les pieds. Et personne ne commettra de délit en ma présence. Parce que je suis la main droite de la justice !

D'aucun prétendront que ma tendance à vouloir aider mon prochain finira par me mettre dans les ennuis jusqu'au cou. Il est vrai que j'ai eu tendance à beaucoup visiter l'hôpital suite à quelques accrochages malencontreux avec d'autres ninjas (et parfois des civils), mais c'était pour la bonne cause !

Attention, ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un d'irréfléchi, au contraire. Si je prends souvent mes décisions sur un coup de tête, je ne vais pas au combat sans avoir murement pensé à un plan d'action ! Il est vrai que j'avais une tendance à foncer lorsque j'étais plus jeune. Mais ça c'était avant ! Depuis que mon Sensei a mis entre mes mains ce livre sur le Fuinjutsu, je suis devenue bien plus patiente, et c'est pour le mieux. Comment pourrait-il en être autrement quand chaque sceau demande une précision et des calculs impressionnants avant d'être exécutés ? Pour l'instant je n'ai que peu d'applications au combat pour ce style. Mais il est vrai que je n'ai pas eu autant de difficultés sur ce domaine que ce qu'on m'avait affirmé.

Mon rêve, ce serait de devenir un grand maître du Fuinjutsu, comme ça je n'aurais pas à devenir une simple femme au foyer. Ne me méprenez pas : j'aime les enfants. Mais j'aime mon travail encore plus, et tout ce qui tient au romantisme doit être ignoré. De toute façon je n'ai pas l'air d'attirer plus que cela la gent masculine, et ce compromis me va très bien.

Histoire


On dit souvent qu'il est difficile de se rappeler des souvenirs de sa petite enfance. C'est vrai. Si je pouvais me souvenir de cette période, peut-être connaîtrai-je la vérité. Malheureusement je ne peux me contenter que de suspicions. Mon nom est Koyuki. Et je souhaiterais prouver à tout prix mon appartenance au clan Uzumaki.

Je ne suis arrivée au village qu'à mon entrée à l'Académie. Il est courant pour des enfants vivant dans des clans extérieurs d'être accueillis à bras ouverts dans de tels endroits. Le fait est que je ne me rappelle pas être arrivée au village. C'est comme si j'y étais apparue comme ça, comme par magie. Je n'étais pas blessée, ni rien. Juste amnésique.

Je me rappelle qu'on m'a emmenée dans un endroit sombre et que quelqu'un a pénétré mon esprit. Ils cherchaient à savoir si j'étais un ninja ennemi déguisé. J'auras bien été en peine de leur répondre. Tout ce que je savais, c'était que je m'appelais Koyuki, parce que j'étais née aux premières neiges. Le reste n'étaient que des connaissances dans divers domaines dont je ne savais la provenance.

Après avoir été prise en charge par le service des orphelins de la ville et recluse dans un bâtiment accueillant les enfants désargentés comme moi, on me proposa un choix. Je n'allais pas rester une simple bouche à nourrir. Soit je choisissais d'aller en apprentissage ou de prendre un petit boulot de civile, soit j'entrais à l'Académie.

Quelqu'un, je ne sais qui, fit passer le mot, et du jour au lendemain j'étais inscrite à l'Académie, sans avoir rien demandé à personne. Je me retrouvais catapultée en cours d'année avec des enfants de mon âge que je ne connaissais pas, à suivre des cours pour apprendre à me battre pour un village où je venais d'arriver.

Malgré ces incohérences, je finis tant bien que mal par m'intégrer. Quelqu'un veillait sur moi, c'était certain : je ne manquais de rien en ce qui concernait mon confort matériel. Et personne ne s'était jamais opposé à ce que j'apparaisse comme par magie. J'ai essayé de deviner de qui il s'agissait, mais impossible de trouver des réponses. Mon amnésie refusait de se dissiper, et ma tête m'élançait violemment dès que je tentais de percer le mystère. Quant aux adultes qui m'entouraient, soient ils ignoraient de quoi je parlais, soit on leur avait ordonné de tenir leur langue.

Maintenant, comment étais-je arrivée à la conclusion saugrenue que j'appartenais au clan Uzumaki ? Eh bien, tout a commencé le jour où on nous a expliqué la signification des signes des différents villages. Sur les épaules des vestes Chuunins se trouvent un tourbillon, symbole de l'alliance de Konoha avec Uzushio, un ancien village tombé lors d'une des guerres. Je ne savais pas pourquoi, mais ce signe me semblait plus que familier. Puis un autre cours nous avait relaté la fondation de Konoha par Hashirama Senju et Uchiha Madara. Pour la fête de l'école, il fut décidé que notre classe ferait une pièce de théâtre sur ce thème. Je vous le donne dans le mille : devinez qui s'est retrouvée à jouer le rôle d'Uzumaki Mito ? Tout simplement parce que je ressemblais beaucoup à un Uzumaki physiquement.

De là avaient découlés d'autres indices que j'avais glanés en fréquentant la bibliothèque. J'avais les mêmes cheveux, la même tendance à la bagarre, la même faculté à guérir rapidement, de larges réserves de chakra, et une facilité à l'apprentissage des sceaux. Et curieusement aucun souvenir d'avant mes neuf ans.

Depuis ce jour fatidique, j'ai décidé que j'apporterai la preuve que j'étais bien une vraie Uzumaki, et je retrouverai la mémoire.


by Morichi Maku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue50/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 8:30
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile !
- Je valide le code.
- Au niveau des techniques c'est ok.
- Une petite question s'impose : je vois que Koyuki se considère comme étant une Uzumaki, elle en est vraiment une au final ? Ou est-ce que c'est juste une crise d'identité ?
- On a assez peu de détails sur sa vie sociale dans son histoire, est-ce qu'elle a des proches ? Des amis ? Quels sont ses liens avec ses camarades ? Ca serait bien d'en savoir plus là-dessus.
- Nous pouvons te fournir un avatar aux normes du forum si tu nous proposes une image assez grande de préférence, avec ton personnage dessus.

En dehors de ça, je trouve que ton niveau d'écriture est correct pour prétendre au grade de Chuunin même si on regrette l'absence de détails dans ton histoire. Je demande un autre avis avant de te valider. Au passage, n'hésite pas à te présenter ici pour qu'on te connaisse un peu plus (mais si tu ne veux pas, c'est pas grave Razz )

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions ou des suggestions !
Konoha no Shinobi
Koyuki
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Nindô : Je suis le poing de la justice. Accepte son jugement !
Date d'inscription : 15/07/2014



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue57/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Koyuki
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 9:29
Bon, effectivement je n'ai pas développé au niveau des proches parce que je n'ai pas très bien compris dans quelle période se situait exactement les RP du forum (j'ai compris que c'était l'époque post shippuden, mais vu que je ne sais pas trop quels personnages sont pris, je peux difficilement lui donner des amitiés avec des persos du manga ^^' )

Sinon Koyuki est effectivement une Uzumaki, même si elle est incapable de le prouver et qu'on l'empêche visiblement de savoir si oui ou non elle fait partie du clan Uzumaki (ça j'ai pas encore décidé de la raison). Je compte en effet lui faire apprendre les chaînes de chakra, mais plus tard  Wink .

Mon avatar n'est donc pas aux normes du forum ? J'étais persuadée... En fait quand j'ai voulu mettre l'image en grand ça avait masqué tout le haut de la présentation, donc k'ai dû un peu bidouiller le code HTML  Razz 

Après je peux faire une histoire détaillée, mais si je me lance ça risque d'être très long... Et j'ai déjà des fanfics en cours d'écriture donc ça risque d'être un peu compliqué. Voilà voilà... Mais je vais réfléchir à une histoire plus compliquée et j'updaterai mon profil. Un jour... Peut-être...

Et je ne me suis pas présentée en tant que membre parce que j'ai pas trouvée où c'était... Moi et les forums on s'adore....  Razz 
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue50/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 9:40
En fait il n'y a aucun personnage du manga qui soit joué actuellement. J'attendais plutôt un développement dû au fait qu'elle soit Chûnin, quels étaient ses rapports avec ses coéquipiers (inventés je suppose), mais tu pourras détailler ça dans le jeu, ce n'est pas grave.

D'accord, je vois.

Sur la présentation c'est très bien comme ça, mais si tu regardes ton profil à gauche, c'est pas très joli tout cet espace entièrement vide D8

Je pense que ça ira, je demande juste la confirmation à mon cher collègue Maku pour savoir s'il est d'accord avec moi.

Haha, je comprends très bien, moi-même j'ai eu du mal à me faire aux codages révolutionnaires qu'offrent les forums ._.
Konoha no Shinobi
Koyuki
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Nindô : Je suis le poing de la justice. Accepte son jugement !
Date d'inscription : 15/07/2014



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue57/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Koyuki
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 10:05
Bon ben je vais mettre l'image pour mon avatar ici (a moins qu'il n'y ait un espace dédié ^^)

Edit Hide : J'ai pris l'image, je t'enverrai ton avatar en MP.

Après j'avoue que j'ai arrêté l'histoire dans ses années Genin. Et j'avoue aussi que je l'ai un peu fait à l'arrache  Razz J'essaierai d'en faire une mieux pour éviter les flashbacks en jeu. Sur ce...
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue50/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 10:30
Je suis en faveur de l'avis de mon collègue. Comme celui-ci a dit, l'histoire aurait pu être étoffée certes mais je trouve personnellement que cela ajoute une touche de mystère à ton personnage qui pourrait s'avérer agréable quand vient le temps de découvrir certaines parties du passé de ton personnage pendant un rp.

Bref, pour moi c'est bon aussi.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue83/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 12:55
*Admire la fiche de présentation qu'il a codé* [/autosatisfaction]

Voilà que Kid me vole la vedette, non mais oh ! XD

Bienvenue (ou bon retour), ça fait plaisir des inscriptions ! Pur ton avatar, vois avec Hideaki, il s'occupe généralement des kits, il peut donc t'aider.

Hideaki, je te rectifie, il y a Shikamaru de joué Wink

Bon, voyons voyons. L'histoire est originale, cohérente, et la présentation est bien faite. Je suppose que oui, je peux accorder le grade de chuunin. Tu peux activer ta fiche, mettre tes techniques + 50 XP, et je te laisse faire ta fiche ninja. Bon RP !
Konoha no Shinobi
Koyuki
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Nindô : Je suis le poing de la justice. Accepte son jugement !
Date d'inscription : 15/07/2014



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Bonjour à tous ! Left_bar_bleue57/1000Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Koyuki
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 15 Juil - 17:49
Merci à vous aussi ^^
J'ai vu qu'il y avait également une Sakura de jouée à Konoha ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous^^
» Bonjour Bonjour
» Bonjour, 'soir; une proposition.
» Mission de Rang S; Tous au sud !
» Rang D - Tous aux abris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-