« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres]

Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres] Left_bar_bleue50/1000Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres]   Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres] EmptyMar 2 Aoû - 15:53
Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres] 564487Akatsukimg

Dans le village de la pluie, où il pleuvait toujours. Un homme très maigre, qui ne pouvait rien faire, assis sur le siège de la machine qui lui permettait de contrôler six avatars en même temps. Qu'est-ce qu'on pouvait dire de lui en regardant les fenêtres vitrés de la pièce, qui étaient sales, fissuré et d'autres même déjà cassés. Dans cette pièce, on pouvait trouvé notre même homme qui avait les cheveux rouges, les yeux ayant le plus puissant des Dôjutsu du monde Shinobi : le Rinnegan. Il n'y avait pas seulement cet oeil qu'on pouvait voir dans son visage, mais surtout un regard froid, glacé, de haine mais surtout perçant. A côté de l'homme se trouvait une femme ayant les cheveux de couleurs bleues et une belle petite fleur de couleur orange sur la gauche de sa nuque. Elle portait le manteau noir avec les nuages rouges de l’organisation où elle se trouvait, l'Akatsuki. Elle avait un petit piercing sur la menton, contrairement à ceux du Dieu d'Ame, qui eux sont plus long, gros et larges, mais aussi fait en du métal dur. C'est là que, lorsqu'un silence de mort régnait dans la pièce où se trouvait ces gens, qu'on entendit brusquement d'une voix grade et musclé...

« Konan, comme tu le sais, la guerre approche, et Madara m'a demandé d'organiser une réunion entre les membres de la lune rouge, alors vue que je dois être très concentré pour mon holographie, je te confie le village, juste le temps que je finisse cette réunion. »

« Très bien, comme tu voudras, Nagato... »

Sur ces mots, là, la jeune femme sortait de la pièce d'où elle se trouvait avec l'homme qui semblait être son ami, ou compagnon. Elle se dirigea vers le balcon qui se trouvait dans la plus grande tour du Pays de la Pluie. Là bas, elle trouvait un autre homme ayant une chevelure orange et des piercings partout sur le corps, même plus exagérer que ceux de l'homme aux cheveux. Le rouquin était assis sur une chaise, et sombrait dans le noir, mais regardait Ame désespérément. En voyant la femme, il se levait de la chaise, tous deux avaient l'air de déjà se connaître. Le rouquin se dirigeait à la grande sortie du large balcon où il se trouvait, là-bas, il y avait une sorte de grosse langue fait avec de la terre. Il s'asseyait là-bas, ferma les yeux et d'un ton froid, mais avec la même voix que celle du l'homme précédent, il ouvrait la bouche pour parler tout seul, mais comme-ci parlait à des gens...

« Il est l'heure pour la réunion, que tout le monde soit présent maintenant ! »

Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres] 300px-Magic_Lantern_Body_technique

Tout de suite, le rouquin était projeter dans une caverne. Une grande caverne qui ressemblait à un pays entier. Il était représenté dans la caverne par des petits parasites qui le formaient en une parfaite hologramme. On ne voyait que son Dôjutsu, qui avait l'air d'être réel contrairement à tout le corps. Il aligna une multitude de sceaux, puis posait la main sur la sol, dans les secondes qui suivaient, une gigantesque statue noire, les mains tendu et ayant dix yeux. Le rouquin sautait, puis se posa sur le pouce droit de la statue, puis d'autres personnes commençaient à apparaître sur les autres doigts de la statue. Le rouquin attendait que tous les doigts de la statue soient occupé avant de commencer ce qu'il avait à faire. Dans les minutes qui suivaient, alors que des personnes en hologrammes aussi apparaissaient, tous les doigts de la statue étaient maintenant occupés par toutes les personnes. On pouvait voir aussi les yeux de ces gens qui n'avaient pas aussi l'air d'être faire par les parasites. Tout de suite sans plus tarder, la réunion commençait...

Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres] Reunio10

« Comme je le vois, tout le monde est là. Et bien je commence. En vue de la guerre qui approche, je vous ai tous réuni ici pour que l'on s'organise, se prépare pour ne pas être surpris lors de cette guerre. En tant que chef de l'organisation, il est de mon devoir de contrôler à bien l'Akatsuki, mais avec votre aide, alors si quelqu'un veut dire quelque chose, il a la parole... »

« Pain-sama, Tobi veut qu'on le mettre sur le champs de bataille, hihihihihi !! »

« Tobi, c'est pas le moment !! Personne a quelque chose à dire ? »

Les membres de l'Akatsuki n'avait on dirait rien à dire aujourd'hui, personne n'ouvrait la bouche, tout le monde attendait ce qu'allait dire l'autre. Même le grand chef de l'organisation, qui est Pain, n'avait absolument pas d'idée pour les préparatifs de cette guerre, et ce qu'il lui tapait sur les nerfs, mais se contrôlait par respect de ses membres, c'est lle faite que l'homme que nous avions reconnu en tant que Uchiha Madara avait un deuxième nom, ou soit son pseudo, il se comportait comme un enfant. Il avait une petite voix qui pétait les plombs de tous les membres. Mais son comportement et ses manières énervaient encore plus les gens, tout le monde dans l'Akatsuki se réjouissait de ne pas être son coéquipier. Puis un instant, l'un des membres parlait, c'était le plus froid, après Pain...

« Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas jouer le rôle de soutient, derrière nos alliés ? »

« Brillante idée Itachi, mais soit plus clair. »

Là ce gros con, de Tobi ouvrait la bouche comme un con...

« Itachi-san !! T'es un grand intellectuel, bravoo, voilà des bonbons pour toi... euh où ils sont ? euh... »

« Tobi ! C'est pas le moment avec tes enfantillages, tais toi et laisse Itachi fini. »

« Ok chef ! »

C'est là que notre homme à l'idée brillante repris la parole pour expliquer son idée...

« Alors, c'est à dire, on pourrait porter main forte à nos alliés, au lieu de nous compter comme une nation, nous pourrons passer pour des mercenaires. Par exemple, si Ame lançait une offensif et se trouvait dans un danger permanent, on pourrait envoyer certains membres de l'organisation leur porter main forte et les sortir de ça. »

« Pas mal comme idée, mais quelqu'un a quelque chose à dire ? »

C'est là que celui qui semblait être le plus mytérieux à cause de son masque et ses yeux de couleur vert pourpre, ouvrait la bouche...

« Moi j'ai une idée. On pourrait être aussi une sorte de petites armée s'occupant des petites batailles qui pourraient avoir lieu lors de la guerre. »

« Oui pas mal, quelqu'un à autre chose à proposer ? »

Et là, on dirait que oui, l'un des membres de l'organisation qui ressemble fortement à un requin avait quelque chose à dire. Il ouvra alors la bouche tout de suite.

« Héhé, héhé, Itachi a déjà tout dis, c'est presque la même chose. »

« Tu te trompes le requin, il y a une différence. »

« Ah bon ? Et si le cupide que tu es nous expliquais cette différence ? »

Une sorte de chamaillerie commençait entre deux membres l'organisation, mais jusqu'où ils allaient en arrivé...

« Si tu veux une explication, retourne à tes eaux de mer. »

« Ohh, une bagarre ? »

« Je retournerai dans mes mers, quand tu laisseras tomber l'argent. »

« Ca suffit vous deux ! »

Pain calmait ses deux membres, mais voilà qu'un autre inconnu de l'organisation parlait...

« Vous n'allez quand même pas vous chamailler comme moi et Zetsu blanc le faisons souvent. »

« On est en réunion, pas dans une arène. Compris vous deux ?! »

« Très bien, Pain, avec tout le respect que j'ai pour vous, je laisse tomber. »

« Moi aussi, mais je déteste qu'on m'énerve et tu devrais le savoir. Et toi, comptes sur moi pour t'ôter la vie. »

« Parles toujours. »

« Vous recommencez ?!! »

Sur ce mot de Pain, les deux ninjas se calmaient, mais une autre qui était reconnu comme meilleur marionnettiste donnait son avis sur la réunion.

« Du moment j'ai le droit d'utiliser mon art, tout me va. »

« Hmph...et mon art, faut pas oublier Sasori-senseï. »

« Toi, ton art n'est pas vraiment du vrai. »

« Comment vous pouvez parler comme ça de mon art, Sasori-senseï ? »

« Vous vous n'allez pas commencer aussi sur une discussion d'art. »

La réunion était amusante, mais en même temps délirante, que des bagarres, au lieu de donner des idées pour la guerre. Voilà que le coéquipier de Kakuzu parlait, celui qui n'a de respect que pour son Dieu, Jashin.

« L'importance c'est de tuer, d'arracher la vie à une personne, voilà ce que j'ai à dire dans cette réunion. »

« Hidan, c'est là qu'on veut ce qu'impose ta religion. »

« Tu veux ce qu'impose ma religion, c'est plutôt moi qui va l'utiliser, et non vous qui me le demanderez. »

« Toi, toujours irespectieux ? »

« J'ai de respect que pour mon Dieu Jashin. »

« Tant pis pour toi. »

« Oui c'est ça tant pis ! »

Uchiha Madara avec son comportement enfantin reprenait la parole...

« Hey, Zetsu et si on faisait pour nous aussi ? »

« Pitié toi, lâche nous s'il te plaît. »

« Oohh, tu ne veux pas jouer avec Tobi ? J'suis un bon garçon pourtant. »

« Lâche nous s'il te plaît. »

« Ok, je vais t'obliger à parler avec moi, la plante. Ahaha »


« Ca suffit Tobi, je crois que la réunion se passe comme on ne l'avait pas prévu. On suivra donc l'idée d' Itachi et Kakuzu. La réunion est close, tout le monde me reprendre de service. »

Sur ces derniers mots, tout le monde disparaissaient des doigts de la statue. Pain, quant à lui, revenait sur la langue où il se trouvait. Il se relevait de la langue et se dirigeait vers sa chaise, mais avant il trouvait Konan qui était arrêter et suivit ce que lui avait demander l'autre homme aux cheveux rouges. Pain s'asseyait sur sa chaise, avec un air désesprer, c'est là que la jeune femme l'interrogeait sur la réunion...

« Comment c'était cette réunion ? »

« Du bazar, mais j'ai obtenu ce que je voulais. »

« Quoi ? »

« La position exacte de l'Akatsuki lors de cette guerre. »

« Ah d'accord. »


C'est sur ces mots, que Konan se mit derrière Pain étant assis sur sa chaise. Tous les deux regardaient le monde avec un regard de pitié, un regard montrant qu'ils avaient des plans pour ce monde impur, un regard froid...
 

Réunion de la lune rouge [PNJ tous les membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge
» Entraînement au clair de lune
» Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...
» Le voleur au nez rouge... Rang C
» Présentation de Natsume la foudre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Akatsuki :: Caverne-