« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Mission de rang C [Validée]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang C [Validée] Left_bar_bleue151/1000Mission de rang C [Validée] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Mission de rang C [Validée]   Mission de rang C [Validée] EmptyLun 18 Juil - 16:22
Fin Décembre au petit village caché d’Ame, l’ambiance est plutôt agitée, ce soir on célèbrera la venue de la nouvelle année, pour cela, le Kage en personne sera de retour au village mais il ne faut pas espérer le rencontrer, déjà que sa nature froide et discrète n’arrange rien en ce qui concerne sa rencontre mais depuis peu, il ne se montre plus !Apparemment, dans un petit appartement situé dans les quartiers supérieurs, un jeune Genin n’a que faire de ça, il se contente d’occuper ses journées, remplir ses missions et s’entraîner et puis ! Pourvu que personne ne le dérange, il trouve vraisemblablement idiot de faire la fête, à quoi bon se réjouir d’une nouvelle année ? Pour que d’autres vies soient sacrifiées pendant les guerres interminables ? Shintô soupira alors qu’il ne fut pas encore levé de son lit, cette journée s’avérait décidément très pénible…

L’Hôtobi s’était juré que s’il n’avait pas été un Shinobi, il ne serait pas sorti de la journée, des hordes d’habitants se bousculaient pour leurs courses de dernières minutes, l’adolescent regarda l’horloge tout en baillant, il était à peine sept heures tapante ! Qui diable songerai à sortir avec un temps pareil ? C’était une question digne de ce nom, surtout que chaque année, c’était la même chose, des vols étaient commis et des ninjas étaient sollicités pour un simple vol de broche ou de ruban !Du grand n'importe quoi vraiment !

L’adolescent fit sa toilette habituelle et prit un petit-déjeuner bien copieux, puis, comme il n’allait pas rester en pyjama, il s’habilla et pour ne pas changer, il opta pour une tenue noire et bleue, sa préféré sans doute. Shintô ouvrit son tiroir pour prendre ses gants, il positionna ensuite son bandeau frontal et enfin, par-dessus il glissa ses lunettes de vue orange, prêt à commencer une nouvelle journée…

Le Genin sortit en trombe de son petit appartement, il mit les mains dans les poches et continua sa route en silence, il errait en bousculant tout le monde sur son passage, s’attirant les foudres des marchands ou des passants mais cela ne lui faisait guère grosse impression alors il finit par arriver à la Grande tour de métal, l’endroit où tout le monde demandait ses missions. Shintô longea le couloir obscur avant d’arriva devant la porte qui menait au bureau du Juunin qui donnait les missions….L’ambiance devenant insupportable, Shintô ne put s’empêcher de prendre la parole, l’atmosphère était tendue et Dieu sait que le Genin détestait ça ! Il fut un peu arrogant sur ces paroles mais au moins, cela eu pour effet de sortir son interlocuteur de sa rêverie :

-Oh ! Vous allez me la donner cette mission ? Ou vous préférez regarder à quel point la pluie est belle lorsqu’elle s’abat sur le sol ?

-Hein ? Euh tiens…Hum !
-Pardonnez mon insolence, je ne voulais pas vous brusquer

Son employeur se tourna pour retourner à ses occupations passionnantes, c'est-à-dire la contemplation de la pluie fine, pour le Genin cela n’avait aucun intérêt, il trouvait même tout ce cinéma absurde mais bon, chacun son truc ! Shintô tourna donc les talons et sortit précipitamment du bureau, il ne voyait aucune autre raison de s’attarder avec une personne, qui aujourd’hui, n’avait pas les même centres d’intérêt que lui. L’adolescent longea donc le couloir comme d’habitude, une routine s’installait peu à peu dans sa vie, aussi lassante qu’elle soit, il était bien obligé de l’endurer. L’Hôtobi ouvrit donc le rouleau qui contenait son ordre de mission :

-Alors…voyons que vais-je faire aujourd’hui ?

Description : Des personnes on volé le médaillon de Konan, vous devez retrouver le voleur, leur faire payer pour ce qu'il à osé faire à Konan, et le rendre au bureau du Kage.

Shintô soupira, encore un vol, enfin même si celui là n’était pas très ordinaire, ça restait tout de même un stupide vol, les gens ne savent donc pas faire attention à leurs affaires ? Bon, il n’allait par rester planté là comme un imbécile alors il sortit rapidement de la Grande Tour de Métal, les mains derrière la tête, la satisfaction le faisant sourire bêtement…

La première idée du Genin fut de foncer tête baissée dans le tas, mais après mure réflexion, il se rendit compte qu’il lui fallait élaborer une stratégie car le voleur n’était sûrement resté dans les quartiers « chics » d’Ame Gakure no satô. Shintô s’assit sur les bords d’une fontaine située au milieu du village, la pluie tombant doucement le jeune homme qui s’attirait involontairement les regards odieux des passants mais il ne leur prêtait guère attention à eux. La mission s’avérait plus difficile qu’il ne le pensait, en effet il n’avait aucune piste, aucun indice lui permettant de connaître l’identité de cet individu, sale voleur ! Mais en plus de ne pas connaître la description physique du brigand, il n’avait aucune idée de sa localisation. L’Hôtobi se releva et se dirigea vers les ruelles les plus sombres qui soient, il avait un maigre espoir de trouver une piste là bas…

La marche ne fut pas très longue mais le Genin dû demander le chemin à des passants à plusieurs reprise s’attirant leur mauvais regard, car selon eux, des gamins de treize ans n’avaient rien à faire dans des quartiers où se trouvaient des gens de mauvaise augure. Mais comme une mission reste une mission, il ne pouvait pas se permettre l’échec sous prétexte que les gens le regardait de travers. Enfin, il finit par arriver à l’endroit tant convoité, il pénétra l’arc de pierre qui le fera entrer dans les quartiers les moins bien fréquentés du village caché de la pluie. L’air était irrespirable dans ces ruelles, la fumée abondait de partout, des vieilles femmes le regardait avec un sourire malveillant et Shintô ne se sentait pas très rassuré entre ces murs. Mais comme il n’avait pas trop le choix, il continua de traverser les ruelles qui se serraient de plus en plus au fur et à mesure que l’on avançait, puis au bout d’une traversée étouffante et désagréable il arriva sur ce qui devait servir de place du marché pour ces gens. Jamais auparavant, il n’avait un endroit mal famé et aussi manquant de lumière que celui-ci, c’était horrible, seul un ou deux magasins semblaient être normaux mais le reste était orné d’enseignes sanglantes…Shintô décida donc de lancer l’interrogatoire, pour enfin, commencer à traquer le fameux voleur, il questionna tout les passants avec cette question :

- Vous ne connaissez personne qui s’est vanté d’avoir volé un médaillon dans le coin ?


Mais le découragement commençait à l’envahir, au bout d’une heure, il n’avait réussi à collecté aucune information sur son fugitif, les gens se contentaient de lui lancer des hochements de tête négatifs ou encore, des regards noirs, vous savez, ceux qui vous donnent envie de fuir et de ne plus jamais revenir dans leur coin tapis dans l’ombre et sinistre, Shintô se sentait presque prêt à baisser les bras quand il se rendit compte que pendant qu’il avait interroger tout ces gens, il avait gardé son bandeau frontal du village ninja. Il se sentit stupide d’un coup ! Bien sûr ! Les gens n’allaient certainement pas répondre à un Shinobi ! Ils pensaient certainement que s’il était là, c’était pour arrêter l’un des leurs ! Le Genin retira donc son bandeau frontal et s’ébouriffa volontairement les cheveux, il se décida donc à entrer dans un pub, il ferait connaissance avec quelqu’un d’assez ivre pour répondre à toutes ses questions s’il avait un peu de chance !

Le Shinobi la porte et entra, heureusement pour lui qu’il était pratiquement aussi grand que la plupart des hommes assit là. Apparemment, ils n’aimaient pas beaucoup les nouveaux dans ce pub, car dès son entrée, tout le monde avait les yeux rivé sur lui mais bien qu’il se sentait très mal à l’aise avec eux, il marcha la tête haute vers l’un des nombreux sièges libres pour s’asseoir à côté d’un homme qui d’après ses dires, avait bu une bonne dizaine de bouteilles de Sake et en plus, il se vantait de connaître tout le monde dans le coin, car lui, il ne quitte jamais le pub. Shintô regarda le patron d’un coup d’œil furtif, il était entrain de boire et jouer aux cartes avec d’autres clients, parfait, il allait pouvoir lui poser des questions sans trop se faire repérer, n’était-ce pas la base pour devenir ninja ? Savoir récolter des informations incognito ?

-Bon, écoute moi bien mon p’tit gars, tu vas répondre à mes questions sans broncher mais…discrètement, je ne veux pas que tout le monde entende ! Comprit ?

-J’veux bien moi…Mais j’y gagne quoi à ton Hic…Questionnaire ?


L’Hôtobi réfléchit, il n’avait pas beaucoup d’argent, enfin du moins pas assez sur lui pour oser lui demander de répondre à des questions comme ça, il le regarda, l’air gêné en attendant une illumination. Soudain, il eu une idée, il loucha sur les prix de l’alcool, ils étaient assez bas et il avait juste les moyens pour payer une bouteille de Sake :

-Bon, je te paye une boisson, ça te va ?


Son interlocuteur sembla réfléchir quelques minutes, ce qui n’arrangeait pas le stress et l’angoisse naissante chez le jeune Shinobi. Cela faisait maintenant une petite dizaine de minutes que l’ivrogne n’avait pas répondu, il regardait avec passion sa bouteille puis il sortit de sa rêverie et lui sourit de toutes ses dents, ou plutôt des quatre qui lui restait ! L’Homme lui serra la main sans aller de main morte :

-Marché Hic conclu ! Mais…je veux Hic…que tu payes d’abord Hic !

-Bon, d’accord…

Vaut mieux ne pas être trop dur en affaire quand on a un ivrogne en face de nous, de cette façon, Shintô pensait qu’il obtiendrait des informations plus vite et en plus, il sympathisera sans broncher et il ne le dénoncera à personne, enfin, on ne sait jamais. Le serveur arriva avec une bouteille de Sake, le Genin sortit son porte-monnaie à contre cœur et paya le serveur, il attendait à présent qu’il s’en aille. Enfin, quand il eu fini de compter l’argent, le serveur tourna les talons et Shintô put commencer à questionner l’ivrogne :

-Alors, connais tu quelqu’un qui aime voler des objets de valeur ?

-Ah ça ouais ! Y a que le bon Hic…Takeshi Naemo qui aime faire ça !

-Tu l’as vu récemment ?
-Ouais, ce Hic…Matin ! Il s’est Hic vanté d’avoir volé un truc précieux…Hic

-Il t’as dit ce que c’était ?
- Ouaip ! C’était quelque chose du genre pendentif…euh j’sais plus Hic !

-Ce n’était pas plutôt un médaillon ?
-Ah ouais, si v’là c’était Hic, un truc du Hic Style ! Ouais, si Hic, c’était un médaillon Hic
-Tu sais à quoi il ressemble ? Où habite t-il ?

-Ben, c’est le Hic, japonais typique Hic ! Cheveux noirs Hic, courts Hic ! Et il habite Hic ! Dans la rue là bas Hic ! Tiens, c’est pas lui Hic ?


L’ivrogne lui indiqua la direction de la rue opposée au pub, en homme encapuchonné marchandait avec un autre, c’était lui, Shintô en était sûr, il salua gentiment l’ivrogne sortit précipitamment du pub, il remit son bandeau frontal d’Ame Gakure no satô et courut dans toutes les directions, l’adrénaline montait au fur et à mesure qu’il se rapprochait de l’homme, de ce satané voleur, la distance semblait si lointaine ! Si loin que l’Hôtobi se demandait s’il l’atteindra un jour ? Il courut, pas courir normalement mais comme un homme plongé dans le désespoir, l’homme encapuchonné le repéra, on vit à son expression, enfin ses traits du visage, qu’il n’était pas content, il sembla au jeune Genin qu’il fronça les sourcils avant de prendre la fuite ! Shintô arpentait les petites ruelles, le souffle littéralement coupé ! Il sentait sa présence ! Il ne savait pas comment, mais il était sur le point de l’attraper et de récupérer le médaillon ! Enfin, son but se rapprochait, sa mission touchait à sa fin, il fallait qu’il l’attrape dans ces rues encore inconnues au Shinobi…

Shintô s’arrêta au bout d’une dizaine de minutes de course poursuite sans relâche, il cru avoir perdu sa trace mais au moment où il se retourna, il le vit avec un cheval, juste à l’opposé de lui, le voleur grimaça, sa capuche tomba, c’était lui ! C’était certain, c’était son homme, il fallait qu’il réussisse maintenant, c’était sa dernière chance ! Le Ninja se jeta sur l’homme qui esquiva sans trop de difficultés. Un duel était maintenant entamé entre les deux hommes, chacun prêt à se battre pour son honneur, pour l’occasion, une foule les entourait à présent !
Le malfaiteur éclata d’un rire mesquin et sortit le médaillon tant convoité de sa poche, il le nargua en le faisant tourner entre ses doigts fins :

-C’est ça que tu veux gamin ? Bah d’abord il faudra que tu te battes contre eux !


Il désigna d’un hochement de tête, deux grands hommes assez balèzes mais Shintô sourit, il n’était pas un Ninja pour rien ! Et puis à quoi bon avoir des muscles si on a rien dans la cervelle ? Pire que cela, si on a même pas de cerveau ! Le Genin lança un parchemin explosif, la fumée enveloppa tout le monde, on pouvait entendre les gémissements des gens et les toussotements des malfrats. Shintô se lança à la poursuite de l’homme qui détenait le médaillon, inutile de s’attarder avec deux abrutis qui lui servaient de garde du corps, enfin, après une demi-heure de course, il le rattrapa, le bandit prit la parole en premier :

-Hum ! Tu ne baisses pas les bras gamin ! Mais je vais t’en faire voir de toutes les couleur ne t’inquiète pas pour ça !

-Je ne baisserai jamais les bras ! Je ne suis pas un Shinobi pour rien !


Le fugitif éclata une nouvelle fois de rire et donna un coup de pied dans des tonneaux, il pensait que ces choses allait le retenir ? Il s’était mit le doigt dans l’œil le pauvre ! Shintô exécuta des signes de mains et cria :

-Katon ! Gôkakyuu no jutsu !


Une gigantesque boule de feu sortit de la bouche de l’Hôtobi sous le regard ébahit des habitants, le voleur cette fois ci, poussa un juron et partit en cavale, Shintô était satisfait, il paria que son interlocuteur n’était pas très endurant, en effet, il le retrouva coincé dans la rue après quelques minutes, il était essoufflé et il se tenait la gorge. Il grimaça et hurla :

-Veux tu me lâcher les basques gamin ? J’ai autre chose à faire moi !

-Alors donne moi le médaillon sans faire d’histoire !
-Tu te fous de ma gueule ? JAMAIS !


Il ne voulait pas céder ? Alors il fallait utiliser la force ! Il n’y avait pas d’autres méthodes plus efficace, une bonne raclée pour réveiller les sens d’un homme qui se croyait supérieur !Shintô entama le combat en lui donnant un grand coup de poing au visage, s’il ne souffrirai plus dans une heure, il gardera sa tête amochée pour l’éternité !Le malfrat n’avait apparemment jamais reçu une correction digne de ce nom, il tenait sa main grande ouverte, regardant le sang qui coulait de sa bouche avec une stupéfaction qui sortait de l’ordinaire !

-Mais…Pourquoi ?

-Je t’avais bien dis que je te ferai céder, de gré ou de force !


Le médaillon tomba de sa poche, Shintô se précipita pour le récupérer car il pensait que le voleur allait enfin lâcher prise. Mais à sa grande surprise, le voleur mit la main sur le médaillon, il était tenace et il ferai tout pour garder la main dessus, quitte à souffrir ! Trop têtu pour être laissé en liberté celui-là ! Mais malheureusement pour le jeune Genin, sa mission s’arrêtait à récupérer le médaillon, rien de plus, dommage ? Oui peut-être mais il se faisait tard et il était temps d’en finir avec cette histoire. Shintô n’eu aucune pitié avec le bandit, il lui assena un coup de pied magistral, l’assommant pour la nuit au moins, il se baissa et ouvrit la main du malfaiteur, même dans son sommeil brutal, il continuait à tenir fermement le satané médaillon.Enfin, il ne restait plus qu’à livrer l’objet tant convoité à sa propriétaire, c’était Konan ou origami-girl comme certains vieux Chuunins chevronnés s’amusaient à l’appeler, un drôle de surnom pour l’assistante préférée de Pain, la puissance principale du village caché de la pluie….

Shintô partit donc à la recherche de la femme origami en question, il ne savait pas grand-chose sur elle, si ce n’est qu’elle a des cheveux bleus et un percing à la lèvre, il retourna à la Grande Tour de métal, il devait déposer le médaillon dans le bureau du Kage lui-même d’après son ordre de mission, il passa donc devant tout les autres ninjas et leur regard interloqué et monta au plus haut de la tour, les escaliers en colimaçon montaient à ne plus en finir. Enfin ! Triomphant, Shintô arriva devant le bureau du Kage d’Ame Gakure no satô, il se demandait s’il était à l’intérieur ? Il toqua mais il ne reçu aucune réponse, ainsi convaicu que personne n’occupait le bureau, il entra…

L’Hôtobi poussa la porte, il tenait le précieux médaillon au creux de sa main droite, il eu juste le temps de l’apercevoir, lui, le Kage en personne, le grand et puissant Pain ! Mais le Genin n’eu pas la possibilité de lui parler, il s’était volatilisé, comme si jamais personne n’était dans la pièce, un bureau remplit de parchemins et de rouleaux, un peu désordonné mais assez bien rangé pour quelqu’un qui n’est présent que quelques fois par mois…

Shintô ne montra pas sa forte déception, il se contenta de regarder le médaillon une dernière fois avant de s’élancer jusqu’au bureau, il déposa l’objet et tourna les talons avec regrets, il savait qu’il n’aurait peut-être plus jamais une autre occasion dans sa vie pour retourner dans ce bureau. Cette journée avait été éprouvante, c’est un fait, mais elle lui avait aussi fait comprendre à quel point un Shinobi doit être déterminé et aussi qu’il ne fallait pas seulement de la force physique pour être un bon ninja mais aussi une étude stratégique !

Le Genin redescendit les marches de l’escalier quatre à quatre, il finit par arriver à l’étage le plus bas, il sortit en quatrième vitesse de la Grande Tour de Métal et mit les mains dans les poches, une nouvelle journée s’achevait et il avait encore une fois consacré une journée entière à une mission. Shintô soupira d’un air terriblement lassé, il était arrivé devant la porte de son appartement. Il prit ses clés, ouvrit la porte et prit un rouleau de parchemin avec un pinceau, il bâcla rapidement son rapport de mission, expliquant en quelques lignes comment il avait mit fin à la mission. L’air plutôt satisfait de lui, il rangea le rapport dans sa pochette et ressortit de chez lui, il devait maintenant déposer le rapport chez son employeur…

L’adolescent ne s’attarda pas longtemps en route, il fit un passage éclair dans la Grande tour de métal et se hâta de rentrer chez lui, la route ne fut pas longue, il fit les gestes habituels pour lui lorsqu’il fut enfin rentré chez lui, il se doucha et mangea pour enfin aller se coucher, la dernière nuit de décembre au village caché de la pluie…
 

Mission de rang C [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Le vol du médaillon [Validée]
» Mission de rang A [Validée le 4 Mars 2010]
» Mission de rang C : Le gamin égaré [Validée]
» Mission de rang C : Le chasseur de Renard [Validée]
» Mission de rang C : Le gosse de riche [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Marais de la Pluie-