« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Avertissement de la guerre

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Avertissement de la guerre Left_bar_bleue83/1000Avertissement de la guerre Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Avertissement de la guerre   Avertissement de la guerre EmptyDim 26 Juin - 14:05
Cette dernière journée de soit-disant examen avait été finalement riche en évènement. Qui aurait pu prévoir qu'une guerre se tramait par l'Organisation de la Lune Rouge ? Et surtout avec Kumo ? J'avais vu Onizuka plusieurs jours avant ces évènements, et jamais je n'aurais pensé qu'on serait amené à s'affronter un jour. Comme quoi, le temps évoluait, et personne pouvait prédire ce qui pourrait arriver.
Onizuka, le Raikage, nous avait permis, à Yue et à moi, de fuir afin de prévenir nos pays respectifs. J'avais quitté le konohajin par la suite aux abords des forêts de Konoha afin de continuer ma route. Trois jours de voyage, du moins trois jours prévu, avant d'arriver à mon village. Cependant, je n'avais fait que peu d'arrêt, certains rapides afin de me restaurer, d'autres qui durait quelques heures pour pouvoir dormir un minimum. Le trajet pris finalement deux journées et demi. pendant ce temps, j'avais eu le temps de penser à ce qui pourrait se passer durant cette guerre, ce que j'allais faire, et aussi de ma technique du Boufuu. Il me fallait encore tester, j'étais certain d'être proche du prochain niveau de cette technique.

J'arrivai à Suna, épuisé. Me tenant devant l'entrée, je reprenais ma respiration. J'avais tellement couru que je me sentais vidé de mon énergie. Cependant, ma détermination me donnait des forces. L'un des gardes m'avait repérer et c'était approché de moi. Il tentai alors de me demander comment c'était passé l'examen mais je l'avais coupé en demandant si le Kazekage était bien au village. Le garde me répondit alors que c'était le cas, qu'il était dans son bureau. Il me demandait ensuite ce qu'il se passait pour que je lui pose une question pareille, mais je n'avais pas attendu plus, dès que j'avais su qu'il était au village, j'étais parti, je devais le voir avec une extrême urgente. Je me dirigeais alors vers la Tour du Kazekage et me précipita vers le Bureau du Kazekage. Cependant je fus arrêté par l'un des ninjas.

Doucement ! Où allez-vous comme ça ?
Je dois parler d'urgence à Gaara-sama !
Tu ne peux pas aller le voir comme ça !


Ne comprenait-il pas que si je me pressai, c'était que c'était une situation d'urgence ? Avec tous les évènement qui se passait, je perdais mon sang-froid facilement. En plus d'être fatigué par le voyage, on m'arrêta et m'empêcha de parler au chef de Suna, alors qu'il devait être au courant ? Enervé, je levai la voix.

Bon sang, une guerre se prépare et l'Akatsuki en fait parti ! Et vous ne voulez pas que j'avertisse le Kazekage ?!?

L'homme avait sursauté en même temps d'être surpris par mes paroles. Il réfléchi quelques secondes avant de m'accompagner jusqu'au bureau de Gaara. Il ouvrit la porte et annonça que je voulais lui parler. J'entrai ensuite et salua respectueusement le Kazekage. J'expliquai alors calmement la situation, en passant par ce qui s'était passé avec Onizuka et ses paroles, et le fait que Kumo était sous la coupe de l'Akatsuki et qu'il fallait les aider à les libérer.

Voilà ce qui s'était passé à l'examen chuunin. Je sais que je n'ai pas la possibilité de décider, mais j'aimerais pouvoir aider Kumo. Nous devons arrêter l'Akatsuki avant que leurs actions deviennent dangereuse.

Je m'inclinai avec de nouveau du respect, attendant comment il allait réagir et dire.
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Avertissement de la guerre Left_bar_bleue50/1000Avertissement de la guerre Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Avertissement de la guerre   Avertissement de la guerre EmptyDim 3 Juil - 11:46
Comme chaque journée où le soleil brillant chauffait le sable doré du village, je m'affairais à compléter mes lourdes tâches quotidiennes comme si tout était normal. Même en travaillant chaque journée sans arrêt, les papiers s'accumulaient sans cesse sur mon bureau et m'évitait de prendre de l'avance sans oublier les requêtes incessantes des personnes du village et c'était pour cette raison que j'avais demandé au garde devant ma porte de ne laisser passer personne à moins que se ne soit vraiment urgent. Toute la journée c'était déroulée calmement et j'avais finalement terminé tous les papiers que je devais remplir.

Alors que je m'apprêtais à me lever pour regarder par le fenêtre de mon bureau, j'entend le garde à ma porte commencer une conversation puis j'entend une autre personne lever le ton, je m'étais donc assis dans mon fauteuil pour voir ce qui allait se produire car cela ne semblait pas être une petite plainte que le garde allait ignoré. Quelques minutes plus tard, le garde entre pour me dire que la personne de l'autre côté de ma porte souhaitant me voir est en fait Maku! Je le laissai donc entrer dans mon bureau pour écouter ce qu'il avait à me dire et la nouvelle qu'il m'apportait n'était pas ce à quoi je m'attendais! La guerre approchait et le chef de notre ANBU venait de mourir lors d'une mission spéciale! Je me suis alors lancé dans la décision la plus imprévu de ma carrière de ninja. Je me suis levé et j'ai dit:

Maku, ce sont de bien tristes nouvelles que tu m'apportes là! Mais je me rappelle que tu étais parti en fait compléter ton examen chunnin! Tu es donc maintenant chunnin de Suna, peut importe que tu es réussi ou non le test à Kiri, je te sais apte à le devenir! Pendant ton départ, mon bras droit à Suna est mort lors d'une mission spécial et notre ANBU a besoin d'un chef! Tu n'es peut-être pas encore Jounin, mais la situation de guerre imminente contre l'Akatsuki et Kumo m'oblige à nommer un bon chef pour m'aider à diriger nos troupes et, même si tu n'es pas encore dans l'élite du village, tu possède le respect de tes confrères ninjas et tu possède un bon sens stratégique! Tu es donc à partir de maintenant le nouveau chef de l'ANBU de Suna et par de fait même mon bras droit! Si tu as une objection dit le rapidement, sinon nous devons nous préparer pour ce qui pourrait être la 4e grande guerre ninja !!!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Avertissement de la guerre Left_bar_bleue83/1000Avertissement de la guerre Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Avertissement de la guerre   Avertissement de la guerre EmptyDim 3 Juil - 12:58
Je restais stupéfait devant autant de nouvelles. Et surtout la dernière qui était tellement imprévu que je me demandais si je n'étais pas dans un rêve. Il m'avait d'abord accepter au grade de Chuunin. Cela me réjouissait, d'avoir ce grade même malgré les évènements qui était survenu à Kiri. Devenir Chuunin, c'est avancer sur mon objectif, et pouvoir composer ma propre équipe. Je pensais à mon ami Hisato, me demandant ce qu'il avait fait dernièrement pendant mon départ. Puis je pensais aussi à celle que j'avais rencontré la veille de mon départ pour l'examen à Kiri, Kimary, à qui j'avais appris ma technique de la Tempête Violente. Si je pouvais composer ma futur équipe avec ces deux-là, je serais déjà suffisamment heureux. Mais l'autre nouvelle était encore bien plus important, plus incroyable.

Oui, l'autre nouvelle était la proposition de devenir le nouveau chef ANBU de Suna. Mes yeux s'était écarquillés à cette annonce. Chef ANBU, vous vous en rendez compte ? C'était la concrétisation de mon rêve, celui de rejoindre les forces spéciales de mon village. Le pire - ou le mieux ? A vrai dire, cela pouvait être les deux - c'était que j'étais que Chuunin, et je ne venais que de me faire nommer Chuunin. Le Kazekage avait expliqué que son ancien chef des forces spéciales venait de mourir en mission et qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à organiser ses forces militaires. Il arguait d'ailleurs que j'avais le respect de nombreux ninjas en plus d'être un bon stratège.

Le respect de mes compatriotes... cela devait venir de cette fois-là, lorsque j'avais affronté un certain Yuugiri. J'avais perdu, mais c'est vrai que pas mal de personne m'avais considéré comme un héros qui avait tenté de sauver Suna. Personnellement j'avais presque oublié cela, et je ne m'était jamais considéré comme un héros, juste comme un ninja qui a tenté de garder un certain prestige de son village. Et à propos du fait que je serais un bon stratège, cela venait possiblement du fait que ma technique de combat était spéciale, et que j'avais réussi pas mal de chose malgré ce possible handicap contre ceux qui possède des techniques offensives, et donc qui peuvent gagner plus facilement des combats. J'avais toujours géré mes capacités ainsi, tenter d'avoir le moindre détail, la moindre information sur mon adversaire, afin de trouver la moindre faille. Ca s'appelle un peu de la stratégie, je le sais, mais je ne me considérais pas comme un des meilleurs.

Je restai un petit moment sans dire un mot, en train de réfléchir à la proposition. Il existait sûrement des ninjas meilleurs que moi, plus expérimentés... Mais s'il me le proposait, c'est que je pouvais réussir à faire ce qu'on attendait d'un chef ANBU. Je m'inclinai alors respectueusement.

J'accepte votre offre, Kazekage-sama. J'essayerais de répondre à vos attentes avec cette nouvelle fonction.

Je pris alors un air sérieux, tentant de dissimuler ma joie. Il fallait maintenant continuer de parler de choses sérieuses. Il fallait devoir préparer nos forces armées pour la guerre qui venait.

Nous devrions contacter Konoha pour organiser une force alliée afin d'aider Kiri contre Ku... contre l'Akatsuki.

Kumo, bien que ce pays devrait faire partie du camp adverse, y est forcé par l'Akatsuki. J'avais une dette envers Onizuka, ainsi j'avais l'intention de l'aider à libérer son pays. Et pour défaire l'Akatsuki, une alliance avec Konoha et Kiri serait vraiment une bonne chose pour aider à gagner cette guerre. C'était mon point de vue.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Avertissement de la guerre   Avertissement de la guerre Empty
 

Avertissement de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» Les Avertissement
» Missions de guerre
» Ame sur la route de la guerre
» Les missions de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Suna-