« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Entrainement au genjutsu [ En cours ]

Suna no Shinobi
Haeru Sorochiya
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche protéger par ses chaines
Date d'inscription : 23/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Entrainement au genjutsu [ En cours ] Left_bar_bleue55/1000Entrainement au genjutsu [ En cours ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Haeru Sorochiya
MessageSujet: Entrainement au genjutsu [ En cours ]   Entrainement au genjutsu [ En cours ] EmptyLun 27 Juin - 16:15
Spoiler:

Un nouveau jour dans la peau d'une ninja, où je n'avais pas de mission cette fois-ci. Je pris donc un petit moment pour me lever, et me préparer. Une petite douche qui réveil et fait beaucoup de bien, un effilement d'une petite robe simple et pratique, des cheveux lâches, mes clochettes autours du coup accrochées par un ruban, et c'était parti pour une journée de repos qui n'allais pas me reposé tant que ça...
Mon frère était partit en mission, j'étais donc toute seule à la maison, ce qui était plutôt rare pour tout dire. Je ne savais donc pas trop quoi faire, et décida d'aller faire un tour, n'habitant pas loin des rues commerçantes c'était assez pratique. En partant j'avais pris un lapin blanc en peluche sur lequel j'avais mis le bandeau de mon village comme souvent, et c'est avec ce dernier dans les bras que je airais dans les rues. Il y avait beaucoup de monde et je n'étais pas très à l'aise, je ne savais pas vraiment quoi faire... Jusqu'à croiser une mère et son fils qui discutaient, leurs discutions me fit penser à quelque chose.

"- Mon fils, tu vois sur ce livre j'écrirais toutes mes techniques, pour que un jour tu puisses les apprendre et les faire devenir tienne.
- D'accord maman ! Merci ! Je t'aime ! "

Cela me rappeler ma mère... Ma défunte mère qui me manquer tant... Je fis demi-tour et rentra à toute allure chez moi, je monta rapidement dans ma chambre et attrapa le bouquin où ma mère avait écrit ses techniques de genjutsu. je pensais fortement à elle, et n'arrivai pas à changer mes pensées. Je parcourut le livre tombant sur une technique que je n'avais pas encore apprise et qui sembler à ma porter, le "Oboro bunshin no jutsu". Cette technique consistait à créer des clones ne pouvant être détruit et permettant au lanceur de se cacher parmi eux. Cela paraissait facile à première vue... Mais... Créer des clones parfaitement ressemblant, ainsi que de savoir comment utiliser à bien la technique n'était pas aussi évident qu'on pourrait le croire... Bien au contraire... Je pris donc le livre avec moi, et me dirigea derrière chez moi, afin de pouvoir m’entraîner en toute tranquillité. Je comptais bien y passer la journée voir un peu plus si il le fallait, tout ça pour honorer comme il ce doit ma défunte mère...

Je lus alors attentivement le passage qui concerné la technique. Je mémorisa l’enchaînement de signes qu'il fallait effectuer qui n'étais pas très compliquer heureusement. Je m'entraînais à le faire doucement au début, puis en allant de plus en plus rapidement. Ceci était la partie dira-t-on "facile" de la technique. Par la suite, je me concentra d'abord pour créer un seul clone le plus ressemblant possible. Il me fallut me prendre à plusieurs reprises, car à chaque fois il y avait des choses qui n'allait pas. Une fois les yeux pas de la bonne couleurs, une autre fois les cheveux et bien d'autres. Une fois un clone diront "type" créer, je m'entraîna à le faire apparaître plusieurs fois d'affiler avant de m'attaquer à la partie, je pense, la plus compliquer de la technique étudiée... Faire un grand nombre de double tous identiques et surtout, qu'ils ne puissent pas se faire détruire si touché.

Je commença alors à en faire seulement deux, et m'entraîna plusieurs fois de-suite à les créer. C'était très étrange comme entrainement, car j'avais l'impression de retourner à l'école à apprendre à faire des clones, ce qui me rabaissait mentalement... Mais je ne me laissai pas abattre !! J'allais réussir à apprendre cette technique qui n'était pas un simple clonage mais bien une technique de genjutsu ! Que à travers son livre ma mère m'apprenais ! Bref, l'entrainement continuait. Petit à petit je faisais de plus en plus de clone, mais j'étais aussi de plus en plus fatigué... Car cela faisait déjà un petit moment que je m’entraînais, et j'étais loin d'avoir fini ! Je m'exerça à faire de plus en plus de clone, tout en gardant une bonne qualités de ces derniers. Plus le nombre augmentait, plus j'avais du mal... Mais... Il me suffisait de penser à ma mère et c'était repartit ! Je m'entraîna donc encore et encore à en créer le plus possible, jusqu'à arrivai à ma limite. Là je me sentit prise d'une grande fatigue et décida donc de faire une pose. Je me rendis dans la cuisine et bus énormément, ainsi que mangea un petit bout de quelque chose pour me régénérai. Ce fut ps non plus la grande forme ensuite, mais je m'y remit ! Je comptais bien apprendre cette technique le plus rapidement possible afin de l'utiliser lors de mission, progresser et pouvoir apprendre d'autres techniques.

Je me remis donc à créer le plus possible de clones d'une bonne qualité pour me remettre bien dans le bains. Par la suite j'essaya de faire en sorte qu'ils puissent bouger et parler, pas non plus courir un marathon, se battre, ou encore dire un monologue égale à un roman, mais u moins le minimum pour que l'illusion ne soit que plus réel et proche de la réalité. Si j'arrivais à faire cela, l'adversaire allait avoir du mal à me reconnaître parmi les clones d'illusions, et si j'arrivais à bien combiner cette technique avec mes autres attaques ce sera parfait... Mais bon pour le moment j'en était à l'apprendre toute seule et j'arrivai bientôt au bout de cette journée d'entrainement.
 

Entrainement au genjutsu [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement - Genjutsu 50xp
» Genjutsu - L'art des Illusions
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» - La Liberté n'est peut être qu'un Genjutsu - [Mission de Rang A]
» Présentation de Saï[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rue commerçante-