« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]

Deidara



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue64/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Deidara
MessageSujet: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyVen 7 Jan - 18:08
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue50/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptySam 8 Jan - 2:15
Re Welcome !
- Code bon
- Avis positif pour le TEST RP, je demande un second avis au cas où j'aurais oublié un détail =)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue135/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptySam 8 Jan - 4:59
C'est bon pour moi aussi.

Test Rp: Racontez-nous votre première capture de démon avec votre partenaire, Tobi.
Deidara



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue64/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Deidara
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyLun 24 Jan - 7:52
J'ai pas oublié, ca arrive mercredi Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue50/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyMar 25 Jan - 9:51
Nous attendons alors...
Deidara



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue64/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Deidara
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyMer 26 Jan - 15:27


Ce jour là le ciel était bleu, d'un bleu éclatant et parmi ce ciel bleu virvoltait des nuages d'oiseaux qui rentraient des pays les plus chauds ou ils avaient passé un bon hiver à l'abris du froid qui s'installe sur le Pays du Feu. Tout à coup un bruit énorme retentit ce qui eut pour effet de faire se disperser tous les oiseaux qui volaient en harmonie, ils étaient pris de panique. Ils fuyaient des arbres ou il se trouvaient et bien même ils acceléraient leur rythme de vol pour ceux qui étaient en l'air, sentant une source de danger non-loin. Et ils avaient raison de fuir... Un homme volait au dessus c'était étrange, il volait, volait, volait quand il se mit à descendre plus bas, encore plus bas, toujours plus bas et il s'enfonça durement dans le sol.L'homme qui avait subit cet impact gémissait et semblait ?? Pleurer ! Il força sur ses bras pour faire sortir sa tête qui était coincée. Après avoir réussi il regardait le ciel en pleurant et reniflant puis il dit :


Dei..Deidara-sempaï snif. Je voulais juste savoir si il était snif... vraiment blond. L'homme releva son masque orange et pour s'essuiyer le visage.

Car oui l'homme qui semblait pleurer, portait un étrange masque orange dont les traits forment des spirales qui conduisent toutes au seul trou pour l'oeil. Le personnage étrange qui se tenait là faisait sans doute partit de l' Akatasuki dont ont reconnaît les membres grâce à leurs longs manteaux noirs remplis de nuages rouges, symbole de l'organisation. Il avait aussi des cheveux noirs courts en piques qu'il se grattait à présent comme si il ne savait pas vraiment quoi faire, l'homme de l'Akatasuki était sans doute à la recherche de quelques chose mais ce qui est étonnant ce qu'il est pour l'instant tout seul. Alors que l'organisation de criminels à pour habitude de faire déplacer ses membres par groupe de deux. Peut-être avait-il perdu son coéquipier? Apparemment... L'homme masqué avançait doucement d'une démarche idiote en chantant jusqu'à ce que des bruits d'animaux qui en courant faisaient bouger les feuilles autours de lui, ce qui l'effraya tout à coup. Il s’arrêta et regarda à droite puis à gauche , et d'un coup il se mit à courir à une grande vitesse en criant ;


Deidaaaaaaaaaaaaara-sempaî !

" J'en ai marre hmmm... En plus que je dois trouver ce Bijuu j'ai avec moi une plaie vivante, mais bon avec mon art à mes côtés cette mission seras vite réglé. Par contre si je rentre sans Tobi je pense que Pein ne va pas être vraiment content. Hmm, ou peut bien se trouver ? Peut-être que j'y suis allé un peu fort non, hmm ? Bon, il me rejoindra. Donc on est censés capturer le démon à deux queues, Nibi. Elle se trouve dans le pays de la foudre hmmm, je n'ai jamais aimé la montagne... Bon on est dans une des forêts du Pays du Feu je pense que on va en avoir pour au moins un jour et demi à vol d'oiseau pour atteidre le village pourris ou habite la jinchuriki de Nibi. Hmm, Tobi ne doit-pas être bien loin je dois le retrouver avant de partir car si il me rejoint en retard mon plan va foirer. Ou peut-il bien être, hmm. Quelle vue c'est presque de l'art ... "

Deidara qui était débout sur son oiseau était pour une fois apaisé par la beauté du ciel mais la contemplation de ce ciel magnifique qui semblait être de l'art n'allait pas durer plus longtemps car le son d'une voix désagréable et nasillarde venait d'arriver aux oreilles du blondinet,c'était Tobi qui gesticulait dans tous les sens pour que Deidara descende le prendre. Le ninja de l'Akatasuki se contenta de fouiller dans l'un des deux sacs qui se trouvait à coter de ses poches pour y prendre de l'argile qu'il fit macher à ses bouches sur les mains pour sculpter un oiseau miniature.Deidara jeta ensuite l'oiseau au sol, Tobi s'écarta et l'oiseau prit ensuite une forme réelle. L'homme masqué sauta dessus et l'oeuvre de Deidara s'envola et rattrapa la deuxième oeuvre de ce dernier pour voler au même rythme. Tobi qui s'agitait sans cesse, commençait à énerver lentement le blondinet qui bouillonnait de l'intérieur. Tout à coup Tobi se mit à larmoyer et dit à Deidara :

Oh sempai ! J'ai cru que vous m'aviez abandonner, pourquoi-êtes vous si dur avec moi ?

...

Alors on doit capturer le démon à 5 queues, non sempaï ? demanda Tobi en reniflant

C'est le démon à deux queues, deux QUEUES !

Tobi était en train d'énerver Deidara qui se contrôlait pour ne pas faire exploser l'oiseau sur lequel il se trouvait. Malgré que la plupart du temps Tobi tapait sur le système le jeune blondinet il avait un côté attachant. Et ses techniques étaient efficaces pour tendre un piège à l'ennemi et c'est exactement ce que Deidara avait prévu. Tobi était debout sur son oiseau et regardait Deidara en se tenant les mains posés sur les hanches. Deidara comptait lui expliquer comment elle se dérouler la capture du Bijuu :

Ecoute bien Tobi, voilà comment va se dérouler la capture de démon à deux queues. Hmm, je tient à te dire que selon nos informations le Bijuu est détenu par une femme qui s'appelle Yugito Nii et qui habite dans un village au pays de la foudre donc actuellement on est à la frontière du Pays du Feu qui la sépare du Pays du Son donc on va devoir voler encore environ une journée entière pour arriver dans le village pourris ou se trouve le jinchuriki. Quand on va être à proximité du village on va se séparer, je vais te donner une zone que tu va remplir de mines à retardement de manière à ce qu'une fois que je l'aurais attirée au milieu elle ne puisse pas retourner sur ses pas. Pendant ce temps je vais aller au village et je vais l'attirer jusqu'à la zone que tu auras remplit de mines. à ce moment là, Tobi essaya de demander comment il allait faire, mais Deidara l’empêcha de parler. Ne t'inquiète pas, elle va me suivre hmm. Une fois au milieu je vais lui balancer une oeuvre qu'elle ne risque pas d'oublier, enfin si car elle va mourir après l'extraction.

C'est noté sempaï !

Tobi s'allongea ensuite, s'endormant immédiatement alors que Deidara souffla exaspéré de l'attitude de son partenaire.

" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Kumop

Les deux ninjas de l'Akatasuki venait d'arriver à destination, il était environ midi. Le ciel était toujours bleu mais des nuages gris présageait qu'un orage allait arriver. Une brise venait se frapper sur le visage du blondinet et faisait bouger sa longue mèche blonde. Deidara commençait à être fatigué de ce voyage, il n'aimait pas du tout quand les choses s'éternisent. Le blondinet est un homme d'action et elle allait bientôt arriver, les multiples langues du déserteurs étaient impatientes de passer à l'action. Surtout que il allait encore capturer un Bijuu à croire que c'est le seul qui puisse le faire dans cette organisation. En même temps l'art est supérieur et il comptait bien le prouver aussi dans ce village perdu. Celon le plan du blondinet le terrain que Tobi devrait miner n'était plus loin. L'argile modelée du déserteur accéléra, ce qui fit se déstabiliser Tobi qui poussa un petit cri. Quel idiot, se disais Deidara pourquoi il n'avait pas été envoyé avec Sasori tout aurait été plus facile. Les deux ninjas venaient d'arriver au terrain prévu.


Hmm, Tobi on est arrivé, descend.

Tobi sauta mais son pied s'accrocha à l'aile de l'oiseau de Deidara ce qui le fit trébucher et tomber la tête la première contre le sol. Le blondinet était complètement désespérer et se touchait le front en signe d'impuissance contre tant d'idiotie. Alors que Deidara avançait rapidement des montagnes commençaient à barrer le chemin du déserteur et l'obligeait à faire des détours.

" Putain qu'est-ce que je n'aime pas les montagnes, hmm selon ma carte le village n'est plus loin.. Ah bah, le voilà c'est minuscule ca va être facile de la trouver.

Deidara venait d'arriver dans le tout petit village qui était entre deux montagnes il n'y avait qu'une dizaine de maison pour la plupart basiques, elles se ressemblaient toutes . Deidara volait assez près du sol, une fois qu'il fut à l'intérieur du village, les quelques rentrèrent chez eux : l'Akatasuki était si connue? Seul un vieil homme resta à étendre son linge et ne se souciait pas de Deidara, il s'approcha et s'adressa à un homme :

Hé veillard ou est le jinchuriki ?

Il n'y a pas ce que vous recherchez ici...

Tu-es sûr ? Deidara commença à lâcher des araignés explosives qui se dirigeaient vers les habitations. Hmm, alors sûr ?

Laissez-le, que me voulez vous Akatsuki ? Vous êtes venus pour Nibi si c'est ça je vais vous détruire !

Hmm, c'est donc toi la morveuse qui à Nibi laisse moi rire, tu veux tester la puissance de l'art?

Quel art ? je vais vous tuer ! la jeune femme se transforma en un grand chat bleu et noir avec les yeux verts et se mit à courir vers Deidara rapidement.

" Merde, elle est rapide ! "

Deidara s'envola et se dirigeait vers le terrain ou Tobi avait placé les mines quand tout à coup la femme transformé en démon l’asséna à coups d'énormes boules de feu violettes que le blondinet avait du mal à esquiver.

" Hun, c'est donc ça puissance d'un démon à queues ? Je vais me contenter de l'énerver avec mes C2. "

C2, aigles d'argiles !

Deidara venait de faire plusieurs aigles d'argiles qu'il faisait tous exploser progressivement quand ils arrivaient à coter du jinchuriki et avait pour effet de la ralentir. Les montagnes du paysage défilaient tranquillement et Deidara savait qu'il était bientôt arrivé au point de rendez-vous entre Nibi et un sol particulièrement explosif. Après avoir esquivé tout les coups de Nibi, ils venaient enfin de pénétrer dans le champ de mines, une fois que Nibi avait marcher dessus, une minute plus tard les bombes allaient exploser. Le champ de mines avait un rayon de 5 km, ce qui était suffisant pour en finir rapidement, mais au cas ou l'artiste n'avait pas le temps et que les bombes exploseraient ce n’était pas grave car la puissance des mines n'était pas très élevé. La jeune femme fit étonné que Deidara s’arrête tout à coup mais elle voulait juste le tuer et continuer d'essayer d'avoir le blondinet avec ces boules de feu.

Ecoute moi chat de gouttière, au lieu de vouloir me tuer hmm, je tiens à te dire que tu es entouré de mines à retardement à partir du moment ou tu as marché dessus leur compteur est activé et si une explose elle déclenchera les autres ainsi de suite. Désolé mais, j'ai gagné car même ton saut le plus puissant ne pourras pas t'échapper au rayon des mines. Deidara envoya une nuée de bombes C2 pour qu'elle cède de fatigue et c'est ce qui se passa rapidement car la forme de démon consommait énormément de chakra.

[center">Salop ... la femme s'écroula d'épuisement

Hmm,Tobi vite ! Attache-là avant que ça explose !

A vos ordres chef ! Tobi sortit du sol rapidement et attacha la jinchuriki pendant que Deidara descendit avec son oiseau les récupérer avant l'explosion.

Ecoutez sempaï le bruit de cette explosion, ouf on à faillit y passer héhéhé. Mais heureusement que vous avez votre pate bizarre et que vous êtes intelligent.

Idiot...


La mission avait été un succès ils devaient maintenant rentrer. L'artiste qu'était Deidara était fier de lui que son plan entièrement explosif fut un succès, il était maintenant certain que son art était infaillible et que rien ni personne au monde ne pouvait le battre. L'art était la plus belle manière de se battre dans le monde ninja et l'argile donnait des formes à des sculptures éphémères mais d'une beauté destructrice. Alors que la femme qui possédait Nibi était dans la bouche de l'oiseau et que Tobi était assis à l'arrière et parlait à Deidara qui lui ne l'écoutait pas il rêvait, rêvait d'un monde artistique ou il aurait la puissance absolu !


C'est court mais bon, pas trop inspiré ^^.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue50/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyJeu 27 Jan - 5:47
C'est vrai que c'est court mais tu as une bonne maîtrise du personnage je pense, avis positif pour moi, j'en demande un autre ^^'.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue123/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyJeu 27 Jan - 14:21
Vraiment très cours si on enlève les dialogues. Malgré ça je serais pour, je demande quand même un troisième avis ?
Deidara



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue64/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Deidara
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyJeu 27 Jan - 15:10
[font=ComicSansMs]J'ai allongé un peu mais y'as toujours le bug de texte qui est réduit :b, mais y'as un petit problème que j'arrive pas à régler à la fin avec les dialogues et la couleur d'un paragraphe u_u
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Left_bar_bleue50/1000" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] EmptyDim 30 Jan - 1:59
    Comme il n'y a plus de troisième Admin, je te valide, mais attention il faudra faire mieux que ça en situation RP réelle.
    Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja, bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]   " Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation] Empty
 

" Faut pas déconner, je suis le meilleur " [Bombman présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien commencer:
» Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !
» Youou je suis là
» Je suis motivé, profitez en !
» Je n'suis pas ta "chose" [PV Madara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-