« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 La petite Haeru Sorochiya et ses peluches

Suna no Shinobi
Haeru Sorochiya
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche protéger par ses chaines
Date d'inscription : 23/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Left_bar_bleue55/1000La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Haeru Sorochiya
MessageSujet: La petite Haeru Sorochiya et ses peluches   La petite Haeru Sorochiya et ses peluches EmptyJeu 23 Juin - 14:15


Boku wa Votre Sorochiya Haeru desu !


La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Sans_t10

[image de votre personnage]

Nom : Sorochiya
Prénom : Haeru
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Village demandé : Suna
Affinité(s) choisie(s) : Katon & Genjutsu
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

Techniques :

Katon Goukakyuu No Jutsu:

L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

Katon Ryuuka No Jutsu:

Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

Katon Housenka No Jutsu:

L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.

Suzu Sebon no Genkaku:

Grâce à des clochettes, l'utilisateur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. Le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit voir des clones en face de lui.

Kokohi no jutsu:

Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.



Description physique : [10 lignes minimum]


D'une petite taille, toute fine et très pâle de teint, à première vue elle ressemble à une petite poupée. En effet n'étant pas très grande on ne la remarquerais presque pas, mais certains facteurs font que par moment elle est facilement remarquable... Disons que avec sa grosse vestes à capuche rouge écarlate appartenant à son frère, qui fait deux fois sa taille qu'elle porte assez souvent, ce n'est pas très discret, recouvrant sa chevelure un peu ondulée au bout blanche, tel de la neige aussi pure que tout en haut d'une montagne enneigée, lui apportant beaucoup de douceur a son visage déjà très fin et lisse. En vu de sa capuche et de ses cheveux ont ne peut lui voir qu'un oeuil à cette poupée, et pas le moindre... En effet, cette petite porte des yeux verrons, du côté du coeur aussi noir que le néant et de l'autre un rouge encore plus écarlate que sa veste, qui est d'ailleurs souvent celui que l'on peut voir. Ses yeux lui apporte un peu de mystère à cette gamine pourtant qui n'a pas l'aire si mystérieuse que cela.

Pour ce qui est de son "style" on ne peut pas vraiment dire qu'elle en est un, vu qu'elle change tout le temps. En effet, un jour elle va porter une jolie robe toute mignonne qui fait totalement poupée, un autre jour elle va s'habiller en mode sportif, ou encore ce qu'elle préfère, en mode garçon, mais il y en a bien d'autre !!
Pour ce qui est de la coiffure, cela dépend, mais elle les garde souvent soit lâche, soit en deux couettes très mignonnes. Mais cela peut varier en fonction de ses envies, mais aussi en fonction de son frère, qui aime bien tester des petites coiffures sur elle comme sur une poupée, pour essayer de rendre sa petite soeur chérie la plus belle possible.

Il y a plusieurs objets, autre que ceux que possède les ninjas obligatoirement, qu'elle à toujours sur elle;
Déjà pour commencer elle porte toujours deux clochettes qu'elle met soit autours du coup, autours du poignet, accroché à la taille, ou encore en guise de chouchou quand elle s'attache sa plaine enneigé. Ceci est un cadeau symbolique de son frère, qui lui a offert lors de la disparition de ses parents.
Ensuite, elle a toujours autours de la taille, de la jambe ou du bras, les chaines que son père utiliser en combat, il y en a de plusieurs tailles et de couleurs différents, qu'il lui avait donner en lui promettant qu'un jour il lui montrerais comment ce battre avec, mais il ne l'a jamais fait... Elle les garde donc dans l'espoir de découvrir leurs utilités un de ses jours.
Pour finir, la principale caractéristique, propre à notre petite ninja... Ses peluches ! En effet, Haeru a toujours avec elle une peluche qui varie, elle en a énormément et toutes différentes. Elle y tient beaucoup et ne peut tellement pas s'en séparer, qu'elle s'en emporte une à chaque fois qu'elle quitte son habitation.

Pour conclure, elle a toujours une expression du visage neutre, sans réel joie ou peine, comme si elle portait un masque. Les gens se demande souvent se qu'elle pense... Mais elle ne reste pas vraiment toujours neutre en réalité, mais généralement, elle s'isole pour exprimer e qu'elle ressent...


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Pour ce qui est du mentale de notre petite, c'est à la fois simple et compliquer... Que je m'explique:

D'un naturel très timide, on remarque directement qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec les gens, et qu'elle ne sait pas vraiment comment réagir, ni quoi dire. En parlant de dire, notre petite ninja n'est pas ce qu'on pourrait appeler un moulin à parole, bien au contraire ! Elle ne parle jamais ou presque, à part pour répondre par des mots, et si elle dis une phrase, elle parlera d'elle à la troisième personne, comme une fille de bas âge. C'est un côté mignon de sa personnalité, mais aussi un peu compliquer si l'on veut communiquer avec elle, vu qu'elle ne répond pas toujours.
Elle déteste parler d'elle, et d'étaler sa vie à n'importe qui, si elle va mal elle ne dira rien à personne, elle est comme ça elle garde tout pour elle, et si elle a envi de pleurer ou de se défouler elle le fait dans un coin où il n'y a personne avec ses peluches et les chaines de son père. On peut dire aussi que c'est une petite très solitaire de ce fait, vu qu'elle ne va jamais vers les autres et quand ils s'approchent d'elle, vu qu'elle ne sait pas comment réagir elle ne dit rien et souvent on le prend mal, ce qui fait qu'elle est toujours toute seule. Elle est aussi assez critiquer des autres en vu de ça...
Elle est aussi très discrète et ne va donc pas se faire remarquer. Elle préfère rester dans un coin à observer plutôt que d'être au milieu à faire le clown ou se faire remarquer de toute autre manière qu'il existe.

Haeru n'est pas non plus une violente. En effet, elle ne va jamais avoir l'intention de déclencher une bagarre, et ne sera jamais vraiment méchante, elle peut être froide à cause de sa timidité mais pas méchante. Elle ne voudra jamais vraiment se battre, et quand le combat débute elle ne sera pas trop comment s'y prendre et sera maladroite... Mais... Si elle se met à se concentré, et que la bataille à un but important ( mission, importance personnel etc...) elle deviendra sérieuse et se sera finit de la petite timide ! Elle sera à fond dedans et ne pensera à absolument rien d'autre ! Ce qui surprend la plupart du temps ses ennemis.
Mais pour elle il n'y a pas que le combat, il y a le sport en générale ! En effet, Haeru adore se dépensait et souvent sa lui prend d'aller escalader des murs ou courir juste pour se défouler, cela la rend libre et lui fait beaucoup de bien quand elle veut vider son esprit. Elle est toujours partante pour faire de l'exercice tant qu'il ne faut pas se battre et juste bouger son corps.
Elle aime aussi beaucoup la musique tout comme sa mère l'aimait avant elle, et souvent en repensant à celle-ci, notre petite prend sa flûte en bois ou la petite guitare acoustique et se met à jouer pour se détendre. Lorsqu'elle joue, Haeru est sereine et surtout malgré une légère mélancolie, elle sourit...

Notre novice n'est proche de personne, à part son frère qui est tout pour elle. en effet, il est toujours là pour savoir si tout va bien. Ce ninja chuunin, spécialisé en katon comme sa frangine, à part en cas de missions ne quitte jamais vraiment la maison au moment où sa soeur s'y trouve afin de ne pas la laisser seule. Celle-ci se sent donc en sécurité avec son frère et donnerais sa vie pour lui. Mais ne voulant pas l'inquiéter, elle ne lui dira jamais si cela ne va pas. Elle l'aime plus que tout et ferais tout et n'importe quoi pour le lui prouver.


Histoire : [20 lignes minimum]


Notre histoire commence dans une famille comportant deux parents, un fils et une nouvelle née, cette dernière avait une peau blanche et de magnifiques petits yeux verrons, en vu de sa mignonne petite petite bouille, ses parents la nomma Haeru ce qui signifie "avoir l'air mignon" . Son frère s'appelait Hitori vu que pour ses parents c'était le seul garçon au monde a qui ils tenaient plus que tout. Tout deux dés la naissance de la petite, étaient extrêmement proches et soudés. Quand aux parents, ils étaient attentionnés et faisaient n'importe quoi pour leurs enfants !! Le père était un spécialiste dans l'art du combat armé, et avait une spécialité dans l'art d'utilisé des chaines. Quand à la mère, elle était très douce, mais en combat, avec son feu, c'était une vrai tigresse ! Les parents étaient tout deux spécialisés dans les combats, ils étaient souvent envoyer dans des missions où les combats étaient prioritaires, en vu de leur qualités de combattant et de tueurs. Malgré ça la petite Haeru ne sembler pas du tout devenir un ninja du même type comparé à son frère qui ne penser à qu'une chose : devenir comme ses parents et leurs faire honneur !!

Ils vivaient heureux... Mais... Toutes les bonnes choses ont une fin et cela arriva alors que notre petite avait 8 ans. Alors que les parents étaient partit depuis un petit moments en mission très importante, un ninja à l'air sérieux vint frapper à la porte, Haeru alla ouvrir et appela son frère qui voyant qui était à la porte sembla deviner de quoi il s'agissait et demanda à sa soeur de se rendre dans sa chambre, mais celle-ci se cacha derrière un mur non loin de la porte et écouta la conversation. Elle entendit que ses parents avait disparut, et qu'ils étaient porter mort. Hitori remercia l'homme et ferma la porte, il se dirigea vers là où était sa soeur sachant parfaitement qu'elle n'était pas monter, il lui posa la mains sur les cheveux, mais celle-ci monta en courant dans sa chambre en pleur. Son frère vint lui tenir compagnie silencieux... Lui promettant juste qu'il serait toujours là pour elle.
Le lendemain a son réveille , Haeru vit une petite boite tenu par son frère qui semblait attendre qu'elle décide à ouvrir ses yeux tout rouges en vu de tout le temps qu'elle avait passer à pleurer la veille. Elle prit la boite, l'ouvrit, et vit deux clochettes avec des rubans. Hitori expliqua que c'était pour qu'elle ne disparaisse jamais, que grâce au son des clochettes, il serait toujours où elle est et ne la perdrais jamais, et donc qu'elle ne le perdra jamais elle non plus.

Ils vécurent donc tout les deux ensembles et tranquillement malgré leur chagrin, mais voulant faire honneur à leurs parents, ils décidèrent de ce donner à fond dans leur vie de ninja pour les rendre fières. Un jour Haeru découvrit un livre appartenant à sa mère, et dedans il y avait différentes techniques de genjutsu. Elle appela son frère, mais celui-ci ne sembla pas intéressé. Haeru étudia énormément ce bouquin et apprit quelques techniques pas très compliqué, et ce promit que pour sa mère, elle essaiera d'apprendre une grande parties des techniques inscrite dans le livre.
Egalement dans les affaires de sa mère, elle trouva ses instruments, donc une flûte en bois et une guitare. Elle se souvint des musiques que sa maternel jouait et décida de les apprendre également en vue des bases que lui avait apprise cette dernière avant sa disparition. Haeru venait donc à s'isolait pour jouer quelques morceaux en se détendant.

Nous voilà maintenant à ses 12 ans, Haeru sort de l'académie, un peu effrayée à l'idée de devenir un véritable ninja et pas du tout sur d'elle... Mais elle sait que son frère sera là pour l'aider et compte bien faire honneur à ses parents. Elle va donc prendre sur elle et faire tout ce qui lui est possible. Son histoire de shinobi de Suna venait de commençait...



by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Left_bar_bleue83/1000La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La petite Haeru Sorochiya et ses peluches   La petite Haeru Sorochiya et ses peluches EmptyJeu 23 Juin - 14:22
Hello !
Code validé !
On attend la suite !
Suna no Shinobi
Haeru Sorochiya
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche protéger par ses chaines
Date d'inscription : 23/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Left_bar_bleue55/1000La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Haeru Sorochiya
MessageSujet: Re: La petite Haeru Sorochiya et ses peluches   La petite Haeru Sorochiya et ses peluches EmptyJeu 23 Juin - 16:22
La petite a terminé sa présentation =)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Left_bar_bleue83/1000La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La petite Haeru Sorochiya et ses peluches   La petite Haeru Sorochiya et ses peluches EmptyJeu 23 Juin - 16:59
C'est pas mal du tout.
Deuxième avis ?
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Left_bar_bleue50/1000La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La petite Haeru Sorochiya et ses peluches   La petite Haeru Sorochiya et ses peluches EmptyVen 24 Juin - 2:27
Deuxième avis plus qu'accordé Wink

(Re) Bienvenue sur NNS =)

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La petite Haeru Sorochiya et ses peluches   La petite Haeru Sorochiya et ses peluches Empty
 

La petite Haeru Sorochiya et ses peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier => Haeru Sorochiya
» Le retour des peluches
» Haeru No Jutsu
» Une petite pause.
» Myu myu, petite fée toute mimi.. à finir... bientôt o.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-