« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 The puppet king

Invité
Invité









MessageSujet: The puppet king   The puppet king EmptySam 28 Mai - 7:03


Boku wa Akasuna no Sasori desu !


The puppet king Sasori12

[image de votre personnage]

Nom : Akasuna no
Prénom : Sasori
Âge : 35 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Aucune
Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do


Techniques :


Sennō Sōsa no Jutsu, Technique du sable, la manipulation de la mémoire

Cette technique sert à Sasori pour effacer la mémoire de ses victimes et ainsi les manipuler. Grâce à cela, il place dans les organisations ennemies des espions dont les mémoires ont été manipulées par lui, et qui n'ont plus conscience d'être des espions. L'imposture n'est ainsi jamais découverte. Il usera de cette technique sur Yûra et Kabuto Yakushi.

The puppet king Techsasori1pm2
Hiruko
Akasuna
no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette marionnette comme couverture. Rare sont les personnes à avoir réellement découvert la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa marionnette est Hiruko. Contrôlée à partir de fils de chakra, le membre de l'Akatsuki le contrôle depuis l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute caché dans la grosse carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko. Cette marionnette possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie d'une pointe très tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la partie inférieure de son visage qui en faite cache une bouche.

The puppet king Techsasori4mo0
Sandaime Kazekage
Sasori des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux.

The puppet king SatetsuThe puppet king SatetsuB
Satetsu, Limaille de Fer
Habileté unique du Troisième Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.

The puppet king Sans_t17
Satetsu Shigure, Bruine de Limaille de Fer
Technique consistant à utiliser l'habileté de base du Troisième pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.

The puppet king Techsa12
Satetsu Kaihou, Monde de Limaille de Fer
Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.

The puppet king Sans_t14
Satetsu Kesshu
Technique permettant d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.

The puppet king Techsasori12xh9
Sasori
Sasori peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il peut le faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui renferme son cœur et lui permettant ainsi de générer du Chakra à volonté. Ce
corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des parchemins qui se situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur chaque côté et une sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre. Ainsi, même si l'on frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne ressent le mal que si l'on touche son cœur.

The puppet king Tech-s12
Changement de pantin
C'est avec cette petite boîte renfermant son cœur que Sasori peut malaxer son Chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort.

The puppet king Tech-s10
Hélices empoisonnées
Avec ses hélices, Sasori peut voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points
présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader en étant en permanence empoisonnées.

The puppet king Techsasori11cr1
Lance-flamme
Sasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra.

The puppet king Sans_t24
AkaHigi: Hyakku no Sōen, Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins
Sasori grâce a un parchemin peut invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en même temps. C'est avec cette technique qu'il conquit un pays entier.

Description physique : [10 lignes minimum]


Il est impossible pour un Sunajin de ne pas me connaître, moi, Akasuna no Sasori, le plus grand marionnettistes du monde ! Ça ne vous dit rien ? Bon alors… laissez-moi me décrire

Commençons par le haut. Mes cheveux sont rouges. Non je vous jure que je n'ai pas versé de sang dessus. Ceux-ci sont mi-courts. Je possède des yeux pas comme les autres. En effets, ceux-ci sont vert jaunâtre, un peu comme les yeux des ninjas passant en mode Sennin. Voici déjà deux traits très spéciaux. Ensuite mon visage me donne l'air de quelqu'un ayant 16 ans. Vous savez comment ? Et bien un artiste ne révèle jamais ses secrets.

La plupart des gens me voient comme un être de petite taille. Pourquoi ? Parce qu'ils pensent que je ressemble à la marionnette que tout le croit être mon vrai corps, Hiruko. Elle me sert d'armure. C'est un pantin redoutable. En effet, je l'ai créé car elle me protège parfaitement et me permet d'attaquer en même temps. J'ai donc réussi à contourner le point faible des marionnettistes. Mon arme possède une queue en métal extensible et injectée de poison qui peut très bien me défendre ou attaquer mes adversaires. Une carapace avec un visage se trouve sur son dos et qui cache l'endroit où je suis. Je peux enlever le foulard qu'elle porte pour cracher des centaines de Senbon empoisonné eux-aussi. Sur son bras gauche, il y a une torpille que je peux lancé pour envoyer une multitude d'aiguilles dans toutes les directions qui sortent de ce dispositif.

Mais parlons maintenant de mon vrai corps. Je vous avais dit que j'avais l'apparence d'un garçon de 16, n'est-ce pas ? Et bien vous savez pourquoi ? Parce que j'ai transformé mon propre corps en marionnette. La seule chose qu'il me reste d'humain est mon cœur dont j'ai besoin pour produire du Chakra. Je suis le pantin ultime ! Celui dont tout le monde rêverai ! Malheureusement seule ma grande-mère Chiyo et mes anciens amis savent à quoi je ressemble, le reste pense qu'Hiruko est mon corps. Sur ma poitrine gauche, il y a une petite boite avec le signe "Scorpion", c'est là qu'est enfermé mon cœur. Je peux aussi grâce à ce dernier changer de corps. Pas de la même façon que mon ex-collègue, Orochimaru mais comme en envoyant mon organe vital dans celui d'un autre pantin. Au niveau de mon estomac, je possède une sorte de tuyau qui en fait une lance. Bien évidemment, celle-ci est aussi empoisonnée. Il y a plusieurs petites dents qui sont elles aussi induites de poison. Sur mes épaules sont fixées des hélices qui me permettent de voler. Celle-ci sont empoisonnées et il m'est même possible de tailler n'importe quoi. Je possède aussi un canon à eau et un lance-flamme dans chacune de mes mains. Mais bien sûr à cause d'Hiruko, personne ne sait que je ressemble à ça, d'autant plus que j'ai la veste de l'Akatsuki au dessus

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Je suis né en période de guerre, j'ai donc connu la terrible souffrance qu'est la solitude et le manque d'amour. En effet, mes parents sont morts alors que je n'avais que trois ans. Vous imaginez ? Je n'étais même pas encore adolescent que j'avais déjà perdu ceux qui étaient les plus chers à mon cœur. J'étais seul dans ce monde où les faibles ne résistaient pas longtemps. Ensuite ma grand-mère Chiyo m'a élevé en m'apprenant l'art du marionnettiste. Les premières marionnettes que j'avais crées étaient mes parents pour combler mon vide affectif. Mais malheureusement, j'avais vite constater que ça ne suffisait pas pour retrouver cet amour perdu. C'est à ce moment que j'avais commencé à changer devenant petit à petit celui que je suis maintenant.

Je commençais à avoir peur de la mort, le décès de mes parents m'avait véritable choqué. Je ne voulais pas qu'il se passe la même chose pour moi, je voulais avoir la vie éternelle, être immortel ! Je n'accordais plus d'importance à la vie humaine, tout ce qui m'intéressait, c'était d'arriver à mon but. J'avais une nouveau point de vue de l'art. L'art, c'est ce qui dure éternellement, c'est ce qui perdure dans le temps qui est d'une beauté infinie. C'est aussi ça qui reflète ma nature, je crée des marionnettes réparables à l'infini et donc qui perdurent dans le temps. Et je n'ai pas fait ça qu'avec mes marionnettes, mais avec mon propre corps aussi. Maintenant, je suis devenu la personne que tous aimeraient être, immortel ! D'ailleurs, l'art est un sujet avec lequel je dispute souvent avec Deidara. En effet, ce dernier pense que l'art est explosion, ce qui est éphémère est bon selon lui. Bien qu'il respecte mon art, moi je n'apprécie pas du tout le sien. La destruction n'apporte rien de bien, mais étant trop jeune pour le savoir, c'est normal.

Je déteste attendre et faire attendre les autres. Je suis toujours pressé de finir des choses ou que les autres finissent leur travail. Bien que je sois immortel et que donc j'ai tout mon temps pour faire des choses, je préfère faire accélérer la cadence.

Je suis un homme cruel qui possède une vision très terre-à-terre de la vie, les choses comme la vie, la mort et le meurtre sont plus simples que l'on ne le croit. Le plus marrant encore, c'est de transformer des hommes en poupée humaine. Je suis donc un expert en corps humain tant j'ai travaillé dessus pour des expériences.

Histoire : [20 lignes minimum]

Sunagakure no Sato, c'est ici que je suis né. Le sable, c'est la principale chose que vous trouverez au village. Je vivais paisiblement avec mes parents qui étaient tous les deux Jounin. Ces deux-là faisaient la paire, séparés, ils ne valaient rien, mais ensemble, c'était tout le contraire. Je ne vous en dirais pas beaucoup dessus, car je n'ai vécu que trois ans avec eux. Comment ça se fait ? Et bien tout simplement parce que je suis né pendant une période de guerre. Un certain Sakumo Hatake nommé aussi "Croc Blanc" avait tué mes parents sous mes yeux lors de cette bataille. Vous imaginez ? Voir les gens les plus importants de votre vie s'écrouler devant vos yeux seulement pour vous laisser une chance de vivre. C'est vraiment horrible. Je n'avais qu'une idée en tête : Me venger ! Malheureusement, ma force n'était pas suffisante pour l'instant, un seul Genin pouvait suffire à me vaincre. J'étais prêt à tout pour gagner en puissance et tuer ce Konohajin. Si vous étiez à ma place, je suppose que vous auriez eu ce même sentiment que moi, la haine. Je revoyais encore notre photo de ma famille, j'étais au milieu de mes deux ascendants tandis que grand-mère Chiyo et grand-oncle Ebizo se trouvait chacun à l'un des deux côtés du cadre. Soudain, l'image se brisa et je vis mes parents au sol. Je ne pus m'empêcher de crier tandis qu'un Shinobi me prit pour m'emmener en lieu sûr. Je pleurais, ils étaient morts pour moi. Lorsque la Deuxième Grande Guerre Shinobi fut terminée, je fus placé d'un orphelinat, car il n'y avait personne pour s'occuper de moi. Pendant un an, je ne vis aucun membre de ma famille car ces derniers tout le temps en mission. Heureusement, lorsque ma grande-mère prit sa retraite, elle me sortit de ce trou pour m'élever comme si j'étais son fils.

Mon entrée à l'académie et tout ce qui va avec ne vous intéressera sans doute pas. A l'âge de cinq ans, ma mamie m'appris le Kugutsu. En quelque temps, je maîtrisais déjà grandement cet art, il s'avérait que j'avais un don pour cela. Je n'avais même pas encore atteint l'adolescence que je fabriquais déjà mes premières marionnettes. C'est déjà à partir de ce moment que je considérai la manipulation des poupées comme "mon art". Je m'amusais avec et c'était comme si j'avais créé mon propre monde à moi. Vous voulez que je vous dise quel est le nom de mes trois premières marionnettes ? Je vais vous faire plaisir, elles s'appellent Karasu qui possède trois yeux, quatre bras ainsi qu'une touffe de cheveux. La deuxième se nomme Kuroari, sa tête est dotée de trois yeux et ressemble un peu à une tête de cheval cornue. La fourmi noire possède six bras garnis de scies pouvant lancer des aiguilles par les avants bras. Elle n'est pas faite pour l'attaque, mais plutôt pour être combinée avec le corbeau. Et la dernière, Sanshõuo, est plus grande que les deux autres pantins et ressemble à une salamandre. Mais il y avait quelque chose qui me manquait toujours, des parents. Je créai donc des pantins à l'effigie de ces derniers pour oublier ma solitude. Les premiers jours, j'étais heureux, mais plus tard, je finis par comprendre qu'ils ne remplaceraient pas l'amour parental que j'ai perdu. Je ressentis donc de nouveau ce sentiment de solitude. Bien que ma bonne-maman se comportait comme une vraie mère avec moi, je me sentais seul, celle-ci ne pouvait pas remplacer mon père et ma mère, c'était impossible. Je finis par laisser mes deux parents de bois à l'abandon, ils ne me servaient plus rien.

Les années passaient et j'étais devenu un puissant Jounin. Dans tout le village, tous les Shinobi connaissaient le nom de Sasori des Sables Rouges. A cette époque, ce n'était pas le Yondaime Kazekage qui régnait, mais le Sandaime et son Kinton. Ce don qu'il possédait m'intéressait énormément, le chef de Suna pouvait vaincre n'importe quel ninja avec cette affinité. Vous l'imaginez alors en marionnette ? Avec son Kekkei Genkai plus des pièges dans tout son corps, cet homme serait le pantin parfait. Je convoitais grandement son pouvoir, j'étais même prêt à le tuer pour utiliser la Limaille de Fer. Lorsque je parlais avec certaines personnes pour prendre le pouvoir du Kazekage, tous me prirent pour un fou disant que je n'arriverai jamais à le vaincre, car personne ne pouvait tuer quelqu'un avec une telle puissance. Je ne demandais pas que cette force pour rien, je la demandais pour devenir immortel. Pourquoi ? Pour ne pas risquer de mourir comme mes parents. En possédant le Kinton, je pouvais tuer tous ceux qui se dresseront devant moi et donc ainsi rester en vie. J'avais peur de la mort depuis que j'avais vu à quoi ça ressemblait. C'est d'ailleurs à ce moment que je commençais à faire des expériences sur des gens. Au cas ou je ne pourrai pas m'approprier cette capacité, je devais trouver un autre moyen d'acquérir la vie éternelle.

A quinze ans, les Shinobi de Suna commençaient à avoir des soupçons sur moi, ils étaient presque sûr que c'était moi le kidnappeur. Pourquoi ? Parce que des villageois m'ont surpris me balader avec mon meilleur ami, Hiruko. Ils n'avaient pas tout à fait tord, le puissant ninja qu'il était a bien été tué de ma main. Je l'avais ensuite dépourvu de tout organes, pour éviter que le corps ne se décompose avant de l'équiper d'armement et de mécanisme. Bientôt, les Sunajin allaient sans doute découvrir qui était le ravisseur. Malheureusement pour eux, j'avais enfin réussi à devenir immortel. Après avoir manipulé plusieurs personnes pour me servir d'assistant, ceux-ci changèrent mon corps en celui de l'être parfait que je suis maintenant, celui d'une marionnette. Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, me cacher pour continuer mes expérimentations. J'avais une idée derrière la tête, en incluant un modificateur de voix dans mon premier pantin humain, je me cacherais dedans et ferait semblant d'être Hiruko, mais cette fois, tout le monde croyait que c'était moi qui avais disparu. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je suis l'élève du Troisième.

Un jour, lorsque j'étais dans les déserts du Pays du Vent, un homme portant un manteau noir avec des nuages rouges ainsi qu'un chapeau de paille s'approcha de moi. Cette personne était bizarre, il avait la tête dans une sorte de plante carnivore, ainsi qu'une moitié blanche et l'autre noire, effrayant... Ce dernier disait s'appeler Zetsu et savait très bien qui j'étais. L'homme-plante me proposa d'intégrer une organisation du nom d'Akatsuki qui avait pour but de capturer les neuf Bijuus. Je n'avais rien à recevoir en échange, pourquoi voudrais-je en faire partie ? Mais vu qu'il connaissait mon identité, il fallait que je le tue pour la préserver. La marionnette humaine cracha donc des Senbon de sa bouche tandis que mon " adversaire " réussit à les éviter. C'est ensuite que le membre de ce groupe de criminel me dit que les victimes de cette affiliation pourraient devenir mes pantins. Suite à une proposition comme celle-ci, il faudrait être fou pour refuser. C'est donc ainsi que j'ai rejoint l'Akatsuki. Malheureusement, un Shinobi chargé de me surveiller en cachette avait tout écouté et était parti divulguer cette information au Kazekage. Mon maître n'allait pas rester là sans rien faire et me trouva dans mon laboratoire, seul.

Quelques jours, avant, je l'avais déjà empoisonné, car je voulais mettre mon plan à exécution pour ne pas me faire démasquer. Ce dernier ne put me voir avant de repartir chez lui, car mon poison commençait à faire effet. A peine le Kage de Suna était-il chez lui que j'apparus dans le corps d'Hiruko pour l'attaquer, bizarrement, mon Sensei n'utilisait pas le Kinton. Mon "armure" cracha des Senbon en sa direction, mais toujours sans effet. Pourquoi n'utilisait-il pas son Kekkei Genkai ? L'avait-il perdu ? Je continuais de l'attaquer le blessant grâce à mon poison mais toujours aucun signe de son don. Je commençais à m'impatienter et j'avais envie de le tuer. Est-ce qu'il était devenu trop faible suite à mon empoisonnement ? Je dressais la queue métallique de mon meilleur ami que j'avais transformé pour finir le travail, mais là ce moment, le chef du village avait changé, ce dernier utilisa la Limaille de Fer pour détruire en grande partie ma marionnette humaine. Sous la fumée seule ma silhouette se faisait voir, une paire d'hélices munie de cinq lames ainsi que des fils de Chakra émanant de l'endroit où était caché mon coeur. En effet, je pouvais manipuler Cent marionnettes à la fois lui donnant du fil à retordre. Malheureusement, sa technique bloquaient mes pantins et je ne pouvais plus en utiliser que quelques-uns. Bientôt, je devrais moi aussi entrer en scène pour le tuer. Comme c'était la nuit, je n'étais pas sûr qu'il m'ait reconnu, mais j'étais devenu immortel et donc je ne craignais pas la mort, pas comme lui. Soudain, il se trouva juste devant moi et m'enleva ma tête de mon corps mécanique tandis que mes pantins s'écroulèrent au sol. Le Sandaime devait sans doute penser que je n'étais plus de ce monde, lorsqu'il tourna le dos, ma tête se recolla avec le reste et une des marionnettes enfonça son épée dans le corps de mon adversaire. J'avais gagné ce combat, le " Prodige " comme on l'appelait était désormais mien et je pouvais enfin le mécaniser.

Une fois le Kazekage transformé, je continuais mes expériences ayant ainsi à ma possession plus de deux-cent-nonante-huit C'est du français belge, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, cela veut dire 298) marionnettes humaines. Lorsque le Yondaime apprit que c'était moi qui était dans le corps d'Hiruko et qui faisait des expériences sur des humains, je fus obligé de quitter Suna et de devenir un vrai Nukenin. J'avais déjà rejeté beaucoup de pantins qui n'étaient pas faits grâce à des gens, mais seulement en bois. A l'Akatsuki, mon coéquipier était Orochimaru, Sannin légendaire et déserteur de Konoha pour la même raison que moi : Les expériences sur des habitants du village. Nous avions beaucoup de points communs, nous avons grandi en l'absence de parents, notre corps a été modifié dans le but d'être immortel, nous avons tous les deux déserté nos villages pour intégrer la Lune Rouge et nous avons des expériences au sein de notre village comme dit plus haut. Malheureusement, il a fallu qu'un certain Itachi Uchiwa affronte le serpent et le battu pour que ce dernier ne quitte le groupe. Il fallait donc me trouver un nouveau binôme avec qui faire un duo. Il n'y avait personne qui me convenait, aucun artistes Un jour, avec l'assassin des Uchiwa ainsi que Kisame Hoshigaki, un ex-Épéiste de Kiri, nous devions prendre un jeune déserteur de dix-neuf ans maîtrisant le Bakuton. Ce fut l'homme au Sharingan qui du l'affronter et le renégat d'Iwa avait même failli s'exploser. Bref... Après, d'autres évènements qui ne sont pas très intéressants se passèrent et j'étais toujours recherché en tant que Nukenin de rang S.

by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue83/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptySam 28 Mai - 7:39
Hello et bienvenue
Code validé
On attends la suite.
Hum... on est au début du shippuden, donc les techniques du senjutsu et du rasen-shuriken doivent être enlevés. Tu pourras les apprendre par la suite.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyMar 31 Mai - 13:16
Changement pour Sasori vu qu'un Naruto a déjà été validé
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue50/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 2 Juin - 0:47
  • Il va par contre falloir faire un choix, tu as droit à 9 techniques au départ pour un Jônin Wink Nous attendons la suite ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 2 Juin - 3:27
Ouch ! Ca va être difficile >_<

J'aimerai savoir si les marionnettes comptent pour une technique
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue50/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 2 Juin - 3:31
  • Pour Sasori non puisque sinon tes marionnettes prendraient toutes les techniques. Par contre les techniques de tes marionnettes elles mêmes (non basiques) comptent comme une technique. Voilou =)
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue50/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 2 Juin - 3:46
Euh... Pourquoi il aurait a faire un choix sur tout les technique de Sasori alors que par principe un personnage du manga commence avec toute les techniques qu'il avait au début du manga... Donc Sasori commence avec les techniques qu'il avait au début des shippuden, ni plus ni moins, n'est-il pas?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue50/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 2 Juin - 3:51
  • Non, avec Madara j'ai dû choisir mais 5 techniques de départ, manga ou pas ça ne change pas ^^ Maintenant pour éviter le flood, tu peux me MP
Invité
Invité









MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyDim 19 Juin - 11:40
Présentation terminée.

Je sais que ce n'est pas top mais je me rattraperai dans le Test RP
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue101/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyLun 20 Juin - 9:10
Bienvenue,

Une personne a fini sa présentation pour avoir le personnage de Sasori, donc je vais vous donner un test RP pour vous départager, celui qui aura fait le meilleur Test sera validé ( sous deux validation du staff).

Test RP Akatsuki : Le leader de l'Akatsuki vous a assigné à une mission importante, celle de capturer le Jinchuuriki de Shichibi qui se trouve a Takigakure, vous serez accompagné comme toujours de Deidara votre coéquipier. Racontez ainsi comment vous avez ramené cette bête vivante au repaire de la Lune rouge
Invité
Invité









MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyLun 20 Juin - 13:00

    Capture de Shichibi




    The puppet king Sasori_icon_by_meteora94-d3b3nojThe puppet king Shichi10

  • Peu de temps après avoir recruté Deidara, j'avais déjà reçu une mission avec lui, capturer Shichibi, démon à sept queues. Ne pouvaient-ils pas prendre quelqu'un d'autre à notre place ? Dès qu'il faut affronter un Bijuu assez puissant, c'est nous qu'ils choisissent... Un jour, peut être ne serons-nous pas là, et alors, qui allaient-ils prendre ? Le pire, c'est que j'étais avec un jeunot qui pense que l'art est explosion, alors que c'est tout le contraire. L'art ne peut être éphémère, c'est quelque chose qui dure longtemps, qu'au fil des années gardera toujours la même forme etc... C'est ça, la beauté. Ce Pain... je le retiens, on ne l'a jamais vu bouger son petit doigt, il ne fait que donner les ordres puis va faire je ne sais quoi, je ne sais où. Vous avez déjà vu ça, vous ? Vous êtes dans une petite organisation très puissante et très recherché, vous êtes avec des Nukenin de rang S, vous vous engagez dans des missions périlleuses, et cerise sur le gâteau, vous avez un chef flemmard... Mais bref, je suppose que vous ne voulez pas que je vous fasse un long discours sur l'Akatsuki car sinon, vous auriez beaucoup trop d'information sur nous. Bien que je ne voulais point combattre le démon, j'étais bien obligé et donc je n'allais pas laisser mon compagnon d'arme se débrouiller tout seul. Les préparatifs ne furent pas très longs, je m'assurai qu'Hiruko, le Sandaime Kazekage ainsi que d'autres pantins étaient bien armés pour être au maximum lors de ce futur combat. Quant à l'ex-Iwajin, il avait fait le plein d'argile vu qu'il en a besoin pour se battre. Après s'être retrouvés à l'entrée de la grotte, mon coéquipier créa deux oiseaux d'argile pour nous transporter jusqu'à Takigakure, là où se trouve le Jinchuuriki.

  • Nous volions toujours dans les airs au dessus du Pays de la Cascade tandis que nous pouvions déjà voir un grand arbre ainsi qu'une grande cascade, aucun doute, nous étions presque au Village Caché de la Cascade. Cet endroit était magnifique, c'était de l'art, ça aussi. J'étais sûr que cette verdure ainsi que cette eau bleue allait rester comme ça éternellement, comme mon talent à moi. Je me souviens que c'est ici que j'ai eu un puissant pantin qui était un expert en Raiton, il ne fut pas facile à combattre mais j'avais quand même gagné. Bien que Taki ne fasse pas partie des cinq grands villages, il regorge de puissants Shinobi qui maîtrise le Suiton à la perfection. Si nous nous faisions démasqués, je pense qu'il ne serait pas chose aisée de fuir ou de tous les tuer, il fallait donc se faire discret pour ne pas que cela arrive. Et puis, à part l'hôte du démon, peut être qu'il y aura d'autres gens que je pourrai transformer en marionnette pour dépasser les trois-cents. La route était longue, nous étions rentrés dans le pays mais le village était encore loin. La contrée était petite, mais les cascades étaient nombreuses, et des fois, il fallait les contourner pour avoir plus de facilité à aller dans la grande cité qu'est le village caché de la cascade.

    The puppet king 1953639541_small_1
  • Arrivé à destination, les habitants nous regardaient bizarrement et nous ne savions pas à quoi ressemblait l'hôte du monstre à sept queues. Le pire, c'est que le regard des habitants énervait mon équipier qui n'arrivait plus à se retenir, bientôt, on entendrait un gros " BOUM " et nous allions nous faire repérer, et ça, il ne valait mieux pas, car sinon, la mission serait un échec que je ne permettrai pas. Prenant l' "homme explosif " par la queue de mon " armure ", je le tirais tandis qu'il se débattait pour s'en sortir. Vous n'imaginez pas la honte que j'avais, mais il fallait que je le fasse pour ne pas faire capoter notre objectif. Et puis... si notre mission n'est pas un échec et donc une réussite, j'aurai sans doute la possibilité d'avoir mon deux-cent-nonante-neuvième pantin. Bien que nous n'avions aucunes idées sur le physique du réceptacle, une idée me vint soudainement, j'ai des espions infiltrés dans le monde entier, tel que Kabuto Yakushi, bras droit d'Orochimaru ainsi que Yûra, un Shinobi de Suna qui fait aussi partit du conseil du village, je pouvais donc recevoir des informations de partout, alors pourquoi ne pas en profiter pour avoir des renseignements sur notre cible ? Mais il fallait que je me souvienne du nom de celui qui a trahi son village involontairement grâce à ma technique. Par pur hasard, alors que l'on se baladait dans les rues à sa recherche, l'homme me reconnut avant que je ne puisse me rappeler qui était-il. Lorsque je me souvenus de son identité, il fallait que je sois sûr qu'il était toujours sous mon contrôle

    « Te souviens-tu de moi ? »
    « Oui, Sasori-sama ! »
    « Bien... tu dois donc aussi savoir que je fais partie de l'Akatsuki et que je suis à la recherche du Bijuu dans ton village, donne-nous des informations sur son Jinchuuriki et là où on peut le trouver »
    « Le Jinchuuriki se nomme Fû. Elle de sexe féminin et âgé de 19 ans. Elle possède des cheveux cyan ainsi que des yeux marrons. Sa couleur de peau est basanée. Niveau vestimentaire, il est fort probable qu'elle porte un débardeur ainsi que des guêtres, un tissus rouge est noué sur le dessus de son corps. Sa maîtrise de Shichibi est parfaite et vous pourrez la trouver à la source de la Grande Cascade. Je préfère vous mettre en garde, elle déteste l'humanité et donc, vous risquez de mourir si vous l'énervez trop. »
    « Fais gaffe à ne l'ouvrir alors, Deidara. »
    « T'inquiète ! Puis si ça arrive, je sais me défendre avec mon argile, pas comme quelqu'un qui se cache derrière ses pantins »
    « Mes marionnettes servent à quelque chose, au moins. De plus, tu es beaucoup trop jeune pour mourir, alors tais-toi. »

  • Le pseudo " artiste " était prêt à sortir ses créatures explosives mais j'étais prêt à l'affronter s'il le fallait. Hiruko enleva son cache-bouche, retroussa ses manches pour montrer un dispositif sur son bras gauche et dressa sa queue de manière à attaquer rapidement. Deidara et moi allions nous battre pour rien alors que c'était notre première mission ensemble. Des petites araignées venaient pour me faire exploser mais je bondis sur une maison avant de lancer le bras gauche torpille de mon " armure " qui ouvrit plusieurs " boîtes " où se trouvaient plusieurs Senbon qui allèrent dans tous les sens pour être tuer non seulement quelques villageois ainsi que mon partenaire. Malheureusement, l'utilisateur du Bakuton esquiva la technique grâce à je ne sais quoi. Des explosions se faisaient entendre et tout le monde fuyaient avant que les ninjas n'arrivent. Ils étaient quatre, mais ne savaient pas qui nous étions. Grâce à à queue extensible de mon meilleur ami que j'ai transformé, deux des quatre furent tués et les animaux en argile fait par mon équipier explosèrent sur les autres. Bizarrement, cela avait réussi à nous calmer tous les deux. Il ne nous restait plus qu'à fuir pour éviter l'échec.

  • Mon sbire étant toujours présent, je lui demandai nous accompagner jusqu'à l'emplacement où se trouve le Bijuu à sept queues. Sur le chemin, il ne fallait pas que savoir son physique et son caractère, nous avions besoin de savoir ses particularités lors des combats. Malheureusement, le ninja de Taki ne savait rien, à part les anciens, personne n'a jamais vu les capacités du monstre, c'était embêtant, nous aurions donc la surprise lors du combat, et je déteste les surprises. la marche était longue, et nous ne pouvions pas voler, car nous risquions de nous faire remarquer. Je commençais à m'impatienter, j'avais envie que la mission se termine rapidement ou j'allais exploser, ce qui serait bizarre puisque je ne suis comme mon coéquipier. J'espérais au moins que ses techniques soient faciles à esquiver ou du moins pas très puissantes et pas très efficaces. Si le Jinchuuriki maîtrisait le Kugutsu par exemple, je pourrai facilement prendre le contrôle de ses marionnettes, mais cela était impossible vu que cette technique n'est maîtrisée que par les Sunajin et personne d'autre. Je réfléchissais à plusieurs tactiques en tout genre, car on ne savait pas quelle était la capacité du Bijuu. Moi, je pensais plus qu'il maîtrisait le Suiton, mais rien n'était sûr, peut être manipulait-il le Doton. De toutes façons, je suis sûr que nous gagnerons, parce que quand a un gars comme moi dans l'Akatsuki, on ne peut que gagner.

    Nous étions sans doute à moins d'une dizaine de kilomètre de la cascade lorsque nous entendîmes le bruit d'une sorte d'explosion, étais-ce notre cible ? Un puissant Chakra se faisait sentir, tout semblait nous dire que nous l'avions enfin trouvé. La détonation avait l'air d'excité mon compagnon d'arme qui voulait arriver plus vite pour voir si quelqu'un d'autre pratiquait son art, cette capture promettait d'être intéressante. Ou alors, peut être était-ce quelqu'un qui s'entraînait, mais alors, il avait une force extraordinaire, il fallait qu'on l'affronte pour que j'ai une nouvelle marionnette humaine. Plus nous marchions, et plus on ressentait une puissance qui dépassait celle de Deidara et moi ensemble. Les cascades commençaient à se faire de moins en moins en moins Après encore une demie heure, nous traversâmes la chute d'eau avant d'entrer dans une grotte. A l'intérieur, il n'y avait qu'une jeune fille. Celle-ci correspondait à la description de mon espion, c'était donc elle, la dénommée Fû. Cette dernière n'avait pas l'air contente de nous voir débarquer ici.

  • Le réceptacle demanda qui nous étions mais je répondis seul que nous étions des membres de l'Akatsuki et que nous étions là pour la capturer. Dès qu'elle entendit le mot " capturer ", son regard qui était déjà haineux devint encore plus noir, ce qui était normal. Les gens ont scellé Shichibi en elle seulement pour l'utiliser plus tard, et elle devait sans doute penser que nous voulions la capturer pour l'utiliser nous aussi, ce qui n'est pas tout à fait faux. Bien sûr, il fallait que mon binôme en rajoute un couche en se disant qu'une fille qui ressemble à ça ne peut pas être si puissante que ça. Il n'en fallait pas plus pour que l'hôte ne se mettent en colère et se transforme en Bijuu, je la trouvais plus jolie avant que maintenant. Elle s'était transformé en un gigantesque scarabée rhinocéros de couleur bleu de cobalt avec une sorte de queue vert absinthe ressemblant à une feuille et six ailes de même couleur poussaient sur la queue. Intéressant... le démon n'a pas sept queues mais une seule, les six autres sont en réalités des ailes. Alors que l'adolescente s'envola dans les cieux, le sol tremblait et de l'argile en sortit. C'est à peine si nous avions eu le temps d'esquiver, cette technique était rapide, mais n'avait rien à voir avec le Bakuton de Deidara. Mon coéquipier créa deux oiseaux avant qu'ils ne s'envolent pour nous permettre de nous approcher de celle que nous devions capturer. Des boules d'argile nous attaquaient tandis que les volatiles les évitaient du mieux qu'ils le pouvaient. Enlevant le cache-bouche de mon armure, Hiruko cracha plusieurs Senbon sur le Jinchuuriki transformé et mon compagnon d'arme lançait des animaux explosifs. Avec un combo comme celui, nous étions sûr de gagner, mais ce ne fut pas le cas, avec sa queue, arriver à le vaincre serait donc plus difficile que prévu, peut-être serai-je obliger de sortir le " Prodige ".

  • C'est alors que me vint une idée, celle d'utiliser l'argile de Shichibi à notre avantage. Comment ça ? Et bien, mon pantin crachera une nouvelle fois des Senbon qui serons mêlés à la glaise de mon équipier. Une fois que le Bijuu se défendra, la poterie se collera au corps de notre adversaire et au moment où le monstre réutilisera sa capacité, la matière collée sur ce dernier se transformera en petites bêtes avant de fusionner avec celle du démon et éclatera pour faire de gros dégâts. Après avoir expliquer mon plan à l'utilisateur du Bakuton, nous le mîmes en marche et tout se passa comme prévu jusqu'au moment où l'opposant réduit la taille de son argile avant de l'avaler puis de la recracher sous un puissant laser explosif à cause de l'élément de mon partenaire. Tout semblait terminé, nous allions mourir à cause de ma stratégie foireuse. Il ne me restait plus qu'une carte en main, le Sandaime Kazekage. Le parchemin sortit de la bouche de mon pantin, et la marionnette du Troisième apparut, après avoir fait plusieurs mouvements avec mes doigts et mes bras, un gros blocs de Limaille de Fer nous protégea et l'utilisateur du Kinton disparut après. Mon associé n'y comprit rien du tout mais était prêt à continuer le combat. J'invoquai ensuite une autre poupée humaine manipulant le Raiton, il était fort possible que la faculté spéciale de la créature sous liée au Doton. Ensuite, l' "homme explosif " lança une bombe C3 sur le titan qui voulait se défendre avec son don mais je le neutralisai grâce à la technique Raiton de mon automate. Après la grande explosion, il ne restait plus que des débris ainsi que les corps de Fû et de mon espion. Malheureusement, la détonation avait aussi créé un éboulement, il fallait donc vite s'enfuir avec le futur cadavre de la Takijin. Après sortis, nous montâmes sur des oiseaux d'argile faits par Deidara et repartîmes dans l'un des repères de l'Akatsuki.

    « Shichibi est à nous maintenant, encore une fois, mon art a triomphé. »
    « TON art ?! Dis plutôt que c'est le mien qui a tout fait. C'est moi qui ai lancé la dernière offensive. Hmm »
    « Si je n'avais pas utiliser mon pantin, ton explosion n'aurait servi à rien ! De toute façon, ton art ne s'exprime qu'en combat, alors que le mien peut s'exprimer à tout moment. Mon talent est donc supérieur au tient. »
    « Répètes un peu ça, Monsieur Jemecroissupérieur ! Hmm»
    « Nous n'avons pas pu finir notre combat à Taki, prépare-toi à mourir maintenant ! »

  • Et c'est comme ça que commença une nouvelle bataille pour rien avant de sceller Shichibi. Un jour, je tuerai ce jeune garçon qui pense que l'explosion est tout ce qu'il y a de plus beau. Son art n'est rien comparer au mien, il n'y a que lui qui ne le sait pas, mais un jour, il me suppliera de l'apprendre le Kugutsu. Heureusement, je n'ai pas eu à montrer ma véritable apparence, mon corps parfait ne doit être montré qu'en dernier recours. Après être rentré dans la cachète la plus proche de notre emplacement, nous scellâmes le Bijuu avec les autres membres de la Lune Rouge grâce à une technique qui prit trois jours et trois nuits avant de s'arrêter.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 23 Juin - 10:18
Test Rp terminé
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue50/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 23 Juin - 10:44
  • Moi j'aime bien, je n'ai pas vu de fautes - ou alors je suis très fatigué - et le texte est assez intéressant même si parfois tu rends Sasori plus vantard qu'il ne l'est déjà ^^ Un second avis ?
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue50/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 23 Juin - 11:15
Second avis accordé Wink

Bienvenue dans le RP Tifs Rouges ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
The puppet king Left_bar_bleue83/1000The puppet king Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king EmptyJeu 23 Juin - 11:25
Active ta fiche, mets-y 50 d'XP, tes techniques, ton grade. N'oublie pas de faire le dossier ninja aussi Wink

M'enfin bon, c'est le rituel d'entrée quoi, faut pas oublier !
*repart*
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: The puppet king   The puppet king Empty
 

The puppet king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-